FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Castella ne viendra pas

+6
lsboy
Lilou
Bubu
LKK
dudu
Bleu-Blanc
10 participants

Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Castella ne viendra pas

Message par Bleu-Blanc Jeu 18 Sep 2008 - 12:39

Puisque, selon "Le Matin" du jour, nos dirigeants ont réédité leur confiance à Cotting.

Quel énooooooorme gâchis... un de plus... Car, à l'heure où l'on n'a plus rien à espérer pour ce championnat et où il fallait déjà penser à préparer le prochain, c'est une énorme erreur de garder Cotting car il semble bien clair à la majorité qu'il n'est pas l'entraîneur qui pourrait nous faire jouer les premiers rôles la saison prochaine et surtout pas un formateur alors que le club vit pourtant essentiellement grâce à son centre de formation...

Et dire que c'est Servette, un club au bord du gouffre, qui va nous piquer Castella... On est vraiment les rois pour se mettre en difficulté tous seuls... Et bonjour l'image de marque si Castella choisit un club au bord du gouffre plutôt que nous...

En tous cas que l'on ne s'étonne pas si Servette, s'il n'est pas relégué cette saison, flambe la saison prochaine et que nous on se traîne une nouvelle fois en queue de classement. On est vraiment les rois pour vandanger les bonnes occas' à l'image de notre match contre Schaffhouse et bien d'autres...

Mais bon, çe n'est qu'un avis personnel et je ne demande qu'à me tromper et ensuite me faire insulter copieusement si Cotting nous emmène vers le succès.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par dudu Jeu 18 Sep 2008 - 12:48

Tu veux que je te prête mes CD de Lorie ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par LKK Jeu 18 Sep 2008 - 15:37

A mon avis, le compte a rebours est lance pour Cotting. Encore 2-3 matches sans resultats probants et des mesures seront prises... Les 2 grandes questions sont:
1. Est-ce que Castella est l'homme de la situation?
Je pense que oui, de part son metier, sa connaissance des joueurs au niveau suisse.
2. Sera-t-il dispo dans 1 mois?
J'ai peur que non. SFC reste son club de coeur et il a deja dit haut et fort que si il y a un projet viable la-bas, il est partant. Le 29 sept aura lieu l'assemblee generale du SFC et je ne serais pas surpris que les irananiens seront a la barre avec suffisament d'oseil pour attirer le chaland.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par dudu Jeu 18 Sep 2008 - 16:23

C'est clair, il veut Serviette alors voila et souvenir Bertine 99% des supporters du LS le voulait et hop :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par Bubu Jeu 18 Sep 2008 - 21:17

Bleu-Blanc a écrit:Puisque, selon "Le Matin" du jour, nos dirigeants ont réédité leur confiance à Cotting.

Quel énooooooorme gâchis... un de plus... Car, à l'heure où l'on n'a plus rien à espérer pour ce championnat et où il fallait déjà penser à préparer le prochain, c'est une énorme erreur de garder Cotting car il semble bien clair à la majorité qu'il n'est pas l'entraîneur qui pourrait nous faire jouer les premiers rôles la saison prochaine et surtout pas un formateur alors que le club vit pourtant essentiellement grâce à son centre de formation...

Et dire que c'est Servette, un club au bord du gouffre, qui va nous piquer Castella... On est vraiment les rois pour se mettre en difficulté tous seuls... Et bonjour l'image de marque si Castella choisit un club au bord du gouffre plutôt que nous...

En tous cas que l'on ne s'étonne pas si Servette, s'il n'est pas relégué cette saison, flambe la saison prochaine et que nous on se traîne une nouvelle fois en queue de classement. On est vraiment les rois pour vandanger les bonnes occas' à l'image de notre match contre Schaffhouse et bien d'autres...

Mais bon, çe n'est qu'un avis personnel et je ne demande qu'à me tromper et ensuite me faire insulter copieusement si Cotting nous emmène vers le succès.

Tu as parfaitement raison, c'est ce que je me tue à dire depuis un bon moment. Mais certains n'ont visiblement rien compris....Lamentable.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par Lilou Ven 19 Sep 2008 - 7:22

Je suis totalement d'accord!

Pourquoi garder cotting alors qu'on sait (preuve l'année passée et le début de championnat) que se n'est pas l'homme de la situation?
Castella voudrait revenir d'après mes sources, mais a trop attendre il ira ailleurs ca s'est clair.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par lsboy Ven 19 Sep 2008 - 7:31

Selon la TDG, il est sur le point de signer à Servette. Il est donc quasiment trop tard...

http://www.tdg.ch/sports/actu/2008/09/18/pishyar-pousse-engager-castella

Voilà... voilà... voilà... Mad

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par Verlaat Ven 19 Sep 2008 - 10:44

Si Castella signe à Serviette, ça sera certainement ça deuxième grosse erreur après avoir quitté LS. Le groupe se dissout et c'est pas les 1 millions de Rolex par année qui vont sauver le club. Mais bon, grand bien lui fasse, ce n'est pas l'unique entraîneur avec du potentiel sur le marché.....

Pour l'instant Cotting est là, si le groupe a confiance en lui (j'en suis pas sûre) et qu'il arrive à faire monter la mayonnaise, tant mieux. Si CGM a décidé de le garder c'est bien qu'ils ont des raisons et qu'ils y croyent encore un peu (sursis jusqu'à la fin du premier tour?).

Dans le cas où les résultats attendus ne tombent pas, je vois assez bien un come back de Schürmann . Bien qu'il doit être attaché aux -21, le retour dans 1 club doit quand même le titiller (il vient de la LNB ou 1ère ligue, sais plus), d'autant plus que l'équipe A semble loin pour lui (Hitzfeld, Pont...). C'est un grand tacticien et qui sait faire avec les jeunes... Qu'en pensez-vous ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par dudu Ven 19 Sep 2008 - 10:49

Hier soir en regardant la TSR, j'ai eu la même idée que Toi ! PAS au LS si un jour Cotting part !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par centvingt Ven 19 Sep 2008 - 19:32

Voila c'est fait malheureusement il a signé à Serviette...

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/143,87087/Football__Castella_revient_a_Geneve/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par giorgio Sam 20 Sep 2008 - 9:39

Une fois encore ce n'est pas l'entraîneur qui va transformer l'équipe et la faire monter en élite. Il peu certes redonner de la confiance mais il ne va pas transformer des joueurs de niveau très moyen en joueurs capables de briguer la Super League.
Il sera intéressant de voir ce que Castella apportera à Servette et s'il sera toujours l'entraîneur s'ils sont relégués.

A suivre

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par dudu Sam 20 Sep 2008 - 13:16

A suivre en effet ! Il est attendu comme le sauveur un peu comme Bertine à l'époque ....

Hop La Sarraz !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par Bubu Sam 20 Sep 2008 - 15:27

giorgio a écrit:Une fois encore ce n'est pas l'entraîneur qui va transformer l'équipe et la faire monter en élite. Il peu certes redonner de la confiance mais il ne va pas transformer des joueurs de niveau très moyen en joueurs capables de briguer la Super League.
Il sera intéressant de voir ce que Castella apportera à Servette et s'il sera toujours l'entraîneur s'ils sont relégués.

A suivre

Ce n'est pas qu'une question de confiance c'est aussi une question de compétence et là c'est pas le cas... Le comité vient de faire une ENORME bourde en prolongeant Cotting au lieu de Castella. Je viens d'en discuter avec beaucoup de monde autour d'un terrain ce matin, c'est l'avis de 99% des sondés...Catastrophique mais on a l'habitude de jouer le bas de classement alors continuons sur notre lancée c'est ce qui va faire revenir le monde à la Pontaise!!! Lamentable rien à rajouter.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par Scoopex Dim 21 Sep 2008 - 1:06

A GCM : n'écoutez pas bubu, tout ce qui a été fait à l'époque, tout ce qui est fait et tout ce qui sera fait de la part de DIRIGEANTS a été, est et sera soumis à la critique.

Ne connaissant pas les aléas des contrats qui lient le LS a M. Cotting et trouvant parfaitement scandaleux de le clouer au piloris après quelques matchs (mais quel culot de certains habitués de la chose, bubu en premier), je pense que GCM, qui investit, qui connait le domaine du sport, qui fait vivre le LS n'est pas en train se de dire "tiens, je ne vais pas engager castella pour continuer a viser la deuxième partie du classement, faire grogner bubu, perdre du fric, ne pas faire revenir les gens à la pontaise et faire partie le club en faillite"...

Perso je trouve que castella n'a pas réussi avec le LS ce qu'il DEVAIT faire, la LNA - l'équipe qu'il a dirigée ne devait pas rater contre Wil et la chaux de fonds pour se faire dépasser sur le fil.

Avec Xamax, castella n'a pas fait de miracles non plus. IL a certes mené Servette au sommet il y a 10 ans mais l'équipe qui composait la formation grenat de cete époque était de très grande qualité.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella ne viendra pas Empty Re: Castella ne viendra pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum