Fc Sion- Fc LAUSANNE Sport 23/04/17
+16
Beepbeep007
tito1023
fatpig
Reckless One
hluna
j-l
AileS
stefvs10
micky
lsboy
dudu
LeadingSport
centvingt
Scoopex
kok9
Mick1002
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fc Sion- Fc LAUSANNE Sport 23/04/17
Je vous trouve quand-même un peu dur avec Maccioppi !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
L'allusion sur Tolochenaz dans le matin du jour de CC est maladroite et franchement peu élégante envers un club vaudois de 4e ligue.
Pourquoi il ne s'en prend pas au FC Isérables ? Faire parler de moi.... faire parler de moi... faire parler de moi ....
Pourquoi il ne s'en prend pas au FC Isérables ? Faire parler de moi.... faire parler de moi... faire parler de moi ....
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Le seul défaut de Macoppi, à mon avis, c'est qu'il joue dans le même registre que Custodio (mais je trouve que Custodio est meilleur défensivement).j-l a écrit:Je vous trouve quand-même un peu dur avec Maccioppi !!
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
oui effectivement mais le Custodio du premier tour parce que malheureusement au deuxième tours je le trouve pas extraordinaire !!kok9 a écrit:Le seul défaut de Macoppi, à mon avis, c'est qu'il joue dans le même registre que Custodio (mais je trouve que Custodio est meilleur défensivement).j-l a écrit:Je vous trouve quand-même un peu dur avec Maccioppi !!
C'est pas maladroit mais tout simplement honteux et dégueulasse comme d' habitude de la part de ce gros merdeux envers tout ces bénévole qui travaille au FC Tolochenaz ,à quand une censure de ce gros malhonnête et voleur 🔫🔫🔫Scoopex a écrit:L'allusion sur Tolochenaz dans le matin du jour de CC est maladroite et franchement peu élégante envers un club vaudois de 4e ligue.
CC est un gros c..... Il insulte un club Vaudois ....
dudu- Localisation : Cossonay
Pour avoir joué au FC Tolochenaz, je vous assure que niveau ambiance, il y a pas photo ! Notre petit club de 4e ligue est bien plus agréable que leur équipe de mercenaires ! Avec un président bien plus sympathique en plus
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3