FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INEOS et ses responsabilités

+20
YAL
Mathias
dadniny
Mange-gazon IV
Shogun
Homer
Qwertz
Lessing
fatpig
lausarme
Nataniel
El Lutin
dudu
Old School
kok9
Rolls
michel222
TKP
Bridou
Julien F.
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Ven 17 Déc 2021 - 18:52

https://www.lfm.ch/podcasts/lfm-info-le-journal-des-sports-17122021-1803/

Honnêtement, j'hésite entre rire ou pleurer.

Mon avis est fait depuis un moment, mais là, désolé... Shocked

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

plik, TKP et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Ven 17 Déc 2021 - 21:50

En tout cas, il a l'air cool.... En gros, entraîneur et DS sont en phase.
Et le président ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Qwertz Sam 18 Déc 2021 - 0:36

kok9 a écrit:En tout cas, il a l'air cool.... En gros, entraîneur et DS sont en phase.
Et le président ?

On a un président? C'est qui?

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Sam 18 Déc 2021 - 8:47

kok9 a écrit:En tout cas, il a l'air cool.... En gros, entraîneur et DS sont en phase.
Et le président ?

"Cool" n'est pas l'expression que j'utiliserais...

On est plutôt dans l'inconscience ou le déni.

Il le dit lui même, il ne sait pas.

N'y a-t-il donc vraiment personne dans ce club pour lui rappeler le classement et le football de seconde catégorie présenté depuis le début de la saison ?

Parce qui si ce discours consternant est le même tenu dans le vestiaire, il ne faudra s'attendre à aucune prise de conscience collective.

La "grande solderie" du jour annoncée par le club devient un état permanent au LS.

Vivement la pause ! Et ses décisions ?


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP, dadniny, kok9 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Homer Sam 18 Déc 2021 - 10:22

Ne t’attends pas à des changements durant la trêve, regardes l’article du 24h que je viens de poster.
Tu vas sûrement apprécier le discours de nos deux compères.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par michel222 Sam 18 Déc 2021 - 10:31

Magnifique interview sur LFM??!!. Il ne sait rien....
Et dans le 24 heures du jour il indique savoir comment mener cette équipe au maintien et bien connaître ses joueurs... Magique !!! On attend des victoires depuis des mois...et il nous dit savoir faire. Dans l'article du 24 heures on apprend que Illia sera l'entraîneur à la reprise. Et que l'apport de Turkes n'est vraiment pas sûr.
Bref, on prend les mêmes et on continue...en espérant que Georges ne mange pas trop de bûches et que quelques faits de match nous permettent de marquer un but.
Illia n'est pas responsable de ce fiasco, mais son attitude et ses compositions bizarres me dérangent (Monteiro avait été laissé sur le banc et notre jeune Saw avait fait se qu'il peut ou Ouattara joueur de couloir droit contre Zurich).
Bref, l'entraîneur et le DS sont liés. Qui pourra leur montrer la porte?

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

TKP et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Shogun Sam 18 Déc 2021 - 10:33

Les résultats ne sont pas rassurants, mais ce qui l'est encore moins, c'est de savoir qu'on a ces deux Lulu à la tête de notre club...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Qwertz, TKP, michel222 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Sam 18 Déc 2021 - 11:25

Homer a écrit:Ne t’attends pas à des changements durant la trêve, regardes l’article du 24h que je viens de poster.
Tu vas sûrement apprécier le discours de nos deux compères.

Ils n'ont décidément pas peur du ridicule, ces deux.

Entre l'interview sur LFM et l'article (et même à l'intérieur de celui-ci), on aligne les contradictions, sans gêne, sans réflexion.

Les gars sont perdus. Mis face à leur incompétence. Et ils n'ont pas peur de s'enfoncer.

On remarquera également l'influence qu'aura eu l'entretien avec nos ultras...

On continue à se laisser enfumer. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Cissé et Boro finiront par partir. En nous laissant, nous supporters, dans notre jus et avec notre spleen.

A quand la vraie révolte chez les derniers suiveurs ? Ou va-t-on encore se satisfaire d'être pareillement pris pour des imbéciles ?

Cissé, Boro, démission !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

bonzai, dadniny, f-alex1997, michel222, Védouble1896 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Rolls Sam 18 Déc 2021 - 11:26

Old School a écrit:
Homer a écrit:Ne t’attends pas à des changements durant la trêve, regardes l’article du 24h que je viens de poster.
Tu vas sûrement apprécier le discours de nos deux compères.

Ils n'ont décidément pas peur du ridicule, ces deux.

Entre l'interview sur LFM et l'article (et même à l'intérieur de celui-ci), on aligne les contradictions, sans gêne, sans réflexion.

Les gars sont perdus. Mis face à leur incompétence. Et ils n'ont pas peur de s'enfoncer.

On remarquera également l'influence qu'aura eu l'entretien avec nos ultras...

On continue à se laisser enfumer. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Cissé et Boro finiront par partir. En nous laissant, nous supporters, dans notre jus et avec notre spleen.

A quand la vraie révolte chez les derniers suiveurs ? Ou va-t-on encore se satisfaire d'être pareillement pris pour des imbéciles ?

Cissé, Boro, démission !  


Tout est dit !!!!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

f-alex1997, michel222 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Sam 18 Déc 2021 - 11:27

Je suis d'accord avec le fait que notre entraîneur est plus une victime (des décisions du DS) qu'un responsable.
Pour le reste...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Sam 18 Déc 2021 - 11:37

kok9 a écrit:Je suis d'accord avec le fait que notre entraîneur est plus une victime (des décisions du DS) qu'un responsable.
Pour le reste...

Pour moi, il est coresponsable.

Une erreur de casting. Clairement.

La teneur de ses propos est juste ahurissante.

Tu le vois victime. Je le trouve consentant.

La justice (le fameux totomat) tranchera. INEOS et ses responsabilités - Page 2 1f60e

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Bridou Sam 18 Déc 2021 - 14:02

Pathétique…Autant l interview de LFM que l article du 24H.Ça ne peut que rassurer les supporters…Cissé et Bore restent et apparemment aucun renforts.Il va être de toute beauté ce 2ème tour pour aller direct en Challenge League.Allez LS y en a point comme nous…

Bridou

Date d'inscription : 22/03/2012

bonzai, TKP et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Mange-gazon IV Sam 18 Déc 2021 - 14:15

Moche, cet article du 24 heures.

Quand je pense que je me réjouissais de la fin de cette première partie pour voir - enfin - une réaction et des changements... J’imaginais même des excuses du DS, c'est dire !
Qu'est -ce que je peux être naïf, des fois. Un vrai gamin  Laughing

Alors au moins on sait que Cissé et Bora se trouvent mutuellement très bons et qu'à l'étage au-dessus, chez Inoes, tout le monde s'en fout complètement des petits problèmes du petit club du petit pays de petit football. Ça a au moins le mérite d'être clair.

Notre deuxième partie de championnat ressemblera donc certainement à la première; on est loin des promesses d'Ineos qui nous disait vouloir jouer le titre après 3-4 ans.
Et même si on s'en sort fin mai, c'est quoi le projet pour la suite ? Finir 8 ème l'an prochain, devant 2000 pelés (oui, je compte les visiteurs aussi) ? Ça fait rêver !

HOP LS, mais ça devient de plus en plus difficile...
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Qwertz, Old School, TKP, dadniny, kok9, michel222 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par TKP Sam 18 Déc 2021 - 14:22

Tout est dit........félicitations aux courageux qui se déplaceront à la Tuilière. Cissé+Bore=CL.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Sam 18 Déc 2021 - 14:47

On se retrouve dans la mouise qu'on était quelques uns à redouter, vu le combo Ineos/Cissé et le Projet qu'on nous vendait avec des paillettes et un bel emballage (c'est bientôt Noël) mais dont on pouvait douter si ce n'est de l'honnêteté en tout cas de la faisabilité.

En l'absence de réaction de ce qui tient lieu de Direction (un frangin qu'il fallait caser, une comptable qui connaît le foot et le championnat suisse comme moi la pétrochimie et le Sussex et le Vaudois de service), on peut penser ce qu'on veut.
Par exemple qu'Ineos se retire, et qu'on reparte en 1ère ligue sur la base des m21, puisque visiblement le club ne compte pas/plus dans leur stratégie. A moins de finalement trouver un repreneur local (?!).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dadniny, Védouble1896 et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Qwertz Sam 18 Déc 2021 - 17:46

Cissé est une arnaque! On était déjà plusieurs à mettre en garde lorsqu'il est arrivé, dans un contexte très particulier qui voyait Pablo Iglesias être remercié alors que les résultats étaient bien là. On nous repondait qu'il fallait lui laisser sa chance... eh bien voilà maintenant une année et demi qu'il est chez nous et qu'il déglingue notre LS à petit feu...

Les plus conciliants lui laissaient jusqu'à la pause hivernale pour faire le bilan.. et on a droit à cet interview?! Quand est-ce qu'on va réagir? Le LS coule et tout le monde regarde le naufrage tout tranquillement.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

TKP, f-alex1997, Védouble1896, Rolls et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Julien F. Sam 18 Déc 2021 - 18:01

Cissé et Bora n’ont plus aucune crédibilité… mais comme il n’y a aucune pression réelle ICI, on continue(ra) ainsi !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par dadniny Sam 18 Déc 2021 - 19:12

L'article dans le 24Heures du jour est consternant. C'est le compte rendu d'un filou et d'un molusque qui se couvrent réciproquement. En ce qui me concerne le plus difficile à accepter est l'indifférence d'Ineos, leurs apathie est insultante, raz le bol! Ineos foutez le camp.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Mathias Sam 18 Déc 2021 - 20:40

Est-ce que certains d’entre vous ont des contacts dans le petit milieux du football? Car ça m’intéresserait d’écouter l’avis de Pablo Iglesias et de Léonard Thurre sur ce qui se passe au LS deuis leur départ incohérent. Je pense qu’eux doivent certainement savoir mieux que quiconque ce qui est en train de se passer dans la structure interne du club, car jusqu’à l’été 2020 Ineos avait une gestion du club plutôt cohérente à leur discours tenu à leur arrivée avec certe une descente en challenge league dont ils n’avaient pas réellement la responsabilité vu qu’ils avaient massivement investi dans les transferts de Rapp et Zidane notamment. Ceci dit en renvoyant une grande partie du staff à l’été 2020 qui pourtant avait fait le job à savoir retrouver l’élite du football suisse. J’ai vraiment du mal à comprendre ce changement de cap de nos dirigeants. Serait-ce le rachat de Nice? Je ne pense pas car comme on le voit sur la côte d’azur ils n’ont pas investi à la hauteur de leur moyens là bas non plus et les crotiques se font deja entendre
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Sam 18 Déc 2021 - 23:23

Je doute qu'Iglesias et Thurre prennent ce genre de risque (pourquoi ils le ferait ?), mais il y aurait assûremment de quoi faire un vrai travail de journalisme. Mais ce genre de métier a disparu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Dim 19 Déc 2021 - 9:44

Qwertz a écrit:Cissé est une arnaque! On était déjà plusieurs à mettre en garde lorsqu'il est arrivé, dans un contexte très particulier qui voyait Pablo Iglesias être remercié alors que les résultats étaient bien là.

J'ai l'impression (mais sans rien pour le démontrer) que Pablo Iglesias n'a simplement pas voulu accepter le Projet qu'Ineos lui proposait pour la suite (virer les anciens, et construire sur du vent) et qu'il est parti ou s'est fait virer (la différence entre les deux est une question d'arrangement financier).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par YAL Dim 19 Déc 2021 - 19:28

kok9 a écrit:
Qwertz a écrit:Cissé est une arnaque! On était déjà plusieurs à mettre en garde lorsqu'il est arrivé, dans un contexte très particulier qui voyait Pablo Iglesias être remercié alors que les résultats étaient bien là.

J'ai l'impression (mais sans rien pour le démontrer) que Pablo Iglesias n'a simplement pas voulu accepter le Projet qu'Ineos lui proposait pour la suite (virer les anciens, et construire sur du vent) et qu'il est parti ou s'est fait virer (la différence entre les deux est une question d'arrangement financier).

En effet, d'après des bruits, mais pas de couloirs. Les deux (Iglesias et Thurre) ont refusé de devenir des employés INEOS. Du moment que tu signes un contrat dans une boîte comme celle-ci, tu es un employé. Normal, ils te payent. Tu fais ce qu'on te dit et tu te la ferme.
Que tu t'occupes des chiottes à Rolle ou que tu entraînes l'équipe de foot du village au bord du Lac Léman. Tu es un employé.

YAL

Localisation : Jorat
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par fredo Dim 2 Jan 2022 - 22:34

bonsoir bonne année 2022 au LS j'ai crée un groupe sur Face book pour le retour de Fabio Celestini chez lui.voilà c'est tout ALLEZ LS FREDO

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

fredo et kok9 aiment ce message

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par fredo Dim 2 Jan 2022 - 22:37

JE VOULAIS DIRE UN GROUPE POUR L'INSTANT NS SOMMES 2 NORMAL NOUS SOMMES EN 2 INEOS et ses responsabilités - Page 2 1f60b INEOS et ses responsabilités - Page 2 1f636

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Julien F. Dim 2 Jan 2022 - 23:00

A se demander effectivement si INEOS tient vraiment à ce club… Force est de constater que Nice est la belle vitrine de leurs engagements avec en point de mire une probable qualification européenne… Le LS un arrangement fiscal probablement…

Mais maintenant, qui aurait les moyens de reprendre ce club ? INEOS a investi des dizaines de millions… et je n’imagine pas qu’ils lâcheront si facilement.

Ce mois de janvier sera sans doute déterminant pour les supporters : soit ils décident ENFIN de bouger, soit cela montrera définitivement leur désintérêt.

Fini les blablas… place aux actes !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités - Page 2 Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum