FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

+36
Gnome
Dreamer
El Lutin
Scoopex
FF
FabulousFab
dudu
Loz74
voyages68
forever
Topper
plik
Lessing
roestigraben
Martin
Bleu-Blanc
mic
scofieldkiller
Couzin_BWFK
servettien4
totole
pizzaiolo
bluelions
Jooles
Heaphy
Blue Raph
RES
Qwertz
grenat
El Nino
enfants du servette
LKK
NF
Thierrible
@LS88
Gimli
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par dudu Ven 24 Sep 2010 - 14:22

Pishyar me rappel Kita .... Quand celui-ci claironnais dans la presse que l'on allais battre Servette et devenir champion Suisse ! La suite on la connais ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Loz74 Ven 24 Sep 2010 - 15:33

Bon en même temps on est pas passé très loin...

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par NF Ven 24 Sep 2010 - 16:54

Loz74 a écrit:Oublie le tram. C'est extrémement long et lent à Genève.
Ils se prennent pour une grande ville mais ils sont même pas foutu de mettre des trams en site propre, quant au métro ils ne connaissent même pas.
Il vaut mieux prendre le train jusqu'à Lancy-Pont Rouge et marcher un peu.
C'est pas très loin.

17 minutes avec les TL pour 2 kilomètres entre la gare et la Pontaise
22 minutes avec le tram pour 4 kilomètres entre la gare et la Praille
Wink

Sinon, tram 15 jusqu'à l'Etoile et bus D jusqu'au stade, en 19 minutes. Et toujours 4 kilomètres.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par pizzaiolo Ven 24 Sep 2010 - 17:12

Gimli a écrit:
Maintenant, concernant Pishyar, bien que je sois convaincu qu'il n'a rien d'un Marc Roger, je suis sûr que ce genre de déclaration agace même chez les grenat. Il est bizarre le Majid, parce-qu'il fait du très bon boulot mais se fait l'auteur de temps en temps de quelques sorties vraiment ridicules. Ca doit pas être facile à gérer pour Alves.

Il fait effectivement du bon boulot, mais si l'article du 24h dit vrai, et qu'il injecte chaque mois 500'000.- pour équiliber les comptes, on peut donc en conclure (contrairement à l'article), que du budget du SFC doit froler les 10'000'000.-, voir un peu plus. Je m'explique : budget sponsors, spectateurs,... env. 4'000'000.- auquel on ajoute le porte-monnaie Pishyar (500000 x 12) 6 mio. Bref,avec 10 mio en ChallengeLeague, n'importe quel "gérant de club" doit pouvoir fair qqchose de bien.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Loz74 Ven 24 Sep 2010 - 17:55

Y'a 2.6 km exactement de la gare à La Pontaise. Et c'est normal qu'en bus c'est l'horreur. Ça monte, ça monte et ça monte.
Vivement le nouveau métro. Ca se trouve il sera fait avant le nouveau stade.
A Lausanne tout est possible ;-)

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Ven 24 Sep 2010 - 21:56

NF a écrit:
Loz74 a écrit:Oublie le tram. C'est extrémement long et lent à Genève.
Ils se prennent pour une grande ville mais ils sont même pas foutu de mettre des trams en site propre, quant au métro ils ne connaissent même pas.
Il vaut mieux prendre le train jusqu'à Lancy-Pont Rouge et marcher un peu.
C'est pas très loin.

17 minutes avec les TL pour 2 kilomètres entre la gare et la Pontaise
22 minutes avec le tram pour 4 kilomètres entre la gare et la Praille
Wink

Sinon, tram 15 jusqu'à l'Etoile et bus D jusqu'au stade, en 19 minutes. Et toujours 4 kilomètres.

Tu ne conais pas notre nouvelle ligne 21 qui s'arrête versant sud du stade (Boisy ou Beau-Site) depuis la gare c'est 10 minutes car il évite tout le centre ville! Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Sam 25 Sep 2010 - 6:01

En vivant a l'etranger, c'est assez dificile de suivre le LS Sad
Pour ceux qui prendront des videos de l'ambiance des fans lausannois, pourriez vs poster les liens de youtube sur le forum? merci d'avance.
En tout cas j'ai eu le plaisir de voir pleins de videos du bwfk de la saison 2004, magnifique Smile
Bon match a tous et Hop LS

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par scofieldkiller Sam 25 Sep 2010 - 15:13

j'espère voir Lausanne sport jouer son jeu a 100% et voir mon voisin silvio marquer sa va le mettre en confiance. Après le match et la déception du résultat pour lui contre le cska moscow !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par FabulousFab Sam 25 Sep 2010 - 20:04

Wouhaw! Quel match! Je retiendrai l'ambiance incroyable dans cette Praille. Bizarrement, cette victoire m'a fait plus d'effet que celle au match retour à Moscou. A noter 2 joueurs en particulier (pas que les autres aient été en-dessous, mais c'est deux-là ont été plus marquant selon moi). Anthony "Casillas" Favre et Jocelyn "Je Suis Un Guerrier" Roux. Et le regard de celui-ci lancé au public grenat...

Je rajoute qu'après avoir vu l'après-match sur la TSR2, je suis déçu du fait que ce soit Servette qui soit le premier de la saison à avoir passé le cap des 15'000 spectateurs. De notre côté du lac, on a tout: les victoires, les grands joueurs, les matchs internationaux, mais c'est quand même ceux du fond du lac qui passent la cap des 15'000 en premiers :twisted: Et pour ceux qui ont pu voir l'après-match sur la TSR2, avez-vous remarqué que le générique à la fin de l'émission s'est déroulé sur un "Servette, Servette, on t'enc*le". Very Happy Pas sur que c'eut été volontaire...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Sam 25 Sep 2010 - 20:18

Meme sur la webradio (comme je suis decu de louper une telle saison :S) l'ambiance etait geniale! Bravo au 2 publics et surtout aux Lausannois ayant fait le deplacement!! Quel match intense! J'en pouvait plus devant mon ordi, meme a 2hr du mat'!
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE et que l'aventure continue
<3 LS

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Qwertz Sam 25 Sep 2010 - 20:25

Sinon excellent match au niveau du public lausannois, qui se sont bien fait entendre sur la TSR.. D'ailleurs les dernières phrases qu'on a entendues étaient "Servette on t'encule...", avec comme images les buts de Roux... Très joli rendu j'ai trouvé! [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Icon_biggrin ALLEZ LAUSANNE!!!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par FF Sam 25 Sep 2010 - 20:27

roestigraben: juste pour être sûr tu as suivi le match sur la webradio ou tu as trouvé un livestream de tsr2 ? parce que j'ai cherché en vain durant le premier quart d'heure avant de me résigner à écouter la radio uniquement...

MAGNIFIQUE LAUSANNE - ça fait encore tellement plus plaisir de leur fermer leur grande gueule après tous leurs discours depuis le début de la saison et plus encore ces derniers jours... allez, je suggère à leur Conseil d'Etat de les recevoir en grandes pomptes la semaine prochaine: perdre que 2-1 contre Lausanne c'est presque un exploit qui vaut la peine de sortir les millions que sort Pishar Very Happy
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par LKK Sam 25 Sep 2010 - 21:07

Magnifique prestation de nos joueurs une nouvelle fois admirables! Un nul aurait certainement été plus juste (comme a Lugano) mais cette année on gagne ce genre de matches. Maintenant on recevra ces 2 equipes a domicile alors qu'ils doivent encore se rencontrer directement.

Mention speciale a Favre, Marazzi, Roux et Silvio. Dans les "peut mieux faire", Rochat n'a pas été au niveau des autres. Mais bon on va pas faire la fine bouche.

Sinon, ce match c'est un peu la revanche de 1999 et 2006. 15000 spectateurs comme en 1999, ouverture du score de l'equipe recevente et retournement de situation des visiteurs comme en 1999. Retournement de situation mortifiant pour le perdant comme en 2006 et enfin un Esteban discret contre nous.

Que notre euphorie continue!!!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par pizzaiolo Sam 25 Sep 2010 - 21:37

Simplement MAGNIFIQUE !!!!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Sam 25 Sep 2010 - 22:10

c'est quoi cette histoire ... des joueurs du LS agressés lors du décrassage par des supporters servettiens ?

qqun a plus de news ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Sam 25 Sep 2010 - 22:25

Étant déja hors du stade à ce moment, d après ce que j'ai vu la sg est rentrée sur le terrain et à traverser en direction du secteur lausannois ou ça avait l'air de pas mal chauffer.

Attendons s'en savoir plus avec les versions de ceux encore présents dans le secteur visiteur.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Lutin Sam 25 Sep 2010 - 22:29

Oui c'est bien ce qui s'est passé. Des supporters servettiens ont envahi la pelouse et ont tenté d'agresser nos joueurs qui ont pu vite se réfugier aux vestiaires. Puis les servettiens sont venus vers nous, pour en découdre, nous ont balancé tout ce qui leur passait sous la main, poteau de corner, pied de caméra (apparemment ils auraient même cassé une caméra de la tsr, à vérifier) mais n'ont heureusement pas pu rentrer dans notre secteur. Pas terrible la sécurité genevoise sur ce coup là et les quelques ultras servettiens déchaînes ont été lamentables. Dommage de finir cette belle soirée comme ça. Mais bon je crois qu'il y a pas eu de dégâts de notre côté.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Dreamer Sam 25 Sep 2010 - 22:34

Quels crétins ces servettiens...

La sécurité, pathétique, à l'image de leur surnombre dans le secteur lausannois alors que de l'autre côté, ça craquait des fumigènes...

On s'en fout ICI C'EST LAUSANNE !

Dreamer

Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Sam 25 Sep 2010 - 22:47

hallucinant ... quelle bande de nazes!!! s'en prendre aux joueurs du LS sur le terrain dans leur stade... devant la presse et les caméras... clap clap clap...quel auto goal ! Leur coquille vide de la Praille devrait morfler côté sanctions.....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gnome Sam 25 Sep 2010 - 22:52

Bandant!!! Comme quoi, il ne suffit pas de déployer sa grande gueule pour gagner des matchs. Allons désormais déployer notre drapeau dans d'autres stades. Mouarf.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Matt Sam 25 Sep 2010 - 23:02

On peut quand même les comprendre perdre chez eux devant leur public après un match pareil et une ambiance électrique depuis des semaines ça peut faire péter un plomb facilement. J'espère juste que les lausannois se sont défendus lorsqu'ils se faisaient attaquer...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par dudu Sam 25 Sep 2010 - 23:09

Juste bandant ! Y'a pas à dire , gagner un Derby Lémanique c'est juste .... un grand merci à Favre, il gagne le match !

Rien ne peut justifier leur attitude !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Dim 26 Sep 2010 - 1:13

Merveilleux Lausanne-Sports!!

Un tout grand match, une mentalité de guerriers. Merci les gars, vous nous avez rendu immensément heureux ce soir.

Quant à la bande de nazebroques d'en face, fidèles à eux-mêmes.
Me demande s'ils gloseront sur 64 pages sur leur forum pour causer de cette défaite.

Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Vinche Dim 26 Sep 2010 - 1:16

Lu sur le site du matin:«Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. L’équipe a été parfaite. J’aurais préféré moins bien jouer et gagner. Le gardien Favre a fait la différence. Sans lui, on pouvait marquer au moins 6 buts" Joao Alves entraineur de servette.

C'est clair que si t'enlève le gardien adverse c'est plus facile de marquer ;-)))) en tout cas chapeau les gars! continuez à nous faire rêver!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Loz74 Dim 26 Sep 2010 - 1:21

Ils en sont déjà à 39 pages...
A part ça y'en a quand même un ou deux qui admettent qu'on était supérieur. Franchement c'est vrai que question volume de jeu y'avait photo.
La première mi-temps était franchement top. On aurait dit un Barca-Pana, les grenats couraient après un ballon insaississable pour eux. Magnifique !
Même si paradoxalement ils ont eu des "occasions" plus tranchantes, l'expérience à parler. La Coupe d'Europe nous a servi ce soir.
Fier d'être lausannois. Cette équipe est monstreuse d'orgeuil et de qualités !

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 4 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum