FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 19 Mai 2010 - 19:52

Rien de confirmé par le club, mais écrit dans le 24Heures et sur football.ch. On peut dire que c'est du 99%.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Mer 19 Mai 2010 - 20:10

Hélin était aussi dans les départ sur football.ch à la pause et était annoncé partant partout. Il avait été libéré par le LS mais il est toujours la donc on verra bien ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 19 Mai 2010 - 20:25

Hélin était sous contrat avec le LS, c'est quand même différent.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mer 19 Mai 2010 - 21:01

Arf N'Dzomo est également mis dans les départs, toujours sur football.ch Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Icon_sad Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Icon_sad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 20 Mai 2010 - 9:33

De toutes façons, depuis l'annonce de la venue de Célestini et celui-ci pouvant jouer soit milieu défensif ou offensif, il y avait de très grandes chances pour que soit N'Dzomo, soit Marazzi doive partir, les voyant mal accepter de faire du banc en ch.-league. Marazzi venant de prolonger...


centvingt a écrit:Arf N'Dzomo est également mis dans les départs, toujours sur football.ch Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Icon_sad Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Icon_sad

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Jeu 20 Mai 2010 - 9:37

Qu'en pensez vous de Frimpong?
Prete par YB au FC Lucerne, son contrat est fini et le fcl ne compte pas lui en offrir un nouveau!
Un solide attaquant qui serait tres certainement un renfort de poids. Sauf erreur il parle francais donc n'aurait pas de problemes d'integration.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 10:28

Avec les blessures, les suspensions un club a besoin de 18 joueurs.....maintenant ce sont les 11 les plus aptes à jouer (plus les remplaçants) qui doivent fouler la pelouse selon le choix de l'entraineur ! Les *remplaçants* doivent faire l'effort pour piquer la place aux titulaires ! On appele cela de la concurrence, sans concurrence certains joueurs jouent *petit bras* !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty ancien du LS

Message par sanapo Jeu 20 Mai 2010 - 18:03

bonjour à tout le monde!!! moi j aimerai bien un retour de rak richmond chez nous... je le sens bien ce joueur non ?

sanapo

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 18:49

Rak : pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a d'autres pistes ! Rey......non, il ne va revenir !!!! J'aimerai bien Crettenand personnellement !!! mais je penbse que la priorité ....c'est l'entraineur afin de choisir ses joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Ven 21 Mai 2010 - 18:53

Overath a écrit:Rak : pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a d'autres pistes ! Rey......non, il ne va revenir !!!! J'aimerai bien Crettenand personnellement !!! mais je penbse que la priorité ....c'est l'entraineur afin de choisir ses joueurs ?


Pour Antoine Rey, tu peux tirer un trait dessus, il ne serait pas parti au Tessin pour revenir 6 mois après. De plus, il a toujours l'opportunité de jouer en ASL la saison prochaine.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 18:30

Ou en sont les cas en suspens : Ndzomo, Tosi et Gaspard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vava Lun 24 Mai 2010 - 15:59

Bon CC est copain avec Duperret, pas avec Collet.

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 16:02

CC est copain où il y a de l'intérêt......le reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:38

On a un entraineur, manque quelques joueurs.........à quand la reprise de l'entrainement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mar 25 Mai 2010 - 19:56

Au fait, le sauvetage de Bellinzone est peut etre une bonne nouvelle concernant Gaspar. En CHL, ils auraient surement voulu le rapatrier mais en SL, je doute qu'ils le fassent revenir. A voir
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 26 Mai 2010 - 9:15

La non-promotion de Lugano aurait éventuellement également pu en être une bonne pour un évenutel retour de Rey s'il ne trouve pas de club de SL et si l'on avait visé la promotion cette année. Mais vu que cela ne sera pas le cas...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 9:52

Rey est parti de son plein gré à Lugano..........nous devons nous tourner vers d'autres joueurs (plus talentueux) pour former notre équipe 2010 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 10:08

Overath a écrit:Rey est parti de son plein gré à Lugano..........nous devons nous tourner vers d'autres joueurs (plus talentueux) pour former notre équipe 2010 !

OK mais tu connais beaucoup de clubs de Challenge League qui dirait non à Rey? Maintenant on a Celestini pour au moins une saison en milieu defensif. L'echec de Luganon est avant tout domage pour Rey qui mérite sa chance en Super League.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 10:12

Je sais, Rey est un bon joueur mais il veut (peut-être ?) voir autre chose que Lausanne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 10:24

Il aurait voulu rester à Lausanne mais malheureusement le club a aucune ambition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 26 Mai 2010 - 13:59

Toujours pas de nouvelles concernant Tosi et Gaspar. Personne ne connaît la date de reprise des entraînements ?

Actuellement, niveau titulaires indéboulonables sous contrat, pour moi ça donne ça :

-------------Roux----???----------------
------------------???--------------------
Marazzi-------------------------------???
----------------Celestini-----------------
Sonnerat-----Méoli---Buntschu/Katz---???
-----------------Favre-------------------

Reconduire Tosi et Gaspar résoudrait déjà la question du demi-offensif et du second attaquant. En milieu droit, on a aucun titulaire indiscutable. Même chose pour le défenseur latéral droit. Borges joue à droite, mais il ne pourra assumer seul cette place toute une saison. Il y a aussi toujours la possibilité de déplacer Katz sur la droite, ou de reconduire Geiser, mais je préférerai qu'on engage un vrai renfort à cette place. A gauche aussi d'ailleurs, mais c'est moins une priorité avec Sonnerat sous contrat. En défense centrale, on est vraiment bien garni avec Méoli, Katz et Buntschu pour deux places.

Voilà, c'était ma petite théorie de l'après-midi, en espérant de bonnes nouvelles dans les jours à venir.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 26 Mai 2010 - 16:05

Je suis d'accord avec le 99% Gimli, sauf que je ne vois pas du tout Marazzi jouer Millieu gauche (pas assez rapide) mais bien en tant que 2ème meneur de jeu comme d'hab'. Place que j'aurais également volontiers vue occuper par Célestini, plutôt que milieux défensif qui se doit à mon avis d'être occupée par un joueur plus jeune et plus vif. OK pour Célestini, la CL ne sera pas un problème mais quand même. Je le vois plus dans un rôle d'organisateur, qui nous permettra de disposer pour une fois d'une excellente dernière passe et qui peut se permettre de gérer ses efforts, plutôt que dans un récupérateur qui doit et a envie de s'arracher sur tous les ballons. Reste donc qu'avec Tosi, ça nous fait 3 gaillards pour 1 ou 2 postes. Pas facile donc de gérer le millieux de terrain...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par mic Mer 26 Mai 2010 - 17:51

Gimli a écrit:Toujours pas de nouvelles concernant Tosi et Gaspar. Personne ne connaît la date de reprise des entraînements ?.

Il me semble le 11 juin, par contre je ne me souviens plus ou j'ai entendu ou vu ça
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Minime Mer 26 Mai 2010 - 19:52

Hello a tous !!! c est long d attendre la saison prochaine !!!!!!! je trouve que nos dirigeants manquent enormement de communication on est au courant de rien sur les sujets Gaspar Tosi etc etc dommage
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 20:58

J'espère que les choses vont aller dans le bon sens ces prochains jours......je sais, les négociations ne doivent pas être faciles, mais il doit y a voir une équipe compétivive à Lausanne dès cet été ! Allez Lausanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum