FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Castella est libre...

5 participants

Aller en bas

Castella est libre... Empty Castella est libre...

Message par Bubu Sam 15 Mar 2008 - 23:12

Castella étant libre (même si il occupera soit-disant une autre fonction au club) je verrais bien un échange avec Cotting (bon pas sûr que Berlusconi apprécie) . En effet, 1 il nous doit bien ça après son départ précipité et 2 c'est le seul qui peut nous sauver de la gonfle actuelle. Je n'ai rien contre Cotting mais il faut avouer qu'il n'a pas l'expérience de la LNB et qu'il n'apporte rien de plus qu'un certain Barberis... Gérard connaît le LS et il pourrait continuer l'excellent travail fait avant son départ. Il serait bon d'en profiter avant qu'il parte à Servette car je vois bien la chose arriver...
Cela n'est que mon avis mais je pense que la chose n'a rien d'incongrue si l'on veut que le LS ne retombe en 1ère ligue et ne remonte jamais!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par Bubu Sam 15 Mar 2008 - 23:13

Bubu a écrit:Castella étant libre (même si il occupera soit-disant une autre fonction au club) je verrais bien un échange avec Cotting (bon pas sûr que Berlusconi apprécie) . En effet, 1 il nous doit bien ça après son départ précipité et 2 c'est le seul qui peut nous sauver de la gonfle actuelle. Je n'ai rien contre Cotting mais il faut avouer qu'il n'a pas l'expérience de la LNB et qu'il n'apporte rien de plus qu'un certain Barberis... Gérard connaît le LS et il pourrait continuer l'excellent travail fait avant son départ. Il serait bon d'en profiter avant qu'il parte à Servette car je vois bien la chose arriver...
Cela n'est que mon avis mais je pense que la chose n'a rien d'incongrue si l'on veut que le LS ne retombe pas en 1ère ligue et ne remonte jamais!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par dudu Dim 16 Mar 2008 - 8:34

C'est cool et tu paies Cotting de ta poches pour qu'il parte ? et je doute que Castella demande la même chose donc je suppose que tu paie la différence ???

Plus sérieusement, on vas se sauver avec Cotting et apès on verra mais je lui fait entièrement confiance. Et je suis pas sure qu'un entraîneur qui se fait virer pour cause de ratage de commando anti-relégation soit le meilleur pour faire un autre commando anti-regégation au LS !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par lolo Dim 16 Mar 2008 - 17:04

Effectivement on va se sauver avec Cotting qui a été champion suisse LNB avec Carouge et qui n'a jamais descendu un club... pour Carouge de LNA en LNB c'était le fameux Gabet... plus sérieusement Bubu si tu vois pas le changement de jeu, d'envie et de respect du club et des spectateurs y a problème de vue même si tout n'est pas parfait loin de là... et si le Castella est parti c'est qu'il n'y avait plus de budget au LS... après les dettes épongées par grand Chelem y pas plus de budget... alors il va pas venir au LS mais plus surement au Servette qui à 2 millions en banque parait-il donc on fait avec, on pousse, on prie et on est solidaire pour que le LS se sauve

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par Scoopex Dim 16 Mar 2008 - 21:15

Absolument d'accord avec lolo...

C'est tout de même incroyable de tenir des théories pareilles. On est revenu de 2ème ligue inter bon sang ! Et on est en phase de redressement certes qui prend du temps mais laissez les plaies du LS se fermer d'elles-mêmes. Bâle et bien d'autres ne se sont pas refaits en 2 saisons !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par Verlaat Lun 17 Mar 2008 - 11:00

Je trouve qu'il est un peu tôt pour condamner Cotting, laissons-lui le temps quand même !!!! Je suis confiant également !

D'autant plus que Castella est parti, de lui-même, pour plus de fric, qu'il chôme un moment et regrette son départ plutôt !!!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par lolo Lun 17 Mar 2008 - 14:27

Juste une petite rectification Castella est peut être parti pour plus de fric mais surtout parce qu'il n'y avait plus de fric à Lausanne... en plus la suite ne fut pas meilleure puisque certain on encore réussit à vendre (ou refiler avec la complicité de certain) des joueurs au LS qui ne valent pas ce qu'il y a sur leur contrat... le budget est peut-être de 3 millions mais l'équipe ne vaut pas cela loin de là... Bravo à Grand Chelem de nettoyer enfin tout cela et à Cotting de faire avec ce qu'il y a et de mettre en valeur des Pasche et des Rochat...

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par Lilou Lun 17 Mar 2008 - 14:32

je trouve un peu dégue de dire que cotting n'apporte rien de plus que barberis, car à mon avis s'est archi faux! D'accord ils n'ont pas très bien jouer ce dernier match, mais avec la pression on peut les comprendre.
Je ne vois pas pourqui on devrait demander à castella de revenir. Cotting fait un super boulot avec l'équipe qu'il a, alors laissez lui un peu de temps.

ALLEZ LS
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par lolo Lun 17 Mar 2008 - 14:43

le problème c'est que le LS n'a pas et plus le temps parce qu'il l'a dépensé ce temps au premier tour... alors aujourd'hui ce n'est pas une question de temps mais de soutien aux joueurs et au staff en place... le temps on l'aura quand le LS sera sauvé

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella est libre... Empty Re: Castella est libre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum