FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

INEOS et ses responsabilités

+20
YAL
Mathias
dadniny
Mange-gazon IV
Shogun
Homer
Qwertz
Lessing
fatpig
lausarme
Nataniel
El Lutin
dudu
Old School
kok9
Rolls
michel222
TKP
Bridou
Julien F.
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty INEOS et ses responsabilités

Message par Julien F. Dim 12 Déc 2021 - 5:46

https://www.blick.ch/fr/sport/football/le-ls-est-en-crise-les-ultras-lausannois-confrontent-leurs-joueurs-et-dirigeants-id17061190.html?utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_source=twitter&s=08

INEOS doit maintenant prendre ses responsabilités en renforçant de manière importante l’équipe car il y a beaucoup trop de lacunes… Un attaquant ne suffira pas et croire que Turkes sera le messie est une illusion… Sans parler du coaching qui n’a aucune expérience à ce niveau…

C’est MAINTENANT ou jamais car une relégation coûterait beaucoup plus cher à INEOS. Sans parler du désintérêt flagrant du public qui en a franchement marre qu’on se foute de sa gueule depuis des années…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

lausarme, El Lutin, TKP, Rolls et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Bridou Dim 12 Déc 2021 - 7:24

Ont a plus le choix…Notre patience et les promesses ont largement atteint les limites…Cissé DOIT ASSUMER ses choix et son équipe du LS 21-22 soit disant meilleur que la version LS 20-21.INEOS doit prendre des décisions fortes, quitte à faire tomber une ou des têtes…
Si INEOS ne réagit pas maintenant c est qu ils ont ont rien à faire du sort de notre Lausanne-Sport…

Bridou

Date d'inscription : 22/03/2012

TKP et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par TKP Dim 12 Déc 2021 - 8:01

Triste constat.........je me suis fait descendre en flèche par certains forumeur en donnant mon avis en juillet 2021 sur ce vendeur de rêves Souleymane Cissé, qui a engagé un entraineur qui n'a pas le niveau et 7/8 joueurs plus que moyens (je suis poli......) Que dire de George avec ses 10 kg de trop, de N'Guessan, Brown, Suzuki, Zohouri et bien d'autres des joueurs de CL et encore !!! L'effet nouveau stade fort réussi a fait son effet 2 mois. Avec ce staff et cette équipe le printemps sera pénible avec les 2'000 pelés (et encore ?) habitués. Je ne comprends pas la politique d'INEOS car ce n'est pas qu'une affaire d'argent mais de la compétence. On pourrait suivre l'exemple de Lugano sans parler de Zurich. Comme dans la société si les dirigeants sont nuls comment voulez-vous demander aux employés (joueurs) de faire des miracles. Larguer Pablo et Bora pour mettre Cissé et Zohouri...........tout est dit ! 2 victoires pour ce premier tour la vie est belle, aucun reproche au staff selon Cissé. Bon entre incompétents on est sur la même longueur d'ondes. Triste constat mais constat implacable. Courage aux fidèles qui se déplacent à la Tuilière mais pour combien de temps. Bon dimanche.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

El Lutin, lamadechine, Rolls et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par michel222 Dim 12 Déc 2021 - 8:55

La responsabilité d Ineos? Franchement je pense que tout en haut ils ne connaissent pas le football et encore moins le football Suisse. Pour moi il y a deux temps.
Iglesias et Thompson ont dépensé beaucoup d'argent pour une descente et une non promotion. Ces gens ne connaissent pas le football Suisse mais savent calculer.
Puis arrive le serpent KA (référence au livre de la jungle). M. Cisse qui confirme qu'il est possible de faire (enfin de se faire) de l'argent. Donc dépenser moins et peut-être même faire quelques gains. Alors l'entrepreneur a suivi.
Pour moi le constat est clair. Cisse et Bora doivent partir. On fera avec les moyens que donnera Ineos. L'équipe marketing devra chercher peut-être des sous ailleurs et on allumera un cierge pour une modification de formule sans relégation cette année.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

El Lutin et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Rolls Dim 12 Déc 2021 - 9:04

Cissé n’a plus aucune crédibilité envers qui que ce soit

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

El Lutin et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Dim 12 Déc 2021 - 9:57

Julien F. a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/le-ls-est-en-crise-les-ultras-lausannois-confrontent-leurs-joueurs-et-dirigeants-id17061190.html?utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_source=twitter&s=08

INEOS doit maintenant prendre ses responsabilités en renforçant de manière importante l’équipe car il y a beaucoup trop de lacunes… Un attaquant ne suffira pas et croire que Turkes sera le messie est une illusion… Sans parler du coaching qui n’a aucune expérience à ce niveau…

C’est MAINTENANT ou jamais car une relégation coûterait beaucoup plus cher à INEOS. Sans parler du désintérêt flagrant du public qui en a franchement marre qu’on se foute de sa gueule depuis des années…

Prendre ses responsabilités ou se casser.
Ça leur fera perdre une trentaine de mios, dégueulassera leur image (pour un pétro-chimique qui veut construire des 4x4 hors du temps, c'est sûrement pas grave) et ils se débrouilleront avec Broulis.

Nous, on repartira peut-être avec les m21, on sait faire.
Dans tous les cas, ça ne sera pas pire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

El Lutin, TKP, dadniny et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Dim 12 Déc 2021 - 11:27

Julien F. a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/le-ls-est-en-crise-les-ultras-lausannois-confrontent-leurs-joueurs-et-dirigeants-id17061190.html?utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_source=twitter&s=08

INEOS doit maintenant prendre ses responsabilités en renforçant de manière importante l’équipe car il y a beaucoup trop de lacunes… Un attaquant ne suffira pas et croire que Turkes sera le messie est une illusion… Sans parler du coaching qui n’a aucune expérience à ce niveau…

C’est MAINTENANT ou jamais car une relégation coûterait beaucoup plus cher à INEOS. Sans parler du désintérêt flagrant du public qui en a franchement marre qu’on se foute de sa gueule depuis des années…

INEOS doit surtout communiquer. Clairement.

Je suis par ailleurs un peu gêné par le fait que le contenu de la discussion entre ultras et dirigeants doive rester secret et qu'au final tous se soient quittés en bons termes. Cela donne l'image (fausse ?) d'un enfumage supplémentaire de la part de Cissé.

J'ai connu nos supporters, que je remercie ici pour le travail effectué depuis le début de la saison (et plus), plus virulents et moins prompts à être satisfaits par de simples paroles.

J'évoquais donc la communication de la part d'INEOS.

Pour moi, les choses doivent être clarifiées pour que les suiveurs puissent prendre position et dispositions.

Soit rien ne change, coach et DS sont là pour durer et dans ce cas, personnellement je passe à autre chose pour mes fins de semaine en prenant acte du projet et en abandonnant mes places pour la saison prochaine.

Soit on prend des décisions fortes, on se sépare de certains éléments en les remplaçant par d'autres plus performants. Et dans ce cas, comme de nombreuses autres personnes, je continue à apporter mon soutien.

Je ne suis pas de genre à étaler la vaseline pour que cela passe mieux.

Et si je dois quitter les lieux, je le fais de mon plein gré mais surtout en toute connaissance de cause.

La communication est la base de toute relation humaine. Une question de respect. Après, on fait des choix individuels que l'on assume.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, Qwertz, mic, El Lutin, TKP, dadniny, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par dudu Dim 12 Déc 2021 - 12:01

Ineos à clairement acheté le LS par intêret financier et pour faire oublier qu'ils sont dans les pires entreprises du monde niveau pollution.

Qu'il se tire, on a pas besoin d'eux pour faire une merde parei ...

Et c'est un foutage de geule de la part des dirigeants et des Ultras de tout garder secret.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Lousonna n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par El Lutin Dim 12 Déc 2021 - 12:07

C'est marrant mais j'ai la même impression que toi Old School. Pourtant, nos supporters étaient franchement remontés. Et je me demande bien ce qui a pu ressortir de tout cela. Je penche très sérieusement pour de l'enfumage et j'aimerais quand même bien savoir ce qui s'est dit.

Quant à la communication ou plutôt la non-communication d'Ineos et de la Direction, cela fait un bon moment que ça dure. Les joueurs n'ont visiblement pas le droit de s'exprimer (ou alors de raconter des banalités), le coach s'exprime avant et après les matches pour nous sortir des salades et Cissé dit que tout va bien, pas de panique. Et que dire de Steinmann qui a subitement perdu sa langue (vice-président pourtant). C'est digne de dictatures telles que la Corée du Nord ou la Chine! Je pense que si tout ce petit monde s'exprimait, on découvrirait des choses pas très reluisantes, voire même puantes sur Cissé. Si les journalistes qui lisent régulièrement ce forum pouvaient pour une fois faire leur métier d'investigateur, ca serait pas mal. Parce que là, ils participent aussi à tout cet enfumage.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

TKP, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Nataniel Dim 12 Déc 2021 - 12:20

En résumé on est incapable de rester plus de 2 saisons en super league avec ou sans fric
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par lausarme Dim 12 Déc 2021 - 21:57

Je suis content que nos ultras aient montré leur mécontentement, cela devenait le seul moyen de communiquer. Cela ne peut pousser que le choses dans le non sens.
Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras si facilement.
Cependant pour continuer à croire au projet il faut des ajustements. M.Cisse doit mettre la pression sur son employeur pour qu'il lui donne les moyens de redresser la barre. Et je pense aussi que virer un entraîneur n'est pas toujours la bonne solution mais il me semble que nous n'avons plus le choix.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Reckless One et Mange-gazon IV aiment ce message

dadniny n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par fatpig Lun 13 Déc 2021 - 7:11

Je vois qu’une solution dans l’immédiat pour essayer d’inverser la tendance: virer le coach et mettre un type charismatique à sa place, qui puisse redonner confiance aux joueur (et, accessoirement, leur montrer comment on peut faire 3 passes sans perdre le ballon au milieu de terrain). Virer le DS? pourquoi pas, mais ça n’aura pas d’effet assez immédiat. Virer et remplacer la moitié de l’effectif? Probablement pas possible, pas assez de licences et un deuxième chamboulement juste après celui de l’été, ça va faire beaucoup…Non, le coach, c’est la seule solution et c’est vrai qu’un Magnin, c’est assez tentant, il a du charisme (trop?) et il pourrait faire du bien. Ou alors Celestini…Bref, n’importe qui avec un peu d’expérience et de gnaque.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Lun 13 Déc 2021 - 7:52

Pour le court terme, en effet. J'apprécie M. Borenovic, qui a largement fait ses preuves dans un autre contexte, mais pas grand chose à faire d'autre que d'envisager un changement.
 Je pensais aussi à Magnin pour la grinta. Celestini, bien sûr, mais c'est un scénario bizarre (on n'est pas chez CC).
Il faut aussi un vrai 9, on l'a dit, pour permettre à Amdouni de vraiment éclore et à Mahou de jouer à sa place.

Pour le moyen terme, vu ses performances jusqu'à présent, il faut aussi urgemment changer le DS (et immédiatement : la saison 22-23, ça se prépare au printemps).

L'effectif ? Trop de joueurs de même profil qui sont dans une concurrence malsaine. Mais avec un bon 9, le retour progressif de Turkes et de la confiance (re)trouvée, on a de quoi construire quelque chose.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par fatpig Lun 13 Déc 2021 - 8:23

C’est vrai que Cissé, il a fait 2-3 grosses erreurs: engagement d’un joueur hors de forme (inutile de le nommer) qui nous a privé d’un pivot pour tout le premier tour, départ de Bora qui a laissé le flanc droit en ruine (ça va mieux avec Chafik, mais il ne fait en tout cas pas oublier Bora), mais surtout désignation d’un coach inexpérimenté pour mener un groupe inexpérimenté et, plus grave encore, déni total de son erreur sur ce point, puisqu’il continue de le soutenir mordicus.
Eh bien malgré tout ça, je persiste à penser que le principal problème c’est le coach et qu’on aura résolu une bonne partie de nos soucis quand on l’aura remplacé (après tout, avec un coach correct la saison dernière, on s’en est plutôt bien tiré avec la même direction sportive). Et si Cissé veut pas y toucher parce qu’il craint de se désavouer, il fait un mauvais calcul: en le virant maintenant, il pourra peut-être sauver sa peau, alors que s’il continue comme ça c’est non seulement le coach, mais toute la direction sportive et l’encadrement qui sauteront quand on sera relégué…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Lun 13 Déc 2021 - 8:54

Tu peux ajouter la charnière centrale, complétée beaucoup trop tard.
Non, c'est un fiasco du DS, surtout si l'on pense qu'une partie de l'équipe 20-21, notamment la défense, était un héritage et pas du Made by Cissé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Qwertz et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par dudu Lun 13 Déc 2021 - 9:00

Retour de Borenovic au M21 pour les sauver de la relégation . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Lun 13 Déc 2021 - 9:11

Et ne perdons pas de vue un élément essentiel :

dans le grand tableau excel, M. Cissé a ramené plein de pognon avec ses transferts.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Lun 13 Déc 2021 - 9:23

C'est une affirmation qu'il faudrait démontrer, il faut faire attention.
A priori, les joueurs transférés ne faisaient pas partie de son "écurie", à part peut-être Jenz ?

Par contre, pour son employeur, le DS remplit probablement parfaitement son contrat.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Lun 13 Déc 2021 - 10:47

kok9 a écrit:Pour le court terme, en effet. J'apprécie M. Borenovic, qui a largement fait ses preuves dans un autre contexte, mais pas grand chose à faire d'autre que d'envisager un changement.
 Je pensais aussi à Magnin pour la grinta. Celestini, bien sûr, mais c'est un scénario bizarre (on n'est pas chez CC).
Il faut aussi un vrai 9, on l'a dit, pour permettre à Amdouni de vraiment éclore et à Mahou de jouer à sa place.

Pour le moyen terme, vu ses performances jusqu'à présent, il faut aussi urgemment changer le DS (et immédiatement : la saison 22-23, ça se prépare au printemps).

L'effectif ? Trop de joueurs de même profil qui sont dans une concurrence malsaine. Mais avec un bon 9, le retour progressif de Turkes et de la confiance (re)trouvée, on a de quoi construire quelque chose.


Je lis parfois ici ce que martèle depuis le début de la saison notre DS concernant M. Borenovic.

Tu l'écris toi aussi: "M. Borenovic a largement fait ses preuves dans un autre contexte".

Comme tu as l'air de l'avoir suivi lors de son passage chez nos moins de 21, j'aimerais bien que tu argumentes un peu. Avec l'aide d'autres intervenants, si nécessaire. Tout éclairage me serait utile, tant je peine à porter un discours aussi dithyrambique sur le personnage. Et n'oubliez pas qu'il avait la chance de pouvoir travailler avec ce qu'il y a de mieux dans le canton dans cette catégorie d'âge.

En ce qui me concerne, il faut dire que son premier passage en tant que "pompier de service" à la tête de la première (les conditions étaient certes différentes) ne m'avait déjà pas laissé une grosse impression.

Quitte à redéfinir une nouvelle fois mes doutes, je tiens à préciser qu'il s'agit dans un premier temps d'un avis personnel se basant toutefois sur des éléments que je qualifierais quand même d'observables.

Si pour moi, il n'est pas l'homme de la situation, c'est que:

1. Il s'est défini comme ayant participé activement à la campagne de transferts. Un échec.
2. Il s'est porté garant d'un football rempli d'émotions. Un échec.
3. Il a clairement dit ne pas être à la recherche du résultat à tout prix. Une erreur dans notre contexte.
4. Ses discours sont dans la lignée de ceux de notre DS et visent quand même à prendre le spectateur lambda pour une "bille". Un point négatif.
5. Onze de base et système de jeu en sont encore à la phase d'essai. Un comble après 17 (!) rondes.
6. Son attitude, son regard, le long de la touche, laissent quand même penser que les solutions, il ne les a clairement pas. Un constat d'échec.

Alors, oui, c'est un "gamin d'ici" et il est peut-être sympa dans le privé, mais il arrive un moment où c'est l'avenir de tout un club qui est en jeu.

Une relégation (elle nous tend les bras) écarterait (définitivement) une bonne partie des "sceptiques" et demanderait une décennie pour draguer une nouvelle génération. Les gens y ont cru parce que le stade brillait et que l'on nous vendait du rêve. En transférant malheureusement tous les démons de la Pontaise, on a encore plus déçu ceux qui voulaient y croire une dernière fois.

Laissez tendre vos oreilles ! Le peuple soutient souvent que l'on n'y reprendra plus. La relégation signifierait pour beaucoup un point final à leur histoire avec le LS.

L'heure est plus grave que certains ne l'imaginent.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, mic et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Lessing Lun 13 Déc 2021 - 11:02

Bof, les gens sont versatiles, une relégation ? ok mais on fait une grande saison en CHL avec une équipe joueuse et on à de nouveau du public. Le choses changent très vite dans un sens comme dans l'autre. Les grands clubs ne meurent jamais.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Lun 13 Déc 2021 - 11:22

Lessing a écrit:Bof, les gens sont versatiles, une relégation ? ok mais on fait une grande saison en CHL avec une équipe joueuse et on à de nouveau du public. Le choses changent très vite dans un sens comme dans l'autre. Les grands clubs ne meurent jamais.

C'est vrai que le LS peut compter sur une telle base de supporters et un passé récent si glorieux que finalement le feu reprendrait rapidement...

A chacun ses certitudes.

J'envierais presque ton optimisme, mais je dors les yeux ouverts...


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par fatpig Lun 13 Déc 2021 - 11:44

kok9 a écrit:C'est une affirmation qu'il faudrait démontrer, il faut faire attention.
A priori, les joueurs transférés ne faisaient pas partie de son "écurie", à part peut-être Jenz ?

Par contre, pour son employeur, le DS remplit probablement parfaitement son contrat.

Oui, il faut être prudent et j’irais même plus loin: je suis peut-être un gros naïf, mais il me semble juste inconcevable qu’un DS puisse avoir sa propre écurie, c’est une source monstrueuse de conflit d’interêt. Maintenant, si son employeur est ok avec ça, rien à lui reprocher, mais ça me semblerait incroyable…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par kok9 Lun 13 Déc 2021 - 11:54

Old School a écrit:
kok9 a écrit:Pour le court terme, en effet. J'apprécie M. Borenovic, qui a largement fait ses preuves dans un autre contexte, mais pas grand chose à faire d'autre que d'envisager un changement.
 Je pensais aussi à Magnin pour la grinta. Celestini, bien sûr, mais c'est un scénario bizarre (on n'est pas chez CC).
Il faut aussi un vrai 9, on l'a dit, pour permettre à Amdouni de vraiment éclore et à Mahou de jouer à sa place.

Pour le moyen terme, vu ses performances jusqu'à présent, il faut aussi urgemment changer le DS (et immédiatement : la saison 22-23, ça se prépare au printemps).

L'effectif ? Trop de joueurs de même profil qui sont dans une concurrence malsaine. Mais avec un bon 9, le retour progressif de Turkes et de la confiance (re)trouvée, on a de quoi construire quelque chose.


Je lis parfois ici ce que martèle depuis le début de la saison notre DS concernant M. Borenovic.

Tu l'écris toi aussi: "M. Borenovic a largement fait ses preuves dans un autre contexte".

Comme tu as l'air de l'avoir suivi lors de son passage chez nos moins de 21, j'aimerais bien que tu argumentes un peu. Avec l'aide d'autres intervenants, si nécessaire. Tout éclairage me serait utile, tant je peine à porter un discours aussi dithyrambique sur le personnage. Et n'oubliez pas qu'il avait la chance de pouvoir travailler avec ce qu'il y a de mieux dans le canton dans cette catégorie d'âge.
 
Non, je ne suis pas un suiveur des m21. Mon *analyse" se base sur les résultats des m21, sur les joueurs qui en sont sorti (sans toujours avoir leur chance en 1ère) et sur les commentaires de la presse à son sujet.
Et clairement, le fait qu'il vienne du 1010 augmente son capital sympathie à mes yeux.

Pour le reste, je te suis.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Old School Lun 13 Déc 2021 - 12:38

Quand tu entraines les moins de 21 ans de Team Vaud, tu arrives tout de même en fin de parcours de la formation des meilleurs jeunes du canton.

Cela serait quand même malheureux qu'aucun ne foule les pelouses du "haut niveau" après ton passage. La dernière étape avant le grand bain.

Pour moi, une grande partie de la formation a déjà eu lieu dans les années précédentes, les sélections ont été faites et il ne reste finalement que de la qualité et de l'envie dans ton contingent. De la concurrence. Celle qui mène à en vouloir encore plus.

Je ne cherche absolument pas à remettre en question les compétences d'un entraineur de ce niveau, mais juste à rappeler la composition du contingent qu'il a disposition.

Toute proportion gardée, il est quand même plus évident d'obtenir des résultats et de la qualité avec le groupe du Real qu'avec celui de Levante.

Une fois de plus, je ne suis pas présent dans les vestiaires ni aux entrainements et dois me construire une opinion sur ce qui est produit et sur ce que je ressens en suivant le gars sur sa touche et dans ses interviews.

Et là, désolé, je ne me laisse pas embarquer. Alors que c'est à ce niveau que se fait la différence à mon avis.

Il y a des hommes et des femmes que tu écouterais durant des heures, qui te motivent, qui font que tu es prêt à les suivre et à les croire. Ils (elles) ont ce charisme, dégagent cette assurance et cette aisance naturelle qui font que tu es en confiance.

Là, je ne ressens pas ces émotions.

Quant à l'argument du 1010, il y a bien longtemps que je l'ai personnellement mis de côté. Tu connais mon point de vue sur ce soit-disant sentiment d'appartenance. Une autre époque... Wink


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par fatpig Lun 13 Déc 2021 - 15:30

Lessing a écrit:Bof, les gens sont versatiles, une relégation ? ok mais on fait une grande saison en CHL avec une équipe joueuse et on à de nouveau du public. Le choses changent très vite dans un sens comme dans l'autre. Les grands clubs ne meurent jamais.

Peut-être, mais je préférerais pas (re)vérifier…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INEOS et ses responsabilités Empty Re: INEOS et ses responsabilités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum