FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

message à Vinche et invité les grands connaisseurs

5 participants

Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par maurice Dim 3 Aoû 2008 - 16:49

Quand Pasche sera parti il faudra pas venir pleuré et je crois que moi j'ai insulté personne vinche et invité ok ? en voyant les autres messages je crois que le mien est assez positif et désolé mais moi je me fie pas seulement au résultat (eh oui je connais peut etre mieux le foot que vous deux) maintenant chacun à son avis et moi je vais pas vous traiter d'imbécile si vous etes pas d'accord avec moi..... pour ce qui est de Pache je suis d'accord il faut pas le griller mais justement comme dit Old School je crois que on grille + un joueur en le faisant s'echauffer une mi-temps quasi pour le mettre 5 minutes que de le faire jouer le match entier..... je demande pas de le mettre les 30 matchs 90 minutes mais + et bien + que 25 minutes en deux matchs..... maintenant pour Rey ca me fais rire quand qqn me dit qu'il était blessé .... je ne ferai aucun commentaire par contre Basha il était blessé le premier match...... alors je demande aux grands connaisseurs Vinche et invité la question suivante mieux vaux mettre un joueur qui reviens de blessure et qui est pas dans le coup (basha) ou un joueur en forme qui se bat et qui coure dans tous les sens ? désolé mais si Rey était blessé de 1 ca se voyait pas et de deux alors a ce moment il doit meme pas joué une minute..... salutations sportives et intellectuelles de Maurice

maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Vinche Dim 3 Aoû 2008 - 17:32

Je trouve que tu pousses le bouchon un peut loin Maurice ;-)

premièrement, je ne t'ai pas traité d'imbécile et deuxièmement j'ai le droit de dire ce que je pense également. Un forum étant fait pour ça.

Concernant Pasche on est tout à fait daccord que c'est un grand talent et j'ai moi aussi eu de la peine à le voir ce chauffer si longtemps. Mais encore une fois la saison sera longue et il aura sa chance. Je me fais aucun soucis pour lui.

En ce qui concerne Rey, qui est pour moi un joueur indispensable, il était annoncé incertain avant le match. Donc aurait-il pu tenir les deux mi-temps s'il avait débuté le match??mais enfin bref c'est pas bien grave.

Désolé si j'ai vexé ton ego de grand connaisseur du footbal..

Salutations et sans rancunes!

Vinche

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par invité Dim 3 Aoû 2008 - 17:36

y en a point comme nous !!!!!!!!!!

triste Supporters du lasaunne-sport

On perds avec Geiger on râle, on gagne avec Cotting on râle, imccapable de savourer l'instant présent.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Maurice Dim 3 Aoû 2008 - 18:08

Désolé Vinche tu as raison c'était pas toi qui m'as traité d'imbécile mais invité et je respecte ce que tu penses et visiblement on pense plus ou moins la meme chose sans rancoeur et désolé par contre invité je crois que c'est toi qui devrait arreter de poster des messages..... non seulement tu es malhonnete, tu fais ton petit malin derrière ton ecran mais le passé est le passé est revenir sur Geiger qui est parti il y a deux ans maintenant trouve ca nul.... et désolé comme je dis c'est pas parce que on gagne que tout est parfait et que on perd tout est négatif..... pour moi la victoire de hier a un brin de chance parce que il y a eu des erreurs de coaching mais c'est personnel dont justement ne pas mettre Rey d'entrée mais peut etre que Vinche a raison il aurait pas tenu 90 minutes.... que Sonnerat (excellent joueur soit il mais plutot défenseur) est un meilleur milieu de couloir que Pasche..... enfin le résultat donne raison à l'entraineur mais j'aurais fait autrement voila

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par invité Lun 4 Aoû 2008 - 8:50

Pour finir je vais croire que Maurice postule pour être le futur entraîneur du LS. Il pourrait en plus remplacer Ruffieux et même être le manager de Pasche. Je pense définitivement qu'il faut lui donner une chance

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par plik Lun 4 Aoû 2008 - 9:30

On a le droit de dire ce qu'on pense non ? Alors si c'est pour sortir des âneries pareilles tu ferais mieux d'aller voir ailleurs invité...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par invité Lun 4 Aoû 2008 - 9:40

oui on a le droit et même le devoir de critiquer et d'argumenter.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Scoopex Lun 4 Aoû 2008 - 14:44

Je suis d'accord avec "Invité" - le LS est LE CLUB ou la moitié des supporters (dont la quasi totalité de la tribune "nord") sait mieux que l'entraineur les choix tactiques à faire...

Faut avoir les nerfs solides pour être dirigeant ou entraîneur au LS, de toute façon les grands docteurs du foot (au doux nom de maurice par exemple) viendront vous dire que vous avez eu tort et se réfugient ensuite derrière un "droit à la parole"...

Je suis d'accord que les supporters du LS ne se ruent pas au stade pour y voir leur club de prédilection mais j'en ai marre de ces esprits NEGATIFS ET PEU CONSTRUCTIFS qui passent leur temps à critiquer ce qui se fait au club

- Grand Chelem
- l'entraîneur
- les transferts
- les affiches, les caisses, les abos, les ci les ca....

Ce sont les gens "de passage", grand inconnus du forum qui partent aussi vite qu'ils arrivent. Aucune crédibilité. Désolé maurice.

Moi je retiens :

- 2 matchs, 6points, dont un déplacement et un match contre un releglé de SL
- une communication de Grand Chelem en nette amélioration
- Une professionalisation du club d'ordre général
- Une volonté de bien faire de tout les côtés
- Une campagne de transfert "réussie"
- un attaquant (vrai attaquant) du LS qui plante trois goals en un match (rare..)
- Un Martin moins "amer" que par le passé :-)

merci à ceux qui nous donnent le droit de voir le club de notre coeur encore exister.

Scoopex-
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 15:00

Merci Scoopex

Voilà Maurice pour ta gouverne. Prends en de la graine, remets-toi en question comme un footballeur doit le faire après chaque match et progresse... je suis sûr tu peux le faire.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par plik Lun 4 Aoû 2008 - 15:18

Ah mais nous on retient les mêmes choses que toi scoopex... Simplement on est pas dans un univers fantastique, le manichéisme c'est pour les enfants. Il y a beaucoup d'améliorations mais encore des choses qui ne sont pas parfaites et je pense qu'on a le droit de les mettre en exergue sur ce forum. Sans pour autant devenir un mur des lamentations cette plateforme permet de discuter librement des choses que nous trouvons bonnes comme des choses qui nous déplaisent. (et ce qu'on ait 0 ou 6 points après 2 matchs...)

Tout comme j'estime avoir le droit d'être critique par rapport à Boughanem, même s'il a planté 3 goals au dernier match. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Pelé Lun 4 Aoû 2008 - 16:07

plik a écrit:... J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Non ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par plik Lun 4 Aoû 2008 - 17:25

Je ne parlais pas de Boughanem en particulier avec cette phrase. Et si tu ne comprends pas par rapport à lui j'ai déjà argumenté dans le sujet sur Pasche. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Maurice Lun 4 Aoû 2008 - 18:58

Scoopex je crois que je peux quand meme dire quelques choses de négatif une fois.... comme je dis mes messages ont eu au moins 95% de positif .... une excellente deuxième mi-temps 13 joueurs sur 14 qui ont fait un super match le 14ème Basha qui était blessé.... voila simplement je comprends pas le coaching et c'est tout..... maintenant j'ai toujours défendu Grand Chelem est ceci depuis plus de une année donc je vois pas en quoi tu les mets dedans les transferts ont été excellents la suis ok avec toi.... c'est vrai que de dire que Lausanne peuvent finir dans les 5 premiers voir mieux c'est très négatif.... que de pronostiquer une victoire de Lausanne contre Gossau aussi..... moi ce que j'aime bien sur ce forum c'est que dès que qqn dit qqch qui convient pas à qqn faut l'insulter ou le dégrader..... chacun son avis merde à la fin.... quand à invité je préfère ne plus te répondre parce que tu en vaux pas la peine..... j'oubliais aussi mon prénom c'est Maurice alors la personne qui as meme pas pris son prénom qui fait une théorie sur on fait le malin derrière son écran ca me fais bien rire..... et je finirai en beauté en disant un truc sur l'équipe de France......

Domenech en 2006 grand entraineur alors d'après certaines personnes ? vu que il est arrivée en finale ? et en 2008 le roi des cons certainement ?

Ben moi meme en juillet 2006 je trouvais que ce n'était pas un grand entraineur simplement il a eu la baraka et d'avoir un joueur comme Zidane.... mais que ce soit en 2006 ou en 2008 Domenech reste Domenech la meme personne avec les memes choix.....

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty maurice

Message par mike Lun 4 Aoû 2008 - 19:15

Maurice, ne voudrais-tu pas retourner un peu à l'école? Cela ferait du bien à ceux qui te lisent.

mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Maurice Lun 4 Aoû 2008 - 19:48

Remarque très pertinente et intéressante Mike....
que ferait on sans toi

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 20:37

Pour Maurice qui semble avoir encore beaucoup de lait derrière les oreilles mon deuxième prénom est Maurice. En plus ce n'est pas une blague. Sinon tu peux tout dire sur un forum mais tu prends alors le risque en avançant des bêtises de te prendre un retour de baton. C'est comme cela que cela se passe et c'est la règle.

Bien à toi de Maurice à Maurice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Vinche Mar 5 Aoû 2008 - 23:40

Tedieu c'est dingue ce qu'on apprend sur ce forum!

Et ton premier prénom c'est quoi? Philippe? et tu habites à L'Isle? ;-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par invité Mer 6 Aoû 2008 - 7:51

ben oui grand garçon

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par admin Mer 6 Aoû 2008 - 9:12

mes amis, je déplace ce message qui n'a rien à faire sous "Lausanne-sports", pour pas dire qu'il n'a rien à faire sur ce forum.

Prenez rendez-vous, buvez vous une chope et prenez-vous la tête entre vous...

merci
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

message à Vinche et invité les grands connaisseurs Empty Re: message à Vinche et invité les grands connaisseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum