FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LS-Le Mont

+20
fritz.k
verchamps
micky
elchattardo
TKP
Blue Raph
Matt
Mouais
Vinche
D.LS
Pépite
Edward J.Smith Jr.
lausannewildyou
Thierrible
titi-ls
dudu
mic
Shogun
Lousonna
Le Vaudois
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-Le Mont Empty LS-Le Mont

Message par Le Vaudois Mer 30 Juil 2014 - 21:04

Et voila match important lundi.Derby vaudois:-)match pas facile contre Le Mont.J éspaire une victoire bien sure pour confirmer.LS-Le mont 3-1.2600 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Lousonna Mer 30 Juil 2014 - 21:33

C'est le premier de nos 4 matchs "à l'anglaise", qui plus est contre le Mont. N'hésitez pas à venir gonfler nos rangs au Bloc 8 afin de pousser notre équipe vers la victoire !!

Je dirais 2-0 pour le LS, devant 950 Lausannois en délire (vu que c'est Le Mont et que le match est en semaine).
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Shogun Jeu 31 Juil 2014 - 13:28

8-0 pour faire taire l'autre taguenet et son club du "sommet" de la hiérarchie vaudoise !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par mic Jeu 31 Juil 2014 - 13:47

Mais tellement ! Victoire 5-0 Ianu 3x, Marazzi 1x et Delclos 1x devant 2500 spectateurs. Une seule équipe à Lausanne !!!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par mic Dim 3 Aoû 2014 - 12:34

Interview de l'entraineur du Mont, beaucoup moins bête que son président en tout cas

http://footvaud.ch/index.php?id=783
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par dudu Dim 3 Aoû 2014 - 16:07

mic a écrit:Interview de l'entraineur du Mont, beaucoup moins bête que son président en tout cas

C'est pas compliqué !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par titi-ls Lun 4 Aoû 2014 - 8:54

4-3 pour le LS, but de Ianu 2x, Katz, Custodio.

Niveau spectateurs, je trouve quand même que c'est la "honte " de faire moins 3000 sachant que lugano et wintherthur sont à cette influence. Mais bon ici c'est Lausanne !

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Thierrible Lun 4 Aoû 2014 - 9:24

Franchement Lugano surgonfle le nombre de spectateurs. Suffit de voir le résumé contre winti, t as jamais autant de monde.

Et après 3 saisons catastrophe en ligue A, faut que le.LS se refasse un capital sympathie pour attirer le public...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Lousonna Lun 4 Aoû 2014 - 10:11

Sachant qu'on était 1750 contre Lugano, quand même second du dernier championnat, pour la reprise un samedi après-midi de vacances (bon Paléo n'avait pas encore commencé), je doute qu'on soit plus de 1200 ce soir (en comptant très large).

Faut pas oublier que beaucoup de gens sont soit au travail, soit en vacances (à l'étranger). C'est Le Mont en face, et c'est la Challenge League; comment attirer du monde sachant que le club ne fait aucune pub, si ce n'est des places à gagner dans le Lausanne Cité ?

Mais cela n'empêchera pas le Bloc 8 de faire une bonne ambiance ce soir  Wink  !!!

Je reste sur un simple mais efficace 2-0 (qu'importe les buteurs, tant qu'on gagne !!).
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par lausannewildyou Lun 4 Aoû 2014 - 18:47

Étant justement à l'étranger y a t il possibilité de regarder le matche sur internet ? Ou sur une chaine tv ?

lausannewildyou

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par titi-ls Lun 4 Aoû 2014 - 19:35

Sur teleclub

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par lausannewildyou Lun 4 Aoû 2014 - 20:14

Ok merci

lausannewildyou

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par lausannewildyou Lun 4 Aoû 2014 - 20:43

Dommage pour ce match nul, combien de personne annoncée ?

lausannewildyou

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty RAFAEL EN RENFORT .....

Message par Edward J.Smith Jr. Lun 4 Aoû 2014 - 20:47

Thierrible a écrit:Franchement Lugano surgonfle le nombre de spectateurs.  Suffit de voir le résumé contre winti, t as jamais autant de monde.

Et après
3 sai
sons catastrophe en ligue A, faut que le.LS se refasse un capital sympathie pour attirer le public...

je ne sais pas si Lugano gonfle son nombre de spectateurs mais clairement il cherche à dégonfler sa masse salariale en cherchant à vendre son jeune buteur le Brésilien Rafael (déjà 3 buts cette saison) ....logiquement je me mets à rêver de le voir très prochainement évoluer sous nos couleurs !
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Pépite Lun 4 Aoû 2014 - 20:55

Vraiment pas convaincu de la mise en place de ce LS, qui a quand même beaucoup subi. En revanche, beau coaching de Gabriele après le but du Mont.

Pour le moment au classement ça va encore, mais déjà 4 points de retard sur la première place. Faut s'accrocher!

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par D.LS Lun 4 Aoû 2014 - 21:28

D'accord avec toi Pépite!
Ils doivent s'accrocher, car le mont à eu de très bonne occasion mais suites à la passe de Savic , je restes convaincu que Gabriele constatera par lui même que 2 attaquants sont indispensables...

D.LS

Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par dudu Lun 4 Aoû 2014 - 21:46

4500 ! Tribune Nord presque pleins ... Je me demande comment il font faire contre Serviette !!

La catastrophe niveau organisation ....

Sinon on peut faire une statue à Castella et acheter un billet aller simple Lausanne - Sion pour Fickentscher ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Vinche Lun 4 Aoû 2014 - 21:54

C'est dingue cette proportion que certains d'entre vous ont à prendre Gabriele pour un con. Peut-être bien qu'il aimerait jouer à 2 attaquants. Mais actuellement il en a juste 2 de valides (Ianu et Savic) vu que Dupuis est blessé. Donc c'est normal qu'il cherche un système différent afin de garder une solution sur le banc.

Sinon déçu du match de ce soir. Sans un grand Castella on aurait pu déjà s'en prendre 2 en première mi-temps. Les jeunes ont malheureusement montrés certaines limites ce soir. Surtout Dessarzins, Lavanchy et Custodio. Et défensivement c'était aussi vraiment faible...bref pas grand-chose à retenir de ce match. Faudra vite réagir sous peine de se faire distancer...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Mouais Lun 4 Aoû 2014 - 22:23

Franchement, ce match n'a pas cassé des briques, mais le plus minable, c'était le public. Je suis sûr que vers la 50ème minute si le kop avait tenté un "Aux Aaaarmes!" Ou un "Lausanne Spoo-oort" la tribune aurait répondu. Il y a eu une petite tentative au début, puis plus rien.
Mais c'est chiant, les joueurs ne doivent pas se sentir soutenu: chaque fois qu'il y a une mauvaise passe tout le monde grogne, mais il n'y en a pas un pour pousser l'équipe (à part les gars du kop, chapeau bas!). Ces jeunes joueurs ils ont besoin d'être mis en confiance, ils n'ont pas besoin que leur public leur rappelle leur faiblesse. Il faudrait splitter le Kop en deux pour que 2-3 mec viennent en tribunes haranguer un peu la foule, je suis sûr que la motivation de l'équipe serait plus grande!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Matt Lun 4 Aoû 2014 - 22:42

Écoute Mouais le Kop fait ce qu'il peut par rapport au public de chiotte que l'on se tape depuis des décennies. Nous lançons les chants que nous voulons quand nous le voulons c'est nous l'âme du LS après tout. Les petits grincheux de la Nord devraient un peu se la boucler peut-être et passer côté Bloc 8 pour essayer d'être des supporters comme on dit et pas de simples spectateurs ça nous en avons pas besoin dans notre club.
Donc splitter le Kop en deux alors que notre nombre est déjà tellement ridicule tu ne réfléchis pas énormément avant d'écrire. Et sur le coup si cette tribune commençait un peu à donner de la voix au lieu de regarder béas les 2-3 types qui osent nous répondre lors d'un "Lausanne-Sports" après le "Aux Armes" la tribune ne l'a jamais repris depuis le temps qu'on le fait alors que ça s'entant quand même bien voilà où est le soucis, ce public ne veux/ose pas se bouger/vibrer pour son club. Ici les gens pensent qu'il faudrait faire partie d'un des groupes pour donner de la voix..rien compris à la vie quoi! Chacun doit y mettre du sien et pas seulement les Loz Boys ou le BWFK merci!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Mouais Lun 4 Aoû 2014 - 23:25

Le problème c'est quand on essaie de discuter avec vous de manière constructive on se prend un sec "nous c'est l'élite t'as qu'à venir au bloc 8"! J'ai pas envie d'être au bloc 8, mais j'ai envie d'encourager mon équipe, mais il n'y a personne qui suit dans cette tribune! Il faudrait 2-3 motivateurs qui chauffent la foule, voilà tout ce que je dis! Matt ta réponse puantissime résume bien le sentiment général: on vient pas au bloc 8 parce que vous êtes des huitres (et même si tu as déjà vu une huitre je ne sais pas si est à même de comprendre la métaphore)! Voilà, alors on va pas garder les chèvres ensemble; mais si tu veux que le public réponde à vos "aux armes" Il faut les lancer à un moment plus stratégique du match (55ème ou dans le cas précis après l'égalisation). Là tu aurais des réponses. Maintenant si tu préfères prendre ma remarque de haut, pas de problème, retourne dans ton bloc avec ton élite!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Blue Raph Lun 4 Aoû 2014 - 23:55

D'accord avec toi, y a vraiment personne qui suit dans cette tribune. On était moins de cinq à répondre au kop. Libre à chacun de supporter le club comme il l'entend, mais je dois dire que l'apathie de la tribune nord est assez stupéfiante. Et pourtant y avait du monde ce soir...

Mouais, si tu veux donner de la voix, n'hésite pas à nous rejoindre dans notre coin de tribune, on se sentira moins seuls  Wink 


Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Blue Raph Mar 5 Aoû 2014 - 7:30

Vu des Batoilles: http://tribunesud.wordpress.com/2014/08/05/a-la-vaudoise/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par TKP Mar 5 Aoû 2014 - 11:39

Bon match de foot pour une LNB. Beaucoup d'actions dangereuses, soirée plaisante ! Bravo au FC le Mont pour leur prestation. Pour le LS je donne mon avis sur la formation mais au passage pourquoi jouer avec un attaquant pendant 75 minutes contre.......Le Mont !!! Bravo au 4'500 personnes qui ont fait le déplacement, comme quoi après le passage de l'usurpateur Roussey, le foot n'est pas mort à Lausanne. Au comité d'en tirer les conséquences en engageant un bon numéro 10 (style Celestini à l'époque......je sais pas facile mais pour mettre en valeur cette équipe, cela me parait indispensable) je ne veux pas revenir sur le côté amateur de l'organisation (attente aux caisses......bref !)
Gardien : Castella, excellent, à sauvé son équipe en première mi-temps en faisant 3 ou 4 arrêts de grandes classes
Défense : Lavanchy m'a surpris en bien, Marazzi bien que pas son poste a été bon, De Pierro bon en défense mais la relance.....mon Dieu ! Katz doit perdre des kilos et retomber sur terre si il veut jouer à l'étranger (ah ah ah)
Veloso bon joueur mais fragile mentalement (après sifflets du public) Ming joueur d'avenir mais se disperse un peu trop. Custodio bon touché de balle, ne peut que progresser. Meite joueur solide mais pas génial. Dessarzin le point faible de l'équipe.....dommage mais me semble vraiment pas avoir le niveau.
Attaque : Ianu chasseur de but mais trop peu de ballons ! à quand un second attaquant ?????
Remplaçants : Chakshi très généreux mais brouillon, mais bon après le Ramadan ! Delclos trop peu joué pour être jugé mais a du potentiel. Savic amène le but mais comme Delclos a trop peu joué !
Au passage Rippert n'a pas joué, Dupuis non plus et Delclos 10 minutes........l'apport étrangers (actuellement ?) est vraiment faible ! On espère vraiment avoir un bon milieu pour diriger la manoeuvre mais vous connaissez Joseph & Collet ! No comment.
Un dernier mot, contrairement à l'année je vais revenir régulièrement à la carte en espérant plus de fluidité aux caisses.......
Concernant le public certes calme mais il faut reconnaitre que c'est Le Mont qui faisait le jeu et dans ce domaine j'ose espérer que Gabriele sera moins frileux pour le futur !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par elchattardo Mar 5 Aoû 2014 - 12:13

Je suis arrivé au stade 5 min avant le coup d'envoi, fait la queue pour un billet et suis arrivé pile poil pour le coup d'envoi (merci d'ailleurs d'avoir retardé le début du match pour les retardataires de mon espèce).
Pas à me plaindre de la fluidité aux caisses et à l'entrée, c'était très bien vu l'affluence un peu inattendue

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Le Mont Empty Re: LS-Le Mont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum