Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
Rien de confirmé par le club, mais écrit dans le 24Heures et sur football.ch. On peut dire que c'est du 99%.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Hélin était aussi dans les départ sur football.ch à la pause et était annoncé partant partout. Il avait été libéré par le LS mais il est toujours la donc on verra bien ...
dudu- Localisation : Cossonay
Hélin était sous contrat avec le LS, c'est quand même différent.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Arf N'Dzomo est également mis dans les départs, toujours sur football.ch
centvingt- Localisation : Lausanne
De toutes façons, depuis l'annonce de la venue de Célestini et celui-ci pouvant jouer soit milieu défensif ou offensif, il y avait de très grandes chances pour que soit N'Dzomo, soit Marazzi doive partir, les voyant mal accepter de faire du banc en ch.-league. Marazzi venant de prolonger...
centvingt a écrit:Arf N'Dzomo est également mis dans les départs, toujours sur football.ch
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Qu'en pensez vous de Frimpong?
Prete par YB au FC Lucerne, son contrat est fini et le fcl ne compte pas lui en offrir un nouveau!
Un solide attaquant qui serait tres certainement un renfort de poids. Sauf erreur il parle francais donc n'aurait pas de problemes d'integration.
Prete par YB au FC Lucerne, son contrat est fini et le fcl ne compte pas lui en offrir un nouveau!
Un solide attaquant qui serait tres certainement un renfort de poids. Sauf erreur il parle francais donc n'aurait pas de problemes d'integration.
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Avec les blessures, les suspensions un club a besoin de 18 joueurs.....maintenant ce sont les 11 les plus aptes à jouer (plus les remplaçants) qui doivent fouler la pelouse selon le choix de l'entraineur ! Les *remplaçants* doivent faire l'effort pour piquer la place aux titulaires ! On appele cela de la concurrence, sans concurrence certains joueurs jouent *petit bras* !
Invité- Invité
ancien du LS
bonjour à tout le monde!!! moi j aimerai bien un retour de rak richmond chez nous... je le sens bien ce joueur non ?
sanapo- Date d'inscription : 20/05/2010
Rak : pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a d'autres pistes ! Rey......non, il ne va revenir !!!! J'aimerai bien Crettenand personnellement !!! mais je penbse que la priorité ....c'est l'entraineur afin de choisir ses joueurs ?
Invité- Invité
Overath a écrit:Rak : pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a d'autres pistes ! Rey......non, il ne va revenir !!!! J'aimerai bien Crettenand personnellement !!! mais je penbse que la priorité ....c'est l'entraineur afin de choisir ses joueurs ?
Pour Antoine Rey, tu peux tirer un trait dessus, il ne serait pas parti au Tessin pour revenir 6 mois après. De plus, il a toujours l'opportunité de jouer en ASL la saison prochaine.
RomandieWin- Date d'inscription : 05/05/2010
Ou en sont les cas en suspens : Ndzomo, Tosi et Gaspard ?
Invité- Invité
Bon CC est copain avec Duperret, pas avec Collet.
vava- Localisation : lausanne
CC est copain où il y a de l'intérêt......le reste !
Invité- Invité
On a un entraineur, manque quelques joueurs.........à quand la reprise de l'entrainement ?
Invité- Invité
Au fait, le sauvetage de Bellinzone est peut etre une bonne nouvelle concernant Gaspar. En CHL, ils auraient surement voulu le rapatrier mais en SL, je doute qu'ils le fassent revenir. A voir
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
La non-promotion de Lugano aurait éventuellement également pu en être une bonne pour un évenutel retour de Rey s'il ne trouve pas de club de SL et si l'on avait visé la promotion cette année. Mais vu que cela ne sera pas le cas...
Rey est parti de son plein gré à Lugano..........nous devons nous tourner vers d'autres joueurs (plus talentueux) pour former notre équipe 2010 !
Invité- Invité
Overath a écrit:Rey est parti de son plein gré à Lugano..........nous devons nous tourner vers d'autres joueurs (plus talentueux) pour former notre équipe 2010 !
OK mais tu connais beaucoup de clubs de Challenge League qui dirait non à Rey? Maintenant on a Celestini pour au moins une saison en milieu defensif. L'echec de Luganon est avant tout domage pour Rey qui mérite sa chance en Super League.
Invité- Invité
Je sais, Rey est un bon joueur mais il veut (peut-être ?) voir autre chose que Lausanne ?
Invité- Invité
Il aurait voulu rester à Lausanne mais malheureusement le club a aucune ambition...
Invité- Invité
Toujours pas de nouvelles concernant Tosi et Gaspar. Personne ne connaît la date de reprise des entraînements ?
Actuellement, niveau titulaires indéboulonables sous contrat, pour moi ça donne ça :
-------------Roux----???----------------
------------------???--------------------
Marazzi-------------------------------???
----------------Celestini-----------------
Sonnerat-----Méoli---Buntschu/Katz---???
-----------------Favre-------------------
Reconduire Tosi et Gaspar résoudrait déjà la question du demi-offensif et du second attaquant. En milieu droit, on a aucun titulaire indiscutable. Même chose pour le défenseur latéral droit. Borges joue à droite, mais il ne pourra assumer seul cette place toute une saison. Il y a aussi toujours la possibilité de déplacer Katz sur la droite, ou de reconduire Geiser, mais je préférerai qu'on engage un vrai renfort à cette place. A gauche aussi d'ailleurs, mais c'est moins une priorité avec Sonnerat sous contrat. En défense centrale, on est vraiment bien garni avec Méoli, Katz et Buntschu pour deux places.
Voilà, c'était ma petite théorie de l'après-midi, en espérant de bonnes nouvelles dans les jours à venir.
Actuellement, niveau titulaires indéboulonables sous contrat, pour moi ça donne ça :
-------------Roux----???----------------
------------------???--------------------
Marazzi-------------------------------???
----------------Celestini-----------------
Sonnerat-----Méoli---Buntschu/Katz---???
-----------------Favre-------------------
Reconduire Tosi et Gaspar résoudrait déjà la question du demi-offensif et du second attaquant. En milieu droit, on a aucun titulaire indiscutable. Même chose pour le défenseur latéral droit. Borges joue à droite, mais il ne pourra assumer seul cette place toute une saison. Il y a aussi toujours la possibilité de déplacer Katz sur la droite, ou de reconduire Geiser, mais je préférerai qu'on engage un vrai renfort à cette place. A gauche aussi d'ailleurs, mais c'est moins une priorité avec Sonnerat sous contrat. En défense centrale, on est vraiment bien garni avec Méoli, Katz et Buntschu pour deux places.
Voilà, c'était ma petite théorie de l'après-midi, en espérant de bonnes nouvelles dans les jours à venir.
Je suis d'accord avec le 99% Gimli, sauf que je ne vois pas du tout Marazzi jouer Millieu gauche (pas assez rapide) mais bien en tant que 2ème meneur de jeu comme d'hab'. Place que j'aurais également volontiers vue occuper par Célestini, plutôt que milieux défensif qui se doit à mon avis d'être occupée par un joueur plus jeune et plus vif. OK pour Célestini, la CL ne sera pas un problème mais quand même. Je le vois plus dans un rôle d'organisateur, qui nous permettra de disposer pour une fois d'une excellente dernière passe et qui peut se permettre de gérer ses efforts, plutôt que dans un récupérateur qui doit et a envie de s'arracher sur tous les ballons. Reste donc qu'avec Tosi, ça nous fait 3 gaillards pour 1 ou 2 postes. Pas facile donc de gérer le millieux de terrain...
Gimli a écrit:Toujours pas de nouvelles concernant Tosi et Gaspar. Personne ne connaît la date de reprise des entraînements ?.
Il me semble le 11 juin, par contre je ne me souviens plus ou j'ai entendu ou vu ça
mic- Localisation : Broye
Hello a tous !!! c est long d attendre la saison prochaine !!!!!!! je trouve que nos dirigeants manquent enormement de communication on est au courant de rien sur les sujets Gaspar Tosi etc etc dommage
Minime- Localisation : Lausanne
J'espère que les choses vont aller dans le bon sens ces prochains jours......je sais, les négociations ne doivent pas être faciles, mais il doit y a voir une équipe compétivive à Lausanne dès cet été ! Allez Lausanne
Invité- Invité
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28