FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel avenir ???

+2
Vinche
xa
6 participants

Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Quel avenir ???

Message par xa Sam 3 Mai 2008 - 23:32


Lausanne se sauvera de la relégation cette année, c'est quasi fait, MAIS QUEL AVENIR..... ??? Lausanne va continuer a recruter n'importe quel joueur....l'important c'est qu'il soit libre....et surtout pas cher, par exemple encore 4 ou 5 arrières.... Lausanne va continuer à compter sur ses brésiliens ???
Cette saison lausanne possède probablement la pire équipe de son histoire.....un passé pourtant glorieux par moment, mais en tout cas jamais honteux jusqu'à aujourd’hui !



xa

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Re: Quel avenir ???

Message par Vinche Dim 4 Mai 2008 - 0:19

tedieu les théories de sacs à pain! le nombre de nouveau supporters qu'on a ces temps c'est superbe! Maintenant faut arrêter toutes ces conneries et se serrer les coudes encore 2 match pour se sauver définitivement! après on aura le temps de reconstruire! personnellement j'ai confiance en Grand Chelem et je suis certain que Cotting est le coach qu'il nous faut pour faire une super saison prochaine!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Re: Quel avenir ???

Message par Bubu Dim 4 Mai 2008 - 9:42

Vinche a écrit:...personnellement j'ai confiance en Grand Chelem et je suis certain que Cotting est le coach qu'il nous faut pour faire une super saison prochaine!

Voilà bien deux choses (surtout la 2ème) qui montre que certains ont beaucoup d'ambition... Le coaching de Cotting était hier soir une nouvelle fois catastrophique surtout dans ces changements: Pourquoi ne pas avoir sortit Mauro (mauvais) en même temps que Rodolfo (idem) à la pause et les remplacer par Drago et Thure???? Balthasar ne fait plus rien et Eli était inexistant. Il est clair que le meilleure joueur actuel (Rey) a énormément manqué au milieu du terrain mais les changements sont importants s'ils sont fait au bon moment; mais déjà contre Servette ou il fait rentrer Thure à la 91ème montre clairement de grosses lacunes dans le coaching. La 1ère mi-temps était bonne avec l'envie de marquer très vite et un LS positionné assez haut dans le terrain mais en 2ème il y a eu plusieurs fois 5 défenseurs pour s'occuper d'un seul attaquant de Wil!!! et à entendre bon nombres de supporter, je me sens de loin pas seul dans mes commentaires....
P.S. J'allais oublier de féliciter Favre pour son excellent match.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Re: Quel avenir ???

Message par dudu Dim 4 Mai 2008 - 10:35

Si hier on avait gagnée 3-0, tu aurais rien dit non ? mais c'est clair que certains choix étaient bizarres.

Mais si ont est incapables de marquer c'est pas de la faute à Cotting. Ca fait depuis le départ de Stéph que le LS est zéro en attaque...

Blaise si tu penses à nous !!! :idea:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Re: Quel avenir ???

Message par FF Dim 4 Mai 2008 - 19:02

xa a écrit:
Lausanne se sauvera de la relégation cette année, c'est quasi fait, MAIS QUEL AVENIR..... ???

on s'emballe un peu je trouve... il reste 2 matches et la barre peu très bien rester à 35 pts... mais elle peut aussi très bien monter à 41; si on perd nos 2 rencontres restantes on risque d'être en grand danger; alors oui on peut se poser des questions sur l'avenir du club, mais pour ma part je préfèrerai qu'on se concentre sur le match à Gossau, afin de le gagner et d'alors pouvoir entrevoir avec sérénité la dernière rencontre de la saison... et la préparation de la saison suivante; mais au jour d'aujourd'hui il me semble franchement prématuré de dire qu'on est sauvé
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Re: Quel avenir ???

Message par Annie Dim 4 Mai 2008 - 19:31

comme prématuré de dire qu'on est relégué...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Quel avenir ?

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 8:21

Peu d'avenir sans changements fondamentaux ! Vous auriez dû entendre la petite guéguerre entre les membres de la Confrérie et du Onze d'Or dans leur tribune lors du match contre Wil, pathétique ! Ils ont tous des avis différents et se sont eux qui tirent les rênes !
Lausanne Sport 07/08 a été une équipe de mercenaires (n'ayant pas le niveau de la Challengue League pour plusieurs d'entre eux, entre autres Ebe et les brésiliens). Un grand merci aux vrais lausannois, tels que Rey, Basha, Pasche et ceux issus de la formation et aussi à Bugnard, Malglioglio ou Favre, par exemple).
Pour le reste, renvoyer tous les brésiliens, ils ne valent pas pipette !
Après ça vous comprendrez pourquoi certaines personnes qui ont les moyens ne désirent pas ou plus investir dans le club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir ??? Empty Re: Quel avenir ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum