FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

+36
Gnome
Dreamer
El Lutin
Scoopex
FF
FabulousFab
dudu
Loz74
voyages68
forever
Topper
plik
Lessing
roestigraben
Martin
Bleu-Blanc
mic
scofieldkiller
Couzin_BWFK
servettien4
totole
pizzaiolo
bluelions
Jooles
Heaphy
Blue Raph
RES
Qwertz
grenat
El Nino
enfants du servette
LKK
NF
Thierrible
@LS88
Gimli
40 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Ven 27 Aoû - 18:33

Je n'ai pas envie d'attiser une polémique stérile. Je n'aime pas Servette - ou plutôt je les conchie cordialement depuis 25 ans - c'est mon droit, et ce n'est pas près de changer. Et surtout, je ne me promène pas sur leur forum pour participer à leurs débats.
Si d'autres, plus "ouverts d'esprit" le font, grand bien leur fasse. S'ils aiment se faire traiter de "paysans" par leurs supporters en déplacement à la Pontaise, c'est encore mieux.

Sujet clos en ce qui me concerne, merci.

Allez Lausanne.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Ven 27 Aoû - 19:07

Blue Raph a écrit:Je n'ai pas envie d'attiser une polémique stérile. Je n'aime pas Servette - ou plutôt je les conchie cordialement depuis 25 ans - c'est mon droit, et ce n'est pas près de changer. Et surtout, je ne me promène pas sur leur forum pour participer à leurs débats.
Si d'autres, plus "ouverts d'esprit" le font, grand bien leur fasse. S'ils aiment se faire traiter de "paysans" par leurs supporters en déplacement à la Pontaise, c'est encore mieux.

Sujet clos en ce qui me concerne, merci.

Allez Lausanne.

Pêcheurs stp, on va pas déformer leurs propos quand mêmes! Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par grenat Sam 28 Aoû - 0:42

El Nino a écrit:Bon niveau ouverture d'esprit, les genevois en MP sont pas mal non plus:


grenat a écrit:ecoute gamin tu te prends pour qui pour me dire sujet clos?!!
Fais pas trop le malin petit peteux tu parles d illetrisme ? ou est le rapport?
Tes arguments c est de la merde et je te chie dessus si tu veux que je sois plus direct avec toi.
T es surement la honte des supporters vaudois pour dire des conneries pareilles sors un peu de chez toi le monde ne se limite pas a Lausanne mais bon tu dois avoir un gros complexe d inferiorite envers le SFC dont le palmares te fait mal au cul.


grenat a écrit:Ah oui et pis tes bieres a dortmund tu te les foutera dans le cul avec ton groupe degeulasse....


Bref... Si les genevois ne sont pas capables d'encaisser un peu de provoc sur un forum lausannois, tant pis pour eux...

De toute façon la moitié du topic va disparaître quand les modos seront rentrés de Moscou.

Bien sur le groupe degeulasse c est pas votre kopp mais c est le groupe dans lequel vous jouerez en EL si t avais pas compris....
Mon MP etait deplace c est vrai mais c est ce que tu voulais en me provoquant de la sorte...
J ai le droit d etre fan du sfc tout en appreciant le LS ???
Alors oui je suis pas chez moi ici j ai bien compris mais je peux t assurer que les lausannois presents sur notre forum sont recus d une autre maniere avec respect d aileurs je t invite a aller y faire un tour pour le constater.
Certains comme toi et blue raph ne connaissent pas la limite entre chambrer et depasser les bornes.....et dans mon MP je vois pas le rapport avec l ouverture d esprit puisque c est a toi que je m en prends et pas au LS.
60 kilometres et vous allez me faire croire qu on est si different et qu on peut pas s encadrer?!!
C est bien d etre fier de ses racines et de sa region mais la tu pousses un peu loin et ta provoc exageree de jeune coq moi j ai passe l age...
T es enferme dans ton ignorance et tu m enleveras pas le plaisir de venir prendre des nouvelles du LS ici a part si les modos me virent ce qui m etonnerait si ils lisent tes commentaires precedant mon MP.
A 22 ans tu vas encore pleurer dans les jupons de la maitresse???
T inquietes je sais encaisser jeune homme mais pas la betise c est vrai.
Sur ce bonne continuation au LS et je me contenterai d uniquement lire vos sujets puisqu ICI C EST LAUSANNE comme tu dis et que les autres sont malvenus.

P.S: je suis sur que certains fans lausannois doivent etre tres heureux de l image que tu donnes d eux...ABE

grenat

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Jooles Sam 28 Aoû - 1:28

Honnêtement je comprends pas que l'on puisse s'incendier mutuellement! Quelle image du foot et du supporteur de foot ça donne quand on lit les messages écrits plus hauts sur ce forum.

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par bluelions Sam 28 Aoû - 10:23

C'est ça, pendant qu'on y est, allez vous touchez le bout entre potes lémaniques dans la tribune G Dentan tout en chauffant un siège et en commentant le jeu du LS

bluelions

Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par pizzaiolo Sam 28 Aoû - 12:27

-"C'est pas moi qui a commencé, c'est lui"
-"C'est même pas vrai, c'est toi qui a été méchant avec mon club en premier"
-...

On se dirait à la récréation d'une classe d'enfants de 5 ans !!
Mon grand ami Gimli, modérateur en chef de ce forum qui a le "nettoyage" facile, a-t-il raté l'avion du retour de Moscou ? :-) Parce que ce devient du grand n'importe quoi et je pense qu'il est tant qu'il remette de l'ordre dans tout ca.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par totole Dim 29 Aoû - 22:01

Je vien de voir les tarifs à la Praille
16.- pour derrière les buts et 4.- pour les enfants de 6 a 16 ans, il n'y a pas les prix des blocs visiteurs

De bleu de bleu y font nous taxer un max

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par servettien4 Lun 30 Aoû - 16:44

Ce sont les même prix en tribune nord que pour le secteur visiteur, s'il est ouvert. Mais pour ce match, ça devrait être le cas!

En tous les cas, je me réjouis, j'espère que ce sera une belle fête pour le football lémanique!

servettien4

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Couzin_BWFK Lun 30 Aoû - 23:50

Le BWFK organise un déplacement pour se match (comme chaque match aussi)

Si vous voulez vous déplacer avec nous merci de bien vouloir nous contacter au : 079/833'33'10 ou sur cars@bwfk.com !


nous attendons beaucoup de monde a la praille pour continuer notre énorme début de saison!

Le départ a lieu a 17h de la pontaise!
le prix : 20.- pour les membres et 25.- pour les non-membre
une offre spécial pour les non-membre du BWFK : 30.- déplacement et inscription au BWFK (20.- normalement!)

Couzin_BWFK

Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par scofieldkiller Mar 31 Aoû - 12:46

Moi je suis d'accord avec grenat si il apprécie le LS il peut rester mais c'est claire que si on l'accueil de cette manière sa va pas aller c'est comme moi par exemple quand un club romand et en europa league je le regarde je l'apprécie je préfére servette a sion ou a xamax même si cette notre rival de toujours avec votre bout du lac si vous arrivez pas a changer de disque c'est grave soyons plutôt poli respectueux sympathique même après une défaite ou une victoire qu'on perdre ou qu'on gagne soyons solidaires entre romands et vivement que servette et lausanne remonte en super league marre de voir les suisses allemands tenir le titre chaque année après je dirais que c'est normal que les journalistes disent que servette est favoris ils ont l'équipe grace au milliardiaire qui est venu injecter de l'argent au club donc ils ont un budget pour monter plus facilement que nous mais ils ont pas que l'argent qui leurs font gagnés les matchs ils ont une équipe collective qui a envie de monté ils mouillent le maillot et joue avec leurs coeurs et leurs tripent nous on a un budget plus bas qu'eux mais se qui est impressionnant c'est qu'on a pas les moyens de nos ambition niveau financier et on a pas d'objectif principale avant le nouveau stade et sur le terrain je vois qu'on a les moyens de nos ambitions pour l'instant parce que je sais très qu'avec le lausanne-sport et le lausanne hc c'est souvent la même chose on commence bien au final mal ou encore pire on commence mal on finit bien mais a la fin on loupe la promotion de peu ! on a réussi notre parcours européen pour moi on a pas un groupe très attractifs c'est vrai mais au moins on a une chance de se qualifier je préfére etre dans un groupe homogènes que d'être dans le groupe de la mort et se faire ridiculiser parce que ok c'est beaux lausanne-sport-manchester city mais aller voir un match ou sa joue que dans un sens unique et payer pour se faire ridiculiser 3 a 0 minimum voir 6 a 0 je préfére rester devant mon écran tv ! donc on doit soutenir le lausanne-sport quoi qu'il arrive quelle que soit notre adversaire donc voilà le seul désavantage c'est qu'on jouera tout les matchs a l'extérieur mais l'avantage c'est que le servette fc a la gentillesse de nous prêter leurs stades donc un peu de respect et j'espère qu'ils monteront aussi en super league et nous si on monte pas c'est pas grave je voulais l'europa league plus que tout au monde et on l'a tous eue je suis fier de sa !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par mic Mar 31 Aoû - 13:30

Woaw jamais vu un texte aussi long sans ponctuation [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_cool
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par scofieldkiller Mar 31 Aoû - 17:00

J 'ai pas eu le temps de la faire ! [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Icon_smile

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Jooles Mer 1 Sep - 1:09

"La gentillesse de nous prêter le stade"????
C'est quand même plus de 300'000 francs....

P.S. la prochaine fois essaie de prendre le temps pour la ponctuation...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Mer 1 Sep - 8:17

Surtout que le stade n'appartient pas à Servette...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par NF Mer 1 Sep - 9:46

Jooles a écrit:"La gentillesse de nous prêter le stade"????
C'est quand même plus de 300'000 francs....

P.S. la prochaine fois essaie de prendre le temps pour la ponctuation...

On n'a effectivement pas grand chose à dire sur l'usage du stade fait par la fondation...

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par scofieldkiller Mer 1 Sep - 16:54

De Toute manière on jouera a la pontaise !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par mic Mar 7 Sep - 10:44

Les billets peuvent être acheté ici http://www.resaplus.ch/portal/fr/sports/football/servette_fc_fc_lausanne_sport/296959/performance.html
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par enfants du servette Mar 7 Sep - 18:26

J-19 : Interview d’un supporter vaudois sur la Côte d’Azur…(1 ère partie)

http://enfantsduservette.ch/2010/09/03/j-23-interview-dun-supporter-vaudois-sur-la-cote-dazure-1-ere-partie/

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par LKK Ven 10 Sep - 17:23

Cool!

Le derby lémanique en direct sur TSR 2
Le choc de Challenge League, opposant les deux représentants romands le Servette FC et le FC Lausanne-Sport (8e journée), sera retransmis en direct sur TSR 2 le samedi 25 septembre à 19h00.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Ven 10 Sep - 18:36

Et tu trouves ça cool toi... Toutes ces personnes qui préfèreront rester chez elles à cause live plutôt que de venir au stade...


LKK a écrit:Cool!

Le derby lémanique en direct sur TSR 2
Le choc de Challenge League, opposant les deux représentants romands le Servette FC et le FC Lausanne-Sport (8e journée), sera retransmis en direct sur TSR 2 le samedi 25 septembre à 19h00.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par LKK Ven 10 Sep - 18:54

C'est vrai que je pensais plus au droits TV pour autant qu'on touche quelque chose...

Sinon effectivement le pantouflard vaudois priviligeriera surement son canape...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par enfants du servette Lun 20 Sep - 0:52

J-5 : Interview d’un supporter vaudois sur la Côte d’Azure (2 ème partie)

Nous vous proposons aujourd’hui la seconde partie de l’interview d’Olivier Blanc, sympathique supporter du Lausanne-Sport, que nous avons rencontré sur la plage de l’hôtel lors de nos vacances estivales…


Lien direct : http://enfantsduservette.ch/2010/09/20/j-5-interview-dun-supporter-vaudois-sur-la-cote-dazure-2-eme-partie/

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par grenat Jeu 23 Sep - 14:05

Bon les voisins vaudois il serait peut-être temps de vous emballer un peu pour ce derby franchement sur le forum du sfc on commence à se demander si vous serez plus de 30 samedi vu le faible engouement sur votre forum...Vous allez quand meme pas suivre ca sur la tsr avec ces nazes de J-F Develey et Marie-Laure Corky !
Allez on se réveille les lozzzzz,votre équipe mérite mieux que ca !!!!!
Un joli 3à1 pour le SFC ca vous dirait?!
:king:

grenat

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Martin Jeu 23 Sep - 14:13

Mais taaaaaaaaaaaaaant mieux si vous vous demandez ceci ou cela.

Une défaite et vous êtes à 6 points. Sur qui qu'elle est la pression ?

A samedi.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Jeu 23 Sep - 14:21

grenat a écrit:Bon les voisins vaudois il serait peut-être temps de vous emballer un peu pour ce derby franchement sur le forum du sfc on commence à se demander si vous serez plus de 30 samedi vu le faible engouement sur votre forum...Vous allez quand meme pas suivre ca sur la tsr avec ces nazes de J-F Develey et Marie-Laure Corky !
Allez on se réveille les lozzzzz,votre équipe mérite mieux que ca !!!!!
Un joli 3à1 pour le SFC ca vous dirait?!
:king:

Bon les colinets français, il serait peut-être temps de vous astiquer sur votre forum à vous.
A samedi aussi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 2 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum