FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coaching catastrophique

+17
Hogwarth
Vinche
JoNy
Clash
Old School
Bubu
Matt
Rom_83
lulu
dudu
Martin
Blue Raph
Bleu-Blanc
Verlaat
Ohrel
Lessing
Pelé
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Clash Ven 2 Mai 2008 - 10:57

Supporters du LS et supporters de l'équipe de Suisse même combat...

Le principe est simple: on critique ceux qui jouent et on porte aux nues les joueurs qui ne jouent pas. Quand ceux qui ne jouaient pas jouent, et ceux qui jouent ne jouent plus, on inverse les rôles, les critiqués sont portés aux nues et les portés aux nues sont critiqués...

Exemple: il y a quelques mois Drago était le "sauveur" et Thurre une chèvre, maintenant c'est le contraire, on réclame Thurre comme "sauveur" et Drago est un incapable...

Par principe les supporters que nous sommes sont tous des entraîneurs et des experts en puissance, mais de temps en temps un peu de lucidité dans les commentaires ne ferait pas de mal...

Il reste 3 matches et il nous faut absolument 6 points pour éviter la rélégation, serrons nous les coudes et tous à la pontaise samedi!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Ohrel Ven 2 Mai 2008 - 12:46

4 points devrais être suffisant. Ce soir je vais voir Kriens delemont
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Pelé Dim 4 Mai 2008 - 9:39

Ben voilà, Cotting peut faire des changements raisonnables. Par contre de faire joueur Bugnard et Rodolfo en même temps c'est vraiment n'importe quoi. Les deux ont une bonne vision du jeu mais sont lents et ne défendent pas (pour Rodolfo) et peu pour Bugnard. Bugnard ou Rodolfo en no 10 et trois joueurs qui travaillent à ses côtés, voilà la solution. A part ça bon match de nos gars hier soir. Mention spéciale à Favre qui nous sort un arrêt incroyable.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Scalisi

Message par pakrp Dim 4 Mai 2008 - 11:13

Je trouve lamentable de dire que Scalisi n'en avait plus rien à foutre de Lausanne, je le connais personnellement et c'est loin d'être le cas. Maintenant, il joue au poste qui est le sien, et qu'il n'aurait jamais dû quitter, remplacer par des joueurs pas meilleur et qui, eux ne mouillent pas leur maillot pour le LS. D'ailleur ses performance a Bienne sont excellentes mais il ne s'entendait pas avec Cotting, qui est aller chercher des joueurs qu'il est obligé de faire jouer....en faite il était où Lacroix hier soir ?

pakrp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Pelé Dim 4 Mai 2008 - 19:11

Scalisi tant mieux pour lui s'il est parti et qu'il joue à Bienne. Malacarne et Eli ou Sonnerat c'est quand même autre chose.
Lacroix était blessé.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par pakrp Lun 5 Mai 2008 - 16:17

Sonnerat passe encore, c'est un excellent joueur mais Malacarne et Eli, ou encore Barroso désolé mais plus inconstant y'a pas et pour quel prix ?? Lacroix et Scalisi les valaient bien et avec une marge de progression bien meilleure. Jusqu'a quand Lausanne va laisser partir tout les excellents jeunes qu'il ?

pakrp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par invité Lun 5 Mai 2008 - 16:49

toi tu dis vraiment des bêtises ou alors tu connais mais alors strictement rien au foot

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Mar 6 Mai 2008 - 11:01

Concernant le match de Wil, moi je retiens qu'on fait 1 points contre le 3ème, ce qui pas mal vu notre situation, mais décevant vu la pauvreté du jeu adverse.

Concernant l'équipe "bout de bois" présentée, je me pose encore passablement de question quand au coaching.

- Combien de temps fera-t-il encore jouer Ebe à ce poste de milieu offensif qui lui va comme un string irait au pape ?

- Sachant que LS devait s'imposer, pourquoi jouer à 1 attaquant et laisser Drago sur le banc ????

- Pourquoi n'avoir pas fait entré Magloglio avant ? (il s'est chauffé 20 min dans le vide) à la place de Rodolfo, qui excusez-moi, ne vaut rien.

Bref, quand on veut gagner un match, qu'on joue qu'à un attaquant avec un pseudo latéral en milieu offensif et une pive en créateur de jeu, faut pas s'étonner de ne pas en planter 1...... J'espère profondément que des solutions OFFENSIVES soient trouvée pour les 2 derniers match.....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Bubu Mer 7 Mai 2008 - 20:53

Verlaat a écrit:Concernant le match de Wil, moi je retiens qu'on fait 1 points contre le 3ème, ce qui pas mal vu notre situation, mais décevant vu la pauvreté du jeu adverse.

Concernant l'équipe "bout de bois" présentée, je me pose encore passablement de question quand au coaching.

- Combien de temps fera-t-il encore jouer Ebe à ce poste de milieu offensif qui lui va comme un string irait au pape ?

- Sachant que LS devait s'imposer, pourquoi jouer à 1 attaquant et laisser Drago sur le banc ????

- Pourquoi n'avoir pas fait entré Magloglio avant ? (il s'est chauffé 20 min dans le vide) à la place de Rodolfo, qui excusez-moi, ne vaut rien.

Bref, quand on veut gagner un match, qu'on joue qu'à un attaquant avec un pseudo latéral en milieu offensif et une pive en créateur de jeu, faut pas s'étonner de ne pas en planter 1...... J'espère profondément que des solutions OFFENSIVES soient trouvée pour les 2 derniers match.....

Ah! enfin un message d'un connaisseur qui voit clair et pas un qui a de la buée devant les yeux comme bon nombres qui postent ici...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Lolo Jeu 8 Mai 2008 - 7:47

Cher Bubu et Verlaat,

- Le problème Ebe c'est que tu mets qui à la place ? Si t'es logique tu dois lui laisser une chance et la moindre des choses c'est qu'il doit répondre présent. Il ne l'a pas fait alors on doit vivre avec. Tu peux espérer sur ce match qu'avec ses caractéristiques il puisse centrer. Cela n'a pas été le cas.
- T'as pas remarqué qu'à Genève Drago il était cuit de chez cuit ? Dans cette configuration tu le préserves au maximum et tu le fais rentré pour qu'il fasse la différence. La surprise c'est que Wil qui devait tout faire pour monter n'a rien montrer en première mi-temps. Tu fais quoi tu changes ton dispostif après 3 mn de jeu !?
- Rodolfo je suis d'accord. Tu dois néanmoins lui donner aussi une chance. Il a rien fait. Mais bon si tu ne fais pas jouer un joueur de ce soit disant calibre c'est à désespérer. Magloglio c'est l'insconstance et tu ne peux pas compter dessus à 100%.

Lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Jeu 8 Mai 2008 - 12:43

- Le problème, c'est que Ebe ne m'a jamais vraiment convaincu, non-plus en latéral..... A quelle place ????? Bonne question.

- Là je suis d'accord, Wil était censé venir pour attaquer et je pense que les 2 coachs ont eu la même tactique de base à savoir attendre et attaquer ensuite..... mais LS était à la maison et doit se sauver, c'était à nous de prendre les devant, à mon avis. A Genève, il joue à 3 attaquants, à Lausanne à 1.... chercher l'erreur.

- Je crois qu'il a eu déjà passablement de chance et à part son n° 10 dans le dos, je ne vois pas vraiement de qualité d'un meneur de jeu (ok, il a marqué un coup-franc)....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par lolo Jeu 8 Mai 2008 - 13:05

Voilà nous sommes dans les grandes lignes d'accord. Pas besoin donc de tout remettre en question à chaque match en cette fin de saison lorsque cela tourne dans un mauvais sens. Moi je ne donnais pas cher de la peau du LS après Concordia on a vu la suite. Mais ce n'est pas fini et si on sort il faut être conscient que l'on se sera sorti d'une sacrée merde.

Par contre pour la prochaine saison si on reste en Chalenge League, il faudra faire un sacré ménage. Mais est-ce que le GCM aura la liberté de le faire (contrats en cours) où les moyens de le faire ?

4 joueurs d'expérience type Diogo seront nécessaires. Pas pour monter mais pour faire une saison honnête et permettre aux jeunes de progresser et de construire dans les 2-3 ans une vraie équipe digne de Lausanne.

Toujours est-il qu'il faut encore se sauver ! ALLEZ LE LS

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Jeu 8 Mai 2008 - 13:41

lolo a écrit:Voilà nous sommes dans les grandes lignes d'accord. Pas besoin donc de tout remettre en question à chaque match en cette fin de saison lorsque cela tourne dans un mauvais sens. Moi je ne donnais pas cher de la peau du LS après Concordia on a vu la suite. Mais ce n'est pas fini et si on sort il faut être conscient que l'on se sera sorti d'une sacrée merde.

Par contre pour la prochaine saison si on reste en Chalenge League, il faudra faire un sacré ménage. Mais est-ce que le GCM aura la liberté de le faire (contrats en cours) où les moyens de le faire ?

4 joueurs d'expérience type Diogo seront nécessaires. Pas pour monter mais pour faire une saison honnête et permettre aux jeunes de progresser et de construire dans les 2-3 ans une vraie équipe digne de Lausanne.

Toujours est-il qu'il faut encore se sauver ! ALLEZ LE LS

Inch allah, allez Lausanne

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par JoNy Jeu 8 Mai 2008 - 17:12

Verlaat a écrit:- Le problème, c'est que Ebe ne m'a jamais vraiment convaincu, non-plus en latéral..... A quelle place ????? Bonne question.

Sur le banc!!!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Frisco Jeu 8 Mai 2008 - 21:05

De nouveau un très bon coaching...Thurre rentre et 3 minutes plus tard Gossau égalise :evil:

Frisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Vinche Jeu 8 Mai 2008 - 21:11

Pauvre gars...jusqu'à preuve du contraire c'est pas Thurre qui provoque le penalty..mais quelles conneries on peut lire sur ce forum c'est pas possible!

A part ça tous à la pontaise lundi! un point contre Yverdon c'est plus que jouable! Allez Lausanne!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Hogwarth Jeu 8 Mai 2008 - 21:23

Mais on est sauvé !!!!!!! Je vois mal comment Delémont ET Locarno pourraient gagner à l'extérieure et nous ne pas marquer le moindre point ... allez les gars assez souffert on es bons ! Tous à la Pontaise pour fêter lundi et espérons de vivre une nouvelle saison plus tranquille

Go LAUSANNE GO !

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Julien F. Jeu 8 Mai 2008 - 21:35

STOP ! Nous ne sommes pas encore sauvés.

LOCARNO peut gagner à La Chaux-de-Fonds (ce club nous a assez emm.... cette saison)

DELEMONT peut aussi très bien gagner à Winterthour (même si cela me paraît pas évident... mais c'est un match de... coupe !)

LAUSANNE doit obtenir UN POINT pour se sauver grâce à un meilleur goal average (différence de + 12 sur Delémont). Et là on se dit que le but de Drago à la 94e à Delémont pourrait bien sauver le FC LS...

Il y aura donc de l'intérêt pour ce match et je pense passablement de monde à la Pontaise...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par mandeche Jeu 8 Mai 2008 - 21:52

alllez lausanne je suis sur qu'on va se maintenir...tous au match pour supporter notre equipe...venez en nombre

mandeche

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Frisco Jeu 8 Mai 2008 - 21:55

Ca fait quand même que 4 matchs que Drago ne joue pas et l'équipe n'a marqué qu'un but ( c'est pas lourd en 360 minutes)
Et pour Thurre chaque fois qu'il est rentré en jeu cette saison ou qu'il a marqué Lausanne n'a jamais gagné! Voilà

Frisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Coaching catastrophique

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 8:16

Misérable coaching, ce n'est pas en alignant le mauvais Mauro et en se privant de l'unique attaquant percurtant que le LS va se sauver !!! On joue la chiasse ! C'est à l'entraîneur d'insuffler cette rage de vaincre !!! Et Yverdon ne fera pas de cadeau au LS lundi soir ! Coach frileux et tactique archi nulle ! Faire 250 km pour aller voir ça, c'est FINI !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Frisco Ven 9 Mai 2008 - 8:32

Vraiment d'accord, quand on voit la composition du début, il y a 1 seul joueur à vocation vraiment offencive ( Mauro). Je pense que Mauro serai plus utile avec un joueur comme Drago ou Pedro en soutien. Quang un entraineur à la trouille les joueurs le ressentent. Je me rappelle quand on a joué à Carouge pour monter, l'équipe du LS était moins experimentée mais plus offensive. M. Cotting est un entraineur un peu frileux. C'est peut-être pour ça qu'il n'est jamais monté avec Carouge.

Frisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Ohrel Ven 9 Mai 2008 - 8:41

on a bien commencé, puis plus rien....
Bugnard sorti bléssé. Kaissi titulaire aussi une choix bizarre....chaque fois on change la composition....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 8:43

Encore un imbécile de plus dans ce forum... Cotting n'était pas entraîneur de Carouge quand le LS est monté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Frisco Ven 9 Mai 2008 - 9:11

C'est vrai qu'il est arrivé la saison d'après. Heureusement qu'il y a des gens intelligents sûr ce forum. Personnellement j'aime bien lire quand c'est M. Martin qui dit ce qui pense c'est souvent juste et justement intelligent...
Malgré ça passion il arrive a rester assez objectif.

Frisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 3 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum