FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe Suisse 2022-2023

+16
fatpig
Old School
Mathias
pizzaiolo
Blue Raph
rehn98
FF-LS
LsLover
Flo
El Nino
Lessing
Qwertz
centvingt
Le Vaudois
dudu
lausarme
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Coupe Suisse 2022-2023

Message par lausarme Mar 5 Juil 2022 - 15:50

On ira jouer à Gland (19 au 21 août)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Le Vaudois et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par dudu Mar 5 Juil 2022 - 21:02

Cette année, 4 groupes régionaux pour le tirage au sort, bonne idée pour avoir plus de match régionaux au 1er tour
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par dudu Mer 31 Aoû 2022 - 8:58

LS - Zürich dimanche 18.09 à 16h00

https://www.football.ch/sfv/schweizer-cups/schweizer-cup/news/schweizer-cup-maenner-die-spiele-der-2-runde-sind-angesetzt.aspx
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Le Vaudois Ven 2 Sep 2022 - 22:59

Pour ce match de Cup Suisse contre Zurich, c'est gratuit pour les abonnés. Merci LS et la direction. Sympa geste.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par dudu Sam 3 Sep 2022 - 9:11

Le Vaudois a écrit:Pour ce match de Cup Suisse contre Zurich, c'est gratuit pour les abonnés. Merci LS et la direction. Sympa geste.

J'aurai aimer avoir l'info avant d'acheter mes billets ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par centvingt Lun 12 Sep 2022 - 12:47

Le Vaudois a écrit:Pour ce match de Cup Suisse contre Zurich, c'est gratuit pour les abonnés. Merci LS et la direction. Sympa geste.

Tu as vu ça où ? Je n'ai pas trouvé l'info.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Qwertz Lun 12 Sep 2022 - 12:54

Dans un email que l'on a reçu il y a une semaine environ!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Lessing Jeu 29 Sep 2022 - 12:24

LS - YB fixé le mercredi 9.11 à 20h15

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par El Nino Mar 4 Oct 2022 - 16:21

Qwertz a écrit:Dans un email que l'on a reçu il y a une semaine environ!

Ca ne semble pas être le cas:

https://www.lausanne-sport.ch/ls-yb-assurez-votre-place-pour-les-huitiemes-de-finale/

"Informations aux abonnés

Nous rappelons que les abonnements ne sont pas valables pour les matches de Coupe de Suisse. L’accès libre pour les abonnés lors de la rencontre de Zürich. constituait un geste du club envers ses fidèles supporters dans le but de marquer le coup pour le premier match de Coupe de Suisse de l’histoire du stade de la Tuilière."
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par dudu Mar 4 Oct 2022 - 17:04

C'était le cas pour Zürich mais pas pour YB.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par El Nino Mar 4 Oct 2022 - 21:43

dudu a écrit:C'était le cas pour Zürich mais pas pour YB.

Il semblerait que j'ai quelques soucis de lecture de date des messages, je vais aller chez l'opticien drunken
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Flo Jeu 6 Oct 2022 - 18:01

Pas de réduc pour les abonnés et augmentation de certains billets (debout, enfants, bloc famille). Le 1er faux pas du marketing ? Attention de ne pas à nouveau tomber dans l'arrogance certains de faire "du monde"

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par LsLover Jeu 6 Oct 2022 - 18:23

Le fait de ne pas avoir de réduction ne me choque pas plus que ça.
Un geste avait été fait contre Zurich pour le premier match de coupe de l’histoire du stade avec des prix réduits et l’accès gratuit pour les abonnés. Et on se doit d’être reconnaissant.

Et j’entends des gens sur les réseaux qui se plaignent qu’on doivent payer pour le match de Coupe. Les abonnés ont toujours dû payer pour les matchs de coupe qui ne sont pas inclus dans le prix de l’abonnement. Et c’est le cas dans tous les clubs. Par contre j’avoue que je comprend pas la petite augmentation de prix pour le match de YB (même si c’est loin d’être les tarifs les plus chers du pays)
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

fatpig, kok9, Nataniel et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par lausarme Jeu 6 Oct 2022 - 20:53

Oui si une fois il faut payer un peu plus ce n'est pas la fin du monde. Et en même temps pourquoi ne pas racketer les 2000 bernois qui vont se déplacer Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par FF-LS Jeu 6 Oct 2022 - 22:32

LsLover a écrit:Le fait de ne pas avoir de réduction ne me choque pas plus que ça.
Un geste avait été fait contre Zurich pour le premier match de coupe de l’histoire du stade avec des prix réduits et l’accès gratuit pour les abonnés. Et on se doit d’être reconnaissant.

Et j’entends des gens sur les réseaux qui se plaignent qu’on doivent payer pour le match de Coupe. Les abonnés ont toujours dû payer pour les matchs de coupe qui ne sont pas inclus dans le prix de l’abonnement. Et c’est le cas dans tous les clubs. Par contre j’avoue que je comprend pas la petite augmentation de prix pour le match de YB (même si c’est loin d’être les tarifs les plus chers du pays)


je ne suis pas choqué non plus MAIS il convient tout de même de préciser que cette saison le règlement a changé et que les recettes (et frais) ne sont plus partagés entre les 2 clubs comme c'était le cas avant

https://org.football.ch/fr/portaldata/28/Resources/dokumente/fr/03_coupe_suisse/3.2_Coupe_Suisse_2022_23_informations_et_directives.pdf

"comme il n'y a plus de partage des recettes avec le club visiteur, les clubs recevant peuvent donc intégrer les matches de coupe dans les abonnements de saison lors de la saison de coupe 2022/23."

rien n'empêchait donc le LS de faire un geste pour ses abonnés; on peut être choqué ou pas ce qui est certain c'est qu'il n'y aura malheureusement pas la foule pour ce match :-/
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par rehn98 Ven 7 Oct 2022 - 5:11

FF-LS a écrit:
LsLover a écrit:Le fait de ne pas avoir de réduction ne me choque pas plus que ça.
Un geste avait été fait contre Zurich pour le premier match de coupe de l’histoire du stade avec des prix réduits et l’accès gratuit pour les abonnés. Et on se doit d’être reconnaissant.

Et j’entends des gens sur les réseaux qui se plaignent qu’on doivent payer pour le match de Coupe. Les abonnés ont toujours dû payer pour les matchs de coupe qui ne sont pas inclus dans le prix de l’abonnement. Et c’est le cas dans tous les clubs. Par contre j’avoue que je comprend pas la petite augmentation de prix pour le match de YB (même si c’est loin d’être les tarifs les plus chers du pays)


je ne suis pas choqué non plus MAIS il convient tout de même de préciser que cette saison le règlement a changé et que les recettes (et frais) ne sont plus partagés entre les 2 clubs comme c'était le cas avant

https://org.football.ch/fr/portaldata/28/Resources/dokumente/fr/03_coupe_suisse/3.2_Coupe_Suisse_2022_23_informations_et_directives.pdf

"comme il n'y a plus de partage des recettes avec le club visiteur, les clubs recevant peuvent donc intégrer les matches de coupe dans les abonnements de saison lors de la saison de coupe 2022/23."

rien n'empêchait donc le LS de faire un geste pour ses abonnés; on peut être choqué ou pas ce qui est certain c'est qu'il n'y aura malheureusement pas la foule pour ce match :-/
Le LS ne peut tout de même pas inviter les 3/4 du canton à chaque fois! Vu le prix de notre abonnement et le geste effectué face à Zürich, je trouve tout à fait normal de payer pour ce match .
Effectivement ça risque d’être tristounet niveau affluence

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Fabienne et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Blue Raph Ven 7 Oct 2022 - 6:56

rehn98 a écrit:
FF-LS a écrit:
LsLover a écrit:Le fait de ne pas avoir de réduction ne me choque pas plus que ça.
Un geste avait été fait contre Zurich pour le premier match de coupe de l’histoire du stade avec des prix réduits et l’accès gratuit pour les abonnés. Et on se doit d’être reconnaissant.

Et j’entends des gens sur les réseaux qui se plaignent qu’on doivent payer pour le match de Coupe. Les abonnés ont toujours dû payer pour les matchs de coupe qui ne sont pas inclus dans le prix de l’abonnement. Et c’est le cas dans tous les clubs. Par contre j’avoue que je comprend pas la petite augmentation de prix pour le match de YB (même si c’est loin d’être les tarifs les plus chers du pays)


je ne suis pas choqué non plus MAIS il convient tout de même de préciser que cette saison le règlement a changé et que les recettes (et frais) ne sont plus partagés entre les 2 clubs comme c'était le cas avant

https://org.football.ch/fr/portaldata/28/Resources/dokumente/fr/03_coupe_suisse/3.2_Coupe_Suisse_2022_23_informations_et_directives.pdf

"comme il n'y a plus de partage des recettes avec le club visiteur, les clubs recevant peuvent donc intégrer les matches de coupe dans les abonnements de saison lors de la saison de coupe 2022/23."

rien n'empêchait donc le LS de faire un geste pour ses abonnés; on peut être choqué ou pas ce qui est certain c'est qu'il n'y aura malheureusement pas la foule pour ce match :-/
Le LS ne peut tout de même pas inviter les 3/4 du canton à chaque fois! Vu le prix de notre abonnement et le geste effectué face à Zürich, je trouve tout à fait normal de payer pour ce match .
Effectivement ça risque d’être tristounet niveau affluence

C'est quand même hallucinant, on a une équipe séduisante, un beau stade, on vient de sortir le champion suisse de la Coupe, on accueille la meilleure équipe du pays... dans n'importe quel autre pays ça serait guichets fermés mais ici, c'est Lausanne.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Homer, Old School, Scoopex, Matt, Le Vaudois, Lousonna et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par pizzaiolo Ven 7 Oct 2022 - 7:21

FF-LS a écrit:

rien n'empêchait donc le LS de faire un geste pour ses abonnés; on peut être choqué ou pas ce qui est certain c'est qu'il n'y aura malheureusement pas la foule pour ce match :-/

C'est dans un mois, la mayonnaise à le temps de monter, du calme afro
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Mathias Ven 7 Oct 2022 - 8:03

Le traumatisme de la saison dernière est toujours bien ancré dans le coeur des gens à mon avis
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Mathias Ven 7 Oct 2022 - 8:03

Le traumatisme de la saison dernière est toujours bien ancré dans le coeur des gens à mon avis
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Old School Ven 7 Oct 2022 - 8:31

Mathias a écrit:Le traumatisme de la saison dernière est toujours bien ancré dans le coeur des gens à mon avis

C'est vrai. Et je suis le premier à avoir pris la décision de ne plus me réabonner.

La saison passée, je n'ai suivi qu'un seul match au stade après la trêve hivernale. Je ne souhaitais plus cautionner la politique du "va fan culo" imposée par une clique d'imposteurs.

Je paie aujourd'hui ma place et retrouve un plaisir que je croyais à jamais disparu en suivant les matchs depuis la Tribune D. Le partage de l'amour de ce club y est présent et je n'ai plus à m'imposer le bal des faux culs de la A.

Je n'oublierai JAMAIS le rôle majeur tenu par des gens comme M. Steinmann ou un président de club de soutien dans le déficit d'image que le club vit aujourd'hui. Personnes qui sont encore en place aujourd'hui et qui se gargarisent du renouveau du LS et de son identité plus locale après avoir craché sur ces mêmes principes durant de très longs mois.

Alors, oui, je fais de la pub autour de moi pour le club et pour les matchs du LS. Si on parvient tous à faire venir un ami dans le Kop contre YB, la tribune sera pleine et le c(h)oeur du LS battra fort. C'est là que se trouve l'âme du club. Ludo l'a compris et ce n'est pas devant les buffets de la A qu'il revient avec ses joueurs en fin de match pour communier...

Allez Lausanne ! Envahissons déjà la Nord samedi ! Oui, le club le plus populaire de la ville et du canton, c'est bien le LS !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, mic, Blue Raph, Matt, Lousonna, Shogun, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par fatpig Ven 7 Oct 2022 - 10:35

Mathias a écrit:Le traumatisme de la saison dernière est toujours bien ancré dans le coeur des gens à mon avis

Peut-être, mais y’a quand même un moment où faut passer à autre chose…il y a eu des erreurs (qui n’en fait pas?), elles ont été corrigées, ça repart…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Nataniel Ven 7 Oct 2022 - 11:25

C est juste une question de mentalité, à pars les 3000 fanatique qui vienne régulièrement, le reste se pose la question suivante ,mais yb sont plus fort il vont sûrement gagner ça vaut pas la peine de venir et en plus faut payer ,,,,
Juste ou pas !
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par FF-LS Ven 7 Oct 2022 - 12:53

fatpig a écrit:
Mathias a écrit:Le traumatisme de la saison dernière est toujours bien ancré dans le coeur des gens à mon avis

Peut-être, mais y’a quand même un moment où faut passer à autre chose…il y a eu des erreurs (qui n’en fait pas?), elles ont été corrigées, ça repart…

il y'a malgré tout des choses qui ne se pardonnent pas et que je n'oublierai personnellement jamais; non seulement les personnes évoquées plus haut ont cautionné mais aussi soutenu le fiasco de l'an dernier mais ces mêmes personnes ont également craché à la figure des supporters en fermant la tribune D face à Zurich et en ne proposant aucune alternative aux abonnés; alors oui ils nous ont fort sympathiquement offert le match de coupe contre ce même FCZ mais perso je n'ai pas oublié; et quand on crache sur ses derniers fidèles il ne faut pas s'attendre à ce que je pardonne un jour; Kita pourrait revenir et nous faire gagner la Coupe que je ne changerai pas d'avis à son sujet par exemple
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, Old School et Shogun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Old School Ven 7 Oct 2022 - 13:05

fatpig a écrit:
Mathias a écrit:Le traumatisme de la saison dernière est toujours bien ancré dans le coeur des gens à mon avis

Peut-être, mais y’a quand même un moment où faut passer à autre chose…il y a eu des erreurs (qui n’en fait pas?), elles ont été corrigées, ça repart…

Sans remettre en question l'universalité du droit à l'erreur, on peut tout de même catégoriser les fautes selon leur ampleur et leurs conséquences.

Au LS, c'est la redondance et la durée qui font qu'aujourd'hui ils sont encore nombreux à hésiter ou à ne plus vouloir revenir après l'ère Cissé.

Il y a tout d'abord un propriétaire qui en matière de gestion sportive a déjà démontré l'étendue de son manque de fiabilité dans la compétition de haut niveau. Et pas seulement dans le football. Chez nous, c'est deux relégations dans un laps de temps record pour notre club. Ce qui fait déjà une répétition au niveau de l'erreur. Sous-estimer le niveau du football suisse, alors que le monde entier sait que l'on bat les champions du monde est déjà un couac impardonnable en soi (j'essaie de garder un peu le sens de l'humour...).

Ensuite, il y a la forme et la durée que prend l'erreur. Durant de longs mois, président, vice-président, directeur sportif, entraineurs, etc... se sont succédé pour nous expliquer que nous ne "savions pas", en utilisant toute l'artillerie que le mépris et l'arrogance peuvent offrir, laissant le temps de mûrir leur rancoeur et leur dégoût à ceux qui, sans recourir au besoin d'être des génies, se rendaient bien compte de l'issue pathétique de cette mauvaise plaisanterie.

Alors, pour reprendre tes mots, pour que cela "reparte", il faudra déjà désinfecter les plaies, les panser et passer par la rééducation.

Cela peut durer et c'est largement compréhensible.

Je le répète, le staff et les joueurs font aujourd'hui parfaitement leur boulot au niveau de la reconquête. Ce sont eux qui feront revenir les gens. Pas ceux qui trainent encore leurs casseroles.

En cas d'ascension (tout autre résultat serait une baffe monumentale), il ne faudra pas une troisième fois d'affilée rater la mission suivante.

Parce que là, je pense qu'il n' y aurait plus grand monde à rouler dans la farine dans un avenir proche.

Si ta femme te trompe une fois ou six fois, tu ne réagis pas forcément de la même manière. Surtout si les gars qui t'ont rendu cocu vivent toujours dans le même bâtiment.

Allez Lausanne !


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Blue Raph, Matt, Shogun, LsLover, FF-LS et YAL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse 2022-2023 Empty Re: Coupe Suisse 2022-2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum