FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

+36
Gnome
Dreamer
El Lutin
Scoopex
FF
FabulousFab
dudu
Loz74
voyages68
forever
Topper
plik
Lessing
roestigraben
Martin
Bleu-Blanc
mic
scofieldkiller
Couzin_BWFK
servettien4
totole
pizzaiolo
bluelions
Jooles
Heaphy
Blue Raph
RES
Qwertz
grenat
El Nino
enfants du servette
LKK
NF
Thierrible
@LS88
Gimli
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Dim 26 Sep 2010 - 6:46

@FF: j'ai cherche toute la journee d'hier, mais j'ai finalement du opter pr la webradio. Les sites de livestreaming ne peuvent pas diffuser les images TSR (diffusion qu'en suisse), donc vivant en Asie c'etait foutu Sad
sinon, LAUSANNE EST MAGIQUE!!! Merci les gars, magnifique victoire une fois de plus!
comme ca fait plaisir de battre ces nazes du bout du lac Smile x100

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par centvingt Dim 26 Sep 2010 - 7:32

Woaah superbe victoire, comme ça fait plaisir de battre le Serviette fc Very Happy Very Happy :cheers:
Qu'est ce qu'il sait passé avec Roux? J'ai lu sur le site de Servette qu'il avait eu un comportement déplorable? Etant au Canada j'ai pas pu suivre le match :evil:
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gnome Dim 26 Sep 2010 - 7:52

A ma connaissance, le seul tort de Roux est d'avoir marqué deux buts, et un peu nargué le virage Servettien à sa sortie du terrain après être venu saluer le kop lausannois.

Comme il était seul sur le terrain à ce moment là, ça s'est bien vu. Mais il me semble que ça s'est limité à mettre la main derrière l'oreille pour faire signe qu'on les entendait plus. En a-t'il rajouté lors du tour de décrassage? Pas impossible.

Mais c'est comme toujours un peu ridicule, ces histoires: Tu trouveras 50 mecs qui vont justifier de péter les plombs parce qu'on leur fait guili-guili alors qu'ils étaient en train d'insulter depuis cinq minutes. Ca me choque pas plus que ça qu'un joueur rentre dans le jeu parfois (Même un joueur adverse. Nemecek à Leytron, Karembeu à Cully, si ma mémoire est bonne? :-D).

La référence d'élégance et d'à-propos restera toujours le grand, l'inégalable, le magnifique Marko Panteliiiiiiiiiiiiiiiiiiic!




Et une petite pour la route, histoire de passer un bon dimanche ensoleillé: "Majid Pishyar est-il d’accord? Mieux que cela: «Tout le monde sera content et chacun pourra raconter de belles choses sur Servette. Car nous allons battre Lausanne!»"

nux

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par dudu Dim 26 Sep 2010 - 8:12

Ben tu parles un Genevois qui nique Servette, qui a fait toutes ces classes en équipe juniors dans le canton et qu'ils ont été incapable de le détecter pour le faire joué avec eux. Donc forcement, ils vont pas l'aimer !!! A la fin du reportage de la TSR ... On a le droit a des Lausanne on ..... !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 8:33

Un petit mot au président du Servette : savoir rester humble ! Marc Roger, Carlo Lavizarri sortent du bois .........oui Servette restera toujours Servette ! bon nous sommes à quelques kilomètres de la France !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par FF Dim 26 Sep 2010 - 9:18

Gnome a écrit:Même un joueur adverse. Nemecek à Leytron, Karembeu à Cully, si ma mémoire est bonne? :-D).
La référence d'élégance et d'à-propos restera toujours le grand, l'inégalable, le magnifique Marko Panteliiiiiiiiiiiiiiiiiiic!

je sais pas ce qui m'a fait le plus plaisir: la victoire de hier, fermer le clapet à ces gueules élastiques du bout du lac, que tu retrouves Nemecek à Leytron ou Karembeu à Cully... ou que tu mentionnes le SPLENDIDE, l'INOUBLIABLE, le VENERE, l'INCROYABLE Marko Pantelic ! ;-) dommage que j'ai pas pris son maillot du Pana pour pouvoir me pavaner avec aujourd'hui... Marko we love you !

toujours-est-il que je suis tellement de bonne humeur aujourd'hui que j'arriverai presque à voter pour Jacek au Temple de la Renommée du Lausanne-Sports - tu vois donc à quel point je suis de bonne humeur Razz

par contre la débauche d'énergie de hier soir risque de se faire sentir jeudi; ça va pas être facile; quand je pense que certains ont la chance de ne pas jouer avant d'aller planter leur drapeau à Delémont le week-end prochain MDR
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par FF Dim 26 Sep 2010 - 9:20

roestigraben a écrit:@FF: j'ai cherche toute la journee d'hier, mais j'ai finalement du opter pr la webradio. Les sites de livestreaming ne peuvent pas diffuser les images TSR (diffusion qu'en suisse), donc vivant en Asie c'etait foutu Sad

le problème c'est que y'avait pas de streaming sur le site de la TSR; c'est toujours possible de magouiller son IP pour voir quand même le match depuis l'étranger, mais pour ça faut qu'il y'ait une source... hors hier ils ne montraient pas TSR2 en streaming :-(

raison pour laquelle, même en cas de retransmission TV, c'est toujours sympa et apprécié d'avoir la webradio - merci à Julien et son collègue pour les commentaires et bravo pour la LS TV d'après match; les images sont meilleures que celles de la TSR publiées sur leur site !
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Martin Dim 26 Sep 2010 - 9:29

Ouais, bonne soirée hier. On serait bien resté, mais on doit aller déployer le drapeau de Lausanne dans les autres villes d’Europe, c'est tout un boulot, ils se rendent pas compte.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Dim 26 Sep 2010 - 10:08

Gnome a écrit:

Et une petite pour la route, histoire de passer un bon dimanche ensoleillé: "Majid Pishyar est-il d’accord? Mieux que cela: «Tout le monde sera content et chacun pourra raconter de belles choses sur Servette. Car nous allons battre Lausanne!»"

nux

Note que le bibendum qui officie sur leur banc de touche n'est pas en reste: "Favre a fait la différence. Sans lui, on pouvait marquer au moins six buts".
Au moins.

Parti comme c'est parti, je dis que le LS perdra 0-9 au match retour.
Et les frontaliers gagneront la Ligue des champions en 2014. Ou 2015 dans le pire des cas.

Blue Raph, atteint de priapisme depuis hier soir 20h20.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Topper Dim 26 Sep 2010 - 12:39

Magnifique! Y a pas de mot!
Mention spéciale à Favre et son plantage du drapeau lausannois sur le terrain.
Ici c'est Lausanne!

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 12:55

Enorme match hier soir effectivement! On a été supérieur dans le jeu en était plus fort au milieu du terrain. Après des occasions il y en a eut des deux côtés mais on s'est montré plus solide défensivement.

Quel plaisir de gacher la fête des francais et de prendre 6 pts d'avance en ayant joué à Lugano et Servette! On va pas s'emporter comme les gueules elastiques et se voir champions du monde mais un tout grand merci à l'équipe et bravo aux Lausannois présents pour soutenir les notres. Soyons nombreux pour les prochains matches, à domicile comme à l'extérieur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Matt Dim 26 Sep 2010 - 13:31

On en parle vraiment partout de cette victoire ça fait plaisir

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/challenge-league/2513067-roux-l-ex-junior-de-servette-fait-gagner-lausanne.html
http://www.24heures.ch/servette-lausanne-tension-monte-praille-2010-09-25
http://www.lematin.ch/sports/football/genevois-assomme-servette-trois-minutes-327583
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Lausanne-s-impose-sur-un-double-24516467 Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par gianni rivera Dim 26 Sep 2010 - 18:07

et oui le LS est devenu la référence du foot SUISSE

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 27 Sep 2010 - 7:49

'tain, quel bien ça fait de gagner ce derby à l'extérieur Cool

Grosse bagarre au milieu de terrain, avantage Lausanne sur la première demi-heure mais stérile. Le dernier quart d'heure de la première mi-temps a été grenat, avec des occasions plus nettes, mais Favre a fait le boulot.

Les deux gardiens ont été très bons, le milieu de terrain s'est plus ou moins annihilé, la différence s'est faite sur des petits détails et sur le réalisme de notre attaque. On explique souvent notre réussite cette saison par un nouvel état d'esprit, faut non plus pas oublier qu'on a enfin des attaquants qui savent la mettre au fond avant leur dixième occasion. Roux/Silvio, c'est du très très lourd, seul Lugano peut se vanter d'avoir un tel duo.

Néanmoins, Servette a une très bonne équipe, les six points nous séparant désormais sont loin d'être une sécurité sur laquelle se reposer. On a déjà vu des équipes de tête s'écrouler (voir nous et surtout Lugano la saison dernière). La LNB a rarement été aussi relevée, le quatuor Lausanne/Lugano/Servette/Vaduz offre un niveau de jeu que d'habitude seules une ou deux équipes montrent.

Niveau tribune, assez déçu du peu de lausannois présents. La télé en a sans doute retenu (énormément de gens m'ont dit avoir regardé le match sur la TSR). M'enfin, si on était de grands migrateurs ça se saurait. Déçu également, mais pas étonné, de la moitié du parcage qui s'assied pour regarder son match comme on le fait en latérale. Par contre, la partie active du virage a fait le boulot, bravo à ceux-ci.

Les deux prochains matchs seront difficiles. Faudra essayer de ramener quelquechose de Palerme puis ensuite se reconcentrer pour recevoir Aarau.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Lun 27 Sep 2010 - 8:24

Quels batards !!!!

http://www.lematin.ch/sports/football/servette-huis-clos-327818
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Lun 27 Sep 2010 - 9:48

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Tshirt-sfc-ls
http://bwfk.ch/pages/home.php



énorme... j'ai bien ri !!!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 27 Sep 2010 - 10:01

Euuuuuuuhhh ouais, bizzarre quand même d'uriner sur sa propre (en l'occurence terme mal choisi...) ville et dans son propre lac... Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans... Dommage, car le reste du logo est très beau...

El Nino a écrit:
http://bwfk.ch/pages/home.php



énorme... j'ai bien ri !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par FF Lun 27 Sep 2010 - 10:09

entre le dernier message de Bleu-Blanc et celui du gars qui explique à Gimli que le club a été renommé après la faillite je me dis qu'on a quand même bien de la chance à Lausanne... changez rien surtout y'en a point comme nous Very Happy
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Lun 27 Sep 2010 - 10:12

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 219205 [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 219205 [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 219205
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Lun 27 Sep 2010 - 10:45

là c'est clair bleu-blanc que tu rates une occasion de te taire...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 11:08

après se périple au bout du lac, j'ai pris mon pied (merci aux joueurs, le
kop du LS chaud bouillant, je me suis même mis à chanter.

- buvette de merde, parking nul, fumigènes et pêtard (bannir ces gaillards)
sécurité nul de chez nul,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 27 Sep 2010 - 11:43

Ben alors expliquez-vous puisque vous êtes si malins ! Si encore on allait jouer à Bruxelles je pourrais éventuellement comprendre cet espèce de Mannekenpis qui urine sur sa propre ville et son propre lac, mais là, c'est tellement tordu et 50ème degrés que désolé ça ne me fait en tous les cas pas rire...

Scoopex a écrit:là c'est clair bleu-blanc que tu rates une occasion de te taire...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par roestigraben Lun 27 Sep 2010 - 12:21

bleu-Blanc... mais t'est lourd ou bien?? le jet d'eau G'nevois a ete remplace par un gars qui pisse sur la ville de...GENEVE...pas Lausanne -_-
les frontaliers ont essaye de jouer les malins en s'auto-proclamant le lac et le derby..donc la reponse Lausannoise, au lieu de produire de tels T-shirts cocorico a leurs tour, ont juste modifie celui des grenats pr en creer une parodie!!
ps- tu n'as peut etre pas compris l'origine de la blague... la Section Grenat a fait imprimer des t-shirts special derby, le blue white a simplement repris le design et l'a modifie pr le rendre comique.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Loz74 Lun 27 Sep 2010 - 12:50

C'est pas de sa faute. Bleu-Blanc confond la cathédrale de Genf à la nôtre. MDR.

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Lun 27 Sep 2010 - 16:43

Eh ben voilà quand on explique... C'est vrai que je devais ab-so-lu-ment ainsi que tout le monde, être au courant du t-shirt créé par les grenats... Et excusez-moi, mais le logo du t-shirt ressemble à s'y méprendre à un autre déjà existant, même du BWFK sauf erreur, avec dans le fond le monument qui ressemble à s'y méprendre en le voyant en petit à la Cathédrale de Lausanne. Ajoutez à cela le Logo LS et l'inscription seulement LAUSANNE (Lausanne en majuscules en plus...) et la confusion est totalement compréhensible. Franchement qui peut comprendre que cette image d'arrière-fond représente Genève ? Personne. Car Genève n'est pas connue pour sa Cathédrale a ce que je sache... En plus et encore une fois l'image du lac et Lausanne en majuscules... Et de toutes façons, ça confirme ce que je disais : uriner dans son "propre" lac, vraiment pas très malin... Ou alors il aurait fallu dessiner la forme genevoise du Lac... Vraiment dommage donc cette image infantile de cette sorte de Mannekenpis car le reste de l'image - avec en arrière-fond l'image de la Ville de Lausanne à la place de Genève - était chouette.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 5 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum