FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Message de John Dragani

+3
Verlaat
JohnD
Martin
7 participants

Aller en bas

Message de John Dragani Empty Message de John Dragani

Message par Martin Mer 22 Avr 2009 - 9:19

Hier, je traînais au stade pour un motif n'ayant pour une fois rien à voir avec le football. Je tombe sur la sortie des joueurs après leur entraînement, et John Dragani se dirige vers moi. En substance, voici son message :

"Moi-même, je ne vais pas sur les forums ou autres plateformes sur lesquelles les supporters parlent du Club, mais je sais que toi tu y vas. J'aimerais que tu postes un message en mon nom et au nom de toute l'équipe comme quoi nous nous excusons sincèrement pour le match de samedi. Nous sommes tous conscients que ce que nous avons montré n'était pas admissible. Nous sommes bien décidés à prouver dès demain (note de moi : donc ce soir) que cela ne se produira plus. Le match - comme la fin de la saison - sera abordé avec professionnalisme, sérieux et envie. Je réitère mes excuses et vous demande de nous pardonner, et de nous soutenir."

Je précise que les guillemets n'indiquent pas une citation au mot près, mais c'est exactement l'esprit de ce que John a voulu vous communiquer.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par JohnD Mer 22 Avr 2009 - 9:36

Merci Martin pour ce message encourageant... Espérons que cela se traduira aussi sur le terrain !! Ca ne peut de toute façon pas être pire que samedi, alors soyons optimistes...

La saison arrive enfin au bout. Vivement la prochaine, avec espérons-le de bien meilleures perspectives.

JohnD

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par Verlaat Mer 22 Avr 2009 - 10:22

ça autait encore eu plus d'effet s'il l'aurait écris lui-même. Mais je trouve l'intention sympa. Gageons qu'il n'y a pas un fossé entre les paroles et les actes....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par georges04 Mer 22 Avr 2009 - 13:23

Un entraîneur est engagé pour coacher son équipe et donc éviter ce que l'on a vu justement samedi... pas pour s'excuser sur des forums vis-à-vis des fans quand on a pas fait son boulot... et si cela arrive on s'excuse au prochain match en le gagant et en se mettant minable pour le faire (et après avoir gagné on s'excuse )... Enfin il est clair que si sait ce qui se passe sur le forum c'est qu'on va le consulter... faut pas prendre les gens pour des imbéciles en plus

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par Blue Raph Mer 22 Avr 2009 - 13:45

@georges04: t'aurais sans doute préféré qu'on le pende par les couilles à un projo de la Pontaise? Oui, un entraîneur est engagé pour coacher et pas pour s'excuser. Lui et l'équipe ont clairement merdé samedi dernier, on était tous furieux - ou abattus - en sortant du stade. Il n'en reste pas moins que des erreurs, on en fait tous.

John Dragani a reconnu son erreur, il s'excuse, merci à lui. Ca ne nous ramènera pas les trois points mais le geste est appréciable.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par plik Mer 22 Avr 2009 - 14:34

Il ne va pas sur les forums donc pas la peine de le remercier, mais j'accepte ses excuses. Je trouve même cool qu'il le fasse, ça montre qu'il y a encore de la fierté dans cette équipe.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par georges04 Jeu 23 Avr 2009 - 8:27

Maintenant et après le match de hier j'accepte ses excuses mais son travail est justement de prévenir des matchs comme contre Servette

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par le broyard Jeu 23 Avr 2009 - 13:08

Je trouve très sympathique de sa part d'avoir tenu à s'excuser au près des supporters. C'est assez rare pour être souligné.
Ce qui renforce encore plus la portée du message et que ses paroles sur la volonté de très bien faire contre Lugano, n'étaient, à ce que j'ai pu lire dans la presse ou sur le site du LS, ou même sur ce forum, pas des paroles en l'air puisque apparement le LS à livré un match de haut niveau contre un haut de tableau.
Alors même s'il ne vient pas sur le forum je le remercie pour le message et souligne le geste!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de John Dragani Empty Re: Message de John Dragani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum