FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Servette FC - FC Lausanne-Sport

5 participants

Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par enfants du servette Mar 24 Nov - 16:49

Bonjour amis lausannois!

Je suis un des webmasters du site des Enfants du Servette (www.enfantsduservette.ch).

Nous aimerions prendre la température auprès des supporters du LS pour le derby de dimanche...

Nous vous invitons donc à prendre part à un petit questionnaire :

  • Quel sera le score du derby de dimanche ? :
  • Quel sera l'affluence pour ce match (petit rappel, lors du dernier match à la Praille il y avait 9988 spectateurs) ? :
  • Combien y aura-t-il de buts marqués lors de cette confrontation ? :
  • Qui craignez-vous le plus au Servette FC ? :
  • Quel est le joueur le plus important au LS cette saison ? :
  • Qui vous déçoit le plus dans l'équipe du LS actuellement ? :
  • Qui de Lausanne ou de Servette remontera en premier en Super League ? :
  • Un nouveau stade de 13'000 places, suffisant pour accueuillir le SFC en Super League ? :
  • A quelles places au classement finiront respectivement Servette et Lausanne cette saison ? :


Merci d'envoyer vos réponse à : enfantsduservette@gmail.com

Et bon match pour dimanche!

Les EDS

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Re: Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par Thierrible Mar 24 Nov - 17:44

<LI>Quel sera le score du derby de dimanche ? : 3-0 pour le LS
<LI>Quel sera l'affluence pour ce match (petit rappel, lors du dernier match à la Praille il y avait 9988 spectateurs) ? : 4800 spectateurs
<LI>Combien y aura-t-il de buts marqués lors de cette confrontation ? : 3 (tous au LS)
<LI>Qui craignez-vous le plus au Servette FC ? : Heu, on doit vraiment répondre? Parce que je ne trouve rien du tout Very Happy
<LI>Quel est le joueur le plus important au LS cette saison ? : Ah ça tu t'en rendras compte dimanche! Very Happy
<LI>Qui vous déçoit le plus dans l'équipe du LS actuellement ? : Qu'il manque un vrai buteur!
<LI>Qui de Lausanne ou de Servette remontera en premier en Super League ? : Lausanne, Servette devra déjà remonter en Ligue B la saison prochaine! Very Happy
<LI>Un nouveau stade de 13'000 places, suffisant pour accueuillir le SFC en Super League ? : C'est toujous trop grand pour le SFC Very Happy Very Happy Very Happy
A quelles places au classement finiront respectivement Servette et Lausanne cette saison ? Lausanne: 1er ou 2ème, Servette 15 ou 16ème! Smile


Voilà, ça c'est fait! ALLEZ LAUSANNE
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Re: Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par admin Mer 25 Nov - 10:25

J'ai supprimé les messages sans AUCUN Intérêt de trois d'entre vous.


Vous pouvez vous cassez la gueule autant que vous voulez à la praille ou à la pontaise avec les servettiens mais je ne permettrai pas que vous lanciez des insultes gratuites alors que le sujet de ce message est cordial et peut apporter des réponses intéressantes de la part de nos supporters.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Re: Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par allezls Mer 25 Nov - 11:14

Bien joué Sidounette ! Par contre, pas terrible ta 1ère partie de phrase. Il ne faut pas non-plus les inciter à la violence en-dehors de ce forum.


sidounette a écrit:J'ai supprimé les messages sans AUCUN Intérêt de trois d'entre vous.


Vous pouvez vous cassez la gueule autant que vous voulez à la praille ou à la pontaise avec les servettiens mais je ne permettrai pas que vous lanciez des insultes gratuites alors que le sujet de ce message est cordial et peut apporter des réponses intéressantes de la part de nos supporters.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Re: Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par Matt Mer 25 Nov - 11:27

Elle n'incite rien du tout, tout le monde sait quelle est l'entente entre genevois et lausannois depuis longtemps, ça date pas d'hier, et même si cela n'est pas bien, il y aura toujours de la violence entre ces deux clubs personne ne pourra rien y faire je pense.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Re: Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par admin Mer 25 Nov - 13:28

c'est pas ma phrase qui va changer quelque chose.... tout le monde connait les "tensions" entre une infime partie des supporters de chaque clan...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - FC Lausanne-Sport Empty Re: Servette FC - FC Lausanne-Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum