FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+58
JoNy
Tous_à_la_Pontaise
Bubu
Leynz
Clash
dad1664
Nixon
youps
Tranquillité
Mouais
TLO
Gnome
Caml
Mike21
Shogun
Matt
Verlaat
GC-Zuri
Thierrible
dudu
pizzaiolo
stefvs10
Gen_Beg
Le Vaudois
scofieldkiller
Telex
FabulousFab
LKK
Achille
Jooles
Hogwarth
Capitaine
Martin
Scoopex
El Nino
Bernard
mic
Ohrel
RomandieWin
monavis
Inter_05
Tondu
FF
S_Gerrard
plik
xav_75
Lessing
roestigraben
centvingt
rv
football fan
lausarme
Heaphy
Bleu-Blanc
Vinche
poldijer
Qwertz
Gimli
62 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 25 Sep 2011 - 19:02

FF a écrit:le pire c'est que même des remplacants des M21 du FC Sion feraient certainement mieux que certains de nos titulaires... quelle misère que le LS de cet après-midi :-(

Exemples: Adeshina ou Mbondi
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 25 Sep 2011 - 19:02

Capitaine a écrit:Prijovic (FC Sion) et un latéral droit (dont j'ai oublié le nom) du même club devrait être au LS tout prochainement, ainsi que l'a annoncé Collet aujourd'hui, lors la fête du but club.

Probablement Ogararu.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Dim 25 Sep 2011 - 19:26

Et ben, c'est pas avec Prijovic qu'on va s'en sortir, ce gas a la même réputation qu'un Moussilou, il vendange toutes ses occasions. Pour être passé sur le forum de Sion et l'avoir vu jouer, c'est pas un gas comme ça qui va nous planter des buts...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par mic Dim 25 Sep 2011 - 21:40

Oh mon dieu Prijovic, Constantin s'est trouvé un pigeon pour refiler ses chèvres...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 26 Sep 2011 - 7:36

d'un autre côté tu pensais quand même pas que CC allait nous donner Feinduno, Sio et Vanczak ?

non sérieux il semblerait que ça soit le nouveau coup de coeur du président, alors aucun souci


Dernière édition par FF le Lun 26 Sep 2011 - 8:02, édité 1 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Lun 26 Sep 2011 - 8:00

Le ls aimerait avour Zouaghi de Zuerich.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Hogwarth Lun 26 Sep 2011 - 10:04

daprès sfl.ch Luccin s'entrainerais avec le LS cette semaine et selon Alain Jospeh mis à part un manque d'activité de 2 ans ila toutes les carateristiques recherchees. A se tarif-là on peut allé recherché Antognoni parce que a part quelques annees d'inactivité il a toutes les caracterisitques recherchees !

Luccin qui ne joue pas depuis 2ans, Prjovic et Orgararou (si ca se confirme-des gars qui ne sont meme plus convoqués par SION) je sais pas si un recrutement parreil de non-joueurs ca pourra vraiment nous sortir de la m....
Au point ou nous sommes il nous faut des valeurs sures et non pas encore des cous de poker qui aurons besoin de temps pour retrouver un rithme de jeu ! y en a marre ! aucun projet sportif ... on se croirais vraiment dans une partie de "l'entraineur" et on tente des coups pas chers mais qui serons de toute facons trop chers par rapport a se qu'ils rapportent a la mousssilou, lyng, negrao ... et maintenetant luccin ! sauf qu on pourra pas restarter la partie avant de sauvegardé ... ABE

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 26 Sep 2011 - 10:29

Hogwarth a écrit:A se tarif-là on peut allé recherché Antognoni parce que a part quelques annees d'inactivité il a toutes les caracterisitques recherchees !

mdr - c'est tellement ça :-) bon faut avouer que le marché un 26 septembre, avec nos moyens et notre position, n'est pas forcément en notre faveur...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Lun 26 Sep 2011 - 10:41

Belle carte de visite, mais pourquoi aucun club français ne le veut alors qu'il ne doit pas coûter grand chose ? En même temps des valeurs sûres qui veulent signer au LS, on peut oublier

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Hogwarth Lun 26 Sep 2011 - 10:58

quand je parle de valeurs sures je parle juste de gars qui ont une expreriance de plusieures matches en Ligue A et en activité depuis au moins une année regulierement. On est daccord qu on va jamais pouvoir signer des Huggel ou des Degen. mais a monavis miser sur des gars qui ne jouent plus depuis des annees (coltorti, luccin) ou des gars qui ont pas leur place sur la feuille de match s'est vraiment tenté un quitte (la Ligue A...) ou double (nos points). Tout se que je souhaite s'est que sa marche mais j'ai peur qu'on se grille notre dernier joker parceque dans tous les cas y doivent pas etre donné et si on plante ses transferts faudra ramer pour pouvoir sen offrir des autres à noel...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Lun 26 Sep 2011 - 12:31

[quand je parle de valeurs sures je parle juste de gars qui ont une expreriance de plusieures matches en Ligue A et en activité depuis au moins une année regulierement]
Certes Hogwarth, nous aussi, mais le problème, c'est que les gars qui jouent, ne sont pas sans contrat, donc pas transférable, hors mercato...donc obligé de se rabattre sur des "sans contrats" ou alors des gars que l'on veut bien nous prêter...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Lun 26 Sep 2011 - 15:56

Ma plus grande critique des dirigeants actuel a toujours ete le fait qu'il n'y a pas de projet sportif a long terme! Niveau financier, l'accord avec la BCV a ete nickel, chapeau.

Mais sportivement, entre des coups de poker merdiques, des contrats d'une annee avec option (quel blague) et des recrutements youtube, y en a marre!
Pour moi, il sera tres interessant de voir le % de l'equipe qui sera toujours avec nous l'annee prochaine....

Franchement le pire dans tout ca, c'est que j'ai l'impression qu'on adopte gentilement une politique de transfer similaire a celle du FC Sion justement. Combien de fois avons nous entendus les paysans valaisans se plaindrent que leur equipe n'avait plus d'ame? Trop souvent! Et le LS actuel risque de succomber au meme sort. Des Moussilou, Negrao ou autre Lyng qui n'ont rien a bouler du score final tant qu'ils sont payes, ben moi je m'en passerai bien, quitte a faire jouer des jeunes moins experimente mais de la region ex. Khelifi Pasche etc.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 26 Sep 2011 - 16:02

perso, à court terme, je me contenterais avec plaisir d'un effectif à la FC Sion, sans joueur du cru mais avec des gars capables de gagner une coupe, d'être en course pour le titre et de se qualifier pour l'Europa League ;-)

pour moi le problème n'est pas l'origine des joueurs mais bien, comme tu le dis, l'absence de projet sportif et les conséquences que cela a; maintenant c'est pas nouveau et ce fut très clairement dit par Collet il y'a 2 ans: "engager un directeur sportif ? si c'est pour faire 2-3 transferts par année c'est inutile"; on voit où cela nous mène (1 saison chanceuse, mais quelle saison !, sur 6 de gestion GCM); évidemment la conséquence ça serait aussi que des dirigeants comme lui et Joseph ne pourraient du coup plus s'impliquer autant dans le sportif , ce qu'ils ne désirent pas forcément
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Hogwarth Lun 26 Sep 2011 - 16:29

Prijovic confirmé ... avec moussilou ca nouis fais maintenent deux pives devant, les commentaires de l'article du matin en ligne en disent long

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Lun 26 Sep 2011 - 16:43

Prijovic??? C'est une mauvaise blague j'espère!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Lun 26 Sep 2011 - 16:50

C'est de toute façon pas à cette période de l'année que l'on va trouver le joueur capable de nous sortir du pétrin.

Bref que ce soit Prijovic, Luccin ou quelqu'un d'autre. Le LS à au moins le mérite de chercher à faire bouger cette spirale négative et ce, sans attendre le mercato hivernal.

Pour en revenir à Prijovic, c'est clair que le type semble avoir un gros gros manque de réalisme, mais il est selon moi capable de faire de bonne choses: appels de balles, placement, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=mxPKm7JfaX0

Les commentaires du matin on les connait, quelque soit le sujet... ils sont constants dans la médiocrité. Quant aux valaisans, ceux-ci ont une capacité incroyable à prendre en grippe un joueur.

On verra bien, mais ce qui est sûr, c'est que c'est vraiment bien triste de lire des propos comme ceux de Hogwarth, parlant déjà de lui comme étant une "pive" alors qu'il n'a pour le moment aucune minute de jeu avec le maillot du LS. Quoiqu'il se passe dans ce club, les trolls sont toujours présents.


Dernière édition par El Nino le Lun 26 Sep 2011 - 16:57, édité 1 fois
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Hogwarth Lun 26 Sep 2011 - 16:56

je ne faisais que reprendre les comentaires sur le site du matin. je te dis que je ne conais pas le joueur et que j'espere que ses impressions soient fausses. C'est tout. j'ai juste l'impression qu on grille mal nos possibilites de renforts . c un avis

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Lun 26 Sep 2011 - 16:59

Ok, désolé alors.

Mais comme je le dis en dessus, ne nous fions pas trop aux commentaires sur lematin ou des valaisans. C'est la loi du terrain qui nous démontrera qui aura tort ou raison.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Lun 26 Sep 2011 - 17:09

Bon en même temps il est encore très jeune (né en 1990), donc il a encore une belle marge de progression. Et franchement je préfère avoir deux nouveaux joueurs, au moins essayer, plutôt que de continuer ainsi. Ca pourra aussi peut-être mettre la pression sur certain joueur titulaire, qui auront perdre de perdre leur place.

Après c'est sûr que ce n'est pas à cette période qu'on va trouver la perle rare, tous les bons joueurs sont déjà pris, étant donné que la période des transferts est terminé, il ne reste plus que les joueurs sans contrat. C'est un bon coups à tenter et on a n'a pas tellement d'autres choix au final...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Lun 26 Sep 2011 - 17:11

Et s'il nous met des goals comme ça de temps en temps, moi ça me dérange pas Smile

https://www.youtube.com/watch?v=jobDYZf60Ps

https://www.youtube.com/watch?v=XcyCPS3sAE4&feature=related
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Achille Lun 26 Sep 2011 - 17:22

Vous parlez de "valeurs sûres", un joueur qui a donc une expérience LNA et qui a joué ces dernières saisons. On en a un, Page, c'est pas une "pive" mais c'est pas lui qui fait la différence non plus.

Sur le forum, beaucoup de gens réclamaient un attaquant, un latéral et un milieu. C'est ce qui se profile.. Prijovic a quand même 26 matchs-6 goals avec Sion, c'est respectable. Et mieux vaut faire entrer un Prijovic qu'un Lyng...

Le latéral je ne le connais pas du tout, mais vu le manque à ce poste ça ne peut pas faire de mal.

Pour Luccin, s'il venait, je suis partagé. 2 sans sans compétitions c'est énorme, mais il a quand même côtoyé les meilleurs championnats européen, son expérience pourrait s'avérer utile.

Achille

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Lun 26 Sep 2011 - 17:31

Laissons lui une chance. Franchement ça fait un peu pitié de voir tous ces vautours qui se jettent a la moindre occasions sur nos dirigeants...

Par ailleurs, je n'ai jamais voulu prendre parti (pour ou ) contre Bleu-Blanc que je respecte pour son engagement pour le LS mais la, tu as vraiment dépasse les bornes avec tes commentaires sur le site du Matin (copie ci-dessous). Une telle vision de la situation derrière le transfert de Prijovic me confirme - meme si je ne voulais pas le croire - que tu n'a que de la rencoeur pour l'équipe en place quelle que soit leur actions et que c'est uniquement personnel. Si tu aime vraiment ton LS, alors franchement "FERME-LA" parce que tes griefs personnel envers Collet et cie ne regarde que toi et on apparemment complètement affecte ton jugement.


---------------------------------------------------------------------------------------------
moimeme2 | le 26 sept. 2011 à 17:48
Mais quel c... ce Collet... Toujours aussi incompétent. Mais virez moi ces dirigeants qui se ridiculisent de plus en plus ! Je préfère repartir en 2 Li, mais avec des dirigeants compétents et vraiment amoureux de leur club, plutôt qu'avec ces 2 nigauds incompétents qui n'en n'ont rien à fiche du LS et qui s'étaient fait virer à l'époque pour cette même incompétence du LHC (qui, eux, avaient compris...).
Signaler un abus
moimeme2 | le 26 sept. 2011 à 17:52
Ben c'est pas comme ça qu'on va marquer des buts, hein... En plus, si on prend Luccin qui n'a plus joué depuis 2 ans, on va être vachement performants, réactifs et notre jeu va aller en s'accélerant... Purée, mais je n'ai jamais vu des dirigeants aussi incompétents. Là, ils font très fort ! Les Champions du Monde de l'incompétence. Ne reste plus qu'à pri(jovic)er..
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FabulousFab Lun 26 Sep 2011 - 17:34

A mon avis, ce sont de bonnes nouvelles. Je ne pense pas qu'ils vont nous manger une somme inconsidérable, par contre, ils peuvent nous apporter beaucoup. Prijovic, on est d'accord, a quelques problèmes de réalisme, toutefois, il est international M21, formé à Parme et aujourd'hui, qui peut se vanter d'être au top au niveau du réalisme dans l'équipe?

Pour Luccin, je pense que c'est plus compliqué. Ce n'est pas un mauvais joueur, loin de là même. Il a connu les premières divisions espagnoles et françaises et a aussi été M21 à l'époque. Par contre, 2 ans sans jouer de matchs... C'est là que réside tout le problème. L'avantage, c'est qu'avec lui derrière à droite, on pourra peut-être aussi retrouver Bah à son post naturel et laisser Muslin de côté un petit moment.

Rappelons simplement que seuls des joueurs sans contrats peuvent nous rejoindre et que nous n'attendons rien de ces deux joueurs. Ils ne peuvent donc que nous apporter quelque chose.

PS: je parle de Luccin, alors qu'il n'a pas encore signé officiellement...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Lun 26 Sep 2011 - 17:41

FabulousFab a écrit: L'avantage, c'est qu'avec lui derrière à droite, on pourra peut-être aussi retrouver Bah à son post naturel et laisser Muslin de côté un petit moment.

Luccin ne joue pas latéral droit, à ma connaissance, mais bien milieu défensif.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FabulousFab Lun 26 Sep 2011 - 17:50

centvingt a écrit:
FabulousFab a écrit: L'avantage, c'est qu'avec lui derrière à droite, on pourra peut-être aussi retrouver Bah à son post naturel et laisser Muslin de côté un petit moment.

Luccin ne joue pas latéral droit, à ma connaissance, mais bien milieu défensif.

Oui bien vu. Ça fait tellement longtemps que j'attends un arrière droit que je n'ai pas réfléchit plus d'une seconde à son poste qui est bien de récupérateur. C'est pas plus mal d'ailleurs, car on a bien vu depuis le début de la saison que si y a un endroit sur le terrain à renforcer, c'est celui de 6 avant celui d'arrière droit de Bah qui fait beaucoup d'effort pour s'y adapter.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 3 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum