FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE MONT - LAUSANNE SPORT

+12
Verlaat
LKK
Julien F.
Pelé
Scoopex
AileS
allezls
Thierrible
dudu
centvingt
Matt
vava
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par vava Lun 26 Oct - 18:37

Dimanche devant 3218 spectateurs


Le Mont - Lausanne sport 1 à 3

buts de Carrupt, Tosi et Helin

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 26 Oct - 19:43

Le mont - LS 1-4 devant 1500 spectateurs
buts de Tosi, Hélin et Rey
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par centvingt Lun 26 Oct - 20:29

0-2 pour continuer sur l'excellente lancée de Winti et ainsi rester dans le haut du classement!

J'espère quand même que le stade sera un peu plus rempli pour ce derby lausannois...

Buts de Madou et Tosi devant 2000 spectateurs.

C'est Le Mont qui fixe le prix des billets pour ce match??

Aller Lausanne!!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par dudu Lun 26 Oct - 20:34

Ben oui !!! C'est le Mont qui fixe les prix enfin dommage que les 2 clubs n'aient pas fait une action de reconnaissance des abonnements :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 26 Oct - 20:46

Mais arrêtez Le Mont offrira aux 200 premières dames acheteuses d'un billet pour le derby, un bon pour un bon repas à l'Auberge du Lac de Sauvabelin. Donc il y aura déjà pas mal de femmes en plus au derby waaaouuuu haha oui c'est dommage pour les abonnements et voyant ce qui s'est passé pour la coupe contre bâle j'espère seulement que les prix seront bien plus bas pour ce match. Mais on va les écraser ces gaillards de toute façon. Allez Lausanne!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par dudu Lun 26 Oct - 20:53

Ouais vive le sexisme ... et l'égalité bordel LE MONT - LAUSANNE SPORT Icon_geek...

sinon mmm si je porte une mini jupe et des talons ??? LE MONT - LAUSANNE SPORT Lol LE MONT - LAUSANNE SPORT 17924
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 26 Oct - 21:05

ou au pire si les prix sont trop élevé on rentre en force, on peut en profiter puisqu'ils ont diminué leur sécurité pour cause financière haha tout à fait d'accord pour le sexisme, c'est du n'importe quoi là Razz mais sérieusement au moins ils font qqch pour amener du monde et c'est sur leur site depuis déjà pas mal de jour, malgré que c'est un tout petit club avec un budget très limité ils font tout pour fidelise leur public chapeau à eux! La dernière fois contre Winti c'etait un kilo de pommes offert à chaque fan il me semble Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par vava Lun 26 Oct - 21:25

Faire les mêmes prix que Lausanne Sports

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par centvingt Lun 26 Oct - 21:41

En tout cas sur le site du Mont y mettent pas du tout le prix des billets...on verra bien LE MONT - LAUSANNE SPORT Icon_wink
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Thierrible Lun 26 Oct - 22:26

Si j me souviens bien, ça tourne à 20 CHF pour le secteur visiteur et 25 pour la tribune...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Lun 26 Oct - 23:22

oé ben ils pourraient faire encore plus cher les cocos, déjà qu'ils ont peu de monde au stade c'est vraiment pas le truc à faire je dirai..mais bon on verra on se débrouille toujours pour rentrer Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par allezls Mar 27 Oct - 9:24

Effectivement, il aurait dû y avoir une action commune des deux clubs pour amener un peu de monde au stade pour ce match. Mais bon, ENCORE UNE FOIS, il ne faut pas trop en demander aux dirigeants de clubs lausannois apparamment...

Et à-propos de site, attention à ne pas se fier au nôtre, qui devient de plus en plus n'importe quoi, puisqu'il y est annoncé le match SAMEDI 1.17 (donc, à présent il y a 17 mois dans l'année ? ;-) ) .

Bref, cela prouve bien ce que je dis souvent et ça montre bien le sérieux avec lequel GCM travaille parfois, puisque je crois que c'est eux qui gèrent le site. Mais comment peuvent-ils ne pas voir cette bourde ? Il faut vraiment ne pas être à son affaire et n'en avoir rien à f... du site pour noter de telles idioties. En tous cas, j'espère que le reste de leur correspondance et surtout les contrats de joueurs sont mieux préparés, mis à jour, et surtout mieux relus que le site...

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Invité Mar 27 Oct - 15:32

centvingt a écrit:En tout cas sur le site du Mont y mettent pas du tout le prix des billets...on verra bien LE MONT - LAUSANNE SPORT Icon_wink
Pour le Fans Club du LS : Exceptionnellement, nous donnons accès à leur lieu traditionnel,

soit à la tribune SUD.



Tarifs pour le derby : Le bloc 3 restera fermé



Tribune SUDUn accès, caisses côté Nord entrée principale


Enfants jusqu'à 12 ans gratuit.

12 à 16 ans, Frs. 5.-

AVS/App./Etud. Frs. 15.-

Adultes Frs. 20.-



Tribune NORD CENTREUn accès, caisses côté Nord entrée principale


Enfants jusqu'à 12 ans gratuit.

12 à 16 ans, Frs. 5.-

AVS/App./Etud. Frs. 20.-

Adultes Frs. 30.-



Tribune NORD COTESUn accès, caisses côté Nord entrée principale


Enfants jusqu'à 12 ans gratuit.

12 à 16 ans, Frs. 5.-

AVS/App./Etud. Frs. 15-

Adultes Frs. 20.-



Action exceptionnelle :

Notre sponsor restaurateur, offrira aux 200 premières dames acheteuses d'un

billet pour le derby, un bon pour un bon repas à l'Auberge du Lac de Sauvabelin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par centvingt Mar 27 Oct - 17:16

Ok merci pour l'info, c'est donc les mêmes tarifs que ceux du LS LE MONT - LAUSANNE SPORT Icon_surprised
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par AileS Mar 27 Oct - 19:49

allezls a écrit: ... Mais comment peuvent-ils ne pas voir cette bourde ? Il faut vraiment ne pas être à son affaire et n'en avoir rien à f... du site pour noter de telles idioties. En tous cas, j'espère que le reste de leur correspondance et surtout les contrats de joueurs sont mieux préparés, mis à jour, et surtout mieux relus que le site...

Allez Lausanne !

Y'en a un peu marre de lire toutes les remarques tellements constructives de ce "monsieur". Voyez-vous, même si j'avais des sous, et bien j'hésiterai longuement avant de mettre un seul centime dans un club supporté par de tels personnages !

Et pour illustrer ce propos et montrer toute la cohérence de ce triste "supporter" (?), je me permets d'ajouter ci-dessous un petit extrait de sa prose, rédigée par lui tout récemment (sur une autre rubrique de ce forum).

J'avoue que cela m'ENNUIE un peu de voir que l'on ne tolère pas chez les autres ce que l'on est incapable de géger chez soi...

allezls a écrit: ... Finalement je pense que c'est ce qui vous convient d'être à la traîne et cela ne vous ennuye pas à voir vos remarques pleines de complaisance (je n'ai pas écris con-plaisance...).

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Mar 27 Oct - 23:12

Bon comme les prix sont à peu près les même qu'au LS à part la tribune nord centrale, il serai bien que tous les supporters du LS seulement se retrouvent tous en tribune sud pour qu'on soit uni entre nous, que l'ambiance soit grande, car je n'ai pas envie de me mélanger avec les fans du Mont en tout cas. Qu'en pensez-vous? ça serait tellement bien qu'on ne fasse plus qu'un comme à l'époque de la 2ème et 1ère ligue...Allez Lausanne
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty ALlezLS

Message par Scoopex Mer 28 Oct - 16:05

Cher Allezls,

Tu n'en manques pas une ... honnêtement PAS UNE. Tu te rends compte que l'on a compris ton avis, que tu t'enfonces à chaque commentaire et que pour finir, ce qui pourrait être plausible sur quelques uns (ohhh si rares) de tes commentaires n'est plus du tout pris au sérieux ?

Tu te rends compte qu'à chaque fois que l'occasion se présente, tu vomis sur les dirigeants, le public, les prix, le site, les transferts, les joueurs, le gardien, les intervenants de ce site ??? Bref que rien n'échappe à ta vision critique de soi-disant supporter ?

Ce n'est pas les quelques fausses remarques d'encouragements que tu te dois de faire parfois sur l'équipe qui vont te sauver la face ou tenter de cacher réellement tes ambitions.... non elles sont naturelles :

Tu mérites le prix très disputé du

"ronchon" de la nord 1er

avec acclamations su jury !

Cela m'épargnera de devoir chaque fois tenter de faire un lien entre ton pseudo "allezls" et les ... "mots" ... que tu mets dans tes messages.

Je ne perds pas espoir que nous puissions un jour entrer dans un vrai débat sur le LS et que l'échange de message soit plus fraternel...

ALLEZ LAUSANNE
BWFK 20 ANS
Scoopex - entré en 1990 ...
... putain que ca fait loin.










Mais comment peuvent-ils ne pas voir cette bourde ? Il faut vraiment ne
pas être à son affaire et n'en avoir rien à f... du site pour noter de
telles idioties. En tous cas, j'espère que le reste de leur
correspondance et surtout les contrats de joueurs sont mieux préparés,
mis à jour, et surtout mieux relus que le site...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Pelé Mer 28 Oct - 20:52

allezls a écrit:Effectivement, il aurait dû y avoir une action commune des deux clubs pour amener un peu de monde au stade pour ce match. Mais bon, ENCORE UNE FOIS, il ne faut pas trop en demander aux dirigeants de clubs lausannois apparamment...

Et à-propos de site, attention à ne pas se fier au nôtre, qui devient de plus en plus n'importe quoi, puisqu'il y est annoncé le match SAMEDI 1.17 (donc, à présent il y a 17 mois dans l'année ? ;-) ) .

Bref, cela prouve bien ce que je dis souvent et ça montre bien le sérieux avec lequel GCM travaille parfois, puisque je crois que c'est eux qui gèrent le site. Mais comment peuvent-ils ne pas voir cette bourde ? Il faut vraiment ne pas être à son affaire et n'en avoir rien à f... du site pour noter de telles idioties. En tous cas, j'espère que le reste de leur correspondance et surtout les contrats de joueurs sont mieux préparés, mis à jour, et surtout mieux relus que le site...

Allez Lausanne !

On dit comment par chez nous ? Boffio ? Oui c'est ça !
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par allezls Jeu 29 Oct - 9:52

A Scoopex et Pelé :

- au 1er nommé, quand on utilise un pseudo comme le tiens,
on se doit de temps en temps d'amener un scoop et non
pas continuellement critiquer. C'est en effet "le diable qui se mord la queue". Tu m'accuses de tout le temps critiquer (ce qui n'est pas vrai, tu ne veux seulement voir que les commentaires négatifs, les positifs tu ne les relève jamais...) mais toi, à part ME critiquer, tu n'apportes jamais rien d'intéressant sur ce forum qui pourrait faire progresser ce club.


- Et ceci vaut également pour Pelé le mal nommé. En effet,
est-ce que tu crois que ce joueur aurait été si fort, s'il
avait été "fleur bleue" comme toi ? S'il se croyait tout le
temps parfait et ne se remettait jamais en question comme
tu crois que le travail de GCM est parfait et qu'il n'y a
jamais rien à remettre en question ?


Et je ne vois pas pourquoi vous vous défoulez encore sur moi. Je ne faisais que rapporter les commentaires d'autres internautes qui abondaient dans mon sens. Mais bon, si vous pensez qu'il est normal qu'un club tel que le LS, quand même en grande partie professionnel, mette plus d'une semaine simplement pour tenir à jour une toute partie du site et quand quand il le font, ils le font mal et qu'ils ne voient même pas leur faute, parce qu'APPARAMMENT ils ont fait le travail à la "va-vite", c'est votre liberté de penser. Moi, je l'accepte. Je relève simplement que l'on ne va jamais aller très loin avec une telle pensée "non-chalante". Mais vous êtes apparamment de plus en plus isolés à ne vouloir voir que le bon côté "fleur bleue" des choses.

Hey, les gars, si on veut progresser, on se doit de relever ce qui ne va pas. Et ce n'est quand même pas de ma faute, s'il y a souvent des choses à relever qui ne vont pas ou bien ? D'ailleurs je suis de moins en moins seul à le relever.

Et encore une fois, quand il y a de bonnes choses, je les relève aussi, voir un de mes derniers commentaires où je félicitais l'équipe qui a super-bien joué contre Winterthour mais aussi contre Nyon. Ce qui m'amène à être bien confiant pour les prochains matches contre Le Mont, Stade-Nyonnais, Servette et Wil. Si ça, c'est pas du positivisme, je ne sais pas ce que sais.

Je peux par exemple les féliciter d'avoir continué à faire confiance à un joueur tel que Carrupt lorsqu'il était blessé et on voit quel niveau il est en train d'atteindre actuellement. Ca, peu de clubs l'aurait fait. Et ça, c'est très bien. Tout comme ils ont également fait confiance à l'entraîneur qui n'avait pourtant aucune expérience à ce niveau et on voit qu'il est en train actuellement de donner une véritable identité à cette équipe. Un Constantin n'aurait jamais donné autant de temps à M. Dragani. Ces deux "marques de confiance" sont donc excellentes ! Ce sont de telles actions que l'on attend du directoire d'un club. Malheureusement, elles sont plus rares que les "ratés". Raison pour laquelle on a l'impression que je suis trop négatif alors que JE NE FAIS QUE RELEVER LES CHOSES, POSITIVES OU NEGATIVES.

Maintenant, si l'on est en pleine Perestroïka, que l'on n'a pas le droit d'exprimer son avis et que l'on doive tous adopter UNE PENSEE UNIQUE ET CENTRALISEE par le politburo formé de Scoopex, Pelé, voire 1-2 autres, à savoir LE POSITIVISME A OUTRANCE, il faut le dire, que ça soit clair.

Il faut arrêter de faire vos crises d'enfants apparamment gâtés à qui l'on ne peut faire aucun reproche et savoir être un peu ouverts. Pas seulement adopter la méthode coué. Savoir dire ce qui va, ok, mais aussi savoir dire ce qui ne va pas. Sinon, on ne progresse jamais. Ca ne m'étonne pas que la société régresse avec des personnes aussi non-chalantes que vous. Dans la vie on ne peut pas tout le temps se la jouer "cool raoul". Il faut parfois savoir ruer dans les brancards pour PRO-GRES-SER. TOUT CE QUE JE VEUX AU FINAL, C'EST RELEVER LES ERREURS POUR LES GOMMER AFIN DE FAIRE PROGRESSER LE CLUB, AFIN QU'IL RETROUVE SON NIVEAU D'ANTAN. Car ce n'est malheureusement pas en ne disant jamais rien, en ne relevant jamais rien, qu'un club peut progresser.

Sur ce, bons prochains matches et Allez Lausanne ! (Vous voyez, moi, je ne vous insulte pas, je suis PO-SI-TIF au final).

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Scoopex Jeu 29 Oct - 16:04

Il y a une différence entre relever quelques erreurs et manquements sur le site internet du LS et traiter les dirigeants d'incapables, aucunes compétences, nuls à chier qui doivent laisser leur place pour de vrais dirigeants ..

enfin bref...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Jeu 29 Oct - 21:10

Je pense que ce match va être très difficile pour le LS car le Mont est dans toute sa confiance après la victoire au stade de Thoune, et le LS qui continue sur sa lancée. J'espère seulement que l'on ne va pas se prendre une peau de banane avec cette équipe à cause de la prise de confiance et attaquer de front tout de suite comme contre Winterthur. Il nous faut gagner ces quelques matchs restants car qui sait, peut-être finira-t-on 2ème à la pause hivernal Smile Tous au stade dimanche.
Allez Lausanne!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Julien F. Ven 30 Oct - 7:27

L'objectif du LS est de figurer parmi les 5 premiers mais si le LS parvenait à se situer dans les deux premières places d'ici la fin du championnat, l'objectif sera tout autre: la montée en Super League. On ne commande pas une promotion.

Quoiqu'il en soit, le LS devra impérativement monter en Super League quand le nombre d'équipes dans cette catégorie passera de 10 à 12. C'est actuellement en discussion.

Mais AU PLUS TARD lorsque le club inaugurera le nouveau stade (2014 ou 2015).

Patience donc, pas de précipitation (finances obliges également...) mais comme je l'ai déjà dit, une promotion ne se commande pas.

Maintenant, reste à engranger le MAXIMUM de points d'ici Noël. Et on regardera la situation début décembre...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par allezls Ven 30 Oct - 9:47

Choses que je n'ai jamais dites... Par contre, je ne parlais pas seulement des manquements au niveau du site.


Scoopex a écrit:Il y a une différence entre relever quelques erreurs et manquements sur le site internet du LS et traiter les dirigeants d'incapables, aucunes compétences, nuls à chier qui doivent laisser leur place pour de vrais dirigeants ..

enfin bref...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Pelé Sam 31 Oct - 15:39

allezls a écrit:A Scoopex et Pelé :

- au 1er nommé, quand on utilise un pseudo comme le tiens,
on se doit de temps en temps d'amener un scoop et non
pas continuellement critiquer. C'est en effet "le diable qui se mord la queue". Tu m'accuses de tout le temps critiquer (ce qui n'est pas vrai, tu ne veux seulement voir que les commentaires négatifs, les positifs tu ne les relève jamais...) mais toi, à part ME critiquer, tu n'apportes jamais rien d'intéressant sur ce forum qui pourrait faire progresser ce club.


- Et ceci vaut également pour Pelé le mal nommé. En effet,
est-ce que tu crois que ce joueur aurait été si fort, s'il
avait été "fleur bleue" comme toi ? S'il se croyait tout le
temps parfait et ne se remettait jamais en question comme
tu crois que le travail de GCM est parfait et qu'il n'y a
jamais rien à remettre en question ?


Et je ne vois pas pourquoi vous vous défoulez encore sur moi. Je ne faisais que rapporter les commentaires d'autres internautes qui abondaient dans mon sens. Mais bon, si vous pensez qu'il est normal qu'un club tel que le LS, quand même en grande partie professionnel, mette plus d'une semaine simplement pour tenir à jour une toute partie du site et quand quand il le font, ils le font mal et qu'ils ne voient même pas leur faute, parce qu'APPARAMMENT ils ont fait le travail à la "va-vite", c'est votre liberté de penser. Moi, je l'accepte. Je relève simplement que l'on ne va jamais aller très loin avec une telle pensée "non-chalante". Mais vous êtes apparamment de plus en plus isolés à ne vouloir voir que le bon côté "fleur bleue" des choses.

Hey, les gars, si on veut progresser, on se doit de relever ce qui ne va pas. Et ce n'est quand même pas de ma faute, s'il y a souvent des choses à relever qui ne vont pas ou bien ? D'ailleurs je suis de moins en moins seul à le relever.

Et encore une fois, quand il y a de bonnes choses, je les relève aussi, voir un de mes derniers commentaires où je félicitais l'équipe qui a super-bien joué contre Winterthour mais aussi contre Nyon. Ce qui m'amène à être bien confiant pour les prochains matches contre Le Mont, Stade-Nyonnais, Servette et Wil. Si ça, c'est pas du positivisme, je ne sais pas ce que sais.

Je peux par exemple les féliciter d'avoir continué à faire confiance à un joueur tel que Carrupt lorsqu'il était blessé et on voit quel niveau il est en train d'atteindre actuellement. Ca, peu de clubs l'aurait fait. Et ça, c'est très bien. Tout comme ils ont également fait confiance à l'entraîneur qui n'avait pourtant aucune expérience à ce niveau et on voit qu'il est en train actuellement de donner une véritable identité à cette équipe. Un Constantin n'aurait jamais donné autant de temps à M. Dragani. Ces deux "marques de confiance" sont donc excellentes ! Ce sont de telles actions que l'on attend du directoire d'un club. Malheureusement, elles sont plus rares que les "ratés". Raison pour laquelle on a l'impression que je suis trop négatif alors que JE NE FAIS QUE RELEVER LES CHOSES, POSITIVES OU NEGATIVES.

Maintenant, si l'on est en pleine Perestroïka, que l'on n'a pas le droit d'exprimer son avis et que l'on doive tous adopter UNE PENSEE UNIQUE ET CENTRALISEE par le politburo formé de Scoopex, Pelé, voire 1-2 autres, à savoir LE POSITIVISME A OUTRANCE, il faut le dire, que ça soit clair.

Il faut arrêter de faire vos crises d'enfants apparamment gâtés à qui l'on ne peut faire aucun reproche et savoir être un peu ouverts. Pas seulement adopter la méthode coué. Savoir dire ce qui va, ok, mais aussi savoir dire ce qui ne va pas. Sinon, on ne progresse jamais. Ca ne m'étonne pas que la société régresse avec des personnes aussi non-chalantes que vous. Dans la vie on ne peut pas tout le temps se la jouer "cool raoul". Il faut parfois savoir ruer dans les brancards pour PRO-GRES-SER. TOUT CE QUE JE VEUX AU FINAL, C'EST RELEVER LES ERREURS POUR LES GOMMER AFIN DE FAIRE PROGRESSER LE CLUB, AFIN QU'IL RETROUVE SON NIVEAU D'ANTAN. Car ce n'est malheureusement pas en ne disant jamais rien, en ne relevant jamais rien, qu'un club peut progresser.

Sur ce, bons prochains matches et Allez Lausanne ! (Vous voyez, moi, je ne vous insulte pas, je suis PO-SI-TIF au final).

On en tient un bon là les gars, peut-être même le champion du monde.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Matt Dim 1 Nov - 11:20

Un peu moins de 3h et c est le derby lausannois, venez nombreux soutenir nos couleurs et que la fete soit au rdv.
Attention: Les supporters du FC Lausanne-Sports seront regroupés en tribune SUD!!! Allez Lausanne!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MONT - LAUSANNE SPORT Empty Re: LE MONT - LAUSANNE SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum