FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Castella le retour ???

+11
LKK
lulu
Vinche
Bubu
TINO
N'dGy
Lilou
Verlaat
le broyard
Ohrel
dudu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Castella le retour ???

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 13:38

Le bruit court en ville que G. Castella pourrait (re)devenir l'entraîneur du LS ! Plus d'info ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par dudu Mar 20 Mai 2008 - 13:47

lol ... à mon avis ça peux être autant vrai à 100% qu'une rumeur .... Wait and see ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Ohrel Mar 20 Mai 2008 - 13:51

je serais pas surpris
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par le broyard Mar 20 Mai 2008 - 14:52

Perso moi je suis pas contre! Castella c'est la promotion assurée! Ok, peut-être pas mais au moins on devrait pas se sauver de la relégation la dernière journée!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Ollathir Mar 20 Mai 2008 - 15:06

ALORS IL N'Y A PLUS QU'A ESPERER QUE CETTE RUMEUR SOIT DEGAGEE EN CORNER !

GERARD REVIENS VITE !

ALLEZ LAUSANNE

:foot:

Ollathir

Ollathir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Verlaat Mar 20 Mai 2008 - 15:26

Pour qu'il reparte à Noël car il a une offre de Super League ? mouai ok c'est un bon entraîneur, ok il ferait du bien au LS.... mais perso, j'suis un peu rancunier :jaune:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Lilou Mar 20 Mai 2008 - 15:35

Se serait une bonne chose je pense... mais s'est vrai que cotting a rempli sa mission, soit sauver le LS, donc je trouverai un peu dègue pour lui...
mais je serais quand même assez pour que le duo castella-karlen reviennent...
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par dudu Mar 20 Mai 2008 - 15:48

Je suis partagé, d'un côté faut arrêter cette valse à la CC et faire à Cotting un contrat de longue durée pour qu'il puisse construire quelques chose de bien et puis Gégé est quand même partit du LS parce qu'à l'époque il savait que le club ne pourrais pas jouer les 1er rôles et que cela allait devenir dure dure sur le banc du côté de la Pontaise, donc revenir après deux ans de m. quand le club reprend du poil de la bête et qu'on va repartir de zéro, trop facile et trop opportuniste. Sans oublier que ce n’est pas parce qu'il a fait des miracles qu'il va en refaire !

Mais bon c'est vrai que revivre les années Gégé ca fait rêver.

Laissons les dirigeants prendre leur décision et ont verra bien !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par invité Mar 20 Mai 2008 - 16:09

D'accord avec toi c'est un peu facile mais Gérard est un mercenaire du foot et il a presque tout écumé (sauf FC Sion) alors tout est possible surtout qu'il n'a plus beaucoup de choix surtout si Servette lui ferme la porte. Donc si GCM veut se couvrir avec un entraîneur renommé ils vont le prendre. Mais ils ont vu avec Bertine que cela ne garantit rien.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par N'dGy Mar 20 Mai 2008 - 17:03

Apparamment, les genevois disent la même chose de leur côté ... Donc on verra bien ...
N'dGy
N'dGy

Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par le broyard Mar 20 Mai 2008 - 18:02

Ouais en fait c'est un peu compliqué! On sait pas trop quoi penser...c'est vrai qu'il est parti "lâchement" et que l'entraîneur en place a fait son boulot!
A mon avis tout le monde est un peu partagé!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par TINO Mar 20 Mai 2008 - 19:53

Le duo Castella-karlen. Je suis pour, surtout que Karlen connais très bien les jeunes espoirs du club, pour avoir travaillé avec, mais pourront compter avec un duo semblable a ce lui de lépoque Chapuisat-Isabella? pour épauler les jeunes et les conseiller, plutôt que voir en eux, des concurrents pour leur place. L'avenir du Lausanne est la. a defaut d'avoir l'argent, exploitons notre richesse, pour avoir la récompense de l'effort a long terme.

TINO

Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Bubu Mar 20 Mai 2008 - 22:27

Invité a écrit:Le bruit court en ville que G. Castella pourrait (re)devenir l'entraîneur du LS ! Plus d'info ?

Voilà une rumeur qu'il faut VITE transformer en réalité...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Vinche Mar 20 Mai 2008 - 23:11

Perso je suis d'avis qu'il faut laisser la chance à Cotting de faire ses preuves dans des meilleures circonstances que cette saison. J'ai confiance en ce type et je crois que c'est l'homme de la situaton!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par lulu Mer 21 Mai 2008 - 7:59

Pourquoi ne pas laisser sa chance à Cotting de pouvoir faire ses preuves sur une saison pleine, avec une équipe renforcée et assainie?

Quand Cotting est arrivé, je crois me souvenir que le discours était: "c'est un formateur, dont le club a besoin pour construire sur le long-terme avec les jeunes"... moi je préfère cette perspective-là à retrouver "un mercenaire du foot" qui nous relâchera sans hésiter si l'occasion se présente !!!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par invité Mer 21 Mai 2008 - 8:00

La seule chose qui est certaine c'est que si Castella vient c'est qu'il y a de l'argent au LS.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par LKK Mer 21 Mai 2008 - 9:06

Franchement, je pense que Cotting manque d'experience. Je le vois bien prendre en main nos equipe espoir ou le Team Vaud et denicher des talents "locaux" pour nous.

Meme si je suis d'accord que Castella risque d'etre moins loyal si le vent tourne a nouveau, je pense que s'il devait venir c'est pour un projet a 2-3 ans avec objectif de monter... je pense que ca peut etre motivant. Apres... c'est un question de moyens. Et de ce coté la, le LS fait partie de la premiere partie du tableau de CHL niveau budget si je ne m'abuse, alors...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par dudu Mer 21 Mai 2008 - 9:09

Budget de cette saisons et de la prochaine 3,2 millions donc 1 millions pour le centre de formation et 2,2 millions pour la 1ère équipe !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par invité Mer 21 Mai 2008 - 12:33

Normalement Castella est au Servette. Mais si cela ne se fait pas il va se proposer au LS c'est sûr (ou c'est déjà fait). Je le voie bien discuter aussi avec Sion. Dans tous les cas il ira au plus offrant ou encore là il y a le budget.

Mais il n'y a pas que Castella et Cotting sur le marché.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Verlaat Mer 21 Mai 2008 - 13:54

invité a écrit:Normalement Castella est au Servette. Mais si cela ne se fait pas il va se proposer au LS c'est sûr (ou c'est déjà fait). Je le voie bien discuter aussi avec Sion. Dans tous les cas il ira au plus offrant ou encore là il y a le budget.

Mais il n'y a pas que Castella et Cotting sur le marché.

tes sources ?

Parceque y a Trapatoni aussi s'intéresse au LS, hum :evil:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 14:14

Castella de retour au Servette, tout le monde en parle depuis des semaines ... Servette veut un entraîneur à 100% pour le club. Or Aeby travaille à côté et a peu de temps à consacrer au club. Et il ne veut pas laisser tomber son travail (me semble qu'il enseigne mais je ne suis pas du tout sur ... Andrea pourra confirmer).

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par invité Mer 21 Mai 2008 - 15:07

Y au moins 150 entraîneurs qui ont le papier (j'exagère un peu mais pas d ebeaucoup) pour entraîner une Challenge League et il y a 40 postes entre la SuperLeague et la CHL donc il y a le choix. Le téléphone doit bruler chez GCM.

Aeby est employé de banque.

Le problème au Servette c'est Vinas qui ne veut pas lacher le club. Les genevois attendent qu'il arrête d'emmerder le monde avec les points virgules sur la convention qu'il doit signer avec les investisseurs indiens. Castella s'est a priori mis d'accord avec ces investisseurs mais pour que cela se débloque il faut que Vinas laisse la place. Difficile pour le vieux de le faire.

Si cette convention n'est pas signée alors peut-être qu'Aeby va rester en place et Castella va chercher un club en Suisse romande.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Vinas

Message par Mike Mer 21 Mai 2008 - 20:11

Je te signale que le "vieux" comme tu le dis est 100 fois plus intelligent que toi...Tu me diras que ce n'est pas difficile...Les fameux investisseurs ont déjà fait faillite avec un club étranger...Il y a beaucoup de contradictions dans vos propos sur ce forum, car Castella a manqué la promotion avec une équipe mieux structurée que celle proposée aux derniers dirigeants... Par contre je propose aux dirigeants d'inciter les joueurs, les supporters à ne plus lire ce forum, rédigé par des gens qui ne savent pas écrire, l'orthographe étant au niveau de leurs interventions...Ceci aussi pour le beau "dudu",qui croit tout savoir...à 33 ans...

Mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par dudu Mer 21 Mai 2008 - 21:03

Euh je fais quoi dans l'histoire ? moi j'ai dit où que je sais tout ?

Et pis les donneurs de leçon, tu sais ce qu'on leur dit !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Gnome Jeu 22 Mai 2008 - 5:56

C'est vrai que tout le monde... ne peut pas maîtriser avec autant d'élégance... l'utilisation des points de... suspension... ouf... ouf... j'en suis tout essouflé rien que de te lire, Mike. On dirait un discours de Brélaz après une montée du Petit-Chêne.

Quant au feuilleton servettien, personnellement je m'en cogne et je ne vois pas en quoi ça a sa place sur ce forum. Si au-moins c'était un peu animé du côté de Genève!!! Ressortez-nous Jospeh Ferrayé, qu'on se bidonne.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Castella le retour ??? Empty Re: Castella le retour ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum