Lausanne Sport
+3
JoNy
admin
Niko04
7 participants
Page 1 sur 1
Lausanne Sport
Je suis un grand supporter du LS comme tous le monde ici et plus les matchs avancent et plus mon noeud a l estomac se noue
Es ce que le LS va reussir a se sauver de cette situation plus que preocupante????
Donnez votre avis
Es ce que le LS va reussir a se sauver de cette situation plus que preocupante????
Donnez votre avis
Minime- Invité
Re: Lausanne Sport
J'ai tout comme toi un noeud à l'estomac. Enfin bon, que ce soit en Challenge League ou en 1ère, le club reste le même à mes yeux. J'irai toujours voir les matchs, j'aurai toujours le même plaisir et le même enthousiasme. Maintenant c'est clair que je préfèrerais voir Lausanne à une place plus sûre. Tout ce que je peux dire c'est que vu le match d'hier, on peut y croire. Avec cette équipe, on peut obtenir des résultats contre les équipes mieux classées, mais celle qui a joué mercredi ne mérite pas une place en CL. N'empêche qu'avec les blessures de Thurre et Mauro, ainsi que les deux expulsions, ce sera TRES difficile. Allez Lausanne !
Niko04- Localisation : Lausanne
Peut-être qu'il faudra attendre les ultimes minutes de l'ultime match contre yverdon pour se sauver, mais on se sauvera.
J'en suis convaincue. En plus, avec la jolie jouerie montrée hier, ça va finir par payer, ya pas d'autres solutions.
Moi, j'y crois. Allez Lausanne, en ligue B la saison prochaine.
(pis même en 1ère, j'irais encore..)
J'en suis convaincue. En plus, avec la jolie jouerie montrée hier, ça va finir par payer, ya pas d'autres solutions.
Moi, j'y crois. Allez Lausanne, en ligue B la saison prochaine.
(pis même en 1ère, j'irais encore..)
admin- Localisation : Lausanne
Niko04 a écrit:N'empêche qu'avec les blessures de Thurre et Mauro, ainsi que les deux expulsions, ce sera TRES difficile.
Faisons confience aux jeunes!
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Bien sûre quôn y crois sinon on brûle nos abos et on viens plus ici !!!
Et oui vive la jeunesse et on a pas choix de toutes facons. Enfin Sidounette veux bien faire quelques minutes comme centre-avant ;-)
Et oui vive la jeunesse et on a pas choix de toutes facons. Enfin Sidounette veux bien faire quelques minutes comme centre-avant ;-)
dudu- Localisation : Cossonay
exact!
MDR.....
trève de plaisanterie..
une attaque gabriele drago?
Quelqu'un connait la gravité des blessures d'hier?
MDR.....
trève de plaisanterie..
admin- Localisation : Lausanne
Moi j'y crois les gars, oui tant le FC LAUSANNE-SPORTS que les SPORTS-REUNIS DELEMONT vont sauver leur place en Challenge league.
Cardinalstar- Date d'inscription : 31/08/2007
LAUSAAAAAAAAAAAAANNE ! ! ! LAUSAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE ! ! !
Y a pas le moindre doute ! On va se sauver !
Y a pas le moindre doute ! On va se sauver !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Mauro a été touché au même endroit que la blessure qui l'avait tenu éloigné des terrains durant plus d'1 année selon lui... Reste à voir la gravité de la blessure. A la sortie du match, il marchait normalement, donc à voir...
sidounette a écrit:exact!
MDR.....
trève de plaisanterie..
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007