FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coaching catastrophique

+17
Hogwarth
Vinche
JoNy
Clash
Old School
Bubu
Matt
Rom_83
lulu
dudu
Martin
Blue Raph
Bleu-Blanc
Verlaat
Ohrel
Lessing
Pelé
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Ohrel Ven 9 Mai 2008 - 9:16

"Ebe n`est pas Van Basten:-)" Merci Martin eheh.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Ven 9 Mai 2008 - 10:21

Invité a écrit:Misérable coaching, ce n'est pas en alignant le mauvais Mauro et en se privant de l'unique attaquant percurtant que le LS va se sauver !!! On joue la chiasse ! C'est à l'entraîneur d'insuffler cette rage de vaincre !!! Et Yverdon ne fera pas de cadeau au LS lundi soir ! Coach frileux et tactique archi nulle ! Faire 250 km pour aller voir ça, c'est FINI !!!!

Et pourquoi Yverdon ne ferait pas de cadeau à Lausanne ???

Moi je pense et j'espère, au risque d'avoir un match tronqué, que 2 clubs vaudois peuvent se mettre d'accord, afin d'avoir 2 nouveaux "derbis" cantonaux l'année prochaine ! Je pense que Cornu préfère voir les fan lausannois remplir au moins une fois sa misérable caisse, plutôt que Kriens ou Locarno un soir de semaine !

Que feraient Kriens vs Gossau ou Locarno-Bellinzone dans la même situation ? On serait vraiment débile de pas agir de la sorte, bien qu'on a les moyens de les battre à la loyale...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Ohrel Ven 9 Mai 2008 - 10:24

moi je confie qu`on se sauve sans cadeaux!!! Ce que les autres feraient c`est égal, on est LS!!!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Lilou Ven 9 Mai 2008 - 10:36

Ca m'étonnerai beaucoup qu'yverdon nous fasse des cadeaux... même si au fond j'aimerai bien!
N'oublions pas que Cornu veut son FC Romandie... avec le LS qui redescendrait. il jubilerait rien qu'à l'idée !!!!

Mais je suis confiante, on va se sauver Smile

ALLEZ LS
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Ven 9 Mai 2008 - 10:47

Lilou a écrit:Ca m'étonnerai beaucoup qu'yverdon nous fasse des cadeaux... même si au fond j'aimerai bien!
N'oublions pas que Cornu veut son FC Romandie... avec le LS qui redescendrait. il jubilerait rien qu'à l'idée !!!!

Mais je suis confiante, on va se sauver Smile

ALLEZ LS

Il veut le faire avec qui son FC Romandie ? Fc Malapalud et Fc Echallens ? Rolling Eyes

Non franchement, je crois que Cornu a tout intérêt à ce que Lausanne reste en challenge league....

bon j'te rassure, suis confiant aussi malgrès tout

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par dudu Ven 9 Mai 2008 - 12:20

Et si on gagne et que Delémont se retrouve en 1ère ligue,
ont serrât de toutes façons accusés d'arrangement entre clubs Vaudois et comme
leur président est aussi .... que CC mais à un niveau en dessous, il va
peut-être porter plainte mdr !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par lulu Ven 9 Mai 2008 - 14:41

Je pense qu'Yverdon ne se gênerait pas - mais alors pas du tout - de s'arroger la suprématie du foot vaudois en relèguant Lausanne... alors ne croyez à mon avis pas trop à la générosité, ni à la solidarité cantonale, de Cornu!

Par contre Winti pourrait nous rendre un sacré service en battant Délémont... sans forcément que nous leur versions des primes de match mirobolantes... n'y avait-il pas eu de jolis échanges vocaux amicaux entre fans des deux équipes lors de leur venue à la Pontaise?! Allez LS, allez Winterthur!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Ohrel Ven 9 Mai 2008 - 14:46

hier à Gossau il y avaiaent même 2 fans de Winti avec nous
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Ven 9 Mai 2008 - 15:04

lulu a écrit:Je pense qu'Yverdon ne se gênerait pas - mais alors pas du tout - de s'arroger la suprématie du foot vaudois en relèguant Lausanne... alors ne croyez à mon avis pas trop à la générosité, ni à la solidarité cantonale, de Cornu!

Par contre Winti pourrait nous rendre un sacré service en battant Délémont... sans forcément que nous leur versions des primes de match mirobolantes... n'y avait-il pas eu de jolis échanges vocaux amicaux entre fans des deux équipes lors de leur venue à la Pontaise?! Allez LS, allez Winterthur!

Mais franchement, je crois pas que Cornu souhaite la descente de son "grand frère" ! Bon faudrait p'têtre lui demander ce qu'il en pense pour être fixé.... mais tu sais, c'est un peu comme les relations ls-servette, ls-sion, c'est de la haine positive...... S'il n'y aurait pas cette rengaines, il n'y aurait pas de plaisir...

Sans compter qu'Yverdon n'a pas sa licence pour l'année prochaine.......... et que Lausanne y est pour qqch... source proche du club...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Blue Raph Ven 9 Mai 2008 - 15:10

Je ne suis pas sûr de saisir là: tu laisses entendre que si Yverdon n'a pas décroché sa licence, c'est la faute à Lausanne? J'ai de la peine à faire le lien, mais si c'était le cas, tu ne penses pas que les Nord Vaudois seraient justement encore plus motivés à l'idée de nous reléguer en première ligue?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Ven 9 Mai 2008 - 15:13

Ecoutes, c'est une personne proche du club qui m'a laissé entendre que Lausanne avait une créance ouverte auprès d'Yverdon (pour un transfert?), que Cornu a fait opposition et que c'est la cause de la suspension de la licence.... maintenant, à savoir exactement ce qu'il en est..... ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Ohrel Ven 9 Mai 2008 - 15:16

arrêtons avec ces spéculations, mon dieux. pensons à se sauver en jouant un vrai match!!!!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Ven 9 Mai 2008 - 15:19

Ohrel a écrit:arrêtons avec ces spéculations, mon dieux. pensons à se sauver en jouant un vrai match!!!!!

T'as raison, d'autant plus que cette info est à prendre avec des pincettes et que ce n'est "que" ce que j'ai entendu et normalement je crois quand je vois..... Allez Lausanne et bonne soirée

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par dudu Ven 9 Mai 2008 - 15:26

Il suffisait d'ouvrir les journaux pour savoir pourquoi Yverdon n'avait pas sa licence.

Eudis a été transféré du LS à Zürich, il appartenait à
Yverdon. Le LS, Yverdon et d'autres personnes qui doivent se partager le
montant du transfert ne sont pas d'accord sur la clé de répartition. Le LS a
envoyé un commandement de payer à Yverdon, Yverdon a fait recours et c'est à l'UEFA de trancher.

Dans la demande de licence, Yverdon devait indiquer les
montants qu'il devait encore à d'autre clubs pour des transfert qui avait eu
lieu lors des saisons précédentes ainsi que le justificatif de ce montant.
Cornu à oublier d'indiquer ça et la commissions des licences a trouvé ça en
fouillant et la licence a été refusée.

Cornu a fait recours en indiquant le pourquoi du comment et Yverdon aurat sa licence.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par lulu Ven 9 Mai 2008 - 16:11

Après ces explications, qui peut encore croire qu'Yverdon va nous faire un cadeau de Pentecôte: revenez à la réalité! C'est sur le terrain de la Pontaise que se gagnera le maintien!

J'espère juste que Cotting ne fera pas la connerie de chercher le 0-0, sachant qu'un point nous suffirait... Aux armes!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Julien F. Ven 9 Mai 2008 - 17:25

Il n'y aura pas de cadeaux !

Mais il reste toutefois un point mystérieux en cas de relégation du FC LS: qui va mettre le million pour le centre de formation de LS VAUD FOOT ?

Jusque là c'est bien le LS qui le mettait (et Yverdon le reste...) Si le LS descend, il paraît évident que le centre de formation ne soit plus géré par le LS...

Dans ce contexte, Yverdon a bien avantage à ce que le LS reste en Challenge League pour assurer cela...

Donc, oui il n'y aura pas de cadeaux mais...

Pour ma part, il me paraît quand même incertain que Locarno et Delémont gagnent tous les deux. Il suffit d'un nul de l'une ou l'autre de ces deux équipes pour que le LS sauve sa peau...

Donc la probabilité de se maintenir en Challenge League est quand même de 80%...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 17:35

Tu es encore jeune est inexpérimenté mon cher Julien ... ;-))

Saches qu'une dernière journée de championnat ne se déroule jamais selon la moindre logique. L'équipe qui n'obtient pas ce qu'elle voulait (dans notre cas celle qui sera 15e) aura eu tous les résultats contre eux et se dira que c'est pas possible la poisse qu'on a eu ... Fallait juste que tel ou tel ne gagne pas les deux et pourtant ... etc ...

Donc tous les scénarios sont possibles et l'avantage est que Lausanne est le mieux placé des candidats et à son destin entre ses pieds.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par mandeche Ven 9 Mai 2008 - 20:58

prend l'exemple de baulmes qui se voyais presque maintenu regarde ou elle es aujourdhui elle galere en 1er ligue certe elle joue les finales mais rien ne dis quelle va remonter..alors il faut que nos joueurs se bouge une fois le cul et correctement et qu'on fasse le tri apres car ya pas mal de joueur qui on pas le niveau...jaurai honte a la place de certain qui on un sacré gros cul c'est tout juste si ils peuvent courir...

mandeche

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par LKK Mar 13 Mai 2008 - 13:13

Salut a tous,

COmme vous tous, je suis très soulagé de voir notre club sauvé... mais quelle tension hier alors qu'il suffisanit que Delemonmt en marque 1 et que le LS en prenne 1 pour etre relegués.

Mais heureusement, sur les goals j'ai poussé des gueulée de niveau coupe d'europe tellement ces buts ont fait tomber la pression.

Ceci etant dit, pourquoi poster un message dans le thread "coaching catastrophique"?

N'ayant pas pu beaucoupe voir le club a l'oeuvre sous Cotting, je ne pouvais pas vraiment me prononcer sur ces remarques concerant son pseudo coaching catastrophique.

En n'esperant ne pas passer pour un "grincheux" de plus, je dois dire qu'hier certains choix m'ont paru tres discutables.
- Pourquoi s'acharner a maintenir un Ebe sur le terrain lui qui est dans un mauvais jour depuis 1 an?
- Pourquoi remplacer Basha (blessé?), exceelent un 1ere mi-temps avec un joueur qui n'a que trop rarement joué et qui n'a encore rien prouvé. Le risque fut grand et lors des 20 premieres minutes de la 2eme mi-temps, on en menait pas large tellement le gap entre attaque et defense fut grand.
- Pourquoi n'avoir pas mis un 2eme attaquant d'entrée de match?

Au final, je vais confiance à cet entraineur et je suis sur qu'il a de bonnes raisons qui m'echappent a tous ces choix (blessures, confiance, meforme etc...) mais j'espere juste que ce visage relativement defensif offert par Cotting depuis quelques mois n'est du qu'aux limites de notre effectif. L'année prochaine on veux voir un LS conquérant comme celui vu en fin de matches hier.

Bon courage a Grand Chlem pour prendre les decisions qui s'imposent tant au niveau des departs que des arrivées!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Mar 13 Mai 2008 - 13:26

LKK a écrit:Salut a tous,

COmme vous tous, je suis très soulagé de voir notre club sauvé... mais quelle tension hier alors qu'il suffisanit que Delemonmt en marque 1 et que le LS en prenne 1 pour etre relegués.

Mais heureusement, sur les goals j'ai poussé des gueulée de niveau coupe d'europe tellement ces buts ont fait tomber la pression.

Ceci etant dit, pourquoi poster un message dans le thread "coaching catastrophique"?

N'ayant pas pu beaucoupe voir le club a l'oeuvre sous Cotting, je ne pouvais pas vraiment me prononcer sur ces remarques concerant son pseudo coaching catastrophique.

En n'esperant ne pas passer pour un "grincheux" de plus, je dois dire qu'hier certains choix m'ont paru tres discutables.
- Pourquoi s'acharner a maintenir un Ebe sur le terrain lui qui est dans un mauvais jour depuis 1 an?
- Pourquoi remplacer Basha (blessé?), exceelent un 1ere mi-temps avec un joueur qui n'a que trop rarement joué et qui n'a encore rien prouvé. Le risque fut grand et lors des 20 premieres minutes de la 2eme mi-temps, on en menait pas large tellement le gap entre attaque et defense fut grand.
- Pourquoi n'avoir pas mis un 2eme attaquant d'entrée de match?

Au final, je vais confiance à cet entraineur et je suis sur qu'il a de bonnes raisons qui m'echappent a tous ces choix (blessures, confiance, meforme etc...) mais j'espere juste que ce visage relativement defensif offert par Cotting depuis quelques mois n'est du qu'aux limites de notre effectif. L'année prochaine on veux voir un LS conquérant comme celui vu en fin de matches hier.

Bon courage a Grand Chlem pour prendre les decisions qui s'imposent tant au niveau des departs que des arrivées!

Entièrement d'accord avec toi sur les 3 points, mais les faits sont là, LS a gagné et s'est sauvé, donc voilà, cela lui donne raison et bravo (d'autant plus que Ebe a marqué et a tiré quand même 2 fois au but, à défaut de centrer)....

C'est sûre que c'est pas très offensif, mais ça a payé....... à suivre la saison prochaine...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty coaching

Message par mike Mar 13 Mai 2008 - 13:28

Le résultat a donné raison au coach. Tu préfères que Basha joue sur un pied?

mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par invité Mar 13 Mai 2008 - 13:29

Dans le foot c'est un entraîneur qui perd a toujours tort et un entraîneur qui gagne a toujours raison. Donc Cotting a eu raison.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par LKK Mar 13 Mai 2008 - 13:34

Comme dit plus haut, Cotting a fait ses choix et hier ils lui ont donnés raison. J'espere juste que l'ère Cotting ne se resumera pas pas a un coaching defensif tablant sur une fde longs ballons ou notre Drago national centrera pour lui meme...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par invité Mar 13 Mai 2008 - 13:54

Logiquement s'il a la même équipe il fera la même chose.

Mais si je me trompe pas lorsqu'il est monté avec Carouge en LNA son équipe avait la meilleure attaque et la meilleure défense donc il joue selon les joueurs dont il dispose. C'est donc à GCM de jouer !

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 4 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum