FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

+39
John
El Lutin
Lessing
RES
neLSon
Rolls
dadniny
LsLover
verchamps
Blue Raph
radio_global
Gimli
fredo
fritz.k
Clash
Mange-gazon IV
Matt
bonzai
stefvs10
Védouble1896
Maskey
Junior
NPLS
rehn98
mic
dudu
Thierrible
Le Vaudois
LVK
kok9
Ls81
fatpig
Qwertz
Mike21
Shogun
centvingt
Nataniel
LKK
lausarme
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par Thierrible Lun 19 Sep 2022 - 20:34

John a écrit:Chez vous aucun journal ne parle des incidents ??? scratch Shocked

Car çà envoyait du lourd.
Autant sur le terrain, le FCZ c'est mal organisé... Autant dans la rue çà tenait le pavé ! nux

Je soutiens pas, mais je trouve étonnant qu'on en parle nul part. Avec les familles au milieu (dont les parents ne comprennent pas le danger....)

J'ai trouvé ça bizarre aussi... Le week-end dernier, petit incident contre YS et ça pont un pavé, et là, émeute à la sauce Zurichoise et pas un mot...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par centvingt Lun 19 Sep 2022 - 21:03

Pfiou, quel match et quel scénario ! Ça faisait longtemps ! J'ai eu du mal à me remettre de mes émotions, mais voici quand même un petit résumé :

https://www.carton-rouge.ch/2022/09/19/zurichois-comme-dirait-un-zozoteur-hilare/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Old School, Shogun, LsLover et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par Old School Mar 20 Sep 2022 - 6:46

John a écrit:Chez vous aucun journal ne parle des incidents ??? scratch Shocked

Car çà envoyait du lourd.
Autant sur le terrain, le FCZ c'est mal organisé... Autant dans la rue çà tenait le pavé ! nux

Je soutiens pas, mais je trouve étonnant qu'on en parle nul part. Avec les familles au milieu (dont les parents ne comprennent pas le danger....)

La gestion de la sortie (également de l'arrivée, par ailleurs) du stade des groupes qui souhaitent en découdre est problématique.

On ne peut pas dire que les choses aient été pensées en toute connaissance de cause. Une remarque valable dès le début.

Le passage sur la route derrière le Kop Sud et proche des habitations n'est de loin pas idéal.

Dimanche, les canettes et cailloux (parfois bien volumineux) volaient et "la prise de l'Esplanade" n'était pas loin. C'est dangereux, mais cela ne semble pas inquiéter grand monde...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, Védouble1896, FF-LS et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par kok9 Mar 20 Sep 2022 - 8:06

Old School a écrit:
John a écrit:Chez vous aucun journal ne parle des incidents ??? scratch Shocked

Car çà envoyait du lourd.
Autant sur le terrain, le FCZ c'est mal organisé... Autant dans la rue çà tenait le pavé ! nux

Je soutiens pas, mais je trouve étonnant qu'on en parle nul part. Avec les familles au milieu (dont les parents ne comprennent pas le danger....)

La gestion de la sortie (également de l'arrivée, par ailleurs) du stade des groupes qui souhaitent en découdre est problématique.

On ne peut pas dire que les choses aient été pensées en toute connaissance de cause. Une remarque valable dès le début.

Le passage sur la route derrière le Kop Sud et proche des habitations n'est de loin pas idéal.

Dimanche, les canettes et cailloux (parfois bien volumineux) volaient et "la prise de l'Esplanade" n'était pas loin. C'est dangereux, mais cela ne semble pas inquiéter grand monde...
On met le doigt sur un des problèmes de conception de notre 8ème merveille du monde de stade.
Personne ne le relève, mais les 8 terrains amateurs du centre sportif sont fermés les jours de matchs : super, quand c'est un weekend.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par Old School Mar 20 Sep 2022 - 9:12

kok9 a écrit:
Old School a écrit:
John a écrit:Chez vous aucun journal ne parle des incidents ??? scratch Shocked

Car çà envoyait du lourd.
Autant sur le terrain, le FCZ c'est mal organisé... Autant dans la rue çà tenait le pavé ! nux

Je soutiens pas, mais je trouve étonnant qu'on en parle nul part. Avec les familles au milieu (dont les parents ne comprennent pas le danger....)

La gestion de la sortie (également de l'arrivée, par ailleurs) du stade des groupes qui souhaitent en découdre est problématique.

On ne peut pas dire que les choses aient été pensées en toute connaissance de cause. Une remarque valable dès le début.

Le passage sur la route derrière le Kop Sud et proche des habitations n'est de loin pas idéal.

Dimanche, les canettes et cailloux (parfois bien volumineux) volaient et "la prise de l'Esplanade" n'était pas loin. C'est dangereux, mais cela ne semble pas inquiéter grand monde...
On met le doigt sur un des problèmes de conception de notre 8ème merveille du monde de stade.
Personne ne le relève, mais les 8 terrains amateurs du centre sportif sont fermés les jours de matchs : super, quand c'est un weekend.

Pour les matchs du samedi, il me semble (pour l'avoir vécu en suivant mon fils) que les matchs se déroulent le samedi matin et après-midi (jusqu'à une certaine heure ?), même en cas de match du LS, non ?

Par contre, effectivement, le dimanche, tout est clos.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par kok9 Mar 20 Sep 2022 - 9:26

Oui, en fonction de l'heure du match, le centre reste ouvert le matin. Ça n'en reste pas moins une c. monumentale de devoir se passer de la majorité des terrains lausannois des ligues inférieures/juniors à chaque match du LS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par dudu Mar 20 Sep 2022 - 10:49

Le problème, c'est pas le stade mais bien les groupes qui viennent pour foutre le bordel.
Si la police et la justice se bougeaient enfin le cul, cela ne poserait plus aucun problème.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz et lausarme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par FF-LS Mar 20 Sep 2022 - 12:59

il y'a quand même un problème organisationel monumental concernant la gestion de la sécurité; non seulement les visiteurs font ce qu'ils veulent (jusqu'au jour où il y'aura un blessé grave voir pire) mais en plus ils emm* tout le monde en faisant dévier ou stoppant complètement les bus pour monter au stade; l'entrée visiteurs est mal fichue et les accès à ce secteur sont également mauvais; alors quand en plus nos chers policiers et responsables de la sécurité ne sont pas en mesure de gérer la situation ben évidemment ça part en cacahuètes... bref dans ce domaine on est complètement à la rue et on risque de le payer très cher un jour où l'autre
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Old School, Scoopex, Shogun et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par kok9 Mar 20 Sep 2022 - 13:19

dudu a écrit:Le problème, c'est pas le stade mais bien les groupes qui viennent pour foutre le bordel.
Si la police et la justice se bougeaient enfin le cul, cela ne poserait plus aucun problème.
Si, compte tenu de la réalité de certains supporters, le stade est mal foutu (l'entrée par le sud à la Pontaise était mieux).
Et c'est la présence du stade qui condamne l'utilisation du centre sportif pour les ligues inférieures et les juniors (parking réquisitionnné, entrée unique sur le site, etc)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

FF-LS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par FF-LS Mar 20 Sep 2022 - 13:30

fatpig a écrit:un verre de blanc vaudois qui a failli l’empoisonner?

dans ce cas là ça ne peut être que du fendant...

en l'occurrence c'est surtout son juge de ligne qui n'a pas pris la bonne décision sur le goal annulé; pour le reste disons que c'est pas la foi où j'ai été le plus choqué; mais effectivement, à chaque fois qu'on a Bieri il y'a au minimum un but, péno ou carton rouge contre nous très discutable

FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par Lessing Mar 20 Sep 2022 - 14:47

Cet arbitre est juste mauvais, et pas seulement de par son impartialité. Sur l'action du carton rouge, il manque totalement de bon sens, même si le zurichois touche en effet Spiegel il n'y a en tout cas pas intention de faire faute. Par contre, il devait prendre rouge 5 min. avant sur son tacle assassin contre Schwizer, lequel a bien de la chance ne pas avoir été blessé...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022 - Page 4 Empty Re: LS- FCZ , coupe Suisse, dim 18.09.2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum