FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coaching catastrophique

+17
Hogwarth
Vinche
JoNy
Clash
Old School
Bubu
Matt
Rom_83
lulu
dudu
Martin
Blue Raph
Bleu-Blanc
Verlaat
Ohrel
Lessing
Pelé
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Alphonse Mar 29 Avr 2008 - 15:44

Alors là verlatt nous sommes d'accord... par contre là où je trouve que c'est dommage pour l'équipe c'est qu'en intitulant ton propos coaching catastrophique tu n'aides pas le LS à s'en sortir parce que cela m'étonnerait qu'on change cotting à 3 matchs de la fin... par contre tu as tout le droit de te poser des questions... moi ce que je sais c'est que le LS a de la chance d'avoir un tel entraîneur qui ne baisse pas les bras... et qui encourage ses protégés malgré tout les accidents et l'avis de certains... rien qu'à cause de cela respect à cotting qui se la joue pas pour sa pomme alors qu'il y en a eu bien d'autres parce qu'il avait un nom...

Alphonse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Alphonse Mar 29 Avr 2008 - 15:46

pardon, pardon c'est pelé qui a intitulé la rubrique coaching catastrophique mes excuses verlaat

Alphonse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty @blanc-bleu

Message par Santana Mar 29 Avr 2008 - 15:50

Ouais t'as raison remarque... Victor la saison dernière était le joueur le plus vif et percutant que le LS ait connu...

Franchement, vu ta fonction au sein du club, je trouve que tu l'as un petit peu trop souvent ouverte... Si j'étais un des joueurs que tu croises tous les jours, ça fait bien longtemps que je t'aurais remis à ta place... (ou collé un pain, je sais pas trop)

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 15:50

Pour en revenir à Thurre, ne pensez-vous pas qu'il faudrait lui laisser sa chance, car il montre quand même de belles choses? Je dit pas forcement titulaire mais le faire entrée un peu apres la mi-temps serait bien d'essayer une fois non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Verlaat Mar 29 Avr 2008 - 15:59

Alphonse a écrit:pardon, pardon c'est pelé qui a intitulé la rubrique coaching catastrophique mes excuses verlaat

En même temps je me suis planté aussi , mais il aurait tout-à-fait pu venir de "positif-bleu-blanc", quoi qu'il en soit. :arrow:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par dudu Mar 29 Avr 2008 - 16:10

Thurre est en fin de carrière, il lui reste 3 matches de LNB
avant d'aller jouer avec je ne sais pas qui. On es pas la pour donner une
chance à un mec de plus de 30 ans mais pour se sauver et préparer
l'avenir du club. Ca fait 2 ans qu'il gâche les chances qu'on lui a données
....


Pis j'ai juste dis qu'un speaker brésilien nous ferrait du bien, il serrait
plus festif et coloré qu'un speaker Vaudois. Et en plus si il vient avec
quelques copines pour danser la Samba, ça animera un peu le Super méga concours
Erbalife. :sortie:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 16:26

Bah il peut justement nous apporter quelque chose de plus en attaque et à l'équipe également par son expérience(et notamment aux jeunes)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Bleu-Blanc Mar 29 Avr 2008 - 17:33

Puisqu'on en est là... Je dirais qu'on a aussi objectivement besoin d'un "groupe de supporters" qui entonne des chants plus simples, que tout le public pourrait reprendre, à l'image des "Aux Armes" des supporters servettiens, xamaxiens et certainement des 3/4 quarts des supporters français au lieu de chants que seul un petit groupe de personnes connaît et donc peut reprendre.

Quand à ta dernière remarque, ça ne m'étonne pas, tu n'entends toujours que ce que tu veux entendre ou lire ce que tu veux ou as envie de lire. Il y a de cela encore quelques jours je faisais pourtant des commentaires "élogieux" à l'égard du Blue-White....

Et au fait, car il ne faut pas tout mélanger non-plus, pourrais-tu pour une fois être concret et me dire ce qu'est, pour toi, un "bon speaker" ?

Ma définition est celle de quelqu'un passionné par son club, qui accepte sans rechigner de consacrer ses samedi, dimanche après-midis et maintenant autres jours de semaine au club avant tout autre chose, quelqu'un d'énergique et qui a envie de transmettre sa flamme au public venu soutenir son équipe et qui a envie de le pousser à la soutenir malgré des conditions extrêment défavorables - stade, manque d'angouement populaire pour l'équipe -.

Quelqu'un d'humain, à qui il peut arriver de faire des erreurs et qui, même critiqué par une certaine frange de supporters, continue à leur faire de la pub les jours de matches...

Quelqu'un également capable de s'exprimer dans quatre langues. Quelqu'un acceptant également le statut de bénévole même s'il travaille les jours de matches alors qu'il pourrait se contenter de suivre les matches comme tout le monde.

A ton tour...

PS : au fait, pourquoi ne donnes-tu pas ton avis sur le sujet que j'avais lancé au lieu de te lancer dans la démolition ? Trop compliqué peut-être ? Ma foi je ne faisait que donner mon avis sur ce qui manquait au LS actuel, mais apparemment c'est un crime de lèse-majesté puisqu'hier soir le LS a fait le match parfait et qu'il ne lui a absolument rien manqué.

Et enfin désolé si je me suis énervé hier soir mais quant on a des gars qui sont Brésiliens, attaquants ou joueurs à vocation offensive et qui les 3/4 du temps lorsqu'ils ont la balle au pied, stopent leur action à l'abord des 16 au lieu d'y pénétrer ou qui, une fois qu'ils y sont enfin parvenus, attendent je ne sais trop combien de temps avant d'oser tirer - on en revient à la spontanéités des joueurs africains-, qui sont incapable de contrôler un ballon correctement sur une pelouse pourtant très bonne malgré le temps, qui se royaument sur le terrain la plupart du temps au lieu de chercher à créer des possibilités, désolé, j'ai honte de vivre mes matches à ma manière, mais tout ça ne peut pas me laisser de glace tellement j'aime mon club et tellement j'ai peur qu'il chute en 1ère Ligue...

Donc, pour résumer, désolé d'aimer mon club à la folie ce qui me pousse parfois à certains excès je l'avoue, MOI.

Allez, sans rancune, Allez Lausanne !



Martin a écrit:Je crois pas que Dudu ait dit que tes remarques étaient déplacées. On a objectivement autant besoin d'un bon attaquant que d'un speaker (ne parlons même pas d'un bon speaker, on fera avec ce qu'on peut, un speaker suffirait).

Je me réjouis que tu ouvre ton propre forum spécial "Technique et réflexion". Parce qu'en fait, depuis 15 ans que je te connais, je ne t'ai jamais entendu que dégueuler sur toutes les équipes du LS, tous les joueurs, tous les coaches, avant, pendant et après les matches. Ça va être de la haute volée, ton forum.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par dudu Mar 29 Avr 2008 - 17:48

Superbe .... de plus en plus fort !

Si tu veux apprendre nos chants : http://www.bwfk.com/pages/chants.php

Sinon demande à Dubath, il peut te conseiller !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Rom_83 Mar 29 Avr 2008 - 20:08

Pour en revenir au match, je ne pense pas c'est le coaching - il est vrai, pas toujours compréhensible - qui nous a fait perdre ce match, mais le manque flagrant de percussion de nos attaquants inexistants et notre défense pas toujours concentrée !

Le milieu du LS a été bon, surtout en 1ère mi-temps, et a même dominé celui du Servette avec notamment pas mal de récupérations de ballons et de belles phases de jeu. Par contre, nous avons toujours cette difficulté à développer notre jeu dans la défense adverse et la transition milieu-attaque reste perfectible.

Quant à notre défense, encaisser 8 buts en 2 matchs, c'est beaucoup trop ! Faut se ressaisir, rester concentré durant 90 minutes et éviter les cafouillages et autres mauvaises ententes en étant mieux organisé et bien plus déterminé à conserver le score !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Martin Mar 29 Avr 2008 - 22:21

Bleu Blanc, on en recausera sur ton forum "technique et réflexion", moi je t'ai dit ce que j'avais à te dire, on va pas emmerder les autres avec ça.

Juste une précision : quand tu fais de la pub pour nos déplacements, tu ne nous fais pas la charité, tu remplis ta tâche. Et quand tu trouves nos chants compliqués, ben en fait c'est le même gars qui écrit les textes de nos bâches qui les a composées, alors je comprends que cela soit un peu complexe pour toi.

Tu as le droit de penser ce que tu veux du BWFK et moi ce que je veux du speaker. On n'est pas en Chine, pour reprendre une expression totalement idiote lue quelque part. Le BWFK existera encore bien des années après que le speaker aura été changé 12 fois.

Je conclus avec un commentaire qui m'a parlé : vu ta situation au sein du Club, et ce que tu peux dégueuler sur certains joueurs, effectivement, si j'en étais un, je pense que cela fait longtemps que je t'en aurais collée une.

M'enfin, si grâce à toi on arrive à faire revenir Diabaté, je te pardonne tout.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Coaching catastrophique

Message par Grand Hu Mer 30 Avr 2008 - 8:37

Très content de lire cette rubrique, après avoir été traité de "docteur en foot", suite à ma réflexion sur l'entraineur et son adjoint et le choix des joueurs.

Grand Hu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Alphonse Mer 30 Avr 2008 - 8:46

mais garçon saches que cela n'enlève en rien tes propos malodorants, bêtes parce que sans fondements parce que cela n'aide en aucun le LS à se sortir de m... si ce n'est que tu te fais plaisir à toi

Alphonse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Cannelle Mer 30 Avr 2008 - 10:09

Je conclus avec un commentaire qui m'a parlé : vu ta situation au sein du Club, et ce que tu peux dégueuler sur certains joueurs, effectivement, si j'en étais un, je pense que cela fait longtemps que je t'en aurais collée une

En effet, lors du match de lundi soir, je me suis faite la même réflexion. Les propos tenus étaient indignes de sa fonction de speaker. Il me semble qu'une fonction au sein du club devrait inspirer un minimum de retenue par rapport à certains propos.

Cannelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Matt Mer 30 Avr 2008 - 12:04

"Puisqu'on en est là... Je dirais qu'on a aussi objectivement besoin
d'un "groupe de supporters" qui entonne des chants plus simples, que
tout le public pourrait reprendre, à l'image des "Aux Armes" des
supporters servettiens, xamaxiens et certainement des 3/4 quarts des
supporters français au lieu de chants que seul un petit groupe de
personnes connaît et donc peut reprendre."

Tu te fous de moi là? plus simple que nos chants c'est presque
impossible! 90% de nos chants sont avec des "allez lausanne" donc je
pense que c'est le public qui n'a pas l'"envie" de suivre les chants.
Et les "aux armes" ont été repris pas mal de fois par les RL et il ne
m'a pas semblé entendre la tribune chanter en coeur avec eux...donc les
gars bougez-vous, levez-vous de vos sièges, descendez en bas de la
tribune et chanter avec nos chers supporters qui essaient de donner de
la voix pendant 90 min. Je suis d'accord qu'il y a une partie de nos
chants qui ont pas mal de texte et qui sont difficiles à suivre surtout
si on est pas habitué à chanter...mais le reste c'est possible pour
tout le monde je pense donc les gars samedi soyez prêt à geuler comme
des veaux, et faites un peu un effort!!! Sur ce: Allez lausanne
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Choix de cotting

Message par pascal Mer 30 Avr 2008 - 14:19

Depuis l'arrivée de cotting à la tête du LS on a pu s'apercevoir des choix incompréhensible.

Il choisit d'engager des renforts qui ne sont pas meilleurs des joueurs à disposition, vu qu'il les a engagés il est obligé de le faire jouer. 3 défenseurs sur 4 étaient à la chaud de fond l'année dernière. On laisse partir scalisi , un joueur sur lequel on pouvait toujours compter et qui selon moi était l'un des plus regulier du LS ces dernières années. Personnelement entre scalisi et barroso j réflechirais pas 1 seconde.

Cotting confirme pas les performances des joueurs, dernière en date, rodolfo et maglioglio qui marque des buts et qui gagnent malgré les absenses des suspendus sont plus sur le terrain et l'équipe perd. Ou meme lacroix qui fait un superbe match contre wohlen et ensuite plus de nouvelle de lui.

Avec tout cela j supporterai le LS jusqu'au bout. En espérant une victoire contre Wil samedi. Allez les gars.

pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par gertrude Mer 30 Avr 2008 - 15:39

y en a marre de ceux qui parlent, qui parlent et qui ne comprenent pas la situation dans laquelle des charlots comme Bertine et Geiger (demande aux joueurs ce qu'ils en pensent et aux autres entraîneurs) ont mis le club sans parler des Laydu et compagnie... tu sais ce qu'il se passe dans cette équipe... t'as pas remarqué que ton scalisi il y en avait plus rien à foutre de Lausanne... et certains joueurs si tu le spousses pas au cul ils ne foutes rien pour le LS... Y a des choix qui peuvent se discuter mais ne dis pas de bêtises et cherche les vrais coupables de la situation... oui on s'est tous fait baisé par certains qui rigolent mais surtout ne crache pas ta haine sur les gens qui essaient de sauver le club... parce que tu donnes raison à ceux qui se sont foutus de notre gueule !

gertrude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Bubu Mer 30 Avr 2008 - 17:05

gertrude a écrit:y en a marre de ceux qui parlent, qui parlent et qui ne comprenent pas la situation dans laquelle des charlots comme Bertine et Geiger (demande aux joueurs ce qu'ils en pensent et aux autres entraîneurs) ont mis le club sans parler des Laydu et compagnie... tu sais ce qu'il se passe dans cette équipe... t'as pas remarqué que ton scalisi il y en avait plus rien à foutre de Lausanne... et certains joueurs si tu le spousses pas au cul ils ne foutes rien pour le LS... Y a des choix qui peuvent se discuter mais ne dis pas de bêtises et cherche les vrais coupables de la situation... oui on s'est tous fait baisé par certains qui rigolent mais surtout ne crache pas ta haine sur les gens qui essaient de sauver le club... parce que tu donnes raison à ceux qui se sont foutus de notre gueule !

Alors toi tu peux parler de charlots car traiter Monsieur Bertine de la sorte après tous ce qu'il a fait à l'époque pour le LS c'est une preuve flagrante de ta nullité...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par gertrude Jeu 1 Mai 2008 - 17:31

cette époque est défitivement finie et Bertine peut dire merci à une génération de joueur qu'il n'avait d'ailleurs pas formé... désolé mon grand mais revient à la réalité... tu fais un peu vieux combattant

gertrude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Alain Jeu 1 Mai 2008 - 17:52

Hé grand Bubu peut-être que tu me traiteras aussi de charlot mais ton Bertine il a fait quoi comme entraîneur... un titre, une coupe ??? respect au joueur mais à l'entraîneur j'ai rien vu... sur les eules deux dernières années Baulmes c'était catastrophique et Lausanne pas mieux même s'il a des circonstances atténuantes vu l'équipe que Laydu lui a monté.... donc le débat de faire revenir Bertine n'a pas lieu d'être et le comparer à Cotting même pas nécessaire... à bon entendeur salut

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par gertrude Jeu 1 Mai 2008 - 17:54

bien vu Alain tu m'enlèves les mots de la bouche... en fait de charlot c'est celui qui le dit qui l'est visiblement

gertrude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Martin Jeu 1 Mai 2008 - 18:23

"C'est celui qui dit qui est"

Je sens qu'on monte en puissance dans l'argumentation.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par gertrude Jeu 1 Mai 2008 - 18:35

Effectivement t'as tout compris Martin sur la qualité de l'argumentation de certain malheureusement cela ne vaut pas plus

gertrude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Old School Jeu 1 Mai 2008 - 20:45

Alain poste à 18h52, Gertrude répond à 18h54 dans le même style d'écriture, les mêmes points de suspension suivis d'une minuscule...

Pas besoin d'être un expert pour comprendre qu'il s'agit du même invité...

Par contre, en matière d'expert, en ce qui concerne cette personne, on s'arrêtera là.

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Georges Ven 2 Mai 2008 - 7:58

C'est bien les gars resserer les liens, soyez solidaires des joueurs et poussez pour sauver le LS.

Georges
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching catastrophique - Page 2 Empty Re: Coaching catastrophique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum