Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats
+58
JoNy
Tous_à_la_Pontaise
Bubu
Leynz
Clash
dad1664
Nixon
youps
Tranquillité
Mouais
TLO
Gnome
Caml
Mike21
Shogun
Matt
Verlaat
GC-Zuri
Thierrible
dudu
pizzaiolo
stefvs10
Gen_Beg
Le Vaudois
scofieldkiller
Telex
FabulousFab
LKK
Achille
Jooles
Hogwarth
Capitaine
Martin
Scoopex
El Nino
Bernard
mic
Ohrel
RomandieWin
monavis
Inter_05
Tondu
FF
S_Gerrard
plik
xav_75
Lessing
roestigraben
centvingt
rv
football fan
lausarme
Heaphy
Bleu-Blanc
Vinche
poldijer
Qwertz
Gimli
62 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats
Seferovic qui vient de se faire virer à Xamax est toujours propriété de la Fiorentina, ce serai la bonne affaire que de l'obtenir en prêt; c'est certainement dans l'intérêt du club italien de voir ce joueur obtenir du temps de jeu!(donc pas cher!!)
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Besle est bon aussi ! Espérons que les dirigeants sont au taquet !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Les dirigeants du LS au taquet: un bel Oxymore ça!!
Les dirigeants du LS au taquet: un bel Oxymore ça!!
Ils sont en vacances, faut leur laisser le temps hein
Matt- Localisation : Loz
Matt a écrit:Ils sont en vacances, faut leur laisser le temps heinLes dirigeants du LS au taquet: un bel Oxymore ça!!
même en vacances, avec n'importe quel portable (sauf le mien, mais c'est un autre problème) tu as accès à Youtube non ? ok je sors
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Fichtre, ils ont l'air au taquet!!
http://www.24heures.ch/sports/ls/Martin-Rueda-Si-on-a-la-possibilite-dengager-un-joueur-de-Xamax-on-essaiera/story/21695273
http://www.24heures.ch/sports/ls/Martin-Rueda-Si-on-a-la-possibilite-dengager-un-joueur-de-Xamax-on-essaiera/story/21695273
Etrange le départ de Marin, pour le remplacer par un inconnu de deuxième division espagnole !!! LS a-t-il perçu une indemnité de transfert pour Marin (qui est sous contrat) ? Je l'espère, car il nous faut des RENFORTS, pas des coups de poker pour remplacer un joueur au pied levé.......
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
M'étonnerait qu'on ait reçu quoi que ce soit. Le site l'aurait mentionné. Là il est juste inscrit qu'il a été "libéré".
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
- passes téléphonées ou à un joueur en difficulté
- dribbles qui l'emmènent dans un cul de sac à 3 neuchâtelois
- arrêt de contres-attaques et passe vers l'arrière
J'espère juste un joueur plus rassurant (surtout pour Bah qui a besoin d'un partenaire solide sur le flanc)
---
Et pour le mercato suisse en général, on est doucement en train de se faire siphonner tout ce qu'il y a de plus technique en direction des championnats étrangers (ne liez pas cette phrases au paragraphe du dessus merci )
---
La conf de presse de départ de Nestor au Rayo Vallecano:
"A propos de Lausanne, je pense que j'ai besoin d'un changement total, de repartir de zéro là où personne ne me connait et prouver que je peux me battre. Le club lutte contre la relégation et j'ai 5 mois pour faire mes preuves. C'est une belle ville et la qualité de vie y est agréable."
Tranquillité- Localisation : Broye
Verlaat a écrit:Etrange le départ de Marin, pour le remplacer par un inconnu de deuxième division espagnole !!!
selon le communiqué du club il semblerait que ça soit Marin qui ait souhaité partir; il retrouvera sauf erreur là-bas un des frères de Feindouno; j'en sais rien du tout mais je peux m'imaginer que les conditions financières sont bien plus intéressantes là-bas qu'à Lausanne et que pour le LS cela était difficile de le retenir, tout en permettant de diminuer la masse salariale pour engager qqn d'autre
Oui alors tant mieux pour lui et moi c'est un mec que j'ai toujours apprécié. Il n'a peut-être pas eu le rendement espéré, mais sur la deuxième partie du premier tour, il a tout donné et a mouillé son maillot comme il se doit.
Qu'il parte est une chose. Mais que le club ne prenne rien au passage en est une autre. Si tel est le cas, je crois bien que, Weinach FC exepté, on est les seuls à ne pas demander une indemnité de transfert à un mec sous contrat.
Enfin, peut-être qu'il y en a une... mais vu la grande communication de nos dirigeants.....
Qu'il parte est une chose. Mais que le club ne prenne rien au passage en est une autre. Si tel est le cas, je crois bien que, Weinach FC exepté, on est les seuls à ne pas demander une indemnité de transfert à un mec sous contrat.
Enfin, peut-être qu'il y en a une... mais vu la grande communication de nos dirigeants.....
Je pense pas que l'on soit perdant au change, même si y me plaisais bien Marin. Il a mis des beaux buts en tout cas Susaeta:
https://www.youtube.com/watch?v=_dIf4NulaDw (après 20 secondes)
https://www.youtube.com/watch?v=WAk2g011OA4 (1min30)
https://www.youtube.com/watch?v=_dIf4NulaDw (après 20 secondes)
https://www.youtube.com/watch?v=WAk2g011OA4 (1min30)
centvingt- Localisation : Lausanne
http://www.24heures.ch/sports/ls/LS-Marin-sen-va-Susaeta-arrive/story/31855033
Là il y a une info vraiment intéressante à mon avis: Susaeta a été choisi sur les conseils de Luccin!! Ça m'inspire confiance!!
Là il y a une info vraiment intéressante à mon avis: Susaeta a été choisi sur les conseils de Luccin!! Ça m'inspire confiance!!
Oui ça m'inspire également plus confiance et il y a eu une indemnité de transfert pour Marin...
Selon 24 heures, Katz serait à l'essai à l'Apoël Tel-Aviv... Bizarre, non? Surtout qu'au niveau défense, c'est pas le top, et qu'on a pas une multitude de centraux. A moins que Besle.......
youps- Localisation : Payerne, mais lausannois de coeur
youps a écrit:Selon 24 heures, Katz serait à l'essai à l'Apoël Tel-Aviv... Bizarre, non? Surtout qu'au niveau défense, c'est pas le top, et qu'on a pas une multitude de centraux. A moins que Besle.......
Etonnant en effet et ce serait vraiment une grosse perte, s'il devait partir. Un jeune du club, qui n'a jamais triché et qui a un gros potentiel. Mais est-ce que c'est son souhait ?
Katz devrait signer pour deux ans pour Apoel, si c'est le cas une vraie perte pour le LS et un choix de carrière plus qu'étonnant.
Nixon- Date d'inscription : 28/06/2011
C'est pourtant pas ce qui est dit dans le 20 minutes
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Espèrons que le 20min ait juste, mais je mets généralement peu de crédit dans ce qu'il balance...
Ça a quand même le mérite d'être des citations directes de l'intéressé dans un article du jour.
Pas une garantie absolue, évidemment, mais il me semble que d'un point de vue journalistique, c'est dur de vouloir faire plus solide. Disons qu'on n'a pas à y mettre moins de crédit que dans une annonce de, je ne sais pas, disons, un retour de Lalombongo au LS... ;-)
Pas une garantie absolue, évidemment, mais il me semble que d'un point de vue journalistique, c'est dur de vouloir faire plus solide. Disons qu'on n'a pas à y mettre moins de crédit que dans une annonce de, je ne sais pas, disons, un retour de Lalombongo au LS... ;-)
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Ca rigole pas avec Caml.
Au fait, Katz il est juif? Si la nouvelle se confirme, quel drôle de choix de carrière!!!
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Jooles a écrit:Au fait, Katz il est juif? Si la nouvelle se confirme, quel drôle de choix de carrière!!!
C'te question... Bien sûr qu'il est juif, c'est pour ça qu'il doit partir à Tel-Aviv, tout comme Marin qui a dû nous quitter parce qu'il est musulman, seuls des jouers protestants peuvent porter le maillot du LS, on fait de temps en temps une exception pour des catholiques venant de Saint-Barthélémy
Tel Aviv joue régulièrement en ligue des champions, c'est le club numéro 1 en Israël et son salaire sera surement plus élevé qu'à Lausanne. Mais au final je te donne raison, vu son âge et son talent, il y a pour lui mieux de meilleures possibilités que d'aller à Tel Aviv.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Jooles a écrit:Au fait, Katz il est juif? Si la nouvelle se confirme, quel drôle de choix de carrière!!!
Quelle réflexion idiote. Tu t'es demandé si Tosi était musulman quand il a signé au FC Tractor Sazi Tabriz, en Iran ?
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8