FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Castella le retour ???

+11
LKK
lulu
Vinche
Bubu
TINO
N'dGy
Lilou
Verlaat
le broyard
Ohrel
dudu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Castella le retour

Message par Grand Hu Jeu 22 Mai - 8:49

C'est foutu. Rouge FM vient d'annoncer que T Cotting a signé pour un an. Choix nul surtout si son adjoint reste. Les problèmes continuent. La fi de saison sera pénible et même dangereuse pour le maintien.

Grand Hu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par Martin Jeu 22 Mai - 9:01

Excellent choix. On met un terme à la valse des entraîneurs, on laisse Cotting travailler avec une équipe qu'il aura cette fois construite, et on donne du grain à moudre toute une saison aux pleureurs du forum.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par admin Jeu 22 Mai - 11:16

Excellent!

Je craignais réellement le retour d'un castella.

Enfin, Cotting aura du temps pour construire une équipe dès les premiers temps!

Moi j'y crois! Allez Thierry!

Fais taire les éternels et sempiternels détracteurs de tout ce qui se passe au LS...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Castella le retour???

Message par Grand Hu Jeu 22 Mai - 15:15

Si tu pense que c’est Cotting qui va faire les transferts, et construire son équipe, tu rêve.

Il prendra ce que les recruteurs ou formateurs du club lui donneront après approbation du comité pour la partie financière. Ils lui ont déjà imposé un transfert : Helin ESFC Malley. En admettant qu’il fasse son équipe, j’ai un peu peur. Après son arrivée avec Malacarne, Carrupt, Virlogeux, et ensuite Barroso, qui ne sont pas meilleurs, voir moins bons, que les joueurs déjà en place et formés au club et qui évoluent ailleurs, j’ai peur que nous nous retrouvions en mauvaise situation dans peu de temps. Comme il semble que c’est l’homme de la situation, je ne suis pas entier comme certain, je lui laisse une chance, et comme je n’ai pas de moulin pour moudre le grain, nous ferons le point ultérieurement.

Grand Hu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par Thierrible Jeu 22 Mai - 15:50

Mais c'est sûr! Grand Hu, lui, sait quel bon joueur viendrai au LS pour pas cher, il sait quel entraîneur formateur de renomée (genre Castella) viendrai pour pas cher... Monsieur Grand HU sait coacher une équipe comme personne. Donc, Monsieur Grand Hu comme entraîneur-président-recruteur et les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par dudu Jeu 22 Mai - 16:16

C'est vrai que c'est vachement imposé comme transfert, Nicolas Helin a reçu des offres de plusieures clubs de LNB et de certains clubs de LNA. Fallait bouger et de toutes façons, je te fais confiance, on n’aurait pas été assez rapide sur ce coup la, tu aurais critiqué le départ d'Helin à Servette !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Vinas

Message par Invité Jeu 22 Mai - 17:55

Cher Mike,

Il est peut être 100 x plus intelligent que moi parce que c'est vrai il a réussi à vendre des cravates en vendant Esteban à Pinault (pour 4 millions) mais ce que je sais, même si je suis bête, c'est qu'il emmerde les genevois ton Vinas et que malgré ce qu'il dit il ne veut pas lacher les rennes du pouvoir... mais alors si c'est le cas il faut qu'il paye le pépé... visiblement il n'a pas très envie... mais on ne peut gouvrerner en faisant payer les autres... c'est vraiment prendre les gens pour des cons... et cela même si on est 100 x plus intelligent que les autres cela se voit quand même et cela ce n'est pas faire preuve d'intelligence...

Réfléchis Mike avant de dire des bêtises... sinon tu peux encore venir j'ai encore plein en stock...

Mais bon on s'en fout c'est le forum du LS ici pas celui du Servette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Vinas

Message par Mike Jeu 22 Mai - 18:11

J'espère que ton stock ne contient pas trop de conneries incompréhensibles comme celle que tu viens de sortir...

Mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par dudu Jeu 22 Mai - 19:05

Bon les gamins, on se calme et on arrête avec Servette !!! Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par Invité Ven 23 Mai - 9:34

Cher Mike,

C'est bien ce que je disais tu n'y comprends rien alors tais-toi... et fous nous la paix sur ce forum qui est celui du LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? - Page 2 Empty Re: Castella le retour ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum