FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avenir...

5 participants

Aller en bas

Avenir... Empty Avenir...

Message par Lilou Lun 24 Sep 2007 - 10:21

Je commence vraiment à m'inquiéter... Sad

Il faudra vraiment gagner mercredi à Bâle, sinon on sera dans la m...
Enfin j'espère que Pedro et Balthazar seront là contre Concordia pour épauler un peu Drago.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message par dudu Lun 24 Sep 2007 - 18:41

Tu as raison mais je suis plus confiant cette saison avec Bertine que la saison passée avec Geiger !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message par le broyard Lun 24 Sep 2007 - 20:26

La je suis d'accord, je suis aussi plus confiant avec Bertine, mais 4 points, ca fait déjà beaucoup, surtout qu'on était jamais loin de faire des points de plus.

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message par FF Lun 24 Sep 2007 - 21:00

au contraire de Dudu, je me fais beaucoup plus de souci cette saison que la dernière; franchement, Geiger ou pas Geiger, la saison dernière on avait une équipe et un classement de "ventre mou"; avec ce que cela implique d'intérêt pour le championnat, mais aussi avec la quasi certitude de ne pas être en danger de relégation

cette année, il faut ma foi se rendre à l'évidence: on a certes un entraîneur plus charismatique, mais l'équipe n'est pas forcément équilibrée, le contingent très limité et surtout, surtout !, on pointe, après 1/4 du championnat, sous la barre avec 4pts de retard sur Servette et 5 sur Chx-Fds; or je doute que Servette, qui s'est considérablement renforcé ces dernières semaines, pointe longtemps aussi bas; résultat: on va devoir reprendre au minimum 5pts aux autres pour être sur la barre; et encore, juste sur la barre, pas "hors de danger"; quant on regarde en plus les pts qu'on a effectué, on constate que seul 1 de nos 6pts a été obtenu contre une équipe actuellement mieux classée que 13e !!! (nul à Wil, 3e; sinon on bat Gossau, promu et 16e avec 4 nuls mais sans victoire, et on fait nul contre Servette 14e et Chx-Fds 13e); pour courroner le tout, 5 de ces pts furent acquis à la maison... (il reste 9 matches avant noel, dont 5 à la Pontaise)

alors oui, je veux bien qu'on joue pas si mal que ça, mais justement, c'est ça qui m'inquiéte, sans jouer "si mal que ça" on ne fait pas de pts, et ce non sur 1-2 matches mais sur 9; franchement, c'est une situation inquiétante

quant au coach, je suis 100% derrière Bertine et je reste persuadé qu'il est l'homme qu'il nous faut; mais je n'oublie pas non plus que Baulmes a été relégué avec Bertine comme coach, en tout cas avant son limogeage à quelques journées de la fin; comme quoi même Bertine n'a pu éviter ça à une équipe qui elle aussi "jouait bien"...

bref, vous l'aurez compris, je me fais beaucoup de souçis, et ces souçis ne sont pas prêts de disparaître, sauf série de 5 matches 10-12 pts, série que j'espère mais que je considère comme ma foi assez peu probable vu nos résultats

évidemment je veux bien croire tous ceux qui me diront qu'on joue pas mal; je veux même bien leur donner raison sur la base de la 2e mi-temps de Winterthour; mais c'est malheureusement pas un contest de beauté que la LNB... et justement, à Winterthur, même en jouant assez bien en 2e mi-temps, on réussi encore à la perdre 2-1...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message par Anonymou Mar 25 Sep 2007 - 22:01

Malgré ma nature optimiste, surtout en foot, et encore plus avec le LS, je commence à partager ton...pessimisme ! Ma ça me fait souffrir la situation actuelle du club, sous la barre après 9 matches. Faut vraiment que les joeurs et Bertine redressent...la barre !!!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message par séb.v Jeu 27 Sep 2007 - 19:07

Moi je dis qu'il faut y croire!!!

C'est simple est clair.
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum