FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de Suisse 2021-2022

+6
Thierrible
GoLS
lausarme
LsLover
mic
Lousonna
10 participants

Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Coupe de Suisse 2021-2022

Message par Lousonna Mer 7 Juil 2021 - 10:50

Le tirage au sort pour les 32èmes aura lieu sur ce lien



Nos potentiels adversaires sont:

YAPEAL Promotion League
FC Chiasso
FC Rapperswil-Jona
FC Münsingen
Etoile Carouge FC
FC Black Stars
SC YF Juventus
FC Stade Nyonnais
SC Cham

1ère Ligue
FC Baden 1897
CS Chênois
SR Delémont
FC Biel-Bienne 1896
FC Paradiso
FC Bulle
FC La Chaux-de-Fonds
FC Solothurn
SC Buochs
FC Vevey United

2e Ligue intér.
FC Echichens
FC Amical Saint-Prex
FC Genolier-Begnins
FC Gambarogno-Contone
FC Bubendorf
FC Lachen/Altendorf
FC Seuzach
FC Widnau
SC Binningen
FC Coffrane
FC Châtel-St-Denis
FC Concordia Basel
FC Rorschach-Goldach 17
FC Unterstrass
FC Grand-Saconnex
FC Kickers Luzern

2e Ligue
FC Bosporus
FC Dardania Lausanne
FC Iliria
FC Littau
FC Schönenwerd – Niedergösgen
FC Winkeln SG

3e Ligue
FC Escholzmatt-Marbach
FC Hausen a/A
FC Porrentruy
FC Saint-Léonard

4e Ligue
FC Someo
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par mic Mer 7 Juil 2021 - 17:40

Ce sera Echichens !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par LsLover Mer 7 Juil 2021 - 17:52

Après le derby à Nyon l’année passée, on est encore servi avec Echichens ! Belle affiche.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par lausarme Mer 7 Juil 2021 - 20:10

Très sympa comme affiche
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu et Qwertz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par GoLS Jeu 8 Juil 2021 - 9:18

Quelle date et heure vu qu'à nouveau rien de noté sur le site ?

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

dudu, Le Vaudois et butpiquant n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par Thierrible Jeu 8 Juil 2021 - 9:25

Le tirage a eu lieu hier, tu veux bien laisser Echichens s'organiser ? Ou il te faut tout à l'instant.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par dudu Jeu 8 Juil 2021 - 9:25

GoLS a écrit:Quelle date et heure vu qu'à nouveau rien de noté sur le site ?

Y'a personne pour lui la boucler ? ? ?

Comme ci les dates et heures des matchs de coupe étaient connue 2 minutes après le tirage au sort ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par lausarme Jeu 8 Juil 2021 - 9:34

Moi je ne lui réponds plus car autrement je sors des limites du respect. Attendons patiemment que nos chers modérateurs en aient marre, cela ne va pas tarder je pense vu sa montée en puissance
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

butpiquant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par mic Jeu 8 Juil 2021 - 9:51

C'est bien connu que les matchs de Coupe sont fixés 10 minutes après le tirage Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par GoLS Jeu 8 Juil 2021 - 9:55

Ah ben désolé alors j'étais sûr que les dates et heures étaient logiquement connues à l'avance. Mais au moins une news avec le nom de notre adversaire pour faire vivre un tant soit peu notre site et donc le rendre ainsi que le club par ricochet, plus intéressant aux yeux des gens, pour un club de 1ère Division, je pense que ça n'est vraiment pas trop demander vu qu'il a été possible de le faire sur ce forum. Pas l'impression que ce soit une exigence hors du commun. Il y a une quinzaine d'années en arrière, une telle news aurait été mise dans l'heure. M'enfin bref. Demander à ce que le club soit plus vivant et donc intéressant est-ce trop demander je vous pose la question ? Car oui, pour moi, tout, absolument tout ce qui peut faire parler du club est important. Et la moindre petite news fait partie d'une immense chaîne pour tenter de reconquérir notre public. Les petites remarques que je fais ne sont jamais là simplement pour critiquer, c'est juste simplement pour relever des petits manquements ça et là qui en fin de compte et accumulés sont toujours pour beaucoup dans le désintérêt quasi total des gens pour ce club. Mais bon, si cela vous va que le club continuer d'évoluer devant 3'000 spectateurs de moyenne - et encore sera-ce le cas ? - dans un stade flambant neuf.

Moi et encore une fois - extrêmement fatiguant d'avoir à se justifier à chaque fois avec certains... - la seule et unique chose que je veux, c'est d'avoir enfin un LS évoluant dans les 2-3 premières places du championnat devant un public enthousiaste et nombreux. Et tous ces petits manquements accumulés empêchent cela, c'est pour ça que je les relève.

Et je ne dis rien de méchant ni d'injurieux - contrairement à certains -, donc absolument aucune raison de me bloquer.

Allez Lausanne !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

lausarme et butpiquant n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par GoLS Jeu 8 Juil 2021 - 9:56

Hein ? Pas compris ton message il ne veut rien dire. Merci d'écrire correctement.

mic a écrit:C'est bien connu que les matchs de Coupe sont fixés 10 minutes après le tirage Mad

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Shogun et FF-LS aiment ce message

dudu et lausarme n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par Lousonna Jeu 8 Juil 2021 - 9:57

Ça a toujours pris beaucoup de temps, je me souviens que le match à Lancy en août 2016 avait été fixé deux semaines avant la rencontre.

Il faut que:

- tous les clubs y trouvent leur compte en fonction du calendrier (surtout les Européens),
- les clubs recevant puissent s'organiser en avance (contacter les fournisseurs pour la buvette, installer d'éventuels gradins, mandater la police ou une entreprise privée, préparer le matériel COVID), bref, tout ce qui peut être fait indépendamment de la date du match.
- les autorités analysent tous les matchs, et notamment les rencontres pouvant donner lieu à d'éventuelles rencontres de supporters adverses (le LS et le Servette à quelques kilomètres, Sion dans la banlieue bâloise...).

Mais les premières dates devraient tomber cette semaine, puis au compte goutte (3-4 matchs par jour) les semaines suivantes, donc on devrait être fixés d'ici fin juillet.
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par GoLS Jeu 8 Juil 2021 - 10:02

Ok. Moi je pensais que c'était l'inverse. Que, comme pour le championnat, les dates et heures étaient fixées à l'avance avant même le tirage par l'ASF et que c'était aux clubs de s'adapter, les matches n'ayant jamais lieu rapidement après le tirage au sort.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

lausarme et FF-LS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par Clash Jeu 8 Juil 2021 - 13:37

GoLS a écrit:Ah ben désolé alors j'étais sûr que les dates et heures étaient logiquement connues à l'avance. Mais au moins une news avec le nom de notre adversaire pour faire vivre un tant soit peu notre site et donc le rendre ainsi que le club par ricochet, plus intéressant aux yeux des gens, pour un club de 1ère Division, je pense que ça n'est vraiment pas trop demander vu qu'il a été possible de le faire sur ce forum. Pas l'impression que ce soit une exigence hors du commun. Il y a une quinzaine d'années en arrière, une telle news aurait été mise dans l'heure. M'enfin bref. Demander à ce que le club soit plus vivant et donc intéressant est-ce trop demander je vous pose la question ? Car oui, pour moi, tout, absolument tout ce qui peut faire parler du club est important. Et la moindre petite news fait partie d'une immense chaîne pour tenter de reconquérir notre public. Les petites remarques que je fais ne sont jamais là simplement pour critiquer, c'est juste simplement pour relever des petits manquements ça et là qui en fin de compte et accumulés sont toujours pour beaucoup dans le désintérêt quasi total des gens pour ce club. Mais bon, si cela vous va que le club continuer d'évoluer devant 3'000 spectateurs de moyenne - et encore sera-ce le cas ? - dans un stade flambant neuf.

Moi et encore une fois - extrêmement fatiguant d'avoir à se justifier à chaque fois avec certains... - la seule et unique chose que je veux, c'est d'avoir enfin un LS évoluant dans les 2-3 premières places du championnat devant un public enthousiaste et nombreux. Et tous ces petits manquements accumulés empêchent cela, c'est pour ça que je les relève.

Et je ne dis rien de méchant ni d'injurieux - contrairement à certains -, donc absolument aucune raison de me bloquer.

Allez Lausanne !

Ecoute Bleu-Blanc, on voit que tu donnes de la peine, il y a moins de mots en majuscule et en gras dans tes textes et un peu moins de réactions émotionnelles, mais stp publie un peu moins de messages ou réfléchis un peu plus longtemps avant de publier un message, parce que ce forum devient gentiment illisible avec tes interventions systématiques.Et le championnat n'a même pas encore commencé... Merci d'avance.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Thierrible, dudu, lausarme, maxi, butpiquant et FF-LS aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par Lousonna Mar 20 Juil 2021 - 16:50

Match fixé le samedi 14 août à 17h30
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par alpha_1426 Mar 10 Aoû 2021 - 19:50

Coupe de Suisse 2021-2022 Affich12

Après 511 jours sans pouvoir soutenir notre LS, le Kop sera de nouveau présent à Echichens pour le match de coupe.

Assurez vous d'avoir un certificat COVID valable, une bonne dose de motivation et venez soutenir le LS avec nous.

Pour Lausanne
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

dudu, Old School, Scoopex, Le Vaudois, Lousonna et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par NPLS Mer 11 Aoû 2021 - 6:40

Bravo au KOP!!! Allez tous ensemble on va y arriver!! Faire bloc avec l’équipe 👏🏻👏🏻👏🏻

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2021-2022 Empty Re: Coupe de Suisse 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum