FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

+36
Gnome
Dreamer
El Lutin
Scoopex
FF
FabulousFab
dudu
Loz74
voyages68
forever
Topper
plik
Lessing
roestigraben
Martin
Bleu-Blanc
mic
scofieldkiller
Couzin_BWFK
servettien4
totole
pizzaiolo
bluelions
Jooles
Heaphy
Blue Raph
RES
Qwertz
grenat
El Nino
enfants du servette
LKK
NF
Thierrible
@LS88
Gimli
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par grenat Jeu 23 Sep - 14:29

Mouhahahaha c' est clair que c' est pas à la Pontaise qu il y a de la pression a part les 3000 irréductibles.
Bon heureusement que les supporters grenats sont la pour faire vivre ce topic qui a l' air de déchainer les passions....3 pages face à 26 chez nous...vous etes sur d être près pour la SL coté public? enfin oui bon si c'est pour faire comme xamax....(c'est bon je déconne)
On vous attend impatiemment du coté du bout du lac de genève espérons que la fête soit belle! Laughing

P.S: @ BlueRaph désolé grand fou mais ton patois je comprends pas (colinets) et ca fait un moment qu' on s' astique sur notre forum ne te fais pas de souci...mouhahahahahaha

grenat

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Jeu 23 Sep - 14:46

grenat a écrit:Bon heureusement que les supporters grenats sont la pour faire vivre ce topic qui a l' air de déchainer les passions....3 pages face à 26 chez nous...vous etes sur d être près pour la SL coté public?

Je crois que le niveau du bonhomme est posé. Bon voyage au pays du kikoololisme.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Jeu 23 Sep - 14:59

J'avais donc vu juste, ce type est bel et bien un boulet... On est donc tous bouleversés d'apprendre qu'on vient de perdre par 26 pages à 3 !


hé l'acculé du bout du lac, ma boîte MP est toujours ouverte [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 219205
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Jeu 23 Sep - 15:21

Pour en revenir au sujet, et puisqu'ici on ne l'ouvre pas pour ne rien dire - enfin, le plus souvent Wink - a-t-on des nouvelles fraîches de nos blessés? Qui tiendra la baraque devant Anthony samedi soir?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Jeu 23 Sep - 15:30

D'apres l'interview de fin de match avec Rueda, Meoli devrait etre capable de jouer samedi. Ca devrait donner environ ca a l'arriere: Sonnerat-Katz-Meoli-??
Basha s'est blesse a l'entrainement est devrait etre absent des terrains env. 6 semaines..
Par contre, Steuble a fait son retour hier contre Langenthal (Y) est a tres bien joue! Si Avanzini est aussi en forme, Notre attaque aurait comme remplacant de luxe Tosi (si Silvio va mieux)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Jeu 23 Sep - 15:53

C'est clair qu'un milieu Steuble-Celestini-Marazzi-Avanzini, ça a de la gueule...
Je suis plus inquiet pour notre défense et croise les doigts pour qu'on puisse compter sur une charnière Meoli-Katz.
Et devant, on aura vraiment besoin de Silvio...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Lessing Jeu 23 Sep - 15:57

Katz - Meoli - Sonnerat - Gétaz

Tosi (Steuble) - Celestini - Marazzi - Avanzini

Silvio - Roux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par plik Jeu 23 Sep - 15:58

Et Steuble à la place de Gétaz ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Topper Jeu 23 Sep - 16:00

C'est tout à fait normal que les Genevois s'excitent plus que nous pour ce match. C'est le premier grand événement pour eux depuis bien longtemps... Nous avons eu le match de coupe contre Lugano, celui à Bern (sic), à Saint-Gallen, la finale, sans parler de toute l'épopée européenne. On en devient presque blasé:-)

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par forever Jeu 23 Sep - 16:04

Selon 24 heures du jour, Bigambo Rochat de retour au ls après lilles et sion,

forever

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Jeu 23 Sep - 16:40

C'est un latéral droit il me semble ? C'est lui qui vient de se faire virer de Sion pour mauvaise hygiène de vie ?

Sinon, concernant l'équipe alignée samedi, v'là mon avis :

- Gardien : Favre, c'est une évidence.
- Défense : si on se base sur un retour de Méoli, avec Borges, Buntschu, Basha toujours convalescents et Bigambo Rochat pas alignable, on a deux solutions :

1) Soit on aligne un joueur pas vraiment à sa place à droite, ce qui donnerait quelquechose comme Sonnerat-Méoli-Katz-Carrupt.

2) Soit on fait jouer Gétaz sur la gauche, on replace Sonnerat au centre et on met Katz latéral, ce qui donnerait Gétaz-Sonnerat-Méoli-Katz. C'est une solution un peu moins bricolage que la première.

- Milieu de terrain : Celestini et Marazzi dans l'axe, ainsi qu'Avanzini à gauche, ça me semble évident. A droite, y a le choix entre Tosi et Steuble. Perso, je mettrai Tosi, même si ce n'est pas son poste naturel. Il peut faire basculer un match à n'importe quel moment et son jeu de tête nous sera précieux. Steuble pourrait rentrer en cours de match et amener sa vitesse, s'il faut forcer la décision.

- Attaque : Silvio/Roux et basta.

En résumé :

----------Silvio---------Roux-------
----------------Marazzi-------------
Avanzini------------------------Tosi
----------------Celestini-------------
Gétaz---Sonnerat---Méoli---Katz
-------------------Favre---------------

Voilà voilà Smile A part ça, on a vraiment pas de bol avec les blessés dernière. Basha qui se blesse pour six semaines juste après avoir prêté Stadelmann...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Invité Jeu 23 Sep - 16:44

grenat a écrit:Mouhahahaha c' est clair que c' est pas à la Pontaise qu il y a de la pression a part les 3000 irréductibles.
Bon heureusement que les supporters grenats sont la pour faire vivre ce topic qui a l' air de déchainer les passions....3 pages face à 26 chez nous...

Hé grand votre page Facebook n'a que 1100 fans et nous 2400 !! Et ben oui c'est nous les plus forts !! hé Grenat tu mouilles à l'idée d'affronter une des 100 meilleures équipes d'Europe ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Jeu 23 Sep - 16:56

Bon, le genevois boutonneux n'étant plus des nôtres, je pense qu'on peut mettre un terme à la parenthèse cyber-branchage kikoololesque Smile
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Jeu 23 Sep - 18:04

Je verrais plutôt la défense :

Sonnerat ......... Meoli....Katz.......Gétaz

Allez Lausanne ! Allez les Vaudois ! Envahissons Genève !

A Gimli : si Rochat est transféré, pourquoi ne serait-il pas alignable ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Jeu 23 Sep - 19:42

Techniquement, il l'est. Mais je pensais à sa condition physique. Bref, on verra. Par contre, Gétaz latéral droite ce serait une première.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Couzin_BWFK Jeu 23 Sep - 22:52

Je rappel à tout le monde qui reste des places dans les cars du BWFK
si vous êtes intéressé, inscription à : 079/833'33'10 ou cars@bwfk.com
départ à 17h de la pontaise !
Prix : 20.- pour les membres 25.- pour les non-membres
30.- déplacement plus inscription aux BWFK pour la saison !

Couzin_BWFK

Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Ven 24 Sep - 10:32

Articles marrants dans le 24Heures et la Tribune de Genève du jour :

D'un côté, notre président qui retire ses déclarations du Matin quant à la promotion cette saison et resort le discours du "oui, peut-être, on verra".

D'un autre, Pishyar qui nous fait une sortie qui m'a rappelé l'une des meilleures de Marc Roger (un truc genre nous allons marcher sur Stamford Bridge avec tous les amis du Servette !) : Nous allons remonter en Super League, j’en suis sûr, a-t-il lancé. Nous serons champions en 2014, j’en suis sûr aussi. Et ensuite, avec les Coupes européennes, nous irons déployer le drapeau de Genève dans les autres villes d’Europe.

En attendant, les autres villes d'Europe voient plutôt la bannière lausannoise... Voilà, un peu de rigolade qui fait du bien avant le derby Cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Ven 24 Sep - 10:48

Gimli a écrit:Articles marrants dans le 24Heures et la Tribune de Genève du jour :

D'un côté, notre président qui retire ses déclarations du Matin quant à la promotion cette saison et resort le discours du "oui, peut-être, on verra".

D'un autre, Pishyar qui nous fait une sortie qui m'a rappelé l'une des meilleures de Marc Roger (un truc genre nous allons marcher sur Stamford Bridge avec tous les amis du Servette !) : Nous allons remonter en Super League, j’en suis sûr, a-t-il lancé. Nous serons champions en 2014, j’en suis sûr aussi. Et ensuite, avec les Coupes européennes, nous irons déployer le drapeau de Genève dans les autres villes d’Europe.

En attendant, les autres villes d'Europe voient plutôt la bannière lausannoise... Voilà, un peu de rigolade qui fait du bien avant le derby Cool

Il a en tout cas vite intégré la façon de penser et de barjaquer de nos copains frontaliers, leur président. Cool

Je préfère mille fois Collet qui assure ne dépenser que l'argent dont on dispose... et avance ses pions sans fanfaronner. Pish (yar) a-t-il aussi souligné qu'ils avaient le meilleur public d'Europe, loin devant Dortmund et les Reds?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Ven 24 Sep - 11:01

De manière générale, je préfère effectivement la jouer profil bas que de fanfaronner comme on l'a fait à Noël dernier avec les résultats que l'on sait. D'un autre côté, on ne va pas pouvoir continuer de n'afficher aucune ambition, parce-que ça aide pas à reconquérir sponsors et public.

Maintenant, concernant Pishyar, bien que je sois convaincu qu'il n'a rien d'un Marc Roger, je suis sûr que ce genre de déclaration agace même chez les grenat. Il est bizarre le Majid, parce-qu'il fait du très bon boulot mais se fait l'auteur de temps en temps de quelques sorties vraiment ridicules. Ca doit pas être facile à gérer pour Alves.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty servette-lausanne

Message par voyages68 Ven 24 Sep - 11:07

Désirant aller en train au match à Genève avec mon fils, je désire savoir si le train s'arrête à la Praille ou s'il faut prendre les transports publics depuis Genève gare ?
D'avance merci et Allez Lausanne ! ☀

voyages68

Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Ven 24 Sep - 11:14

sur le site du servette:
Plan d'accès et situation
Tram + Bus
Bachet 12 13 17 / P+R Etoile 15 17 / Stade de Genève 21 22 42 43 48 D. Plus d'info sur www.tpg.ch.

CFF
Lancy Pont Rouge. Plus d'info sur www.cff.ch.

Voiture
Le Stade se trouve sur la route des Jeunes dans le quartier de la Praille. Prendre l’autoroute de contournement A1 et suivre "La Praille - Carouge". Le stade se trouve 100m après la sortie de l’autoroute "La Praille". Parking souterrain du Centre Commercial La Praille.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par NF Ven 24 Sep - 11:28

Gimli a écrit:
Maintenant, concernant Pishyar, bien que je sois convaincu qu'il n'a rien d'un Marc Roger, je suis sûr que ce genre de déclaration agace même chez les grenat. Il est bizarre le Majid, parce-qu'il fait du très bon boulot mais se fait l'auteur de temps en temps de quelques sorties vraiment ridicules. Ca doit pas être facile à gérer pour Alves.

Je ne suis pas forcément représentatif, mais je confirme... Bon, contrairement à MR, avec lui le club progresse et tout est payé dans les délais. Quant à la comparaison avec Collet, il y a aussi des raisons financières : Collet a-t-il les moyens de mettre à perte 500'000 fr par mois ? L'idée de Pishyar est d'investir beaucoup aujourd'hui pour faire grandir le club, attirer du monde et faire en sorte qu'à l'avenir le club soit autonome. L'avenir nous dira si il a raison ou non.

Sinon, pour ceux qui viennent autrement qu'en car, venez tôt, car c'est vite le bronx à la Praille pour y accéder...

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par NF Ven 24 Sep - 11:39

Depuis Bachet ou depuis Pont Rouge, c'est kif kif : il faut marcher. Peut-être un peu moins depuis Bachet-de-Pesay (donc en prenant le tram).

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Loz74 Ven 24 Sep - 11:46

Oublie le tram. C'est extrémement long et lent à Genève.
Ils se prennent pour une grande ville mais ils sont même pas foutu de mettre des trams en site propre, quant au métro ils ne connaissent même pas.
Il vaut mieux prendre le train jusqu'à Lancy-Pont Rouge et marcher un peu.
C'est pas très loin.

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Ven 24 Sep - 13:12

Sujets doublons fusionnés.

Pour info, les billets en parcage sont disponibles (depuis un moment déjà) en print-at-home chez Resaplus. Hésitez pas, ça peut toujours faire gagner du temps à l'entrée.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum