FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rueda loin ... et vite !

+44
Blue Raph
FabulousFab
lsboy
Tranquillité
Ant'18
Scoopex
LKK
Clash
Grandhuit
Hogwarth
Matt
Lessing
dad1664
monavis
Mike21
Jooles
le broyard
Old School
fanduls91
rv
Chaps
stefvs10
Tondu
Bleu-Blanc
lulu
Verlaat
FF
fredo
jayjay79
Mouais
El Lutin
totole
zodov
centvingt
LHC et LS <3
Homer
Riccie
Thierrible
dudu
Bubu
stats
roestigraben
Telex
bubulechat
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par bubulechat Dim 14 Aoû - 23:08

Bubulechat n'a pas le salaire d'un M. Rueda.

Alors molo merci !
Razz

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par jayjay79 Lun 15 Aoû - 8:42

Je ne suis pas trop étonné des messages que je peux lire ce matin sur le forum.... Bon il est vrai que le fait de perdre deux matchs de suite en prenant deux baffes fait mal et attise un peu le vent de panique.

Par contre je ne pense pas que le fait de changer quoique ce soit maintenant change beaucoup de chose. Un groupe a besoin de stabilité pour aller de l'avant et s'améliorer. Ce groupe a tout de même montré des choses encourageantes en ce début de championnat non? N'étiez-vous pas satisfait après la victoire contre Zürich? N'avez-vous pas vu une envie et une "bonne rage"? Le match contre Lucerne a peut-être fait du mal aux esprits que l'on ne le pense.... en attendant lors de ce match il ne manquait pas grand chose. Bref, il arrive à toute équipe de connaître des débuts difficile (regardez Bâle), alors c'est clair que d'être le néo-promu donne de l'inquiétude, mais cette équipe a prouvé avoir du caractère, et je veux croire croire que les gars vont nous le montrer!!!

Pour parler de Favre et Katz, je pense aussi qu'il faudrait les retrouver dans le 11 de base dès le prochain match. Ce sont des gars du cru et savent ce que représente un derby et de plus ils auront une envie toute particulière de montrer de quoi ils sont capables!!!

Espérons juste que la direction saura ne pas actionner la guillotine trop vite, laissons du temps à Rueda et à l'équipe.

jayjay79

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par fredo Lun 15 Aoû - 10:02

Absolument d'accord avec ce point de vue,il faut laisser du temps au temps,mais il est évident que le LS va être à la peine ds ce championnat

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par FF Lun 15 Aoû - 10:19

le titre et le contenu de ce post sont juste risibles - je préfère encore 100x lire Bleu-Blanc
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Verlaat Lun 15 Aoû - 10:22

Ouai triste de lire des message voulant l'éviction de Rueda maintenant. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Ca serait une grossière erreur de le virer, et de toute façon, ça m'étonnerait qu'on ait les moyens de payer encore son salaire jusqu'à la fin de la saison (son contrat se termine en juin 2012) et de payer un nouveau coach. Enfin bref, je sais même pas pourquoi je répond à cette polémique.

Mais il est clair par contre que pour moi, il devrait réagir à ces deux lourdes défaites. Katz et Favre doivent avoir leurs chance dès dimanche à mon avis (Coltorti a fait des parades, ok, mais se prendre un but au premier poteau au dessus de l'épaule n'est pas admissible à son niveau!).

Moi je reste confiant pour la suite, mais il faudrait quand même des renforts sur les postes de latéraux, et si dieu le veut, un buteur !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par lulu Lun 15 Aoû - 12:32

Verlaat a écrit: Katz et Favre doivent avoir leurs chance dès dimanche à mon avis (Coltorti a fait des parades, ok, mais se prendre un but au premier poteau au dessus de l'épaule n'est pas admissible à son niveau!).

Moi je reste confiant pour la suite, mais il faudrait quand même des renforts sur les postes de latéraux, et si dieu le veut, un buteur !

Trop juste: Favre et Katz doivent redevenir titulaires!

Et il resterait en effet deux semaines pour se renforcer, mais ça j'y crois pas trop... malheureusement... il y'a de fortes chances que l'on doive faire avec le groupe qu'on a...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Bleu-Blanc Lun 15 Aoû - 12:35

N'importe quoi le titre de ce poste. C'est en effet le 1er match depuis qu'il est chez nous que M. Rueda fait en effet n'importe quoi tactiquement parlant, j'en ai parlé dans le post sur le match.



Mais il n'est absolument pas question de remettre son poste en jeu, en tous les cas pas pour le moment. Il a prouvé la saison dernière qu'il était capable de grandes choses, de prendre de bonnes décisions. Hier, comme toute l'équipe, il est passé au travers. Mais il n'est vraiment pas encore temps de le remettre en question. Pour moi, il reste le meilleur entraîneur que le LS ait eu depuis plus de 20 ans, avec le Bertine des années 89-91.



Alors attendons et laissons le encore travailler le plus sereinement possible. Il est l'un des moins responsables des difficultés actuelles.



Allez Lausanne ! Allez Martin !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Tondu Lun 15 Aoû - 12:53

Bleu-Blanc a écrit:N'importe quoi le titre de ce poste. C'est en effet le 1er match depuis qu'il est chez nous que M. Rueda fait en effet n'importe quoi tactiquement parlant, j'en ai parlé dans le post sur le match.



Mais il n'est absolument pas question de remettre son poste en jeu, en tous les cas pas pour le moment. Il a prouvé la saison dernière qu'il était capable de grandes choses, de prendre de bonnes décisions. Hier, comme toute l'équipe, il est passé au travers. Mais il n'est vraiment pas encore temps de le remettre en question. Pour moi, il reste le meilleur entraîneur que le LS ait eu depuis plus de 20 ans, avec le Bertine des années 89-91.



Alors attendons et laissons le encore travailler le plus sereinement possible. Il est l'un des moins responsables des difficultés actuelles.



Allez Lausanne ! Allez Martin !

Bravo Bleu-Blanc, une fois n'est pas coutûme, je suis entièrement d'accord avec toi.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stefvs10 Lun 15 Aoû - 13:22

que devrait dire xamax ils ont mis du fric dans des joueurs un entraineur (heu 2 déjà) et ils sont derrière nous.c'est pas facile je pense pour Martin , tous le monde n'est pas d'accord avec certain choix, je suis aussi d'accord .Mais au début sur ce forum ont disais qu'il manquait un latéral droit , ont lui a pas donné ce joueur donc il doit faire avec. Maintenant pour les autres ,favre,pash,katz il faut aussi voir ce qui ce passe aux entrainement.tous ça pour dire que je pense pas du tout que martin soit fautif,c'est un bon entraineur il à sorti lausanne ou plusieurs non pas réussis ,et même si le niveau est élevé, c'est souvent plus dure de monter que de se sauver .On le savait depuis le début qu'ont allait jouer la fin du classement donc, il faut y croire et sortir la tête de l'eau.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Chaps Lun 15 Aoû - 13:28

La seule incompréhension que j'ai concernant Rueda, c'est Coltorti/Favre et le temps de jeu qui n'est pas accordé à Katz.

Nous savons tous que Favre a commencé avec un niveau assez faible mais qu'il a évolué de manière impressionante (et il est loin d'être au meilleur de lui-même, même après ce qu'il nous a déjà montré...). Il a su être déterminant quand il le fallait, ce qui nous a permis d'accéder à la promotion...

Quant à Coltorti, il ne va pas/plus évolué et il se repose, malheureusement, beaucoup sur ses acquis (loin d'être convaincant pour le moment).

Il faudrait utiliser cette "concurrence" entre gardien en titularisant le meilleur. Ceci pourrait permettre à tous deux de se surpasser à chaque match pour sauver son poste au prochain match...

Pour Guillaume, c'est très surprenant de sa part de ne pas le faire jouer. Sont-ils en froid entre les deux ? J'espère simplement le revoir rapidement sur le terrain pour nous montrer sa fougue...

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Telex Lun 15 Aoû - 15:57

Le problème du gardien c'est que c'est le seul poste ou la concurrence n'est pas forcément saine.

Donner sa chance à Favre, pourquoi pas (même si je suis convaincu qu'il n'est pas supérieur à Coltorti), mais le poste de gardien se doit d'être stable pour donner confiance à une défense.

Il faut que le gardien, en plus d'avoir des qualités sportives, ait des qualités de leaders qui permet à sa défense d'avoir confiance. Pour l'instant on est d'accord que c'est pas hyper efficace, mais j'ai peur qu'en changeant de gardien régulièrement, ça soit pire. De plus Favre semble tout de même plus en retrait, alors que j'ai vu plusieurs fois Coltorti se faire entendre sur le terrain.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stefvs10 Lun 15 Aoû - 16:48

il doivent pas bien l'entendre alors Shocked

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Telex Lun 15 Aoû - 16:58

Ouais enfin j'ai bien dit que tout n'était pas parfait, mais instaurer un turn-over au poste de gardien en fonction des performances, c'est la meilleure chose à faire pour mettre toute la défense en bor***, si vous me passez l'expression.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par bubulechat Lun 15 Aoû - 17:59

Le problème du LS, ce n'est ni son gardien ni ses avants.
C'est la vitesse des joueurs et leur organisation sur le terrain.
C'est le travail de M. Rueda.

On joue à la vitesse Challenge ligue et l'organisation est inexistante.

Que faire ?

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stefvs10 Lun 15 Aoû - 19:06

je pense qu avec le peu de moyen qu'ont le LS ont à besoin de toi bubulechat Suspect

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par bubulechat Lun 15 Aoû - 19:12

Very Happy love
merci,mais
Rueda loin ... et vite ! - Page 2 917588

HOP Lausanne !
nux

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Riccie Lun 15 Aoû - 20:00

bubulechat loin .. et vite !

Riccie

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par stefvs10 Lun 15 Aoû - 20:18

c'était ce que je voulais faire comprendre Riccie Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par rv Lun 15 Aoû - 20:29

bubulechat a écrit:Le problème du LS, ce n'est ni son gardien ni ses avants.
C'est la vitesse des joueurs et leur organisation sur le terrain.
C'est le travail de M. Rueda.

On joue à la vitesse Challenge ligue et l'organisation est inexistante.

Que faire ?

Pas d'accord pour virer Rueda.

Cependant je partage en partie ton avis car sur les deux derniers matches, que j'ai vu sur internet il est vrai, il me semble que c'est surtout de rythme que le LS manquait voire parfois d'engagement (même si le mot est un peu fort mais de nombreuses fois on a vu les lausannois avec un temps de retard), en tous les cas comparés aux servettiens et aux thounois.
Cela ne me semblait pas être le cas sur les deux matchs auxquels j'ai assistés depuis les tribunes (LS-Zurich et LS-Lucerne), mais lors de ces deux rencontres à domicile l'adversaire n'avait pas non plus su élever le rythme de la partie.

Donc à mon sens il manque encore à cette équipe le rythme de la SL (pour les anciens), la cohérence du groupe (intégration des nouveaux) et malgré tout à mon sens quelques renforts (principalement un défenseur central qui sache diriger la défense et un patron à mi-terrain en tant que demi-défensif).
Bref laissons le temps à l'entraîneur pour faire son travail.

D'un autre côté je trouve que l'attaque et l'animation sur les côtés sont plutôt réjouissants, ce qui me fait dire qu'une fois l'assise défensive au point le LS devrait pouvoir s'en tirer. Mais cette saison sera un combat jusqu'au bout, ce d'autant plus que le niveau général est plutôt équilibré entre les différentes équipes, du moins en ce début de saison.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par jayjay79 Mar 16 Aoû - 8:09

Juste pour revenir sur les gardiens. Je n'aime pas trop dire ça car je suis un grand défenseur de Favre, mais il faut aussi laisser un peu de temps à Coltorti, il n'a que très peu jouer ces derniers temps (années) et il faut qu'il se dérouille un peu. Vous vous souvenez de Costanzo lorsqu'il est arrivé à Bâle? Beaucoup l'ont vite dénigré et pris pour un clown, réclamant à corps et à cris le retour de Zubi.... Avant de devenir le meilleur gardien de Suisse sans discussion....

Maintenant, et comme je l'ai déjà dit, je suis complétement d'avis qu'Anthony joue ce week-end, que Lausanne gagne et qu'il prenne ce poste!!!!!!!!!

jayjay79

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par fanduls91 Mer 17 Aoû - 19:59

Et quand ils gagneront 2 match de Suite sa sera de nouveau un dieu vivant ?
Il faut arrêter de virer à tord et à travers, sa importe rien de bon au foot

fanduls91

Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 7:46

Laisser la mayonnaise monter, rueda en est à juste plus d une année de travail, les joueurs partent d'autres arrivent. Ils ne se connaissent pas encore très bien. Patience, vous vous attendiez à quoi ? Ah peut être ça : Ls-FCB 3-0. YB-LS 1-4, etc...Faut pas rêver c'est un apprentissage qui demande du temps la ligue A...don't worry be happy Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 9:47

J'espère juste que l'apprentissage on va le réussir, car Arles-Avignon il disait la même chose au début et sauf erreurs après 11 matchs ils avaient...3pts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 12:22

fanduls91 a écrit:Et quand ils gagneront 2 match de Suite sa sera de nouveau un dieu vivant ?
Il faut arrêter de virer à tord et à travers, sa importe rien de bon au foot

Au lieu de virer leurs entraîneurs, ils feraient mieux d'engager de vrais gardiens ou de garder ceux qui sont déjà là, au lieu de se ruiner en achetant un poteau de 1m97.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Old School Jeu 18 Aoû - 14:48

Cette histoire de gardien est d'une niaiserie...

C'est évident qu'avec la défense de qualité que Coltorti avait devant lui à Thoune, sa cage devait rester inviolée... Les poteaux étaient là, malheureusement!

Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda loin ... et vite ! - Page 2 Empty Re: Rueda loin ... et vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum