FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+58
JoNy
Tous_à_la_Pontaise
Bubu
Leynz
Clash
dad1664
Nixon
youps
Tranquillité
Mouais
TLO
Gnome
Caml
Mike21
Shogun
Matt
Verlaat
GC-Zuri
Thierrible
dudu
pizzaiolo
stefvs10
Gen_Beg
Le Vaudois
scofieldkiller
Telex
FabulousFab
LKK
Achille
Jooles
Hogwarth
Capitaine
Martin
Scoopex
El Nino
Bernard
mic
Ohrel
RomandieWin
monavis
Inter_05
Tondu
FF
S_Gerrard
plik
xav_75
Lessing
roestigraben
centvingt
rv
football fan
lausarme
Heaphy
Bleu-Blanc
Vinche
poldijer
Qwertz
Gimli
62 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Telex Mar 17 Jan 2012 - 20:41

Bah c'est pas totalement idiot de demander s'il est juif, ça peut peut-être aider à comprendre sa décision (qui ne semble pas encore prise), beaucoup de juifs ont des liens ou de de la famille en Israel, je crois pas que ça soit antisémite de dire ça.

S'il a plusieurs offre et qu'une vient d'un lieu qu'il connait ou alors où il connait des gens, ça semble logique qu'il envisage d'y jouer.

Par contre c'est vrai que la fin du message est un peu incohérente si on se réfère au début.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Mar 17 Jan 2012 - 20:46

Personne ne parle d'antisémitisme, remarque. On peut clore le chapitre je pense. Aux dernières nouvelles, Guillaume n'a signé nulle part.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Leynz Mer 18 Jan 2012 - 11:33

Besle part finalement à Metz...

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/besle-a-metz/

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mer 18 Jan 2012 - 11:37

Dommage... Espérons qu'on trouve un bon latéral alors.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Shogun Mer 18 Jan 2012 - 14:05

Quand on voit Collet dire que le LS a son effectif, et que donc aucun joueur de Xamax n'a été contacté, ça fait quand même gentillement sourire. Avoir un vrai latéral droit, c'est en option ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bubu Mer 18 Jan 2012 - 16:57

Shogun a écrit:Quand on voit Collet dire que le LS a son effectif, et que donc aucun joueur de Xamax n'a été contacté, ça fait quand même gentillement sourire. Avoir un vrai latéral droit, c'est en option ?

Ah collet.... Toujours les mots pour nous remonter le moral!!! J'avais beaucoup d'espoir avec la venue de Besle pour renforcer cette défende de m... mais là, comme prévu, on va continuer à végéter un bon moment. Une preuve de plus que ce type n'a aucune ambition pour le LS. Une opportunité pareil (des BONS joueurs libre donc SANS frais de transfert,) il DOIT immédiatement sauter dessus ou du moins essayer mais..........
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tous_à_la_Pontaise Mer 18 Jan 2012 - 18:27

C'est bien ce que je craignais... J'crois que j'aurais préféré qu'ils n'annoncent pas le retrait de licence maintenant. Au moins on aurait dû faire un ou deux transferts.
Mais là on va se retrouver avec un effectif encore affaibli par rapport à cet automne (qui avait déjà été affaibli par rapport au 2e tour 2010-2011, qui avait déjà été affaibli par rapport au 1e tour 2010-2011 et l'automne de la Coupe d'Europe...)

- Pas besoin de renforcer l'équipe, on trouvera bien 11 joueurs à mettre sur le terrain...
Mais si Sion récupère des points (ou qu'ils n'en récupèrent pas mais que nous ne gagnons rien et qu'ils fassent un excellent 2e tour (les valaisans touchés dans leur amour propre.....), et qu'on joue les barrages contre Bellinzone avec une équipe au fond du trou et qu'on se fasse reléguer, on va être la risée de toute la Suisse pour les 50 ans à venir.....

Et ça ne va pas motiver les gens à venir au match ce printemps...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Mer 18 Jan 2012 - 21:03

«Cela nous conforte dans notre vision. Nous avons deux choix, soit nous prenons des risques et vivons au-dessus de nos moyens, soit nous gérons les finances en achetant uniquement ce que l'on peut.

Et prendre des joueurs d'après youtube c'est pas prendre des risques pour rien ça???

Aujourd'hui, nous avons notre effectif.»

Attitude plus qu’égoïste de sa part. Mon pti Collinet tu crois que les gens vont continuer a venir voir une équipe qui s'en prend 4 par match???
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gnome Jeu 19 Jan 2012 - 8:39

Pourtant Alain Joseph, décidément plus subtil et habile dans ses propos, semble assez clair: Ils cherchent encore un latéral droit.

Je ne partage pas vraiment le pessimisme de Tous_à_la_Pontaise. Je ne trouve pas que l'équipe soit affaiblie par rapport au premier tour:

- Luccin amène quelque chose et il aura vraisemblablement pu refaire une partie de son retard sur le plan physique.
- Susaeta semble un vrai bon renfort. Bon shoot et qualités techniques largement supérieures à la moyenne de l'équipe du premier tour.
- Sanogo s'il se révèle être celui qu'on attend permettrait de régler les problèmes de filtrage qu'on a connus au premier tour, soulageant ainsi la défense. Et permettant à un Khelifi ou un Pasche de s'exprimer plus spontanément.
- Le retour d'Avanzini est presque à mettre dans le chapitre renforts. A part une grosse absence en début de match contre Brøndby, il m'a semblé plutôt bien tenir son rôle et ce de manière intéressante.
- Et n'oublions pas que Negrao ne s'est "réveillé" qu'en fin de premier tour et qu'il ne peut qu'amener plus ce printemps.

Donc, si on fait signer un bon latéral, je ne vois pas où est le problème. Le Lausanne-Sports de l'automne a été mauvais certes, mais a aussi connu pas mal de malchance. Il est clairement mal payé et sous-estimé. A nous d'en profiter pour être la surprise de ce printemps.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Jeu 19 Jan 2012 - 9:05

En plus Michel est content de jouer aussi latéral.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Jeu 19 Jan 2012 - 9:27

C'est juste Gnome Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 917588
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Jeu 19 Jan 2012 - 11:27

http://www.lematin.ch/sports/football/Mickael-Facchinetti-Je-nai-recu-aucune-offre-concrete/story/13710595

Finalement Facchinetti n'est pas pris, ça pourrait être une jolie occase.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bubu Jeu 19 Jan 2012 - 12:51

plik a écrit:http://www.lematin.ch/sports/football/Mickael-Facchinetti-Je-nai-recu-aucune-offre-concrete/story/13710595

Finalement Facchinetti n'est pas pris, ça pourrait être une jolie occase.

Vas le dire à collet mais il te répondra qu'il est pas sur youtube..!!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par JoNy Ven 20 Jan 2012 - 8:32

S'il fallait prendre un latéral de Xamax, je préférerai encore Bastien Geiger à Facchinetti.

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mike21 Ven 20 Jan 2012 - 8:52

Ca tombe bien, Lausanne serait en tractation avec Bastien Geiger et Mike Gomes. Le second serait vraiment interessant.
Cependant, priorité est donnée au joueur (tunisien?) en test la semaine prochaine.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 20 Jan 2012 - 8:53

Dans le matin:
Or les priorités dans le football professionnel vont souvent vers le plus offrant. Reste donc à connaître la position adoptée par les deux autres clubs romands face à ces opportunités d’un genre nouveau. «La situation de Xamax exige à mon sens la plus grande prudence, note le vice-président du LS Alain Joseph. Aujourd’hui, je n’oserais pas faire signer un joueur dont je ne suis pas certain que sa résiliation est entérinée.» Une prudence qui n’empêche pas le Lausanne-Sport de lorgner vers deux éléments «rouge et noir». «Dans notre quête d’un latéral droit, nous accueillons dimanche un joueur à l’essai. Par respect pour lui, nous allons lui donner la priorité. Mais il est vrai que Bastien Geiger et Mike Gomes nous intéressent. Et un agent a déjà tenté d’établir le contact pour l’un de ces deux joueurs.»
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 20 Jan 2012 - 14:48

«La situation de Xamax exige à mon sens la plus grande prudence, note le vice-président du LS Alain Joseph. Aujourd’hui, je n’oserais pas faire signer un joueur dont je ne suis pas certain que sa résiliation est entérinée.»

n'importe quoi; au pire tu fais les fais signer et si tu reçois pas leur licence ben tu les fais jouer quand même pis après tu vas devant le tribunal de la Venoge pis tu menaces tout le monde de poursuites pénales avec des millions de dédomagements et hop, non mais c'est vrai non ? .-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par arnaud Ven 20 Jan 2012 - 18:01

FF a écrit: «La situation de Xamax exige à mon sens la plus grande prudence, note le vice-président du LS Alain Joseph. Aujourd’hui, je n’oserais pas faire signer un joueur dont je ne suis pas certain que sa résiliation est entérinée.»

n'importe quoi; au pire tu fais les fais signer et si tu reçois pas leur licence ben tu les fais jouer quand même pis après tu vas devant le tribunal de la Venoge pis tu menaces tout le monde de poursuites pénales avec des millions de dédomagements et hop, non mais c'est vrai non ? .-)

Le faîte de ne pas être payé depuis bientôt 3 mois n'implique-t-il pas un just motif pour la résiliation du contrat? Tu es drôles avec tes insinuations. En attendant, CC fait un excellent mercato et investit pour son club... Il ne spécule pas sur l'éjection d'un club et les -5 pts de l'autre.
Collet va lui-même à Müri Haus pour demander de statuer sur le cas Xamax et le cas du fc Sion (là je trouve qu'il a raison). Mais après qu'il dise dans les médias qu'il est triste pour xamax et que pour le fc Sion il regrette même d'être aller au TAS vu la sanction que la SFL a infligée au club, c'est un peu gros.

CC saute sur l'occasion et il a raison, qui ne le ferait pas ? En plus, ces joueurs sont gratuits et prometteurs.
ABE

arnaud

Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Ven 20 Jan 2012 - 18:37

Oui 3 mois sans salaire et tu peux résilier ton contrat donc tout les joueurs peuvent partir !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Shogun Mar 31 Jan 2012 - 7:45

D'après l'article de football.ch, les cas de Chakhsi et Tall devrait être bouclés jeudi, mais la fin du mercato international, c'est aujourd'hui. Ces deux joueurs sont donc libres de tout contrat, c'est ça ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mar 31 Jan 2012 - 12:16

Seferovic n'a pas (encore) de club selon le matin, ça pourrait être une très bonne affaire en attaque !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mar 31 Jan 2012 - 12:30

Euh... Il a ete prete a Lecce la semaine passee
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Telex Jeu 2 Fév 2012 - 22:08

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/tall-a-lausanne_sto3136957/flashnews.shtml

Tall officiellement chez nous.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Jeu 2 Fév 2012 - 22:45

http://www.sport.fr/football/championnat-de-suisse-de-football-ibrahim-tall-lausanne-vendredi-249911.shtm

la dernière phrase et intriguante
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Ven 3 Fév 2012 - 17:29

Buntschu quitte Nyon pour Delémont !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 7 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum