FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rueda loin ... et vite !

+44
Blue Raph
FabulousFab
lsboy
Tranquillité
Ant'18
Scoopex
LKK
Clash
Grandhuit
Hogwarth
Matt
Lessing
dad1664
monavis
Mike21
Jooles
le broyard
Old School
fanduls91
rv
Chaps
stefvs10
Tondu
Bleu-Blanc
lulu
Verlaat
FF
fredo
jayjay79
Mouais
El Lutin
totole
zodov
centvingt
LHC et LS <3
Homer
Riccie
Thierrible
dudu
Bubu
stats
roestigraben
Telex
bubulechat
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par le broyard Ven 19 Aoû - 8:52

Arrêtez voir avec ce gardien. Si Rueda avait fait confiance à Favre dès le départ et qu'on en serait au même point, les mêmes personnes qui gueulent pour foutre Coltorti sur le banc serait outré qu'on laisse un de nos plus gros salaire sur le banc. Il y a 5 matchs de joués...Laissez-lui sa chance bordel et arrêtez de voir que le négatif dans tout ce qu'il fait.
Moi aussi j'aimerais bien revoir Favre dans les buts. Mais je suis confiant et je sais que c'est lui qui marquera contre Sion en finale à la 94ème sur corner! nux

Alors un peu de patience Messieurs, Dames. Et faut dire qu'avec des anciennes gloires de la Nati dans les buts...le FCZ est pas mal non plus.

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Jooles Dim 21 Aoû - 23:24

Franchement rien que l'intitulé de ce post me fait un peu honte. Franchement comment peut-on déjà vouloir la mort de l'entraîneur qui nous a tant apporté la saison suivante!!! Laissons-lui, leur du temps!!!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Bleu-Blanc Lun 22 Aoû - 10:23

Forcémment s'il va tant nous apporter la saison suivante, il faut le garder Wink





Jooles a écrit:de l'entraîneur qui nous a tant apporté la saison suivante!!! Laissons-lui, leur du temps!!!!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Mike21 Lun 22 Aoû - 10:27

A part ça, mieux vaut le garder que de prendre les traditionnels opportunistes que sont schallibaum ou morinini.

Maintenant ou Lausanne a rate le coche c est avec Bernard challandes. Surtout que c était lui qui était prévu initialement en remplacement de rueda.

That's Life

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par FF Lun 22 Aoû - 14:58

> schallibaum ou morinini

j'ai déjà assez le moral dans les chaussettes aujourd'hui: Schällibaum ou Morinini, mouarf, si c'est au téletext ce soir faudra venir couper la corde pour m'amener à Neuch les pieds devant...

;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par monavis Dim 11 Sep - 20:09

on va preter negrao a nyon ou il va jouer avec l equipe de moins de 21???

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par dad1664 Lun 12 Mar - 10:48

Ce sujet prend tout son sens aujourd'hui... Non??!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par monavis Lun 12 Mar - 12:24

1er chose a faire: meoli sur le banc, et sonnerat a sa place. bah et sanogo sont incompatibles au milieu. avanzini, susaeta et lang doivent jouer (pas les 3 au meme temps) avec deux attaquants.
je suis sur qui actuellement il y a un tas des joueurs mecontents d etre au banc/tribunes. et a ce moment la, desole rueda..adios

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stats Lun 12 Mar - 14:19

monavis a écrit:1er chose a faire: meoli sur le banc, et sonnerat a sa place. bah et sanogo sont incompatibles au milieu. avanzini, susaeta et lang doivent jouer (pas les 3 au meme temps) avec deux attaquants.
je suis sur qui actuellement il y a un tas des joueurs mecontents d etre au banc/tribunes. et a ce moment la, desole rueda..adios

Et bien voilà petit à petit on y arrive,2 attaquants Roux-Moussilou et une organisation qui joue et qui balance pas,de la concurrence et pas du népotisme contractuel.
Ceux qui le méritent jouent,ceux qui font une contre-performance sur le banc,ça les joueurs ils comprennent c'est leur quotidien,le reste c'est du bricolage.
On ne tire pas le 100% de cette équipe,je suis sur quelle perdrait contre celle de la saison dernière alors que il y a plus de qualité excepté Silvio que l'on a pas remplacé.

Nos meilleurs ennemis de Genève le font chaque weekend avec presque les même joueurs,alors pourquoi pas nous et franchement l'excuse du budget c'est nul,un petit budget bien
utilisé peu fonctionner.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par monavis Lun 12 Mar - 14:51

Tout a fait d accord avec toi stats. Le mot exacte CONCURRENCE. Les joueurs remplacants savent deja qu ils vont pas jouer (surtout ceux de caracter offensif) sa gère petit a petit l insatisfaction entre eux. 70 pour 100 des joueurs sont insatisfaits de ce système de jeu mis en pratique par l entraineur

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Verlaat Lun 12 Mar - 16:20

monavis a écrit:70 pour 100 des joueurs sont insatisfaits de ce système de jeu mis en pratique par l entraineur

Tu as donc l'avis de 100% d'entre eux ??? drunken

Par contre, je pense que plus de 70% du public est mécontent du spectacle présenté, sans trop m'avancer...

Pour en revenir au sujet du post, je ne sais pas quoi en penser. Rueda a aussi montré qu'il sait proposer un football offensif. Mais il est vrai que la question mérite d'être posée. Choc psychologique ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stefvs10 Mar 13 Mar - 10:27

faut aussi dire que jouer offensivement c est bien, mais à part des millieux devant avec tout les tests possible c'est pas bon. c'est parce qu'ont aime qu on ouvre pas trop les yeux, mais que ce soit Lyng Roux Moussilou ou Negrao , c est pas bon. quand on regarde les autres ils ont des attaquants qui savent tenir le ballon . les notres savent même pas tenir debout. J'était le premier à soutenir à croire que ça viendrait un moment ou l'autre , mais non. Alors désolés pour nous et pour le LS. Il faut voir la vérité ,en 3 matchs , sans adaptation , Chaksi et Tall nous montrent qu ils sont présent, Moussilou et Negrao en une année de ligue A sont insatisfaissant.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par FF Mar 13 Mar - 11:27

absolument; c'est facile de critiquer la tactique défensive de Rueda mais il faut malheureusement se rendre à l'évidence: le LS n'a pas d'attaque et le milieu est très limite; nos rares "chances de but" sont d'ailleurs plus souvent sur contre que sur du jeu établi; alors on peut le regretter, mais c'est malheureusement un fait; notre contingent ne nous donne pas beaucoup d'autres solutions que d'être plutôt défensifs à mon avis...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par dad1664 Mar 13 Mar - 11:35

Le problème est qu'il faut déjà commencer par mettre les joueurs à leur poste!
On a assez d'ailiers il me semble!
Et si on veut jouer plus offensif, on laisse un milieu défensif sur le banc, et fait jouer pasche ou khelifi en numéro 10, pas en ailiers!! Et laissons une chance à susueta!! Il est de toute façon plus habilité à créer des occase ou des centres que nos pseudos ailiers...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Lessing Mar 13 Mar - 12:29

Autre chose, l'incroyable déchet technique de nos coups de pied arrêtés en 2ème mi-temps, à croire que seuls Marazzi, Susaeta et Lang dans une moindre mesure sont capables de les tirer... d'où l'incompréhension de sortir Marazzi à la mi-temps, il était certes pas très brillant mais lui au moins arrive à être dangereux sur balles arrêtées...

A voir le contingent de Thoune ou de Servette je n'ai pas l'impression qu'ils ont vraiment de meilleurs joueurs de leurs rangs. Mais ils arrivent quand même à proposer une jouerie intéressante et à développer des actions.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Invité Mar 13 Mar - 13:14

Effectivement.

M. Rueda doit mettre les joueurs à leurs places sur le terrain, les moins bon bancs, voir tribune.
Au milieu, de la vitesse et technique afin d'éviter ce badaboum en avant systématique qui ne donne vraiement pas grand chose de bon ...

M. Rueda, svp, faites-le.

Selon moi, Page, Muslin, Marazzi et Lyng sur le banc.

Colto
Chahksi, Tall, Katz / meoli, Sonnerat / kamber
côté Pasche et Anvanzini, centre Luccin suseta khelifi (2 à choix).
Devant, entre Roux, Prijovic, Negrao et Moussilou, (2 à choix) à voir car vu les ballons merdiques qu'ils recoivent...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Lessing Mar 13 Mar - 13:40

A Thoune :

Coltorti
Chakhsi - Tall - Meoli - Sonnerat
Susaeta - Bah (Sanogo) - Luccin (Pasche) - Lang
Negrao (Khelifi) - Moussilou

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Verlaat Mar 13 Mar - 13:48

Lessing a écrit:A Thoune :

Coltorti
Chakhsi - Tall - Meoli - Sonnerat
Susaeta - Bah (Sanogo) - Luccin (Pasche) - Lang
Negrao (Khelifi) - Moussilou

... entraîneur ; Castella

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par dudu Mar 13 Mar - 15:04

Euh Castella n'a pas fais mieux que Rueda ... La promotion il la ratée lui et avec la meilleur équipe de LNB que le LS aie eu !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stefvs10 Mar 13 Mar - 15:33

Coltorti
Chakhsi - Tall - Meoli - Sonnerat
Susaeta - Bah (Sanogo) - Luccin (Pasche) - Lang
devant: quelqu' un d'autre .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Telex Mar 13 Mar - 18:23

On est d'accord : Rueda n'est pas la source de tous nos maux (contrairement à ce que certains en tribune Sud affirment, on a eu droit à un "C'est la faute à Rueda" après un carton jaune, ce w-e).

Mais j'ai tout de même l'impression, qu'au delà du coaching, il a bien du mal à motiver ses troupes, et c'est aussi le rôle d'un entraineur. L'an passé, la motivation était là d'elle-même : Coupe d'Europe, possibilité de promotion.

Mais cette saison c'est 0, depuis l'enchainement de défaite on a presque pas vu la moindre réaction d'orgueil. Alors quitte à ne pas avoir de bon tacticien, ayons au moins un vrai meneur d'hommes !

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Matt Mer 14 Mar - 6:58

Je trouve plutôt pathétique vos réflexions.L'année passée nous sommes montés sans que personne y croit et tout le monde le glorifiait. Cette année il n'y a que les naïfs qui croyaient que nous allions faire du beau jeu et que les points suivraient. Cette année c'est galère et il fallait s'y attendre. C'est la faute à Rueda si l'équipe en place n'est pas assez forte? Non je pense pas, là il faudrait se tourner vers Collet & Cie. Donc mettre toute la faute sur Rueda pour notre jeu c'est trop facile. Mais je suis d'accord sur certains points où vous dites que le coaching est un peu bizarre, mais d'abord il faudrait savoir si nos chers dirigeants n'ont pas fourré leur pattes là-dedans car avec eux tout est possible....
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Hogwarth Mer 14 Mar - 8:29

La je ne suis pas daccord Matt.

L'annee passée ont pouvais se posée des questions, mais cette année dans toutes les interviews que j'ai lues et meme dans le nouveau magazine, rueda dit que les transferts de cette année ont été fait sur son indication alors pour le coup, collet et cie n'ont rien a voir avec les choix de l'entraineur. Avec ça je ne dis pas que la solution est de virer rueda mais il faut qu'il prenne ces responsabilités et assume ces choix

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Grandhuit Mer 14 Mar - 8:43

[quote="lyc"]Effectivement.

M. Rueda doit mettre les joueurs à leurs places sur le terrain, les moins bon bancs, voir tribune.
Au milieu, de la vitesse et technique afin d'éviter ce badaboum en avant systématique qui ne donne vraiement pas grand chose de bon ...

M. Rueda, svp, faites-le.

Selon moi, Page, Muslin, Marazzi et Lyng sur le banc.

Tu peux mettre dans les tribunes, pas sur le banc ces 4 joueurs et ajouter Méoli!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Verlaat Mer 14 Mar - 9:00

Rueda a clairement dit qu'il était content de la campagne des transferts et qu'il était impliqué. Susaeta ? Un excellent transfert, joueur technique et habile (dixit Rueda), pour le mettre sur le banc. Les responsabilités sont à mon avis partagées.

Moi je ne tire pas sur Rueda pour trouver un coupable. Le travail qu'il a fait jusqu'ici est plus que respectable et il faut dire qu'il avait bien trouvé les mots et redonné un souffle l'année passée à même période quand plus personne n'y croyait.

Au delà de trouver un coupable, il s'agit plutôt pour ma part de penser à une nouvelle dynamique, de provoquer un choc psychologique. Cette équipe n'a plus d'âme, joue la trouille au ventre et propose un spectacle affligeant. Un changement de coach pourrait être salutataire.... ou pas. Mais pourquoi pas essayer au point où on en est ?

Cependant Rueda restera pour moi un très bon entraîneur et aura toujours mon respect, quoi qu'il advienne.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 3 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum