FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

News d'anciens lausannois

3 participants

Aller en bas

News d'anciens lausannois Empty News d'anciens lausannois

Message par LKK Dim 13 Sep 2009 - 9:20

Je propose de regrouper dans ce topic toutes les news d'anciens lausannois.

Notre ami Ben Khalifa qui s'éclate à GC vient de marquer son 2eme but en SFL d'un tir enveloppé dans la lucarne contre FCZ. Des dires du commentateur, il est un des plus surs attaquant suisse.

Quand on voit ce que les juniors lausannois ont produit ces dernières années... on se dit que si le LS était en SFL, on aurait pu garder ce beau vivier. Imaginez si les ex-LS décidaient tous de rentrer pour prêter main forte à notre club de rentrer... un milieu de terrain Celestini Marguairaz, une attaque avec l'ami Blaise...
J'espere que nos dirigeants feront venir ces joueurs en fin de carrière, les prochain étant Celestini et Kufo.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Verlaat Lun 14 Sep 2009 - 12:39

J'ai également vu le but de Ben Khalifa, magnifique ! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il aurait fait du bien durant une à deux saison au LS, qu'il aurait pu être titulaire et faire ses preuves..... Mais il est en train de prouver (au même titre que Pasche qui est aligné en fin de match) qu'il a le talent pour s'imposer en LNA.

C'est quand même triste qu'on ne puisse garder de pareils éléments formés au club ! Car après, ça sera vite oublié qu'ils viennent de Lausanne, m'enfin.

Celestini - Nkufo ? Que dieu t'entende !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Jeu 17 Sep 2009 - 23:36

Cabral: superbe match avec Bale ce soir

NKufo: 2 buts a Fenerbace...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par allezls Ven 18 Sep 2009 - 10:21

Un grand bravo à nos deux anciens lausannois ! En particulier à Cabral qui a fait d'énormes progrès ! Il a effectivement fait un match du tonnerre hier soir !

Je me demande, vu qu'on l'a formé, si l'on toucherait qqchse en cas de transfert dans un grand club.


LKK a écrit:Cabral: superbe match avec Bale ce soir

NKufo: 2 buts a Fenerbace...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Jeu 5 Nov 2009 - 13:07

Pour revenir a Ben Khalifa. Tout la monde l's vu a l'oeuvre et il explose vraiment cette saison.

Je me pose par contre les questions suivantes:
1. Beaucoup de jeunes formes au LS qui "explosent" des qu'ils partent n'etaient que rarement, voire jamais utilises lorsqu'ils etaient au LS (Pasche et Basha excepte - eux semblent prendre le chemin inverse). Exemple: Ben Khalifa, Lorik Cana, Margairaz (dans une certaines mesure), et j'en oublie certainement beaucoup. Pourquoi???

2. Est-ce que le LS recevra un pourcentage sur un transfert futur de ses jeunes formes au club (a l'image de ce jeune de SIon transfere a Arsenal je crois la semaine derniere)?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum