FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LS - Servette

+20
S_Gerrard
Pelé
enfants du servette
westschweizfcz
Blue Raph
Verlaat
Lessing
lulu
LKK
flav
Minime
Le Vaudois
Bleu-Blanc
Gimli
Scoopex
Martin
Matt
Thierrible
centvingt
lsboy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par S_Gerrard Ven 8 Avr 2011 - 21:00

Certes, mais le match de demain n'est mentionné nulle part sur le site de la TSR. Donc LA, on peut parler de problèmes ...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par centvingt Ven 8 Avr 2011 - 21:43

Oui c'est bien le même Eudis.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par S_Gerrard Ven 8 Avr 2011 - 21:50

Hum, je me disais bien... merci pour la confirmation!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par plik Sam 9 Avr 2011 - 0:50

S_Gerrard a écrit:Certes, mais le match de demain n'est mentionné nulle part sur le site de la TSR. Donc LA, on peut parler de problèmes ...

Ils ont dit ce soir qu'ils montreraient la 2ème mi-temps (si je me rappelle bien, je suis un peu ivre...).
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Thierrible Sam 9 Avr 2011 - 6:52

plik a écrit:
S_Gerrard a écrit:Certes, mais le match de demain n'est mentionné nulle part sur le site de la TSR. Donc LA, on peut parler de problèmes ...

Ils ont dit ce soir qu'ils montreraient la 2ème mi-temps (si je me rappelle bien, je suis un peu ivre...).

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, mais le gars qui commentais le match de hockey, (qui a annoncé 19h comme horraire) s'est planté, il y aura bien l'intégralité du match en direct à la télé, et redif à partir de 20h sur "La Télé" (ça va être sympa de revoir 2 fois en quelques heures la branlée qu'on va leurs foutre Smile)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Sam 9 Avr 2011 - 9:01

Est-ce que quelqu'un sait combien de billets ont déjà été vendu jusqu'à maintenant?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par flav Sam 9 Avr 2011 - 11:07

Matt a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de billets ont déjà été vendu jusqu'à maintenant?

Je ne sais pas mais lorsque j'ai été acheté mon billet en prélocation j ai été surpris en bien par le fait qu'il y avait pas mal de monde qui achetait son billet à l avance. Donc au vu du temps qu'il fait aujourd'hui à Lausanne (beau et chaud) et compte tenue du fait que pour nous ce derby a un enjeu car si on bat le SFC je suis persuadé que la promotion est encore jouable, on peut espérer dépasser les 7 000 spectateurs et pourquoi pas arriver à environ 10 000 personnes.

Motivez vos amies, amis, familles, tous au stade, tous derrière le LS !!!!! Profitez il fait beau, c'est le derby alors tous au stade.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par El Lutin Sam 9 Avr 2011 - 19:21

Dommage, ce Servette était vraiment prenable mais on a pas bien joué. Et on fait toujours ces passes en arrière qui cassent notre propre jeu....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Blue Raph Sam 9 Avr 2011 - 19:37

C'était la cata, oui!
Un Servette exécrable (mais ça on a l'habitude) et nos gars totalement incapables d'aligner deux passes de suite. A oublier au plus vite.

Ce match enterre nos maigrichons espoirs de promotion. Et perdre contre les frontaliers, ça fait toujours bien chier.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Sam 9 Avr 2011 - 20:09

D'après ce que j'ai pu voir c'etait un peu de la m... ce match...la défense à l'ouest mais on aurait dit une 2ème ligue bordel! Se faire battre par ces gignoles ça fait super mal je dois dire....et en plus on aurait cru qu'ils étaient chez eux...la honte!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par lsboy Sam 9 Avr 2011 - 21:34

Bon, cette fois c'est bel et bien fini. Mais quel niveau de jeu !! Une horreur pour le foot romand. On aurait dit un match amical... Impossible dans ces conditions d'amener du monde au stade et de s'identifier...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par LKK Sam 9 Avr 2011 - 21:41

Bon franchement, d'habitude je suis un peu l'optimiste de service mais la, il n'y a qu'un mot pour qualifier ce match: AFFLIGEANT!!!

Le plus:
- Le public avait répondu présent à ma plus grande surprise. Franchement, bravo a GCM pour avoir su creer l'evenement. Oour ceux comme moi, qui etait la contre Kriens, c'etait un sacré contraste

Les moins:
- TOUTE l'équipe a été à la ramasse. Le pire je crois c'est l'absence complète de milieu de terrain alors qu'ils étaient 5!!! pas de solution pour le défenseur pour construire le jeu, impossibilté de passer le rideau du milieu. Peur de mal faire. Jeu orienté vers l'arrière, pas de prise de vitesse, c'est lent, lent et lent.
- Absence d'un leader qui met le pied sur le ballon et oriente le jeu. C'est pas nouveau mais la, c'est criard. Franchement Bah est un excellent défenseur mais en milieu défensif, c'est très decevant.
- La rentrée des remplacement etait catastrophique avec mention particulière a Lundulu, vraiment en dessous ce soir.
- Le manque de coeur. Aucune réaction d'orgueil, rien. Une équipe sans âme.
- Le bordel de la tactique de Rueda. Pas mal de choisir ce match pour experimenter un 4-5-1. Déjà que c'était le bordel avec le milieu en losange, on laisse Roux seul en pointe alors que l'on sait que le profil de ce joueur est de jouer en déviation avec son compère d'attaque. Heureusement que Rueda corrige ca à la mi-temps en mettant Carrupt en pointe, mais la le probleme c'est précisément Carrupt, pas un vrai attaquant. L'ombre de Silvio a pesé. D'ailleurs avez vous remarquer que tout les matches perdus ce printemps l'on été chaque fois que Silvio fut absent. Il est vraiment irremplaçable ce gars.

Bref, je pourrais encore allonger cette réaction forcement à chaud. Mais perdre de la sorte contre SFC ca fait mal au sac parce qu'il faut dire que l'équipe de Servette était tout aussi faible. Bref, on ne mérite pas de monter une fois de plus. Les oreilles de Celestini ont du pas mal siffler ce soir.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Sam 9 Avr 2011 - 21:50

Ca fait quand même bien ch... Lausanne-Servette, temps splendide, 2 CHAINES TELES QUI RETRANSMETTENT LE MATCH, du monde au stade - 6'000 spec., j'ai été bluffé ! - et nos gars jouent comme des touristes... M'enfin quoi, regardez les buts, surtout le 2ème... Traoré est à 3m du centreur au moins, il le regarde faire, le centreur a tout loisir de réfléchir à ce qu'il va faire et d'adresser sa passe tranquille au second poteau où Meoli - mais qu'est-ce qu'il fiche avec le brassard de capitaine celui-là ?... - regarde passer l'express servettien, comme une vache qui regarderait passer un train.

Oui, mes propos sont durs, oui, je sais, mais bon sang, enfin quoi, un tel derby et un tel nouveau non-match de nos couleurs, vous trouvez ça normal vous ? OK, oui je sais, c'est normal, lorsque l'on a une direction qui patauge complétement, qui dit un jour qu'on joue la promotion et les 364 autres ben que l'on est très bien dans les quatre premiers alors pourquoi se démener pour aller voir plus haut ? Au moins Celestini avait de la "gnac" lui et c'est bien ça surtout qui gênait nos dirigeants beaucoup trop "gnan-gnan" dont toute la Suisse-allemande se moque. Et après étonnez-vous que les joueurs ne soient pas motivés sur le terrain quand le matin même du match un dirigeant laisse entendre une nouvelle fois qu'il est très bien à cette 3ème place, pas besoin de regarder plus haut ? Je suis tellement dégoûté que des fois j'en suis presque à regretter la période de 2ème Li avec une équipe et des dirigeants qui en voulaient vraiment et qui se démenaient vraiment quite à jouer avec leur santé.Mais maitenant l'équipe fait un non-match et on voit à la mi-temps ou après le match, les dirigeants tout souriants, qui rigolent comme si de rien n'était. Vous trouvez cela normal vous, répondez svp à cette question ?

De plus, Lausanne, un club formateur ? Mais laissez-moi rire ! Encore une contradiction de notre comité directoire qui prouve bien à quel point ils sont largués. Ce soir était l'occasion idéale de tenter un truc fou en donnant un peu de temps de jeu - j'ai bien dis un peu, pas tout le match - à un gars comme Sukaj, qui se donne et plante des goals avec la 2. Et qu'est-ce qu'on fait ? Non, on laisse Roux seul en pointe, avec un Tosi surtout et un Carrupt quasi inexistants, dans un match que l'on doit absolument gagner. Et on laisse des Brésiliens et des Français occuper les places que nos jeunes devraient occuper. Franchement, ça n'aurait pas été beau de tenter un coup à la Crescenzi avec SUKAJ ? Un p'tit jeune sans expérience mais avec UNE ENVIE ET UN CULOT ENORMES. Au moins on aurait eu du culot, on aurait tenté un truc extraordinaire, qui aurait fait plaisir au public - mais bon, on le sait le public, GCM s'en fout, la preuve... - et sait-on jamais si l'"histoire Crescenzi" ne se serait pas répétée avec un but de Sukaj ? OK, je sais, entre la 2Li et la LNB, il est censé y avoir un monde d'écart. Mais ce soir, vu avez trouvé qu'il y était ce monde d'écart ? Moi pas. Alors CE JEUNE SUKAJ AVAIT PLUS SA PLACE QU'UN N'LUNDULU OU QU'UN FABRYZZIO je suis désolé. Il faut vraiment que nos dirigeants commencent un peu à réfléchir et fassent gaffe car si on ne fait plus jouer nos jeunes, la Ville risque bien de nous retirer sa subvention pour le centre de formation. Au fait, à quoi ce centre et son million de francs ont-ils servi cette saison ? A rien, à part Sukaj pour un seul misérable match et Gétaz pour quelques-uns, ON N'A PAS ALIGNE UN SEUL JEUNE. LAUSANNE, CLUB FORMATEUR ? POUR LES AUTRES PEUT-ETRE, MAIS EN TOUS CAS PAS POUR NOUS. VACHEMENT UTILE... Bravo MM. les dirigeants...

Enfin, maintenant que tout est perdu, eh bien j'espère au moins qu'ils vont éviter une nouvelle fois le ridicule et faire enfin jouer les jeunes. C'est le moment où jamais pour leur faire acquérir de l'expérience pour la/les saison/s prochaine/s. S'il n'y a pas entre 1 et 3 jeunes des M21 sur le terrain à Aarau, c'est un véritable scandal et une nouvelle contradiction de nos dirigeants. Car il ne faut pas rêver, c'est bel et bien eux qui font l'équipe.

OK je critique, mais je suis sûr qu'il n'y aura pas une seule, j'ai bien dis pas une seule personne qui s'y connaît vraiment en foot qui osera me contredire. Les remarques des habituels lèche-bottes de GCM, gamins et autres "portés sur la bière" pour rester poli habituels de ce forum, je m'en contre-fiche car de toutes façons ils ne sont pas capables de diséquer ou d'analyser un match. Juste bon à critiquer l'une des seules personnes de ce forum qui ait envie de donner un coup-de-pied dans la fourmillière pour que dirigeants et joueurs de ce club se réveillent et aient envie de faire retrouver retrouver au club la place qui est la sienne, au somment du football suisse.

Enfin quoi, maintenant la seule question est : voulez-vous retrouver un LS au somment du football suisse oui ou non ? Si oui, eh bien re-bel-lez vous au lieu de tout accepter comme des... moutons ! Et dites votre ras-le-bol du minimalisme et du gagne-petit !

Bon, pour terminer, vous allez pouvoir sauter de joie - si, si Wink -, puisque j'en ai terminé pour un moment de tenter de débattre sur ce forum, puisque de toutes façons, la saison est terminée - merci GCM - et que quasimment personne n'est suffisamment objectif pour le faire sur ce forum.

Allez Lausanne ! Vivement 2016 ou... du changement !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Scoopex Sam 9 Avr 2011 - 22:23

Il ya au moins la dernière phrase de ton message qui est digne d' intérêt.

On te tient au mot. Adieu !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Scoopex Sam 9 Avr 2011 - 22:28

Tosi n avait pas sa place ce soir. A côté de tout. L équipe est passée complètement au travers de son match.

Le non match parfait après celui de kriens qui était brillant. Et le constat implacable de LKK : sans Silvio le LS ne gagne pas.

Crispé par l enjeu ? Pourquoi tant de passes ratées ? Le public de m... De la Pontaise a pourtant été patient.

Pourquoi la défense prend 2 buts pareils ? Et le milieu ? Il est ou le tampon entre bah et roux ? Quand Tosi tousse toute l équipe s enrhume.

Le pire ? De faire prendre nos derniers espoirs par cette équipe de manches de frontaliers du bout du leman. La c est la honte suprême.



Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par El Lutin Sam 9 Avr 2011 - 22:43

Tu exagères! franchement parler de match brillant contre Kriens! On a marqué oui, mais bien joué non. Et ca fait depuis le début du 2e tour que c'est comme ca. Tosi est a coté de la plaque depuis un bon moment, il ne fait que ralentir le jeu et perdre la balle. Donc c'est pas vraiment une surprise aujourd'hui. En revanche, c'est dommage d'avoir deçu le public, parce que ce genre de match ne fera pas revenir les gens à la Pontaise.


El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par lsboy Sam 9 Avr 2011 - 23:00

C'est sur la longueur et en Super League que le public reviendra. Mais au LS quand tout va bien durant 6 mois, ensuite c'est la cata. Difficile ainsi de pouvoir s'identifier. Surtout lorsqu'on se satisfait de terminer dans les 5, sans avoir pour objectif de monter. A ce rythme, on sera toujours en Challenge League lors du nouveau stade. Pas motivant, malheureusement!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par panenka Dim 10 Avr 2011 - 9:50

Quel match affligeant.... Nous n'avons simplement pas joué...

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 3 Empty Re: LS - Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum