FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

+10
Julien F.
vava
Blue Raph
Thierrible
LKK
El Nino
allezls
Vinche
Matt
dudu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par dudu Mer 27 Jan 2010 - 17:28

Les Lausannois joueront leur
prochain match amical lundi prochain en terre argovienne, face au FC
Aarau (coup d'envoi à 15h00). Mais avant cela, ils prendront la route
du Tessin pour passer un week-end prolongé à Tenero. A noter encore
qu'un nouveau renfort pourrait faire son apparition au sein du FC LS.
Il s'agit d'un joueur à caractère offensif, provenant de Boulogne. Mais
comme on dit... Wait and see !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Matt Mer 27 Jan 2010 - 19:27

En défense et au milieu nous sommes assez "complet" je dirai, maintenant il nous reste l'attaque à ameliorer, mais voyant le festival offensif contre Malley et qu'on a reussi à tenir tête à sion je ne peux être que optimiste.
Et pourquoi pas, un joueur offensif de plus permettra à Dragani d'avoir plus de choix et les joueurs devront faire preuve de qualité et se donner à 200% pour garder leur place. J'espère seulement que c'est un bon renfort et que nos experts l'auront bien observé.
Mais nous parlons ici du US Boulogne( département du Pas-de-calais, France) ou du FC Bologne en Italie ?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Vinche Mer 27 Jan 2010 - 22:29

Non d'après ce que j'ai entendu, le renfort serait un travesti brésilien provenant du bois de Boulogne...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par allezls Jeu 28 Jan 2010 - 9:09

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_biggrin J'ai entendu la même chose. Il paraît qu'à force de toucher du bois, il nous portera chance.

Vinche a écrit:Non d'après ce que j'ai entendu, le renfort serait un travesti brésilien provenant du bois de Boulogne...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par allezls Jeu 28 Jan 2010 - 9:26

En fait, voici de qui il s'agit :

http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Surprenant qu'un gars qui a l'expérience de la L1 et L2 veuille venir en D2 suisse. Soit il a eu une grosse blessure ou alors une grosse baisse de régime.

En tous les cas, s'il vient, nos dirigeants auront effectué 3 GROS transferts sur le papier. A voir maintenant sur le terrain. Je me réjouis !

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty News sur David Vandenbossche

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 9:37

La dernière: USBCO: Vandenbossche licencié

Depuis la reprise, David Vandenbossche s'entraînait avec le groupe professionnel de Boulogne-sur-Mer. Avec le club nordiste, l'ancien castelroussin espérait se relancer en Ligue 1, mais voila que le club promu a décidé de mettre un terme à son contrat. "C'est une claque que j'ai prise. Sur le plan mental, c'est terrible. Je savais que je ne partais pas pour être titulaire, mais je voulais rester pour la Ligue 1. Il fallait qu'on me le dise tout de suite qu'on ne voulait plus de moi. Maintenant, je suis dans une situation délicate", a déclaré l'intéressé dans La Voix des Sports. L'ancien Auxerrois pourrait porter l'affaire devant les tribunaux.
(Source: www.football.fr, 01.08.09)

Et quelques autres:

http://www.wikio.fr/sport/football/footballeurs/david_vandenbossche

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par El Nino Jeu 28 Jan 2010 - 10:06

Vinche a écrit:Non d'après ce que j'ai entendu, le renfort serait un travesti brésilien provenant du bois de Boulogne...

Brandao???
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par allezls Jeu 28 Jan 2010 - 10:17

C'est marrant, sur football.ch il est cité en tant que milieu offensif et sur le site de l'"Equipe", qui est tout de même une référence dans le milieu footballistique, il est cité en tant qu'attaquant. Si ce dernier poste est vraiment le sien, il n'a en tous les cas pas marqué énormèment de goals pour le moment. Raison peut-être pour laquelle il vient se relancer chez nous :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7782.html

Mais il a tout de même évoluer en L1 et L2, donc point de vue technique par contre, il doit être assez au point.

Un article de "L'Equipe" :

"David Vandenbossche ne fait plus partie de l'effectif de Boulogne-sur-Mer, indique L'Equipe, ce vendredi. L'été dernier, l'ancien joueur de Châteauroux s'était pourtant engagé avec le club nordiste pour une saison plus une autre en cas de maintien. Problème aux yeux de la Ligue, bien décidée à respecter le contrat au pied de la lettre : le club boulonnais ne s'est pas maintenu en Ligue 2 mais a accédé à l'échelon supérieur. Mis au courant par l'instance du football français, les dirigeants de Boulogne, pas mécontents d'alléger leur masse salariale, se sont séparés du joueur formé à Auxerre. Celui-ci, qui avait repris l'entraînement avec le promu et qui ne devrait pas toucher son salaire du mois de juillet, envisage de saisir la justice.

"Pas mécontents d'alléger leur masse salariale". On pourrait donc se payer, en CH.League, un joueur qu'une L1 française a de la peine à payer ? A moins que le joueur ne fasse une effort dantesque ? Ou alors que les dirigeants de Boulogne aient utilisé cet argument comme alibi...

EN tous cas, les supporters avaient l'air d'y tenir à ce joueur :

http://www.mesopinions.com/Pour-que-Boulogne-sur-Mer-offre-un-nouveau-contrat-a-David-Vandenbossche-petition-petitions-516de336c9ff5f89ff6f1a4c7fcf5233.html

Et il a l'air d'avoir un sacré caractère, peut-être même trop, à voir le nombre élevé, pour un attaquant, de cartons récoltés en 2008-2009 :

http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton.asp?no_joueur=11611&saison=2008%2F2009&code_evt_carton=

De ce point de vue là, peut-être ferait-il effectivement du bien en tant que milieu de terrain pour stopper les offensives adverses. Mais à ce moment-là, j'espère qu'il ne prendrait pas la place de notre cher Rey.

Et avec son histoire de rupture de contrat, il n'a apparamment plus joué depuis août de l'année dernière. Donc, un sacré retard dans sa condition physique.

Voilà qui est encore plus intéressant :

http://sports.20minutes.fr/football/joueurs/5/david-vandenbossche-375.html

Milieu gauche irait effectivement très bien, car on n'en a absolument pas, vu que l'entraîneur préfère Pimenta en tant qu'attaquant. En plus, apparamment, il est rapide. Dommage pour les coups-francs et la puissance.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par LKK Jeu 28 Jan 2010 - 10:23

Bonne analyse, merci!

Les supporters l'appelle VDB... les "anciens" de ce forum se souviendront surement du grand roux qui avait sevit au LS au milieu des annees 90 et de notre cher JJ Tilmann disant "VEDEBE"...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Thierrible Jeu 28 Jan 2010 - 11:18

Matt a écrit:En défense et au milieu nous sommes assez "complet" je dirai, maintenant il nous reste l'attaque à ameliorer, mais voyant le festival offensif contre Malley et qu'on a reussi à tenir tête à sion je ne peux être que optimiste.
Et pourquoi pas, un joueur offensif de plus permettra à Dragani d'avoir plus de choix et les joueurs devront faire preuve de qualité et se donner à 200% pour garder leur place. J'espère seulement que c'est un bon renfort et que nos experts l'auront bien observé.
Mais nous parlons ici du US Boulogne( département du Pas-de-calais, France) ou du FC Bologne en Italie ?

Boulogne c'est Boulogne et Bologne c'est Bologne, donc en l'occurence, BoUlogne, donc en France!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Blue Raph Jeu 28 Jan 2010 - 11:41

Euh, Védébé, il était pas blond plutôt? Et moustachu de surcroît. Bel homme encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_smile
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par allezls Jeu 28 Jan 2010 - 13:22

Il me semblait aussi qu'il était blond. Mais je ne me souvenais plus de la moustache avec toujours une permanente impeccable ;-) En tous cas, d'après mes souvenirs, il était super-fort. Et c'est lui qui faisait toujours l'avion lorsqu'il marquait non ? Tiens, je me demande ce qu'il est devenu...

Une petite photo de sa période française pour se rappeler au bon souvenir :

http://srfc.frenchwill.fr/index.php?id=179

Blue Raph a écrit:Euh, Védébé, il était pas blond plutôt? Et moustachu de surcroît. Bel homme encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_smile

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par vava Jeu 28 Jan 2010 - 15:04

Van den Boogard, hollandais, sacré joueur

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Matt Jeu 28 Jan 2010 - 18:18

http://www.ls1896.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=233:20minutes-qon-avance-avec-sagesse-sans-faire-de-foliesq&catid=50:presse

Nous pouvons voir dans cet article que nous viserons désormais la 2ème place pour les barrages. Dommage que la coupe n'est qu'un bonus car c'est le seul moment de la saison que nous pourrions rêver un peu. Je le sens bien ce 2ème tour, barrages nous voilà encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 19:35

barrages nous voila pas du tout! mais 1 ere place nous voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Julien F. Jeu 28 Jan 2010 - 20:01

Oui, le LS met tous ses efforts pour tenter la montée déjà cette année. Les deux-trois premiers matches seront évidemment décisifs...

Si le club n'y parvient pas, ce sera la saison PROCHAINE. Mais on le sait bien... Une promotion ne se commande pas...

Reste que de "gros" sponsors pourraient faire (seraient prêts à faire...) leur apparition dès le retour en Super League. D'autant plus que le nouveau stade semble véritablement sur de très bon rails... avec un intérêt d'investisseurs certain...

Sera-ce enfin le renouveau du club et la mise en vitrine d'un club de 1ère division à Lausanne ?

Je le répète encore: la 4e ville de Suisse doit avoir un club de foot et de hockey en 1ère division. Comme par le passé...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Matt Jeu 28 Jan 2010 - 20:43

Le club vise la montée c'est clair, mais espérons que pour le 2ème tour le public sera un peu plus nombreux dedieu car avec 1187 spectateurs c'est lamentable pour une 4ème place et avec une une ville comme la notre nous devrions avoir beaucoup plus!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Verlaat Ven 29 Jan 2010 - 9:02

Si le test s'avère concluant je pense qu'un renfort n'est pas de trop dans le secteur offensit. Si un match de barrage est envisageable encore plus.... La saison est longue et le risque de blessures élevée. Je pense que dire qu'on est au complet, c'est un peu se voiler la face! SI on vise une promotion, faut s'en donner les moyen. Alors bravo aux dirigeants.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Verlaat Mar 2 Fév 2010 - 13:20

Selon 24h, Vandenbossche devrait signer aujourd'hui.... notre milieu de terrain ainsi que notre attaque vont avoir de la gueule dans ce deuxième tour !

Le problème c'est que Rey et/ou Marazzi devront en payer les frais....

LS - LNA !!!!!!!


p.s. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7782.html

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par lulu Mar 2 Fév 2010 - 13:58

Bon, 1 seul but en 14 matches avec Boulogne en 08/09, c'est pas une terreur des filets... En plus il n'a pas joué depuis longtemps et il n'est plus tout jeune (presque 30 ans)... tout cela me laisse un peu perplexe! encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_eek

Et si quelqu'un devait faire les frais de son arrivée éventuelle, que ce soit 1000 fois plutôt Marazzi que Rey!!!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par mike5 Mar 2 Fév 2010 - 13:59

Je signale qu'actuellement 3 de nos joueurs sont à 3 cartons, donc prévoir est un bien

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Verlaat Mar 2 Fév 2010 - 14:58

lulu a écrit:Bon, 1 seul but en 14 matches avec Boulogne en 08/09, c'est pas une terreur des filets... En plus il n'a pas joué depuis longtemps et il n'est plus tout jeune (presque 30 ans)... tout cela me laisse un peu perplexe! encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_eek

Et si quelqu'un devait faire les frais de son arrivée éventuelle, que ce soit 1000 fois plutôt Marazzi que Rey!!!

Certes, c'est pas les meilleures satistiques possibles. Mais bon, ça dit pas le nombre de passe décisives, et la ligue 2 française, c'est quand même un poil plus élevé que la LNB.... à suivre quoi encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Icon_jokercolor

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par allezls Mar 2 Fév 2010 - 17:08

Je pense que VDB2 jouera plutôt millieu gauche, là où l'on n'avait jusqu'à présent absolument personne. Donc, ni Marazzi, ni Rey ne devraient perdre leur place.

Le seul qui montait côté gauche cette saison, c'était Bilibani. Et il n'est pas un foudre de vitesse et de technique. Donc, l'apport à ce niveau d'un joueur niveau D1-D2 ne peut être qu'excellent.

Allez Lausanne ! Je me réjouis de ce 2nd tour.

Verlaat a écrit:
Le problème c'est que Rey et/ou Marazzi devront en payer les frais....

LS - LNA !!!!!!!


p.s. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7782.html

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par LKK Mar 2 Fév 2010 - 17:28

Selon Football.ch, il a signe.

Pour ceux qui l'ont vu a l'oeuvre, quelles sont les premieres impressions?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par centvingt Mar 2 Fév 2010 - 19:15

C'est confirmé sur le site officiel.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur Empty Re: encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum