FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE derby LAUSANNE - SION

+40
Victorious
le broyard
Mike21
giorgio
Jooles
pizzaiolo
Gen_Beg
bubulechat
Ant'18
COLEGAET
Thierrible
S_Gerrard
gianni rivera
Blue Raph
arnaud
Scoopex
Lousonna
Verlaat
stats
cailloux
flav
Lessing
Shogun
FF
fanduls91
Ohrel
Matt
centvingt
MaximemLS
dudu
fredo
Minime
Le Vaudois
Bleu-Blanc
RomandieWin
Ilpadrino44
Telex
Bubu
Mouais
lsboy
44 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Le Vaudois Jeu 18 Aoû 2011 - 14:58

Ahh oui un bon apéro avant le match ca va trés bien:-)ALLEZ FANS DU LS VENEZ A LA PONTAISE:ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par cailloux Ven 19 Aoû 2011 - 0:50

le vaudois il aime pas la chaleur, le vaudois il aime pas le vent, le vaudois aime pas le froid, le vaudois il aime pas quand les visiteurs font plus de bruit que le vaudois!
Bref le vaudois aime pas ci et ça!
Et c'est comme ca depuis de nombreuse année!

le vaudois ne va pas venir à la pontaise! parce que le LS a perdu 3 matchs d'affilés et que selon les torchons orange, rapide (20min) ou autres, le LS n'as pas sa place en LNA!

Mais stop SVP!!!!

Oui les valaisans feront plus de bruit,surtout si le score sera en leur faveur.
Mais c'est a nous lausannnois (vaudois) de leur montrer le contraire.

Oui le LS a perdu 3 matchs d'affilés, oui le LS ne vas pas jouer les hauts de tableau, oui le LS vas jouer pour sauver sa peau de la rélégation!

j'ai pas acheter mon abo pour voir 18 victoires, je l'ai acheté parce que je suis attaché à ma ville et parce que je supporte le club de foot de ma ville (région) ! Et je suis fière que le Ls soit dans l'élite footbalistique de ce pays! et qu'il y reste!

Quelque soit l'équipe proposé, le type de jeu proposé, je soutiendrai cette équipe, bien sûr j'emettrai un critique personnel, mais je la soutiendrai toujours!

Enfin, un coup de gueule sur les derniers articles et posts divers !

Sur ce victoire du LS 2-1 Moussilou-Kamber

(et malheureusement je rate les 2 prochains matchs, vacances outre-continent oblige! ;-)


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par stats Ven 19 Aoû 2011 - 1:58

Bon très bon état d'esprit dans ce post,cela fait plaisir aux joueurs d'être soutenu même et surtout quand c'est difficile.
Je serai au match solidaire de certains des joueurs alignés qui se bougent et se battent,mais surtout de ceux qui ne jouent pas ,Pasche et Roux a qui on ne laisse jamais la possibilité d'aligner plusieurs matches de suites et ce sans raisons liées à la performance mais à des pseudos choix tactiques défensifs de
4-5-1 et qui n'apportent que la confusion dans une équipe taillée pour un 4-4-2 à la maison.On lit que l'on doit pas bétonner (Rueda)mais jouer,je suis
très curieux de voir ça dimanche,mais bon en cas de défaite et je ne le souhaite vraiment pas contre Sion, le futur de Rueda se jouera à Xamax,allez Martin retrouve tes statistiques de match de la saison passée et tu verras que ce système à un attaquant ne convient pas.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Verlaat Ven 19 Aoû 2011 - 13:33

3-2 , 0-2 à la mi-temps et les Valescos qui craquent, fatigués, en deuxième mi-temps. Doublé de Moussilou et but de la victoire de Katz sur corner à la 90ème juste après que Favre arrête un pénalty !!!!

A part ça, selon TicketCorner.ch, il reste pas mal de place un peu partout, bougez-vous vaudois, LS a besoin de vous.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Lousonna Ven 19 Aoû 2011 - 17:13

Selon Ticketcorner il reste 96 places en Nord

Par contre y aura quelques trous en Sud, mais il ne reste plus que 2 jours alors courrez chercher vos billets !!
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Scoopex Sam 20 Aoû 2011 - 0:21

Bubu a écrit:
Mouais a écrit:C'est vrai, et avec 96 points à la fin du championnat on est assuré d'être champion; je vois pas pourquoi on s'inquiète!! LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 2203246503

Lausanne - Sion (sous protet) 1-3

Mais victoire 3-0 sur le tapis vert!!

Et puis même en cas de défaite 93 points suffisent également à gagner le champ!! Very Happy

Encore faut-il le déposer ce protet Collet ne le fera pas on parie???

Alors Bubu... pour ton info, M. Collet a déposé protet. Arrêtes de parier. T'es déjà tout nu depuis longtemps.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 6:29

RomandieWin a écrit:En tenant compte des blessures de Bah, Marin, Avanzini, de la suspension de Lang et celle probable de Moussilou, mon 11 pour affronter Sion:

--------------------------Favre-----------------------------
----------Katz-----Page------Meoli------Sonnerat--------
-------Nlundulu-----Muslin----Marazzi----Kamber--------
--------------------------Pasche---------------------------
---------------------------Roux----------------------------


T'as tout compris. Faut surtout pas mettre Torticoli au goal (Coltorti)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par centvingt Sam 20 Aoû 2011 - 8:40

Selon 24 Heures du jour, en plus de Lang suspendu, seront absents Avanzini et Borges.
Je propose donc:
Favre
Bah-Katz-Méoli-Sonnerat
Marin-Pasche-Marazzi-Kamber (N'lundulu)
Roux-Moussilou (Negrao)
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par arnaud Sam 20 Aoû 2011 - 10:17

Bonjour amis Lausannois. Je suis nouveau sur le forum. Je soutiens le fc Sion depuis quelques années déjà.

Je voulais revenir sur notre ancien joueur Marin. Il est arrivé de Lens. Il nous a fait des matchs d'enfer dès son arrivée. On dira que ses 6 1 er mois ont été vraiment bons. La suite? Un blanc total de la part du joueur. Il n'a plus beaucoup joué chez nous. Il fait ensuite une préparation d'hiver 2011 que Bernard Challandes juge excellente. Titulaire les 2 premiers matchs il n'apporte rien, puis se blesse. On dira que le 99% des valaisans voulaient le voir partir.

Ses qualités :
- Sa vitesse, son explosivité au démarage. Il se bat come un beau diable. Une belle joie de vivre.
Ses défaults
-Malgré sa vitesse, il ne passe que rarement son défenseur. Ses centres n'arrivent que rarement sur la tête d'un coéquipier. Son irrégularité.

Pour le derby

on attend 1500 Valaisans voir moins.
Roussey fera tourner l'effectif c'est une chose certaine. Il annonce 4 changements par rapport à l'équipe qui a joué le match en Ecosse.
Qui ? on ne sait pas. On dira que nous sommes sur que Goran ne commencera pas titulaire. A vous d'en profitez.
Cette année, on a la meilleure équipe depuis quelques temps à Sion. Notre jeux est excellent, la combativité des joueurs aussi.
Notre gros défault? L'attaque. A part Sio c'est le néant. Prijovic et Afonso sont beaucoup trop léger pour l'ASL. Depuis le reprise, on a dominé tous nos matchs mais se manque de réalisme, fait que nous ne sommes pas tout en haut du classement.
Notre point fort? La défense qui est, je pense une des meilleurs d'ASL.

Le problème des 6 nouveaux.

On dira que on est tous derrière CC. Même ses plus grands detracteurs. Je peux vous dire qu'on en bave et qu'on commence à en avoir plus que ral cul de cette histoire. Je vais vous faire un petit résumé De ce qui va se passer durant les prochaines semaines.
1. Les équipes jouant contre Sion le feront sous protêt. Il n'a aucune chance d'aboutir vu que les joueurs sont qualifiés par la ligue et la FIFA.
2. Le tribunal civil entendra la ligue et CC et donnera son verdict le 29 août
3. Le TAS le fera le 31 août. On pense qu'il prendra la même décision que le tribunal civil.
4. Si les 2 instances ne sont pas d'accord entre elles, on va être dans un grand merdier....

Nous, supporters valaisans, on ne souhaite que parler foot et que cetet affaire se finisse au plus vite. Beaucoup voyent CC comme le gar qui fous sa merde. Mais si les gens savaient toute l'histoire certains changeraient d'avis.

Je vous souhaite un excellent match dimanche et hop Sion!! 3à2 pour nous

arnaud

Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Blue Raph Sam 20 Aoû 2011 - 10:23

Salut arnaud,
merci pour ton feedback sur Marin et ton analyse de la situation actuelle. Ca fait plaisir de lire des avis de supporters adverses courtois et étayés.

Mais faut pas déconner non plus, je ne vous souhaite pas un excellent match dimanche. Razz
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par gianni rivera Sam 20 Aoû 2011 - 11:05

Match sans enjeu: Ls joue sous protêt, sion perd, dépose protêt, et moi qui ai payé, je fais quoi?????

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par S_Gerrard Sam 20 Aoû 2011 - 11:31

LS 2-1 Sion
Spect. 9'500
Arbitre: de merde
Buts: LS; Moussilou, Roux. Sion; Vanczak
Note: Carton rouge à un lausannois (le meilleur sur le terrain demain) car son maillot est sorti de son short suite une faute flagrante d'un sédunois...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Thierrible Sam 20 Aoû 2011 - 11:45

gianni rivera a écrit:Match sans enjeu: Ls joue sous protêt, sion perd, dépose protêt, et moi qui ai payé, je fais quoi?????

Si Sion perd en ayant aligné ses recrues, il n'y a aucune raison que Sion dépose protêt.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par COLEGAET Sam 20 Aoû 2011 - 11:47

Un petit 1-0 pour le LS serait parfait, car si on perd une nouvelle fois, j'ai bien peur que çà sera vraiment dur de rattraper le retard!!!!!!!!!!!
COLEGAET
COLEGAET

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Blue Raph Sam 20 Aoû 2011 - 11:55

gianni rivera a écrit:Match sans enjeu: Ls joue sous protêt, sion perd, dépose protêt, et moi qui ai payé, je fais quoi?????

Tu vas à la plage. Rolling Eyes
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par fredo Sam 20 Aoû 2011 - 17:11

Tous à la plage !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Matt Dim 21 Aoû 2011 - 12:52

Pas mal de billets ont déjà été vendu sur ticketcorner etc donc bougez-vous dès 16h au stade et surtout au bloc 8! Stade plein cette fois on dirait Rolling Eyes
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par S_Gerrard Dim 21 Aoû 2011 - 12:58

Si on gagne pas...ça va commencer à sentir mauvais. Maintenant, les tchétchènes commencent à marquer et à gagner, les frontaliers sont pas foutus de faire 1 point contre GC...heureusement que Bâle ne démarre pas! Allez Lausanne!!!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Blue Raph Dim 21 Aoû 2011 - 14:51

C'est clair que là, pas le choix. Le classement de LNA a une sale gueule, faut serrer les boulons!! Allez Lausanne!! Et pour une fois, on peut laisser la polaire à la maison avant de monter au stade. Very Happy
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Ant'18 Dim 21 Aoû 2011 - 17:18

Coltorti à été transféré à l'hopital selon http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Lausanne---Sion-en-direct-30121152

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave...
Sinon la poisse pour Katz Sad !

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Matt Dim 21 Aoû 2011 - 18:59

La défense comme à son habitude..géniale!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par S_Gerrard Dim 21 Aoû 2011 - 19:01

On commence le match avec déjà pour objectif de défendre. Moussilou seul en pointe....n'importe quoi!

Bravo à Favre, il a très bien joué!! J'espère que Coltorti et Katz ne sont pas touchés trop sévèrement ....
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par bubulechat Dim 21 Aoû 2011 - 19:06

Merci de nous donner des nouvelles de Fabio
. Rolling Eyes

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par bubulechat Dim 21 Aoû 2011 - 19:56

Il est temps pour les Vaudois de se reprendre et de peut-être envisager de recruter quelques éléments susceptibles d’amener un peu de fougue à un groupe qui donne l’impression de tirer déjà la langue alors que le championnat vient à peine de débuter.

24 heures
Sad

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par gianni rivera Dim 21 Aoû 2011 - 20:25

MARTIN RUEDA (coach LS): Mon équipe n'est pas bien payée... Elle s'est battue jusqu'à la 80e. Mais nous n'avons actuellement pas la chance nécessaire pour prendre un point. Mais il faut aussi reconnaître que nous n'avons pas la qualité pour inquiéter une équipe de la valeur de Sion. Ce qui nous manque? De l'argent! De l'argent pour améliorer la qualité sur le terrain... Mais ce qui me réjouis aujourd'hui, c'est l'absence d'erreurs individuelles. Le coup dur du début de match? Ca prétérite le reste de notre rencontre, c'est certain. En changeant 2 gars aussi tôt, tu te prives de solutions pour la suite. Tu attends le plus( Argent= j'ai cru que les transferts étaient des plus judicieux donc Rueda n'est pas satisfait ????)

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 2 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum