FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Collet démission, Rueda au cours de coatching

+23
GCM
Heaphy
roestigraben
Hogwarth
Gimli
Martin
Lessing
panenka
Pelé
Scoopex
LKK
Rom_83
lsboy
Gamegie
thekid23
Thierrible
Bleu-Blanc
vadim
mic
AileS
centvingt
El Lutin
Bubu
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Bubu Sam 12 Mar 2011 - 20:43

Bravo, bravo et encore bravo pour la jouerie de notre équipe d'handicapés. C'est un scandale ce que l'on a vu sur le terrain ce soir. Aucune envie, des joueurs pas à leur place (Traoré) un entraîneur qui laisse le meilleur joueur (Tosi) sur le banc TOUT le match alors qu'il fallait le mettre à la place de Traoré, Favre qui se ridiculise match après match depuis le début de l'année, une jouerie de juniors E... Indigne d'une LNB cette équipe MAIS, le 1er responsable, c'est ce cher collet qui est meilleure pour critiquer malhonnêtement Tosi (à Locarno témoins à l'appui) que pour placer notre pognons pour de vrais renforts. Ce type détruit le LS comme je l'ai déjà dit mainte fois. le 2ème responsable et n'en déplaise à certains sur ce forum, c'est Celestini qui a lâchement abandonner le LS (merci collet). le 3ème est Rueda complètement dépassé en 2011; j'appréciais énormément cette entraîneur l'année passée mais là il dépasse les bornes avec ses choix de joueurs et le pire, comme dit plus haut, c'est de laisser Tosi qui reste le seul qui peut faire la différence soit à la maison soit à ronger son frein sur le banc! Mais là je suis sûr que c'est encore collet qui dirige... Triste personnage.
Je peux vous dire que quasi toute la tribune sud et remontée et très en colère du non spectacle vu ce soir.
Mercredi si 22 personnes se déplacent au match, cela sera entièrement mérité.
Dégoûté de chez dégoûté.
Pauvre club ou ce qu'il en reste.


Dernière édition par Bubu le Sam 12 Mar 2011 - 21:10, édité 1 fois
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par El Lutin Sam 12 Mar 2011 - 20:53


Ca va être difficile de faire démissionner Collet! Mais il est le GRAND responsable de ce fiasco de debut de 2e tour car il a tenté de monter une équipe low cost à l'inter-saison. Ca avait réussi au 1er tour mais ca coince méchamment au 2e! Equipe low-cost et prestations low cost qui vont avec. C'est terrible pour les rares fideles qui restent

Je ne serais pas aussi tranché pour Rueda car il n'a visiblement eu aucune marge de manoeuvre pour les tansferts. Esperons qu'il arrive a remonter le courant car tout n'est pas encore perdu!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par centvingt Sam 12 Mar 2011 - 21:55

Ca n'a rien à voir avec les transferts... Comme déjà dit 1000 fois, on ne pouvait pas trouver des joueurs excellents, comme ça, à mi-championnat. On prend ce qu'il y'a et ce n'est de loin pas des joueurs mauvais.

Au niveau de l'effectif on a largement de quoi viser la montée, c'est plutôt dans l'état d'esprit que ça ne fonctionne plus comme au premier tour.

Malgré tout c'est rageant, parce que même en jouant comme on l'a fait aujourd'hui, on avait largement les moyens de gagner ce match. Et c'était pareil contre Yverdon et Locarno. Il n'y a plus de joueur capable de réveiller l'équipe quand ça ne va pas, de la remettre sur les bons rails. C'est dommage, mais je continue à croire qu'on peut se reprendre et jouer les deux premières places.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par AileS Sam 12 Mar 2011 - 22:05

Comme d'habitude, on peut déceler une légère déception chez Bubu, mais peut-être que je n'ai pas bien perçu son sentiment réel...

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à reprocher à la direction du club (et même encore plus), ça c'est vrai. mais il faut aussi être honnête en reconnaissant que Moussilou (choix du seul président, sauf erreur) a marqué et même bien joué pendant les 45 premères minutes. Donc tout n'est pas négatif dans la stratégie "low cost" choisie, la seule possible peut-être ?

Concernant Traoré, pas d'accord du tout. Il a été bien meilleur que Bah et a permis au LS de retrouver par moment sa jouerie du premier tour en première mi-temps. Je dirai que dans cette rencontre, la difficulté est surtout venue de la blessure de Buntschu en fin de première mi-temps, qui a nécessité l'arrivée sur le terrain Gétaz. Or, en jouant dès ce moment-là avec deux latéraux très "légers" (Rochat n'est pas terrible du tout ces temps et Gétaz ne peut (encore ?) pas assumer plus qu'un rôle de remplaçant), l'équipe ne peut trouver aucun point d'appui pour construire le jeu depuis derrière.

Mais a-t-on vraiment le choix avec les nombreuses blessures qui nous touchent ? Ce que j'ai par contre de la peine à avaler, c'est l'entrée de Carrupt en fin de match, qui n'apporte pas plus que les deux latéraux précités. Même en étant frais, il a été battu dans tous ses duels. J'avais pensé, à l'entre-saison, qu'il serait prêté en même temps que Munsy, afin d'éviter à l'entraienur d'avoir la tentation de le faire entrer. Dommage...

Rueda a un encore un très grand crédit envers les supporters du club. mais attention à ne pas trop se foutre d'eux en laissant Tosi sur le banc, qui peut justifier à lui seul le prix de l'entrée au match même en cas de défaite du LS.

Tout n'est pas encore perdu même pour la promotion, pour autant que les prochain matchs ne servent pas de réglements de compte entre joueurs, entraîneur voir président.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par mic Sam 12 Mar 2011 - 22:06

centvingt a écrit:Ca n'a rien à voir avec les transferts... Comme déjà dit 1000 fois, on ne pouvait pas trouver des joueurs excellents, comme ça, à mi-championnat. On prend ce qu'il y'a et ce n'est de loin pas des joueurs mauvais.

Au niveau de l'effectif on a largement de quoi viser la montée, c'est plutôt dans l'état d'esprit que ça ne fonctionne plus comme au premier tour.

Malgré tout c'est rageant, parce que même en jouant comme on l'a fait aujourd'hui, on avait largement les moyens de gagner ce match. Et c'était pareil contre Yverdon et Locarno. Il n'y a plus de joueur capable de réveiller l'équipe quand ça ne va pas, de la remettre sur les bons rails. C'est dommage, mais je continue à croire qu'on peut se reprendre et jouer les deux premières places.

Largement les moyens de gagner ce match ? On méritait juste pas de gagner, même pas d'égaliser ! Putain ça fait mal de le dire mais Wohlen a largement mérité de gagner !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par centvingt Sam 12 Mar 2011 - 22:18

Bon c'est vrai que j'éxagère un peu, mais quand on est revenu à 1-1 on a eu des grosses occasions pour prendre les devants, avec notamment une accélération de Moussilou qui passe devant les deux défenseurs et frappe juste à côté du goal.

Sinon la défense était vraiment inquiétante tout au long du match, même avant la sortie de Buntschu. Et Gétaz n'a vraiment pas le niveau pour moi.

Ce qui m'a frappé, et c'est vraiment ça le problème à mon avis, c'est que les joueurs ne se bougent pas pour amener des solutions. L'exemple le plus flagrant était pour Rochat sur son aile, il n'avait pratiquement jamais de possibilités de faire de bonnes passes (Avanzini faisant souvent un appel en profondeur qui n'aboutissait à rien). Du coups il a souvent du tenter le dribble et a perdu beaucoup de ballons...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par El Lutin Sam 12 Mar 2011 - 22:48

Franchement, Rochat est juste à côté de la plaque depuis le début du 2e tour. Il est mauvais de chez mauvais et on continue a le faire jouer quitte a destabiliser constamment une defense qui tenait la route avant le debut du 2e tour. La je comprends pas le coaching de Rueda.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par centvingt Sam 12 Mar 2011 - 22:53

C'est vrai que Borges serait bien mieux, lui qui avait fait une très bonne saison avant de se blesser.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par vadim Sam 12 Mar 2011 - 23:11

Alors les gars je partage votre avis, et pourtout d'habitude, je suis plutôt tolérant et patient mais ce match est une véritable claque qui j'espère reveillera l'équipe et incitera à une remise en question.
Tosi doit impérativement intéger le 11 de base, il faut faire jouer Borges à la place de Rochat et surtout, Gétaz devrait s'aguerir en première ligue car il n'est pas encore prêt.
Et encore je suis gentil, car Favre a joué avec le feu plus d'une fois, Moussilou pas si mauvais mais qui en définitive a raté un penalty qui n'arrange pas nos affaires...

Il faut arrêter les conneries et pas flinguer cette saison qui pourtant s'annonçait sous d'excellentes hospices.
Il y a mon avis un gros malaise avec Tosi..Je ne sais pas lequel, mais ca explique sans doute pourquoi on ne le voit plus.

Quand à Buntschu et Katz que j'aime beaucoup, je l'ai trouvé sans envie et résigné.

Pasche a par contre tenter des débordements interessants mais il était trop isoler pour que ca aboutisse.

Que dire? tenter absoluemnt de se racheter contre Nyon!!!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Bleu-Blanc Sam 12 Mar 2011 - 23:33

Pour moi le mystère de ce 2ème tour réside dans le fait que nous sommes incapables d'aligner 2 mi-temps de même facture. La 1ère n'était pas si mauvaise, on s'est créés des occas', marqué un but, obtenu un penalty.

Si la 2ème avait été du même accabit, je suis persuadé que nous aurions passé l'épaule, devant cette équipe de Wohlen que j'ai trouvé d'un faiblesse insigne. La plus faible des équipes que j'aie vu pour le moment. Certes ils nous ont marqué un but en 1ère mi-temps, mais c'était leur seule et unique occas' en 1ère mi-temps et c'est nous qui leur avons donné ce but en étant inexistant en défence. La 2ème mi-temps, on s'est carément arrêtés de jouer. A partir de là, même une 2ème Ligue inter nous aurait dominés et même battus.

Non, pour moi, une nouvelle fois, on s'est sabordés tous seuls, ce match, avec l'effectif que l'on possède et la qualité intrinsèque de chaque joueur de notre contingent, on devait le gagner 3-0 point barre. De l'autre côté, il n'y avait que Proietti, Schultz et Renfer qui avaient le format LNB, c'est tout. La différence, ils l'ont simplement faite grâce à leur plus grande volonté, ce qui est un comble eu égard au classement, Wohlen n'ayant plus rien à gagner alors que nous on était censés jouer pour les places de promotion (voir interviews)...

Mais qui ne veut ne peut et hier soir c'était une nouvelle fois criant...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Thierrible Dim 13 Mar 2011 - 0:16

C'est le moment qu il y en a qui commencent à réalisé que Collet fout la merde au LS. ça fait passé un an qu'on le sait! A ne rien vouloir tenter et risquer, on va rien obtenir, la preuve en est!

Collet est peutêtre bon pour diriger des événements ponctuels (tournois de Gstaadt, mais en tout cas pas pour diriger un club. Il est temps qu'il entre sa dans sa tête de mûle, et qu'il cède sa place à plus compétant.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par thekid23 Dim 13 Mar 2011 - 12:09

On en revient aux discussions qu'on avait à Noël. Avec Celestini on avait les moyens de tenter un coup, avec un gars parfait sur beaucoup de point, et avec une vision qui dépassait la promotion ou non-promotion de ce printemps.

Collet a choisi de faire différemment. Il a même réussi à convaincre la majorité des fans qu'il avait raison et que Celestini était un fou, avide d'argent et heureux de pouvoir quitter le LS pour se faire du pognon au FC Renens.... (suffit de voir l'élection de Fabio aux pigeons d'or sur CartonRouge.ch)

Ce charlot de Collet (et je pèse mes mots) a osé à plusieurs reprises nous dire qu'il était sur la bonne voie et qu'il suivait un plan de marche en parlant de la qualif inespérée et presque involontaire pour l'Europa League (n'avait-il pas "vendu" un match de 1/4 aux YB?), alors que nous avons bénéficié de concours de circonstances et d'une équipe fantastique qui nous a amenés incroyablement loin.

Au lieu d'investir cet argent dans le projet à Fabio, entre autre, il a préféré ne rien faire, pour finalement engager quelques joueurs de seconde zone. Le résultat était couru d'avance, la promotion serait impossible. Je tiens même volontiers le pari que le SFC finira devant nous, ce qui est mérité vu leurs structures et leur budget, et qui prouve qu'un véritable plan de marche et des ambitions ne suffisent pas à garantir des résultats (le SFC ne montera sûrement pas cette saison), d'où le sentiment de gâchis quand on voit où en était l'équipe avant l'affaire Celestini.

Collet s'en tamponne du LS. Dans son esprit, "on peut rien faire sans un nouveau stade", point. Le mieux qu'on puisse imaginer c'est qu'une fois un nouveau stade, il fera quelque chose. Espérons que ce quelque chose sera pour le club, et pas seulement pour sa boîte (oui, la perspective de manager des loges flambant neuves doit bien lui plaire, dieu sait combien il facturera ses prestations au club).

Croire qu'on peut monter en SuperLeague sans investir est scandaleux et d'une incompétence hallucinante. Pour ceux qui connaissent, on dirait le discours du HCC en hockey, qui parle de promotion simplement pour exciter leurs supporters et qui pense qu'il suffit d'une équipe qui tourne bien pour monter, sans se soucier de tout ce qui va avec (et oui, on n'est plus en 1960 où seul le côté sportif importait). Quand j'entends Collet dire lors de l'affaire Celestini qu'il faut d'abord monter, et ensuite on verrait pour mettre en place les postes demandés par Fabio, tel un directeur sportif (wahou ca c'est du grand luxe), je me demande encore comment certains d'entre vous ont pu soutenir ce discours. Une promotion ca se prépare, c'est pas en juin qu'on va engager un directeur sportif pour faire les transferts pour le mois de juillet! C'est pas en juin qu'on va négocier des sponsors, assurer un encadrement, faire le marketing qui va avec.

Bref, Collet a clairement montré à tout le monde lors de la pause que la promotion c'était pas pour cette saison, et vu les changements entrepris, pas pour la prochaine non plus. Dès lors, comment en vouloir à l'équipe de ne plus afficher le même état d'esprit.
Et surtout, n'oublions pas l'influence de Fabio sur le terrain et dans le vestiaire. Sans lui, ca n'est pas la même équipe et nous allons retrouver malheureusement la place qui aurait dû être la nôtre (5e-10e place) sans ce bon premier tour.

Vraiment dégoûté, même si je le sentais depuis le "couac" de décembre, j'espérais me gourer. Ca n'est pas le cas.

Au faites, comment expliquer que dès qu'un joueur est charismatique, il finisse par se barrer du LS? Pourquoi tous nos capitaines finissent par ne pas trouver grâce aux yeux de Collet? Rey était trop cher aussi?

thekid23

Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 13:12

Bilan après 5 matches: échec !

Nos recrues devaient être efficaces dès le premier match ce qui n'est de loin pas le cas. On revit exactement le scénario de l'hiver passé, faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Putain rien n'est fini mais on n'est pas loin d'avoir soldé tout notre génial premier tour en l'espace de 5 matches faces à des équipes faciles. Et il y en a toujours qui trouvent le moyen de défendre le seul vrai responsable de ce fiasco: J-F COLLET. On en arrive même à questionner certains choix de Rueda, seul homme qui faisait l'unanimité, encore qu'avec un président comme le sien va savoir sa marge de manoeuvre (c.f. gestion sportive sous l'ère Dragani par exemple). La conséquence de certaines vérités divulguées dans la presse par Rueda?

Par sa gestion, le club se meurt à ptit feu. On va droit dans le mur et chaque saison de plus passée dans cette Challenge League nous plonge un peu plus dans l'anonymat.

Ca fait depuis plusieurs années que l'objectif de monter est "dans deux ou trois saisons" (ou pire: quand on aura le nouveau stade). Si on ne parvenait pas à monter cette saison, on sait déjà que le budget de la saison prochaine sera le même que cette saison!
Où sont les divers bénéfices financiers et en image de l'Europa League?
Où sont les soi-disant nouveaux sponsors intéressés sur lesquels Collet se ventait dans la presse quand tout allait bien?
Ajoutez-y une nouvelle formule de championnat ainsi qu'un relegué de LNA plus costaud qu'Aarau et on est de retour comme il y a trois ans.

Ahhh c'est sur que les ronds "économisés" sur le projet avec Celestini sont utiles maintenant. A votre avis, les sponsors investissent plutôt dans un LS avec Fabio ou celui sans? (ça me fait penser au super calcul financier (et en image...) pour l'inversion du match contre YB et la réaction des clubs de soutiens). D'autant plus que l'équivalent du salaire est largement dépensé sur Bah, Moussilou et consors.

Le jour où la Pontais sera réellement vide et qu'il se retrouvera seul dans la lounge (prononcer à la française), peut-être qu'il se rendra compte.

Ouvrez les yeux.


COLLET DEMISSION !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Bubu Dim 13 Mar 2011 - 13:20

Travis Bickle a écrit:Bilan après 5 matches: échec !

Nos recrues devaient être efficaces dès le premier match ce qui n'est de loin pas le cas. On revit exactement le scénario de l'hiver passé, faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Putain rien n'est fini mais on n'est pas loin d'avoir soldé tout notre génial premier tour en l'espace de 5 matches faces à des équipes faciles. Et il y en a toujours qui trouvent le moyen de défendre le seul vrai responsable de ce fiasco: J-F COLLET. On en arrive même à questionner certains choix de Rueda, seul homme qui faisait l'unanimité, encore qu'avec un président comme le sien va savoir sa marge de manoeuvre (c.f. gestion sportive sous l'ère Dragani par exemple). La conséquence de certaines vérités divulguées dans la presse par Rueda?

Par sa gestion, le club se meurt à ptit feu. On va droit dans le mur et chaque saison de plus passée dans cette Challenge League nous plonge un peu plus dans l'anonymat.

Ca fait depuis plusieurs années que l'objectif de monter est "dans deux ou trois saisons" (ou pire: quand on aura le nouveau stade). Si on ne parvenait pas à monter cette saison, on sait déjà que le budget de la saison prochaine sera le même que cette saison!
Où sont les divers bénéfices financiers et en image de l'Europa League?
Où sont les soi-disant nouveaux sponsors intéressés sur lesquels Collet se ventait dans la presse quand tout allait bien?
Ajoutez-y une nouvelle formule de championnat ainsi qu'un relegué de LNA plus costaud qu'Aarau et on est de retour comme il y a trois ans.

Ahhh c'est sur que les ronds "économisés" sur le projet avec Celestini sont utiles maintenant. A votre avis, les sponsors investissent plutôt dans un LS avec Fabio ou celui sans? (ça me fait penser au super calcul financier (et en image...) pour l'inversion du match contre YB et la réaction des clubs de soutiens). D'autant plus que l'équivalent du salaire est largement dépensé sur Bah, Moussilou et consors.

Le jour où la Pontais sera réellement vide et qu'il se retrouvera seul dans la lounge (prononcer à la française), peut-être qu'il se rendra compte.

Ouvrez les yeux.


COLLET DEMISSION !

Je vois que certains commencent enfin à réagir c'est le moment bravo à eux!

Malheureusement, le principal intéressé et coupable ne voit rien et ne bouge pas de son fauteuil doré...

J'attends encore les réactions des antis Bubu mais vu le niveau de leurs messages sur ce forum je suis certains qu'ils vont bien trouver la parade...!!!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par thekid23 Dim 13 Mar 2011 - 13:30

Le problème avec Collet est que le gars est intéressé professionnellement par le nouveau stade. Donc:
- Il ne démissionnera pas avant.
- Il se tamponne du LS pour l'instant.
- Il ne laissera personne lui faire de l'ombre et risquer de le mettre sur la touche.

C'est bien pour ca que ca a coincé avec Fabio. J'en reviens toujours pas du nombre de gens qui ont gobé l'aspect financier, surtout en voyant Fabio nous quitter finalement pour rejoindre le FC Renens!! Même après ca, certains voient en Fabio un fossoyeur du LS en puissance qui voulait se faire des couilles en or chez nous.

Fabio voulait un salaire élevé, mais qu'il aurait mérité en ramenant de l'argent au club, via son succès sur le terrain, son image auprès des gens et des sponsors.
Collet tient le club en otage en attendant de s'octroyer la gestion du nouveau stade, et c'est lui que le "peuple" a suivi.

Triste.

thekid23

Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Gamegie Dim 13 Mar 2011 - 13:58

De dieu le ramassis de crétineries.... On a commencé le match avec 10 joueurs qui étaient là au 1er tour + Moussilou. Ce dernier était loin d'être le moins bon samedi. Largement meilleur que Roux sur ce match, d'ailleurs.

C'est la faute de Collet s'ils n'ont plus le même rendement / plus la même envie ?

On peut parler un peu de foot ? Wohlen a fait son match, solide avec un excellent Schultz... vraiment très supérieur à son actuelle place au classement. Lausanne a manqué de créativité, il manquait quelqu'un capable de faire la transition entre milieu et attaque. Et puis défensivement on était à des années-lumières de l'intransigeance démontrée en automne pourtant avec les mêmes joueurs ou presque. Bref une équipe du LS où tout le monde n'était pas au top et ça s'est vu !

La coupe d'Europe avait peut-être un effet plutôt bénéfique
(psychologique en tout cas) sur nos résultats en championnat finalement. En jouant chaque 3 jours cela créait une répétition d'efforts mais aussi une implication, un engagement, une solidarité qui s'est un peu effritée en 2011.

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par lsboy Dim 13 Mar 2011 - 14:23

C'est bien joli de vouloir la démission de Collet mais vous voulez mettre qui à la place ? Personne pour mettre des ronds dans le club... On nous parle depuis plusieurs mois "qu'une importante institution financière de la Place Saint-François souhaite mettre de l'argent au LS lorsque le club sera en Super League". Super... mais c'est maintenant qu'on aurait besoin de cet argent pour monter ! Ca nous permettrait de "tenir" en Super League jusqu'à l'inauguration du stade. Or, aujourd'hui, c'est très éloigné...

Regardez GC, il y a 15 jours, le club n'avait pas de stade, pas d'argent et hop... maintenant GC a un stade et a trouvé 12 millions sur 3 ans...

Cherchez l'erreur...

Pour info: si vous avez un ou deux millions, pas de problème. Vous pouvez racheter le club.... ET dire qu'il faudra attendre 2016 pour espérer s'enflammer (et encore, faudra-t-il réussir la montée avec une seule place à dispo). D'ici-là, on va continuer à jouer devant 500 personnes, dans une ambiance du tonnerre. Génial ! Sleep

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Bubu Dim 13 Mar 2011 - 14:29

Gamegie a écrit:De dieu le ramassis de crétineries.... On a commencé le match avec 10 joueurs qui étaient là au 1er tour + Moussilou. Ce dernier était loin d'être le moins bon samedi. Largement meilleur que Roux sur ce match, d'ailleurs.

C'est la faute de Collet s'ils n'ont plus le même rendement / plus la même envie ?

On peut parler un peu de foot ? Wohlen a fait son match, solide avec un excellent Schultz... vraiment très supérieur à son actuelle place au classement. Lausanne a manqué de créativité, il manquait quelqu'un capable de faire la transition entre milieu et attaque. Et puis défensivement on était à des années-lumières de l'intransigeance démontrée en automne pourtant avec les mêmes joueurs ou presque. Bref une équipe du LS où tout le monde n'était pas au top et ça s'est vu !

La coupe d'Europe avait peut-être un effet plutôt bénéfique
(psychologique en tout cas) sur nos résultats en championnat finalement. En jouant chaque 3 jours cela créait une répétition d'efforts mais aussi une implication, un engagement, une solidarité qui s'est un peu effritée en 2011.

C'est parti...
Evidemment que c'est la faute à collet vu qu'il bousille l'envie de tous et des joueurs en 1er y compris Rueda avec ses pseudos renforts et ses théories à la con. Mais bon je te laisse dans TA crétinerie...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par centvingt Dim 13 Mar 2011 - 15:59

C'est un peu facile de tout remettre sur le dos de Collet. C'est clair que c'est en parti sa faute si l'équipe ne tourne pas bien en ce moment. Mais les joueurs et l'entraîneur sont tout autant résponsable que lui. C'est pas lui sur le terrain, qui nous propose un jeu aussi mauvais qu'hier. Et comme la dit Gamegie, les joueurs sont les mêmes au 80% que lors du 1er tour, donc je vois pas trop le rapport avec Collet, qui "bousille l'envie de tous".
Faut que tu m'expliques là...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Rom_83 Dim 13 Mar 2011 - 17:06

À mon avis, le plus gros problème est le manque d'ambition. Au début de la saison, l'objectif était de finir parmi les 4 premiers. Après le 1er tour, c'est devenu la promotion en LNA. Maintenant, c'est à nouveau de terminer dans le top 4. Il me semble que c'est la pire des façons de motiver ses troupes !!! Avec les performances actuelles de l'équipe, on terminera 4ème (ou 3ème), pas mieux. Mais avec la qualité et la profondeur du contingent mis à disposition, ce serait un gros échec, en tout cas pour les supporters !

Nous avons pas mal de blessés, mais ça n'explique pas tout. La mise à l'écard de Tosi est très inquiétante, c'est comme si on affaiblissait volontairement le LS pour donner un attout de plus à Lugano et Vaduz de monter. Bon sang, c'est au au club de réagir et aux joueurs de prendre leurs responsabilités avant que qu'il soit trop tard ! Si on perd à nouveau des points contre Stade Nyonnais, non seulement le public sifflera son équipe, mais la promotion sera (définitivement) envolée ! On veut UNE RÉACTION et pas qu'un feu de paille, cela veut dire 10 pts lors des 4 prochains matches, pas moins !

Nous la voulons cette promotion et nous irons la chercher et la trouver sur le terrain du Gurzelen !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 18:15

Faudrait que je songe à faire un copier coller de l'ensemble du forum pour en faire un livre pour toutes les personnes qui voudrait tout savoir sur la façon de gérer une équipe, de jouer au foot et de diriger un club, etc...Vous êtes exceptionnels, ne changez pour rien au monde !!!
Merci, au grand plaisirs de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par vadim Dim 13 Mar 2011 - 18:40

Oui la remise en question des gens est impressionnante.
Collet n'est pas le seul responsable, il faut être plus nuancé et faire preuve d'une analyse plus pointue de la situation.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par LKK Dim 13 Mar 2011 - 19:48

En attendant, il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre Collet et Rueda...

source tsr.ch

Lausanne qui s'écroule, des rumeurs de crise
12.03.2011 20:09 - mise à jour: 13.03.2011 19:03

Moubandje (à.d) et Servette ont pris le meilleur sur Pimenta et la Stade Nyonnais [Salvatore di Nolfi - Keystone]
Lausanne a connu une nouvelle désillusion en s'inclinant à domicile contre Wohlen (1-2), une défaite qui pourrait lui coûter la promotion et amorcer une crise. Servette s'est imposé face au Stade-Nyonnais (1-0) et revient au 4e rang. Delémont et Bienne gagnent aussi.
La crise couve-t-elle à Lausanne ? La question est posée après la défaite 2-1 concédée samedi par les Vaudois à La Pontaise devant Wohlen, qui pointe à un modeste 10e rang de la Challenge League. La rumeur d'une brouille entre le président Collet et l'entraîneur Rueda plombe l'ambiance autour d'un club dont le parcours en 2010 fut, faut-il le rappeler, exceptionnel.

Piégé sur des réussites d'Osmani et de Schultz, Lausanne voit filer Vaduz et Lugano. La formation de la Principauté et les Tessinois ont assuré l'essentiel à domicile, Vaduz s'imposant 2-1 contre Kriens, Lugano sur le même score face à Wil. Lausanne accuse désormais huit points de retard sur Vaduz, qui compte un match en plus, et six sur Lugano.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Scoopex Dim 13 Mar 2011 - 19:54

Bubu président ! Il y aura que son égo en tribune nord pour admirer le résultat.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 19:56

Scoopex a écrit:Bubu président ! Il y aura que son égo en tribune nord pour admirer le résultat.


T'as rien de mieux comme argumentation?

Comme par hasard, après Celestini c'est au tour de Rueda.

Ouvrez les yeux bon sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collet démission, Rueda au cours de coatching Empty Re: Collet démission, Rueda au cours de coatching

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum