Lausanne-Sport- Racing GE
5 participants
Page 1 sur 1
Lausanne-Sport- Racing GE
Hello, d'aprés le site de ACGF, le match se joue au Bois-Gentil?!
SEB74- Localisation : La Côte
Re: Lausanne-Sport- Racing GE
Effectivement, il semblerait que cela soit le cas. Le site de l'ASF se trompe assez rarement.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
D'après mes infos il serait à Chavannes à 19h15 demain...
Moi aussi je me trompe rarement....
Moi aussi je me trompe rarement....
Annie- Localisation : Perroy
Sauf sur le FC Sion.
Ceci dit je sais que tu as de bonnes sources : on peut considérer l'info comme définitive ?
Ceci dit je sais que tu as de bonnes sources : on peut considérer l'info comme définitive ?
On va pas débattre sur le sujet.....
Oui, je pense que vu d'ou vient cette info on peut considérer cette info comme définitive...
Oui, je pense que vu d'ou vient cette info on peut considérer cette info comme définitive...
Les terrains de Chavannes, c'est là où on avait joué Dardania en 2e interrégio ? Comment s'appelle l'arrêt du TSOL qui est juste à côté ?
Oui c'est ça !
Si je ne me trompe pas c'est l'arrêt Cerisaie mais je suis pas sûr à 100% je sais en tout cas que c'est juste derière l'EPFL
Si je ne me trompe pas c'est l'arrêt Cerisaie mais je suis pas sûr à 100% je sais en tout cas que c'est juste derière l'EPFL
Pourquoi s'inquiéter ... ce n'est que demain le match ... heureusement que l'on jouera probablement dans les environs !!!
Plus sérieusement la communication a vraiment du plomb dans l'aile. C'est bien triste de la part de nos dirigeants.
Plus sérieusement la communication a vraiment du plomb dans l'aile. C'est bien triste de la part de nos dirigeants.
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Tu sais, les dirigents viennent d'apprendrent ou se jouera le match, et ils n'ont peut-être pas le temps de foncer sur un PC pour doner l'info... Mais l'information viendra, il ne faut pas s'inquiéter... comme tu dis le match n'est que demain !
Nous sommes redevenu un club plus qu'amateur alors ... Même en 5ème ligue tu sais où tu joues une semaine à l'avance ...
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Je pense que l'arrêt du TSOL le plus proche est UNIL-Sorge, mais d'autres ne sont pas bien loin (Cerisaie, Bassenges)
Je confirme. Le mieux, c'est UNIL-Sorge, car c'est celui par lequel on emprunte le chemin pour aller au centre sportif.
L'arrêt EPFL oblige de passer à travers la foret et d'enjamber la clôture (ou alors faire un bout en plus pour trouver une ouverture dans la barrière)
L'arrêt EPFL oblige de passer à travers la foret et d'enjamber la clôture (ou alors faire un bout en plus pour trouver une ouverture dans la barrière)
crihs- Localisation : Gland