FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE MONT - LAUSANNE SPORT

+12
Verlaat
LKK
Julien F.
Pelé
Scoopex
AileS
allezls
Thierrible
dudu
centvingt
Matt
vava
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Dim 1 Nov 2009 - 11:28

article du match de cet après-midi sur CartonRouge: http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/la-bataille-du-flon/index.html
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Dim 1 Nov 2009 - 21:54

Personne n'a encore commenté le match de cet après-midi? Match assez pitoyable, dommage alors que pour une fois il y avait un peu plus de monde au stade. L'équipe n'arrivait pas à se créer de vertiable occasions alors que leur jeu était vraiment encore assez bas. Rater des occasion devant le but adverse il ne faut plus le faire si on veut viser le haut du tableau. Se prendre un but à la 45ème juste avant la pause ça me rappelle de mauvais souvenirs d'ailleurs. L'arbitrage refletait bien ce match, donc plus que pitoyable. L'équipe du Mont aurait dû finir avec encore au moins 1 rouge parce que certaines fautes étaient vraiment flagrantes. Et pour les 1400 spectateurs annoncés cela m'a beaucoup surpris d'ailleurs, c'est la première fois de la saison que je vois autant de monde à la pontaise, j'aurai donc dit au moins 2000. Dommage car Winti et Lugano ont fait match nul ce soir, on aurait dû en profiter et gagner encore une ou deux places. Vraiment rageant des matchs pareils. Mais bon restons positif et bougeons-nous en masse pour voir notre équipe exploser Stade Nyonnais samedi prochain. Allez Lausanne!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par LKK Dim 1 Nov 2009 - 22:52

Ouias... bien brouillon tout ca.
Conceranant les spectateurs, si il y avait 1400 personns aujourdhui, ca veut dire que pour les fameux matches a 1100 spectateurs du LS a domicile, on doit pas etre plus de 500...

Sur le match, je releverais quand meme le poids que Madou pese sur la defense. Avec 4 joueurs sur lui - comme Tosi d'ailleurs, dur de faire qqch. Chapeau au Mont pour sa disposition tactique.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 2 Nov 2009 - 0:50

http://www.24heures.ch/actu/sports/lausanne-casse-dents-2009-11-01
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Verlaat Lun 2 Nov 2009 - 7:38

Match assez plat mais hâché par la tactique ultra défensive d'un Gabet qui jouait à fond le match nul (y a qu'à voir l'explosion de joie de son banc au coup de sifflet final). Difficile donc de faire le jeux dans ces conditions..

Ce qui est rageant c'est que sur les 3 actions très nettes en deuxième mi-temps il n'a pas été possible d'en mettre un. A ce titre, je trouve que Madou est en dessous de ce qu'on peut attendre de lui... Quand on a deux balles de match dans les pied contre l'avant-dernier du championnat, faut pouvoir en mettre une.

Enfin, ici c'est Lausanne dit-on... !


p.s. Pour le nombre de spectacteur ; est-ce que les 1400 étaient simplement les spectacteurs payants ? Car à mon avis, la moitié de la tribune nord venait sur invitation (tout-ménage?!)

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Julien F. Lun 2 Nov 2009 - 9:38

Vu de la Tribune SUD, il y avait nettement plus de monde que d'habitude à la Nord. Donc, oui, il y avait 1'400 spectateurs payants mais plus de 2'000 en comptant les enfants et sans doute des billets offerts.

Pour s'en rendre compte, il faudrait évaluer le nombre total de personnes en les mettant toutes dans la tribune Nord. Cette dernière est de 4'500 places. Donc oui, en tout, avec la SUD, on était pas loin de la moitié...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Bernard Lun 2 Nov 2009 - 11:01

Le Mont jouait bon défensivement avec toujours plusieurs joueurs sur tosi et madou.

sympa à voir que scalisi, rak et reis ont toujours bien le niveau pour jouer en challenge league quand-même. j'espere de les voir en maillot lausannois encore un jour.

dommage que madou ou carrupt marquait pas le deuxième but sur le grand occasion à la 63 minute.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par dudu Lun 2 Nov 2009 - 12:49

Cette équipe du Mont est nul et devrait se prendre pleins de rouge et loin ... Une honte de jouer le foot comme ca ... Pleins de fautes, de l'antijeu, de l'antisportivité.

Et l'arbitre il peut retourner arbiter un match de Juinor F !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par centvingt Lun 2 Nov 2009 - 12:52

Verlaat a écrit:Match assez plat mais hâché par la tactique ultra défensive d'un Gabet qui jouait à fond le match nul (y a qu'à voir l'explosion de joie de son banc au coup de sifflet final). Difficile donc de faire le jeux dans ces conditions..

Ce qui est rageant c'est que sur les 3 actions très nettes en deuxième mi-temps il n'a pas été possible d'en mettre un. A ce titre, je trouve que Madou est en dessous de ce qu'on peut attendre de lui... Quand on a deux balles de match dans les pied contre l'avant-dernier du championnat, faut pouvoir en mettre une.

Enfin, ici c'est Lausanne dit-on... !


p.s. Pour le nombre de spectacteur ; est-ce que les 1400 étaient simplement les spectacteurs payants ? Car à mon avis, la moitié de la tribune nord venait sur invitation (tout-ménage?!)

Pas trop d'accord avec toi concernant Madou, sur ce match en tout cas. Il était impliqué sur presque toutes les actions dangereuses et les occases qu'on aurait dû mettre au fond ce n'est pas lui qu'il les a ratté.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Vinche Lun 2 Nov 2009 - 14:34

Madou a raté une énrome occase seul devant Roth juste avant le tir de Carrupt sauvé sur la ligne..mais daccord sur le fait qu'il a beaucoup pesé sur la défense..malheureusement il n'a pas la réussite avec lui ces temps..

Quant au Mont j'ai aussi trouvé cette équipe détestable au niveau de l'esprit du jeux. Digne des équipes genre Juventus Zürich d'il y a 2, 3 ans..j'espère qu'ils vont descendre.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 2 Nov 2009 - 15:45

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/le-mont-a-reussi-son-coup/index.html

Je pensais qu'il y avait autant de monde au nord et à la sud pour ce match. Avec l'angle de vue la sud paraissait bien remplie et le nord était bien rempli, mais en fait avec la vidéo et les 5 dernières secondes de la vidéo on voit qu'il n'y a que 200 spectateurs à tout péter...dommage car la Sud a toujours été le coeur et la voix de la SUD!!! Vivement qu'elle soit de nouveau remplie...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par El Nino Lun 2 Nov 2009 - 16:52

Matt a écrit:http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/le-mont-a-reussi-son-coup/index.html

Je pensais qu'il y avait autant de monde au nord et à la sud pour ce match. Avec l'angle de vue la sud paraissait bien remplie et le nord était bien rempli, mais en fait avec la vidéo et les 5 dernières secondes de la vidéo on voit qu'il n'y a que 200 spectateurs à tout péter...dommage car la Sud a toujours été le coeur et la voix de la SUD!!! Vivement qu'elle soit de nouveau remplie...

La vidéo ne reflète pas le nombre exact je te rassure.

Au moment de l'entrée des joueurs beaucoup de monde (env. 300 je dirais) faisaient encore la file aux caisses.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 2 Nov 2009 - 18:38

Ah oui c'est vrai, j'ai quand même mis au moins 20 minutes aux caisses pour avoir mon billet, très mal organisé d'ailleurs ces caisses, ils auraient dû en ouvrir encore au moins 1 pour que ça avance plus vite, car beaucoup de gens ont raté au moins 5-10 minutes du match...et pour l'histoire de l'arbitre, j'espère qu'il ira dorénavant arbitrer des juniors E car c'était du n'importe quoi, moi en tout cas j'avais la rage en voyant comment il sifflait pour le Mont et tout le contraire pour LS!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par leloup Lun 2 Nov 2009 - 21:46

Quel qu'un sait ce qui se passe avec les tricots "FARE" des Lausannois? Ceux d'YB et St Gall sont vendus aux enchères.

leloup

Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Mar 3 Nov 2009 - 1:34

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=11434581&cKey=1257141981000
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Verlaat Mar 3 Nov 2009 - 10:28

@ Vincent

Attention, je dis pas que Madou a été mauvais. Il a pesé sur la défense et a créé plusieurs situations dangereuses. Mais je dis que ce qu'on attend d'un buteur c'est de marquer et que depuis le début de la saison, il pêche souvent à la finition, par rapport à sa saison précédante....

Mais espérons que ça va tourner..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par centvingt Mar 3 Nov 2009 - 14:08

Verlaat a écrit:@ Vincent

Attention, je dis pas que Madou a été mauvais. Il a pesé sur la défense et a créé plusieurs situations dangereuses. Mais je dis que ce qu'on attend d'un buteur c'est de marquer et que depuis le début de la saison, il pêche souvent à la finition, par rapport à sa saison précédante....

Mais espérons que ça va tourner..

Oui tout à fait d'accord avec toi, mais je trouvais qu'il y avait du mieux par rapport aux derniers match, même s'il a malheureusement pas marqué LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Icon_rolleyes
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par LKK Mar 3 Nov 2009 - 15:15

Franchement, Madou a une excellente couverture de balle. C'est le joueur cle pour garder la balle aux avants postes pour permettre aux autres de monter et creer le surnombre.

Je pense neamoins que le systeme de jeu actuel du LS ne favorise pas ses qualites. Je pense qu'il serait plus efficace dans le jeu en profondeur, le 1 contre 1, un peu comme le "tank" Mazzoni. Le jeu actuel du LS / peu rapide / ne donne pas de grands espace aux attaquants souvent obliges de tricoter dans des espace tres reduits. Ce qui est interessant par contre - vu contre Le Mont et Winthertur - c'est les 1-2 rapide a l'oree de la srface pour mettre le joueurs en position de tir. Rey, Marazzi et Tosi commencent a maitriser.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT - Page 2 Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum