FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Site du Lausanne-Sport

+90
bonzai
GoLS
Mange-gazon IV
zodov
Nataniel
Qwertz
lamadechine
LVK
Nairo
football fan
stefvs10
LCMD
LsLover
Grandhuit
Nord's Fan
Mick1002
AxeLS
Dz7
Mike21
monavis
Lousonna
Reckless One
S_Gerrard
alpha_1426
Midjigigi
Nived
k.
Tondu
j-l
hluna
f-alex1997
Hogwarth
tito1023
Beepbeep007
Petit-pont
micky
Homer
Johnmcfly
kok9
fatpig
Badeafan
xav_75
Blue Raph
godzilla
lausarme
TKP
PatoCojo
Mouais
rv
Camilo
Ant'18
SiteFCLS
Shogun
lozansport
Lessing
Bubu
El Lutin
lsfussballgott
Chaps
Caml
Gnome
Martin
Matt
centvingt
fredo
Scoopex
FF
Le Vaudois
dad1664
lsboy
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
roestigraben
bluelions
plik
Bleu-Blanc
Thierrible
Gamegie
admin
Gimli
Julien F.
El Nino
mic
dudu
AileS
Vinche
trixprix
lulu
LKK
RES
94 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Site du Lausanne-Sport - Page 18 Empty Re: Site du Lausanne-Sport

Message par mic Jeu 13 Juin 2019 - 10:39

Je trouve ça bien en l'occurence, via Ineos avec l'éventuel rachat de Chelsea et le cyclisme on parle un peu plus du LS en Angleterre et je suis déjà tombé sur un fan anglais du LS sur twitter
mic
mic

Revenir en haut Aller en bas

Message par stefvs10 Jeu 13 Juin 2019 - 11:08

mic a écrit:Je trouve ça bien en l'occurence, via Ineos avec l'éventuel rachat de Chelsea et le cyclisme on parle un peu plus du LS en Angleterre et je suis déjà tombé sur un fan anglais du LS sur twitter
Faut déjà tenir ceux d ici pour remplir le stade 😉

stefvs10

Message par AxeLS Jeu 13 Juin 2019 - 11:15

Vu la taille de notre campus universitaire et sa dimension internationale, ça serait bien que le LS fasse des actions ciblées pour les étudiants (comme le fait le LHC). En plus de ramener des jeunes au stade, motivés et qui aiment faire la fête, si on arrive à attirer ceux qui viennent de l'étranger ça donne tout de suite un certain rayonnement internationale au club également !

Je connais aussi un anglais fan du LS sur twitter (probablement le même que Mic haha) et sauf erreur c'est lors d'une année d'étude à Lausanne qu'il est devenu fan. Et il revient voir un ou deux matchs chaque année
AxeLS
AxeLS

Message par football fan Mer 10 Juil 2019 - 10:26

Le contingent sur le site n'est pas à jour.

Sait-on si Pos est sous contrat ? Quid de Puertas ?

football fan

Message par AxeLS Mer 10 Juil 2019 - 11:21

football fan a écrit:Le contingent sur le site n'est pas à jour.

Sait-on si Pos est sous contrat ? Quid de Puertas ?

Puertas est sous contrat vu qu'il dispute les amicaux. Pos a sauf erreur encore une saison avec nous mais il est blessé actuellement. Visiblement, le shooting photo des joueurs s'est fait aujourd'hui donc le contingent devrait être actualisé sous peu.

Je trouve dommage que le club communique peu sur les blessures et les contrats de nos jeunes, ainsi que sur la préparation estivale de manière générale : communication moins que minimaliste pour les matchs amicaux. Un point à améliorer
AxeLS
AxeLS

Message par Nairo Mar 17 Sep 2019 - 21:03

Je sais pas vous mais je trouve dommage que le club ne communique pas assez sur l'organisation des déplacements de supporters. Sur la plupart des sites des autres clubs il y a une rubrique fans et déplacement mais pas au LS. Les LB qui organise habituellement les dep. ne communiquent que très peu sur les déplacements (hormis de temps en temps sur leur page Facebook). Il serait selon moi intéressant de travailler la dessus entre les groupes de supporter et le club afin d'organiser conjointement les déplacements. Une équipe ça se soutient à domicile mais également à l'EXTERIEUR!
Nairo
Nairo

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 13:01

Nairo a écrit:Je sais pas vous mais je trouve dommage que le club ne communique pas assez sur l'organisation des déplacements de supporters. Sur la plupart des sites des autres clubs il y a une rubrique fans et déplacement mais pas au LS. Les LB qui organise habituellement les dep. ne communiquent que très peu sur les déplacements (hormis de temps en temps sur leur page Facebook). Il serait selon moi intéressant de travailler la dessus entre les groupes de supporter et le club afin d'organiser conjointement les déplacements. Une équipe ça se soutient à domicile mais également à l'EXTERIEUR!
Oui dommage !

Invité
Invité

Message par LVK Lun 23 Sep 2019 - 0:43

C'est moi qui suis vraiment très fatigué ou vous avez aussi les noms de toute une flopée de joueurs bâlois qui apparaissent sur la page "1e équipe" du site?

LVK

Message par mic Lun 23 Sep 2019 - 7:26

Par contre sur l'article d'après match, on parle de derby contre GC... Ca serait bien de corriger ça
mic
mic

Message par kok9 Lun 23 Sep 2019 - 8:10

LVK a écrit:C'est moi qui suis vraiment très fatigué ou vous avez aussi les noms de toute une flopée de joueurs bâlois qui apparaissent sur la page "1e équipe" du site?
C'est le webmaster qui devait être fatigué !

kok9

Message par lamadechine Lun 23 Sep 2019 - 9:15

On s'est surtout fait hacker par un supporter du FCB.

lamadechine

Message par kok9 Dim 9 Fév 2020 - 11:08

Ça n'est pas tout à fait le bon sujet, mais je ne vais pas ouvrir une nouvelle rubrique.

Je suis conscient que la boutique le Coq sportif n'a rien à voir avec le LS, mais c'est dommage qu'elle soit si statique. Elle risque même de devenir vite poussiéreuse.
Ça serait une opération win-win de la faire vivre : affichage du classement (pour une fois qu'on est premier !), buts marqués en boucle, photos sympas des joueurs, etc

Les réseaux sociaux c'est sûrement utile, mais il y a plein de gens à Lausanne qui ne savent pas que LS existe !

Bref, il y a moyen de faire mieux, et pas forcément de manière très coûteuse (et en plus, on a des sous, il paraît !)

kok9

Message par LKK Mer 20 Mai 2020 - 15:28

https://www.lausanne-sport.ch/a-vous-toutes-et-tous-les-rois-de-la-fete/

Ca fait rêver... J'espère que le club va faire cet événement en l'état car ca a l'air exceptionnel. Un grand bravo a nos cadres marketing!

LKK
LKK

Message par Reckless One Jeu 11 Juin 2020 - 20:04

Je ne peux m empecher de penser a Collet et sa gestion des evenements quand je vois le travail accompli par l equipe marketing actuelle.

Le coup des bars est superbe et ne demande pas de moyens. C est comme ca, avec un effort sur plusieurs années, que le public reviendra.

On a vraiment fais un grand pas en avant depuis que Vincent Steinmann (et le reste du staff marketing) est en charge.
Bravo.

Reckless One

Message par Homer Jeu 11 Juin 2020 - 21:19

Reckless One a écrit:Je ne peux m empecher de penser a Collet et sa gestion des evenements quand je vois le travail accompli par l equipe marketing actuelle.

Le coup des bars est superbe et ne demande pas de moyens. C est comme ca, avec un effort sur plusieurs années, que le public reviendra.

On a vraiment fais un grand pas en avant depuis que Vincent Steinmann (et le reste du staff marketing) est en charge.
Bravo.

100% d’accord avec toi
Homer
Homer

Message par Qwertz Jeu 11 Juin 2020 - 21:38

Sans parler du branding avec Kingzer, c'est pas Collet qui l'aurait approché! https://youtu.be/lTTlnpbEmug

Qwertz

Message par pizzaiolo Ven 12 Juin 2020 - 7:21

Reckless One a écrit:Je ne peux m empecher de penser a Collet et sa gestion des evenements quand je vois le travail accompli par l equipe marketing actuelle.

Bravo.

Oh que oui, le boulot de l'équipe marketing est enfin remarquable et remarqué !! J'espère que Steinmann ne subira pas le même sort qu'Iglesias et Thurre en fin de saison...
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Homer Ven 12 Juin 2020 - 9:15

Si on veut chercher la petite bête, ça aurait été bien d'élargir l'idée des bars au canton, au moins les grandes villes, il faut vraiment que le LS donne une image plus cantonale.
Mais l'équipe marketing est juste excellente et fait un boulot juste incroyable.

Merci, merci, merci...
Homer
Homer

Message par Thierrible Ven 12 Juin 2020 - 9:36

À mpn avis c'est déjà un essai, c'est pas facile de savoir à quelle niveau les supporters vont répondre présents. On ée voit avec cette campagne, il y a d'abord eu 6, puis 9, puis 11 bars. Ils s'attendaient sûrement pas à un tel engouement
Thierrible
Thierrible

Message par Homer Ven 12 Juin 2020 - 9:52

C'est vrai que personne ne s'attendait à un tel engouement.

En même temps, on a tous faim de foot (LS)
Homer
Homer

Message par Homer Lun 24 Aoû 2020 - 15:04

"APRÈS 5 MOIS D’ARRÊT, REPRISE POUR NOTRE FORMATION!"

Je n'en peu plus de ce titre, même si je trouve important de parler de nos jeunes et de la formation, ça fait 5 jours qu'il est la dernière news du site du LS.
le site est mort, alors que la campagne d'abonnement est ouverte.
il faut allez sur les réseaux sociaux pour voter pour le masque du LS et apprendre que c'est l'anniversaire de Dellay, mais m... si on est pas un adepte des réseaux sociaux et c'est le cas de beaucoup de monde, on a rien à se mettre sous la dent.
La campagne d'abonnements devrait être la première chose que l'on voit lorsqu'on arrive sur le site et des news même peu importantes, comme un anniversaire ou des photos de l'entrainement devraient y être ajoutées tous les jours.
Ma question est simple: que se passe-t-il ?
Et je ne parle même pas de la presse qui n'a plus parlé du LS (24H) depuis le 3 août, le Matin dimanche a fait un article polémique sur le désamour des Vaudois pour le LS et vendredi il y a eu un sujet assez sympa sur la reprise du LS sur la Télé.
C'est vraiment très maigre pour un club qui remonte en super ligue et qui va inaugurer un nouveau stade dans deux mois, en comparaison Servette a eu droit à 14 articles dans La Tribune de Genève, ok ils jouent la coupe d'Europe, mais quand même et je n'ai pas eu le courage de compter les articles du Matin sur le FC Sion.
Homer
Homer

Max2 aime ce message

Message par kok9 Lun 24 Aoû 2020 - 15:38

Tu as raison, tout ça est molachon.
A l'époque, on se disait qu'on avait pas les moyens.
Finalement, on n'en a peut-être toujours pas tant que ça ?

kok9

Message par LsLover Mar 1 Sep 2020 - 17:51

Aujourd'hui (1er septembre), c'est la date retenue comme étant celle de la fondation du club en 1896. Cela fait donc 124 ans que le club existe. Le club aurait pu y faire allusion à travers un post sur les réseaux sociaux par exemple. Et la SFL publie toujours sur ses réseaux sociaux les jours de fondations de clubs sauf comme par hasard pour le LS...
LsLover
LsLover

Message par Nataniel Ven 4 Sep 2020 - 18:22

Une séance est organisée pour les supporters voulant poser des question à notre ds et Vincent steinmman inscription sur le site du ls
Nataniel
Nataniel

Message par kok9 Ven 4 Sep 2020 - 21:13

Bonne idée. On pourrait du reste poser la question du rôle de Vincent Steinmann, qui me semble de plus en plus aller au delà du marketing

kok9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant