FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

+33
Old School
Scoopex
Gimli
Julien F.
kok9
AxeLS
Maskey
neLSon
fritz.k
bonzai
Thierrible
Ls81
pizzaiolo
Fabienne
Shogun
Mange-gazon IV
Matt
LKK
Rolls
Mike21
dudu
centvingt
rehn98
Le Vaudois
dadniny
Védouble1896
LsLover
mic
Qwertz
Lessing
fatpig
NPLS
lausarme
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Thierrible Mar 8 Nov 2022 - 20:05

4-2 après prolongation
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par bonzai Mer 9 Nov 2022 - 6:49

1-3

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par fritz.k Mer 9 Nov 2022 - 7:07

2 - 3

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par neLSon Mer 9 Nov 2022 - 11:20

1-4, but de Labeau, 6750 spectateurs

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Maskey Mer 9 Nov 2022 - 15:42

4-1

Maskey

Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par AxeLS Mer 9 Nov 2022 - 16:00

Moi je le sens bien. Un bel exploit dans un stade bien rempli malgré la pluie.

2-0.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par LsLover Mer 9 Nov 2022 - 16:15

Stade bien rempli et pluie ne font en général pas bon ménage pour nous mais on y croit ! TOUS A LA TUILIÈRE !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Rolls Mer 9 Nov 2022 - 16:47

Ne soyons pas pessimiste, c’est aux joueurs de faire le match de leur vie

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par NPLS Mer 9 Nov 2022 - 21:09

Dégoûter à nouveau de l’arbitrage qui fait basculer le match!!!
Bref…Place au championnat et une victoire impérative dimanche!!

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par kok9 Mer 9 Nov 2022 - 21:37

On a été excellent entre la 15ème et la 45ème.
Le 3ème but casse le match, juste après l'entrée de Turkes.
Dommage, bon coaching et arbitre discutable.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Julien F. Mer 9 Nov 2022 - 22:15

C’est mieux ainsi… place au championnat car c’est UNIQUEMENT cela qui compte.

Déjà que c’est assez compliqué comme ça…

A commencer par une victoire dimanche !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Gimli Mer 9 Nov 2022 - 22:32

Qu'est-ce que je déteste les soirs d'élimination de Coupe, toujours la double peine avec ceux qui arrivent à s'en réjouir "parce que le plus important c'est le championnat gnagnagna". Faut-il ne pas aimer le football... Rolling Eyes

Bref, dommage ces dix premières minutes et cette défense qui nous plombent. Entre le 2-0 et le 3-1 YB n'a pas touché le ballon, avec un Alvin stratosphérique à mi-terrain qui a dû subir 3'000 fautes et qui finit par se prendre un jaune lui-même Suspect Et qui sait ce qui aurait pu se passer avec un poil plus de réussite ou d'autres décisions arbitrales.

Dommage. On attendra le quart de siècle pour une nouvelle ligne au palmarès.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Qwertz, Mike21, mic, Old School, Scoopex et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Scoopex Mer 9 Nov 2022 - 23:15

Grande affiche, public présent et à nouveau une contre prestation sportive. Ici c'est Lausanne. On rentre à la.maison avec une bonne claque dans la figure. Le seul avantage en tant que supporter du LS c'est qu'on y est tellement habitués, qu'on lencaisse trop facilement.

OK joli match ce soir du LS pendant quelques bonnes périodes. Discussions arbitrales tres discutables.....mais cela dit, en vrac ce soir pour être critique :

La défense est à la ramasse. 3 matchs 9 goals. Tout est dit

Spiegel : on comprend mieux pourquoi Winterthur n'a pas fait le forcing pour le garder comme titulaire ? Il n'a pas été décisif jusqu'à présent.

Le coach: j'adore Magnin comme personnage. Par contre en tant que coach il va falloir qu'il trouve d'autres solutions pour apporter des résultats qui sont impératifs au LS.

L'alibi "on est une équipe de challenge league et il ne faut pas croire que...." Si cette année il ne faut pas croire que le LS est le candidat no. 1 à la promotion, c'est qu'on nous prend un peu pour des abrutis (surtout si le SLO et Yverdon sont devant nous) Il faut stopper ces excuses et maintenant assumer notre rôle pour le respect du LS et de son public.

On a tout pour bien faire. Un stade grandiose. Un public potentiel qui ne demande qu'à s'enthousiasmer. Un kop fabuleux. Cette année il n'y a pas d'excuses. On doit faire des résultats et une promotion.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

LKK, mic, Blue Raph, Old School, Fabienne, Matt, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par LKK Mer 9 Nov 2022 - 23:50

On aurait pu ecrire le scenario du match avant tellement c’est vu et revu depuis des annees.

Je ne veux garder que le positif ce soir:
- retour de Spielmann avec un super match mais… s’est-il a nouveau blesse?
- custodio en a encore sous le pied. Il faut qu’il donne la meme grinta en CHL contre des Bellinzone et on va etre promu sous son leadership
- Magnifique stade et belle ambiance. Qu’est ce que ca va etre quand on jouera l’Europe devant 10’000 personnes toutes les annees.

Allez voici quelques impressions du match et de notre superbe stade grace aux photos de mon talentueux fils photographe amateur. Felicitations au passage a notre magnifique Kop Sud !

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 7bf34910
LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 296d2510
LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 A584ed10


Dernière édition par LKK le Mer 9 Nov 2022 - 23:52, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

mic, lausarme, Matt et Lousonna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par LKK Mer 9 Nov 2022 - 23:51

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Aca7c010
LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 C7597310
LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Cc562810
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Blue Raph, Old School, Le Vaudois et Lousonna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par dudu Jeu 10 Nov 2022 - 6:33

Hier soir pendant la majorité du match on a été meilleurs qu'YB, et YB a réussi a tenir le 1-2 uniquement en faisant des fautes pour casser le jeux avec la complicité de l'arbitre. YB a même pu faire des fautes dans les 16 m sans que celui-ci intervienne.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme, Maskey et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Old School Jeu 10 Nov 2022 - 7:39

Scoopex a écrit:Grande affiche, public présent et à nouveau une contre prestation sportive. Ici c'est Lausanne. On rentre à la.maison avec une bonne claque dans la figure. Le seul avantage en tant que supporter du LS c'est qu'on y est tellement habitués, qu'on lencaisse trop facilement.

OK joli match ce soir du LS pendant quelques bonnes périodes. Discussions arbitrales tres discutables.....mais cela dit, en vrac ce soir pour être critique  :

La défense est à la ramasse. 3 matchs 9 goals. Tout est dit

Spiegel : on comprend mieux pourquoi Winterthur n'a pas fait le forcing pour le garder comme titulaire ? Il n'a pas été décisif jusqu'à présent.

Le coach: j'adore Magnin comme personnage. Par contre en tant que coach il va falloir qu'il trouve d'autres solutions pour apporter des résultats qui sont impératifs au LS.

L'alibi "on est une équipe de challenge league et il ne faut pas croire que...." Si cette année il ne faut pas croire que le LS est le candidat no. 1 à la promotion, c'est qu'on nous prend un peu pour des abrutis (surtout si le SLO et Yverdon sont devant nous) Il faut stopper ces excuses et maintenant assumer notre rôle pour le respect du LS et de son public.

On a tout pour bien faire. Un stade grandiose. Un public potentiel qui ne demande qu'à s'enthousiasmer. Un kop fabuleux. Cette année il n'y a pas d'excuses. On doit faire des résultats et une promotion.

Allez Lausanne.

Je te rejoins sur tous les points.

On va tourner rapidement la page, en ce qui concerne l'aspect sportif. En coupe, de toute façon, seule la victoire importe. Tout le reste n'est que littérature.

L'unique conclusion que je tire de cette confrontation, c'est qu'au niveau de mes observations personnelles, j'enfonce des portes ouvertes. Rien de nouveau. Les constats sont des copies conformes de ce que l'on vit en championnat, semaine après semaine.

Il y a par contre un "événement" qui a eu le don de me faire sortir de mes gonds hier soir. Il est extra-sportif et concerne malheureusement un mal "culturel" dans cette ville qui ne souhaite absolument pas voir la voiture être associée à son image et qui, par conséquent, doit se réjouir chaque jour davantage, après un spectacle, un match, une exposition, ... d'entendre les gens dire "je n'y fouterai définitivement plus les pieds !".

Je n'entrerai pas dans les détails du chaos habituel qui règne aux alentours du stade dès le moment où plus de mille spectateurs s'y rendent, ni ce parking dont l'état est tout bonnement une honte absolue. La seule bouffée d'intelligence, dans la gestion des accès et des lieux de parking, résidait jusque-là dans la possibilité de ranger sa voiture sur la bande herbeuse de chaque côté de la route de Romanel. Las, depuis hier soir, et sans avertissement préalable, il (?) a été décidé de coller toutes les voitures et de remplir ainsi très facilement les caisses d'une ville qui, je le concède, doit bien trouver un moyen de le faire puisque seule une minorité s'applique encore à les compléter (mais, ça, c'est un autre sujet).

Croyez-moi, ils étaient très nombreux à faire part de leur dégoût, en découvrant que des employés zélés avaient bien vidé leur carnet, comme on le leur avait sûrement demandé. Et toujours cette fameuse phrase, "on ne me reverra plus !". Il y avait du monde et une fois de plus la publicité a été "soignée". L'art de bousiller une fois de plus le tout.

Le LS doit prendre les choses en main et partir à la négociation. Il doit être possible de trouver un terrain d'entente sur un créneau horaire intelligent permettant ce type de parcage. Une heure avant et une heure après le match. Comme cela se pratique largement dans les pays où le football est encore reconnu comme d'intérêt public. Bon sang, il n'y a aucun danger, aucun dérangement au niveau de la fluidité du trafic. Appliquons juste la règle du bon sens. Arrêtons avec cette volonté absolue d'emmerder, d'interdire et de le faire en plus avec cette suffisance politicienne caractéristique de nos édiles lausannoises.

Défaite, bûche et trajet prolongé par ce fichu 30 km/h ! La totale. Ici, c'est Lausanne !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Scoopex, f-alex1997, kok9, LsLover, Ls81 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Julien F. Jeu 10 Nov 2022 - 7:49

Bravo Old School… tu as tout résumé !

Mise à part dégoûter les supporters, cette ville gauchiste essaie par tous les moyens de faire passer le quidam à la caisse.

Et je ne parle pas du fameux parking qui était prévu aux abords de la sortie d’autoroute… du M3 prévu pour 2026… de la gestion des supporters adverses pour rejoindre la gare et qui interdit aux locaux de prendre le bus… des sempiternels travaux qui bloquent tout partout…

Bref, impossible de faire mieux pour DÉGOÛTER les spectateurs lambda.

Messieurs, les dirigeants du LS, c’est très bien de vouloir faire venir les gens au stade et vos efforts sont louables, MAIS IL FAUT IMPÉRATIVEMENT TROUVER UNE SOLUTION POUR Y VENIR FACILEMENT. Et sans devoir remplir les caisses d’une ville gauchiste verte aux abois financièrement !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Old School, Fabienne, f-alex1997, kok9, Rolls, Ls81 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par TKP1 Jeu 10 Nov 2022 - 8:01

J'écris régulièrement à ce génie de la politique (Florence Germond) bon les socialos (sans commentaire) Lausannois et Lausannoise bougez-vous !

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Ls81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Lessing Jeu 10 Nov 2022 - 8:37

La signalisation a été posée il y a 2 semaines... c'est en effet ridicule alors qu'il y a largement la place pour organiser un parking sur cette bande herbeuse inutile. A l'époque, la police aidait au stationnement lors des matches à forte affluence et on pouvait parquer sur les bords de route. Maintenant il y a même pas un panneau qui indique la direction du stade et les parkings. Ils indiquent par contre toujours la direction du stade olympique !!!

Je plains vraiment le LS qui fait tout pour attirer du monde au stade mais qui se heurte à des responsables politiques qui s'en foutent complétement...C'est en effet plus facile de se montrer au stade juste avant les élections...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Ls81 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par kok9 Jeu 10 Nov 2022 - 8:56

Tous ça est pitoyable (et je suis de gauche).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Thierrible Jeu 10 Nov 2022 - 9:16

Julien F. a écrit:Bravo Old School… tu as tout résumé !

Mise à part dégoûter les supporters, cette ville gauchiste essaie par tous les moyens de faire passer le quidam à la caisse.

Et je ne parle pas du fameux parking qui était prévu aux abords de la sortie d’autoroute… du M3 prévu pour 2026… de la gestion des supporters adverses pour rejoindre la gare et qui interdit aux locaux de prendre le bus… des sempiternels travaux qui bloquent tout partout…

Bref, impossible de faire mieux pour DÉGOÛTER les spectateurs lambda.

Messieurs, les dirigeants du LS, c’est très bien de vouloir faire venir les gens au stade et vos efforts sont louables, MAIS IL FAUT IMPÉRATIVEMENT TROUVER UNE SOLUTION POUR Y VENIR FACILEMENT. Et sans devoir remplir les caisses d’une ville gauchiste verte aux abois financièrement !

Ça sent l'habitude de la ville bien à droite du sud de la France 🤣🤣🤣
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

TKP1 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par lausarme Jeu 10 Nov 2022 - 11:16

Bon on va arrêter le débat politique ce n'est pas ici qu'on va régler les choses. A part faire une pétition ou qqch de constructif. Le reste se passe des les urnes
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par lausarme Jeu 10 Nov 2022 - 11:22

Pour le côté sportif j'ai bien aimé un debriefing dans les WC hommes de la C.
On a mal commencé le match et la fin aussi.

Perso j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu au "milieu", immense perf collective, dont un Custodio mode tueur. Spielmann à fait un bon retour. Moi je n'ai absolument rien à reprocher aux joueurs hier.

Après pour battre YB il faut de la chance et tu ne peux pas avoir un arbitre qui les favorisent autant dans les zones clés du terrain. Honteux à nouveau et lassant
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par El Lutin Jeu 10 Nov 2022 - 12:02

L'arbitrage était simplement catastrophique. Et comme par hasard contre nous. Sur le 1er but, d'après ce que je vois à la télé, il n'y a pas corner et il y a hors-jeu de Elia. Ca fait beaucoup pour le même juge de touche. Et péno contre Sanchez il y avait. Donc voilà de quoi flinguer le match. C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé le "milieu" du match moi aussi. Quelle belle intensité. Et belle ambiance au kop.

Le seul bémol pour moi c'est la défense. Ca ne vas pas aller avec Brown. Pas bon du tout le mec. Le gardien me fait aussi souci.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse) - Page 2 Empty Re: LS - YB mercredi 9 novembre 2022 (coupe Suisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum