FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

News d'anciens lausannois

+51
LSDyl
bonzai
Junior
cte
RES
Capitaine
fritz.k
neLSon
AxeLS
Blue Raph
Gimli
centvingt
TKP1
Cc1974
El Kuzba
zodov
Rolls
Védouble1896
Le Vaudois
Julien F.
Clash
Matt
Qwertz
stefvs10
Tondu
GoLS
michel222
NPLS
dadniny
Shogun
FF-LS
rehn98
Grandhuit
fredo
Homer
football fan
Nataniel
Reckless One
fatpig
dudu
lausarme
Mike21
TKP
f-alex1997
mic
Lessing
kok9
Thierrible
Scoopex
LsLover
LKK
55 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Nataniel Mar 26 Juil 2022 - 1:30

LKK a écrit:
Nataniel a écrit:Faux pour  Ndoye!!!,il joue régulièrement avec le fcbasel  bon choix de carrière pour l instant ...

A bale oui mais je me referais a son experience a l’etranger. Un fiasco egalement…

Juste il ne sais pas fais sa place hors de suisse, mais zekiri c est la misère depuis son arrivée à brigthon ,c est 36 matchs bout de match le plus souvent, 3 buts
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Mar 26 Juil 2022 - 10:23

Nataniel a écrit:
LKK a écrit:
Nataniel a écrit:Faux pour  Ndoye!!!,il joue régulièrement avec le fcbasel  bon choix de carrière pour l instant ...

A bale oui mais je me referais a son experience a l’etranger. Un fiasco egalement…

Juste il ne sais pas fais sa place hors de suisse, mais zekiri c est la misère  depuis son arrivée à brigthon ,c est 36 matchs bout de match le plus souvent, 3 buts

Ca sent en effet le roussi pour Andi malheureusement

https://www.sussexlive.co.uk/sport/football/football-news/juventus-graham-potter-battle-brighton-7294443
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par mic Mar 26 Juil 2022 - 10:40

Il a aucune chance de jouer à Brighton. Il sera sûrement encore prêté. Peut-être à l'Union St-Gilloise qui a le même propriétaire. Je pensais vraiment qu'il allait réussir à s'imposer à Augsburg. Ca devient inquiétant quand même
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Mar 26 Juil 2022 - 11:12

LKK a écrit:
Nataniel a écrit:
LKK a écrit:
Nataniel a écrit:Faux pour  Ndoye!!!,il joue régulièrement avec le fcbasel  bon choix de carrière pour l instant ...

A bale oui mais je me referais a son experience a l’etranger. Un fiasco egalement…

Juste il ne sais pas fais sa place hors de suisse, mais zekiri c est la misère  depuis son arrivée à brigthon ,c est 36 matchs bout de match le plus souvent, 3 buts

Ca sent en effet le roussi pour Andi malheureusement

https://www.sussexlive.co.uk/sport/football/football-news/juventus-graham-potter-battle-brighton-7294443

Extrait de l’article: « an ideal loan/move would be to someone like FC Basel, Anderlecht, and AZ Alkmaar »… Ce serait amusant d’avoir une attaque Zeqiri / NDoye / Amdouni à Bâle, même si Bâle a probablement déjà trop d’attaquants pour s’intéresser sérieusement à Zeqiri

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par neLSon Mer 27 Juil 2022 - 18:15

Barès prêté à Thoune, ce n'est pas glorieux non plus. Sans doute que 6C a sa part de responsabilité dans ce parcours chaotique mais je trouve les choix faits par le joueur totalement incompréhensibles.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Le Vaudois Mer 27 Juil 2022 - 18:21

neLSon a écrit:Barès prêté à Thoune, ce n'est pas glorieux non plus. Sans doute que 6C a sa part de responsabilité dans ce parcours chaotique mais je trouve les choix faits par le joueur totalement incompréhensibles.
Non pas vraiment. L Entraîneur à Thune est Lustrinelli. Il connaît très bien Bares. Bares à joue avec l équipe Suisse M 21.Et Lustrinelli était son entraîneur.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Qwertz, kok9 et Cc1974 aiment ce message

neLSon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Shogun Mer 27 Juil 2022 - 18:57

Le Vaudois a écrit:
neLSon a écrit:Barès prêté à Thoune, ce n'est pas glorieux non plus. Sans doute que 6C a sa part de responsabilité dans ce parcours chaotique mais je trouve les choix faits par le joueur totalement incompréhensibles.
Non pas vraiment. L Entraîneur à Thune est Lustrinelli. Il connaît très bien Bares. Bares à joue avec l équipe Suisse M 21.Et Lustrinelli était son entraîneur.

Toujours est-il que c'est clairement un sacré pas en arrière.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par mic Mar 2 Aoû 2022 - 8:15

Zeqiri devrait être prêté à Bâle. Sympa l'attaque Ndoye-Zeqiri-Amdouni !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, kok9 et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Cc1974 Mar 2 Aoû 2022 - 12:44

mic a écrit:Zeqiri devrait être prêté à Bâle. Sympa l'attaque Ndoye-Zeqiri-Amdouni !

Dommage que cela soit Bâle qui en profite
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Ls81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Mar 2 Aoû 2022 - 14:22

Shogun a écrit:
Le Vaudois a écrit:
neLSon a écrit:Barès prêté à Thoune, ce n'est pas glorieux non plus. Sans doute que 6C a sa part de responsabilité dans ce parcours chaotique mais je trouve les choix faits par le joueur totalement incompréhensibles.
Non pas vraiment. L Entraîneur à Thune est Lustrinelli. Il connaît très bien Bares. Bares à joue avec l équipe Suisse M 21.Et Lustrinelli était son entraîneur.

Toujours est-il que c'est clairement un sacré pas en arrière.

Peut-être pas, si c’est l’occasion pour lui de confirmer (enfin) tout le bien qu’on dit de lui…Mais honnêtement, s’il était décisif contre nous, ça me foutrait les boules parce qu’avec nous, il ne l’a jamais été…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fritz.k Mer 3 Aoû 2022 - 18:30

Zekiri, ndoye et amdouni à Bâle ! Cela fait 11 attaquants sous contrat avec Basel ! Peut-être un bon prêt à obtenir ...Un peu comme un retour sur investissement !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Cc1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par lausarme Ven 5 Aoû 2022 - 22:30

Anthony Koura en N2 française.

https://maligue2.fr/2022/08/05/ancien-de-ligue-2-anthony-koura-rejoint-un-club-de-n2/

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Lessing Sam 6 Aoû 2022 - 21:46

Mory Diaw titulaire contre PSG et qui évite une humiliation à sa très faible équipe. En passant GC-St Gall est nettement plus spectaculaire a regarder.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Reckless One Dim 7 Aoû 2022 - 8:33

Et premier match complet pour Puertas. De loin la meilleure performance de son équipe malgré la déroute 3-0.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par lausarme Mer 10 Aoû 2022 - 0:33

Il revient quand il veut !

Par ailleurs, l’Union Saint-Gilloise, où évolue le milieu de terrain vaudois au passeport espagnol Cameron Puertas, a vu son rêve se briser. Vainqueur 2-0 des Glasgow Rangers il y a une semaine, l’étonnant 2e du dernier championnat de Belgique a sombré à Ibrox Park (0-3). L’ancien joueur du Lausanne-Sport, utilisé avec parcimonie depuis son arrivée en janvier, a dû se contenter de quelques minutes en fin de rencontre.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Lun 22 Aoû 2022 - 22:26

Pas de bol…
https://www.7sur7.be/belgique/opere-avec-succes-a-l-epaule-adrien-trebel-sera-absent-jusqu-a-la-treve-hivernale~aff04f5b/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.ch%2F
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par neLSon Mer 24 Aoû 2022 - 20:15

Ouattara à Xamax, bravo Collet!

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par AxeLS Jeu 25 Aoû 2022 - 23:10

Igor Nganga nouveau coach assistant de la réserve du SLO
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Jeu 25 Aoû 2022 - 23:10

https://www.latinacalcio1932.com/ufficiale-francesco-margiotta-e-un-nuovo-attaccante-del-latina-calcio-1932/

Margiotta en serie C. La carriere de notre licorne préférée est un fiasco
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par neLSon Lun 29 Aoû 2022 - 11:55

Zohouri à Tiraspol, m'est avis que le Sheriff s'est tiré une balle dans le pied!

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Thierrible et Shogun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Mar 6 Sep 2022 - 8:20

Footballeur voyageur

Andi Zeqiri: «Je revendique ce côté chien fou»
Après avoir goûté à la Premier League et à la Bundesliga sans s’y être vraiment imposé, l’ancien attaquant du LS a choisi Bâle pour relancer sa carrière.

Nicolas Jacquier Bâle

La dernière fois que l’on avait pu discuter autrement qu’en coup de vent avec Andi Zeqiri, c’était au début janvier 2020. L’entretien s’était déroulé dans le local défraîchi des arbitres, à la Pontaise, alors que Lausanne n’avait pas encore déménagé à la Tuilière. À l’époque, le joyau du LS nous avait confié ses rêves, pressentant ce qui allait arriver dans sa carrière naissante. «À 20 ans, expliquait-il dans ces mêmes colonnes, je ne suis encore arrivé nulle part, le plus dur m’attend. Je ne suis qu’au début de quelque chose.»

Moins de trois ans ont passé depuis, on a retrouvé Andi Zeqiri à Bâle, son nouveau point de chute. Après avoir fugacement goûté à la Premier League anglaise sous le maillot de Brighton (9 matches) et découvert ensuite la Bundesliga avec Augsbourg (22 matches), le voici provisoirement de retour en Super League, avec un objectif clair qu’il a pris soin de détailler sur une terrasse de Saint-Jacques.

À considérer votre parcours, on a le sentiment que Lausanne, aujourd’hui, paraît bien loin. On se trompe?

Non, parce que j’ai vécu beaucoup de choses en peu de temps depuis mon départ du LS. Quelque part, je me suis rapproché de mes rêves. J’ai toujours su de quoi j’étais capable. J’ai franchi un palier mais il m’en reste d’autres. Quitter le cocon familial m’a aussi permis de grandir en tant qu’homme, j’ai mûri. D’un autre côté, Lausanne restera toujours ma maison, là où tout a commencé. Et d’ici, c’est tout près, juste à 2 heures de route.

Que reste-t-il du temps de l’insouciance?

Elle m’habite toujours, car j’en ai besoin pour progresser. Quand on réfléchit trop, on prend le risque de s’égarer. Je revendique ce côté chien fou. J’aime la folie, l’inconfort. J’ai l’impression que le fait de me mettre en danger contribue à me rendre plus fort.

En quoi le Zeqiri du LS a-t-il le plus changé par rapport à celui d’aujourd’hui?

Je me suis davantage concentré sur moi-même et je fais moins de bêtises (rires). Avant, j’allais trop dans la facilité des choses. Aujourd’hui, je m’investis plus dans mon football. On a beau avoir du talent, il faut beaucoup d’autres choses pour le faire fructifier.

Dans la vie du sport, on parle souvent d’ambitions. Comment cela se traduit-il chez vous?

Quoi qu’il arrive, je me fixe des challenges que je n’ai pas encore atteints. Faire ce que je sais déjà faire n’a aucun sens. Il faut aller chercher ce que l’on n’a pas encore réussi à faire. J’attends toujours plus de moi-même: marquer plus de buts, être plus décisif

Que reste-t-il de votre passage en Angleterre puis en Allemagne? L’envie d’y retourner?

On en veut toujours plus, c’est clair. En plein Covid, je n’ai pas découvert la Premier League dans les meilleures conditions. Je ne dirais pas que je m’y suis éclaté. Il y avait toujours quelque chose qui me freinait, je n’en ai pas assez profité. J’étais peut-être inférieur au niveau du nom, mais je me suis battu pour m’y faire une place et gratter des minutes de jeu. En Angleterre, c’est l’intensité des matches qui m’a le plus impressionné. On y joue tout le temps, avec très peu d’arrêts de jeu.

Revenir en Suisse, n’est-ce pas un échec?

Aux yeux de certains peut-être, mais pas pour moi. Je le considère plutôt comme une chance. Sans parler que je ne suis pas revenu n’importe où.

Régulièrement secoué par des turbulences, Bâle a pourtant perdu de sa superbe ces dernières années. Que doit-il redevenir?

Bâle reste ce qu’il a toujours été, un club qui doit vivre au sommet. À nous, en tant que joueurs, de contribuer à le remettre à sa place naturelle.

Vous n’êtes pas le seul ancien Lausannois au bord du Rhin. Dan Ndoye et Zeki Amdouni sont aussi là, formant les trois mousquetaires vaudois de Saint-Jacques

C’est génial de se retrouver ici tous les trois, on forme une sacrée bande. Mais on sait aussi ce que l’on attend de nous.

Pour le petit junior que vous étiez, que représentait à l’époque Alex Frei?

(Son regard s’illumine.) C’était l’une de mes idoles, avec Marco Streller. Je me vois devant la télé, dans le salon à Écublens, à suivre les grandes soirées de Ligue des champions du FCB. J’avais des étoiles plein la tête, je rêvais d’être un jour à leur place.

Avoir pour coach le meilleur buteur de la Nati de tous les temps, ça aide ou c’est une pression supplémentaire?

C’est plutôt un avantage. Quand il me parle, il comprend mon ressenti et me force à devenir meilleur. À l’entraînement, il ne me lâche pas, il me pique sans cesse quand il ne marque pas lui-même. Tout en étant coach, Alex Frei est resté très joueur. Quand j’avais discuté avec lui avant de signer, il m’avait dit savoir ce qu’il me manquait.

Voici exactement une année, vous avez fêté vos débuts avec l’équipe de Suisse

Cela reste le plus beau moment de ma vie. Jouer pour mon pays, ce n’était plus un rêve, c’était devenu une obsession. J’ai bien sûr la Coupe du monde dans un coin de ma tête. L’objectif, c’est d’y aller. Mais je ne dois pas me focaliser là-dessus. Ce n’est qu’en m’imposant à Bâle que j’augmenterai mes chances d’aller au Qatar.

Quels sont les deux mots qui vous caractérisent le mieux?

La volonté ambitieuse. Je n’en ai jamais assez, c’est ma mentalité. Marquer contribue à mon bonheur. Je me suis toujours sacrifié pour parvenir à mes buts quand d’autres vivaient autre chose. Mes parents m’ont toujours inculqué qu’il importait de se battre pour réussir. Ils ont beaucoup fait pour moi. En retour, je veux juste qu’ils soient fiers de moi.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Nataniel Ven 9 Sep 2022 - 19:49

Prêter à étoile carouge (promotion league) kapo à marquer son premier goal !!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Capitaine Jeu 15 Sep 2022 - 17:52

La petite anecdote du jour : Armel Zohouri joue ce soir en Europa League contre Manchester United!

Capitaine

Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Nataniel Jeu 15 Sep 2022 - 18:36

Capitaine a écrit:La petite anecdote du jour : Armel Zohouri joue ce soir en Europa League contre Manchester United!

Sortez les pop corn !!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Capitaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Shogun Ven 16 Sep 2022 - 8:50

Zohouri titulaire et a joué tout le match. Puertas avec Union Saint Gilloise n'est même pas rentré lors de la victoire 3-2 de son équipe... Encore un pari raté.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 12 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum