FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Coupe Suisse

4 participants

Aller en bas

Coupe Suisse Empty Coupe Suisse

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Oct 2008 - 8:56

Que pensez-vous de l'adversaire que Neuchâtel Xamax a hérité (Concordia Bâle) ? Auriez-vous aimé un tel match pour les 1/8ème ?

Perso, quelque part, ça m'enlève quelques (j'ai bien dit quelques) regrets de ne pas s'être qualifiés. Déplacement assez lointain, 50% de se faire éliminer (mais aussi de passer soit...), petit stade, pas d'ambiance, bref, match pas très attractif.

Du côté des regrets de ne pas s'être qualifiés, eh bien tout de même 50% de chances de passer contre Concordia et de peut-être refaire une belle affluence à la Pontaise avec encore plus de chances d'attirer un vrai gros morceau.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Oct 2008 - 9:04

Par contre, je trouverais sympas qu'un maximum de Lausannois aillent soutenir nos voisins de l'ES Malley face à Sion.

Ca serait sympa également pour Gabet, grand personnage du foot lausannois, qu'il élimine les Valaisans...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message par admin Mar 21 Oct 2008 - 9:09

après avoir vu la prestation sédunoise contre le mont, malley a toutes ses chances.. le foot proposé par sion est vraiment pas folichon.

La grande surprise a été de trouver bubu en tant que défenseur central....particulier...

Ebe a fait un excellent match
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message par Julien F. Mar 21 Oct 2008 - 9:23

Ce match se jouera-t-il au stade Olympique, vu le nombre de spectateurs attendus et compte tenu de possibles débordements ?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Oct 2008 - 11:20

Je ne pense pas, car sinon le match contre Le Mont aurait aussi eu lieu à La Pontaise. Et il ne devrait pas y avoir de débordement, Malley n'est pas le LS, aucune animosité entre ces deux clubs.


Julien F. a écrit:Ce match se jouera-t-il au stade Olympique, vu le nombre de spectateurs attendus et compte tenu de possibles débordements ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message par JoNy Mar 21 Oct 2008 - 13:17

Bleu-Blanc a écrit:Que pensez-vous de l'adversaire que Neuchâtel Xamax a hérité (Concordia Bâle) ? Auriez-vous aimé un tel match pour les 1/8ème ?

J'aurais préféré prendre une grosse pointure à la maison, style Bâle ou Sion et attiré du monde à la pontaise!

Par contre d'un côté on aurait eu une plus grande chance de se qualifier pour le tour suivant!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum