Site du Lausanne-Sport
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Site du Lausanne-Sport
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
lausarme et LsLover n'aiment pas ce message
Est-ce qu'il y a un jour ou les gens seront satisfait ???
GoLS a écrit:Dommage toujours l'ultra-minimalisme dans l'annonce des arrivées. Jamais d'interviewes, même plus de vidéos...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Scoopex et LsLover aiment ce message
Lessing- Localisation :
dudu, lausarme et LsLover aiment ce message
bonzai n'aime pas ce message
GoLS a écrit:C'est juste qu'Internet des réseaux sociaux dynamiques font partie d'un ensemble pour attirer plus de monde autour du LS. Maintenant, si vous préférez que l'on reste entre nous...
Dieu sait à quel point la communication du club a évolué dans le bon sens ces dernières années... Franchement, ça sert à rien de chercher à chaque fois la petite bête. D'autant plus que les réseaux sociaux sont très bien entretenus et que ça fait plaisir qu'il y ait de plus en plus de followers sur les divers canaux de notre club.
LsLover- Localisation : Lausanne
dudu, Scoopex et bonzai aiment ce message
GoLS a écrit:C'est juste qu'Internet des réseaux sociaux dynamiques font partie d'un ensemble pour attirer plus de monde autour du LS. Maintenant, si vous préférez que l'on reste entre nous...
Entre nous oui mais sans toi alors
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
bonzai aime ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
GoLS aime ce message
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Il s'agit plutôt de l'app, mais je n'arrive toujours pas lire le XI du LS: c'est sûrement joli, mais vraiment pas très lisible !
Qwertz, lausarme, LsLover et butpiquant n'aiment pas ce message
LsLover- Localisation : Lausanne
Le Vaudois aime ce message
LsLover a écrit:Je ne sais pas quel téléphone vous avez mais pour moi (iPhone) c’est très bien lisible et puis on peut zoomer en clicant sur l’image dans le pire des cas.
GoLS a écrit:Cela fait des mois que bien des personnes s'en plaignent mais le club ne veut toujours pas écouter tant que cela ne vient pas de l'intérieur... J'ai dû moi-même trouver un truc pour pouvoir lire l'image et pouvant l'agrandir.kok9 a écrit:Il s'agit plutôt de l'app, mais je n'arrive toujours pas lire le XI du LS: c'est sûrement joli, mais vraiment pas très lisible !
T’es un vrai casse couille ! Aucun plaisir à te lire !
butpiquant- Date d'inscription : 22/09/2020
lausarme aime ce message
TKP n'aime pas ce message
Ben j'y ai bien sûr pensé, mais ça marche pas (Samsung Android 11, au cas où).LsLover a écrit:Je ne sais pas quel téléphone vous avez mais pour moi (iPhone) c’est très bien lisible et puis on peut zoomer en clicant sur l’image dans le pire des cas.
Nataniel- Localisation : 1022
C'est une suggestion, pas plus grave que ça.
butpiquant a écrit:GoLS a écrit:Cela fait des mois que bien des personnes s'en plaignent mais le club ne veut toujours pas écouter tant que cela ne vient pas de l'intérieur... J'ai dû moi-même trouver un truc pour pouvoir lire l'image et pouvant l'agrandir.kok9 a écrit:Il s'agit plutôt de l'app, mais je n'arrive toujours pas lire le XI du LS: c'est sûrement joli, mais vraiment pas très lisible !
T as pas tort!!!! mais reste poli stp
Nataniel- Localisation : 1022
lausarme et butpiquant aiment ce message
butpiquant a écrit:GoLS a écrit:Cela fait des mois que bien des personnes s'en plaignent mais le club ne veut toujours pas écouter tant que cela ne vient pas de l'intérieur... J'ai dû moi-même trouver un truc pour pouvoir lire l'image et pouvant l'agrandir.kok9 a écrit:Il s'agit plutôt de l'app, mais je n'arrive toujours pas lire le XI du LS: c'est sûrement joli, mais vraiment pas très lisible !
lausarme n'aime pas ce message
butpiquant n'aime pas ce message
mic- Localisation : Broye
Scoopex et Le Vaudois aiment ce message
GoLS n'aime pas ce message
J ai vu les images du G.Bar. Il est Magnifique. Je me réjouis déjàmic a écrit:J'imagine que c'était spécialement pour les matchs à huis clos. Plus d'excuses pour ne pas venir au stade maintenant ! Les directs d'avant-match se feront au G Bar.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
mic a écrit:J'imagine que c'était spécialement pour les matchs à huis clos. Plus d'excuses pour ne pas venir au stade maintenant ! Les directs d'avant-match se feront au G Bar.
Qwertz, lausarme et butpiquant n'aiment pas ce message
Voilà exactement le genre d’article qu’on est en droit d’espérer du site officiel. Mais pour le coup, on y apprend rien si on a lu le journal.
Ça serait bien d’en apprendre plus sur les joueurs blessés et nouveaux arrivants, je trouve qu’une itw par semaine serait déjà très bien pour faire vivre le site.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Homer a écrit:
Ça serait bien d’en apprendre plus sur les joueurs blessés et nouveaux arrivants, je trouve qu’une itw par semaine serait déjà très bien pour faire vivre le site.
Dans ce registre la présentation d’avant match Echichens-LS est bonne je trouve
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
L'appli s'évertue à m'annoncer le match LS-Sion, le chat est arrêté (pour rester poli) dès que ça râle trop, et le MVP (Castella, donc) n'a pas été annoncé à la fin du match.
De la vraie rigolade.
kok9 a écrit:Je me déchaîne, ce soir.
L'appli s'évertue à m'annoncer le match LS-Sion, le chat est arrêté (pour rester poli) dès que ça râle trop, et le MVP (Castella, donc) n'a pas été annoncé à la fin du match.
De la vraie rigolade.
Ouais meme si AllezLS reste pathetique sur le seul support qui l’a pas encore banni, c’est quand meme triste cette manie de desactiver le chat des que les commentaires sont negatifs. Faut assumer… (et bannir AllezLs du chat au passage)
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Qwertz, kok9 et FF-LS aiment ce message
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
» TSR et le lausanne sport
» Lausanne Sport
» Gc vs Lausanne Sport 14/05/17
» LAUSANNE-SPORT - SION