FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mercato été 2021

+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Homer Jeu 1 Juil - 23:40

Il y a quand même eu Zequiri notre plus gros transfert, mais tu as raison, c’est étonnant.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Jeu 1 Juil - 23:45

Anel est le seul joueur originaire des balkans de l equipe réserve
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LsLover Ven 2 Juil - 2:22

Des médias suisses allemands annoncent que le LS serait intéressé par Rodrigo Pollero, meilleur buteur de Challenge League la saison dernière avec Schaffhouse.
https://sport.ch/fc-lausanne-sport/801445/lausanne-interessiert-sich-fuer-einen-bomber-aus-der-challenge-league
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Le Vaudois et butpiquant aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Ven 2 Juil - 9:45

LsLover a écrit:Des médias suisses allemands annoncent que le LS serait intéressé par Rodrigo Pollero, meilleur buteur de Challenge League la saison dernière avec Schaffhouse.
https://sport.ch/fc-lausanne-sport/801445/lausanne-interessiert-sich-fuer-einen-bomber-aus-der-challenge-league
Un très bon Joueur. Espérons qu'il vient chez nous.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par zodov Ven 2 Juil - 10:17

A voir si ça se confirme. Il est vrai qu'il nous manque un sud-américain pour notre culture footballistique internationale. Pis ça fera plaisir à certains qu'on recrute en ChL suisse...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par zodov Ven 2 Juil - 10:37

Marco, as-tu vu l'interview de Geissman sur le même site? Quelque chose d'intéressant ? J'ai pas eu une énorme concentration mais j'ai compris à peu près que Tsoupère Ligue...😜
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par RES Ven 2 Juil - 14:10

Oui GC et LS suivent Pollero
Source: nau.ch

Perso j’espère très fort sa venue, à suivre

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Ven 2 Juil - 14:14

Effectivement. Vu qu'il faut à nouveau compter sur les Suisse-allemands pour avoir des nouvelles de notre club et de nos joueurs - pourquoi jamais de vidéos de petits inteviewes de nos joueurs sur notre site ou sur l'appli que notre club trouve cependant magnifiquissime..., même pas de lien sur l'émission de ce jour de lfm pourtant effectuée au sein de notre stade, ahurissant - ? Toujours et encore le minimum de l'ultra-minimum en terme de communication et de réseaux sociaux. Ca commence vraiment à devenir énervant. Même le match de demain, pourtant historique dans la vie de notre nouveau stade puisque première fois avec un jauge de plusieurs milliers de personnes, est relégué en sous-sous-News... Ahurissant.

Donc, si Marco pouvait nous faire un petit résumé de ce qu'a dit Geissmann, ça serait super Merci !

zodov a écrit:Marco, as-tu vu l'interview de Geissman sur le même site? Quelque chose d'intéressant ? J'ai pas eu une énorme concentration mais j'ai compris à peu près que Tsoupère Ligue...😜

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

butpiquant n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Ven 2 Juil - 14:48

GoLS a écrit:Effectivement. Vu qu'il faut à nouveau compter sur les Suisse-allemands pour avoir des nouvelles de notre club et de nos joueurs - pourquoi jamais de vidéos de petits inteviewes de nos joueurs sur notre site ou sur l'appli que notre club trouve cependant magnifiquissime..., même pas de lien sur l'émission de ce jour de lfm pourtant effectuée au sein de notre stade, ahurissant - ? Toujours et encore le minimum de l'ultra-minimum en terme de communication et de réseaux sociaux. Ca commence vraiment à devenir énervant. Même le match de demain, pourtant historique dans la vie de notre nouveau stade puisque première fois avec un jauge de plusieurs milliers de personnes, est relégué en sous-sous-News... Ahurissant.

Donc, si Marco pouvait nous faire un petit résumé de ce qu'a dit Geissmann, ça serait super Merci !

zodov a écrit:Marco, as-tu vu l'interview de Geissman sur le même site? Quelque chose d'intéressant ? J'ai pas eu une énorme concentration mais j'ai compris à peu près que Tsoupère Ligue...😜
Il parle de son Papa qu'il l'as toujours soutenu et encore maintenant, que son rêve était toujours de joue en Superligue et de l argent qui est important mais le plus important c'est la santé. Dommage qu'il parle pas de ça santé. Espérons qu'il peut bientôt de nouveau joue.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

zodov et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Ven 2 Juil - 14:57

Malheureusement, après avor été absent si longtemps suite à une blessure/choc à la tête, j'ai peur que le foot de haut niveau, voire foot tout court ne soit terminé pour lui. J'espère que les supporters/club lui feront également une banderole de souhaits de rétablissement et d'encouragements et pourquoi pas pas plus tard que demain ?

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par TKP Ven 2 Juil - 15:16

Pas trop de bonnes nouvelles pour Geissmann après sa blessure que j'ai beaucoup apprécié, dommage. J'ai de la peine à comprendre que le club ne communique rien pour les blessés (Turkes, Nani, Geissmann). Je ne parle même pas des transferts avec ces deux joueurs d'expérience annoncé par Cissé à l'époque.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Ven 2 Juil - 16:34

Comme dit. Cela fait des décennies que la communication dans ce club est catastrophique et malgré ce que certains pensent ici, elle l'est toujours autant. Ce n'est pas un petit message d'annonce de nouveau sponsor ou similaire par-ci, par là, ou une nouvelle vidéo sur le site ou les réseaux sociaux tous les mois ou à peine moins, qui changent quoi que ce soit à l'affaire. Encore une fois, on a atteint le summum ce matin avec un évènement qui se passait au sein même de notre stade, mais même pas annoncé sur le site ni ailleurs.

TKP a écrit:J'ai de la peine à comprendre que le club ne communique rien pour les blessés (Turkes, Nani, Geissmann). Je ne parle même pas des transferts avec ces deux joueurs d'expérience annoncé par Cissé à l'époque.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

lausarme, LsLover, butpiquant et everls n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LsLover Ven 2 Juil - 22:29

GoLS a écrit:Comme dit. Cela fait des décennies que la communication dans ce club est catastrophique et malgré ce que certains pensent ici, elle l'est toujours autant. Ce n'est pas un petit message d'annonce de nouveau sponsor ou similaire par-ci, par là, ou une nouvelle vidéo sur le site ou les réseaux sociaux tous les mois ou à peine moins, qui changent quoi que ce soit à l'affaire. Encore une fois, on a atteint le summum ce matin avec un évènement qui se passait au sein même de notre stade, mais même pas annoncé sur le site ni ailleurs.


Si tu penses que la communication du club est actuellement catastrophique, tu ne devais sans doute pas être là il y a quelques années... Et perso je m’en fiche complètement qu’il y ait une émission de radio au Stade, d’autant plus que ce n’est pas forcément une émission consacrée 100% à notre club. Donc lorsque tu dis qu’on « atteint le summum » avec ça, ça me fait bien rire
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Ven 2 Juil - 22:39

Schaffhouse demande 1 million pour Pollero. Il y a aussi GC et Zurich qui sont intéressés. On vera bien. Mais j aimerais bien voir ce Joueur chez nous.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LsLover Sam 3 Juil - 1:12

1 millions ça paraît bien élevé. L’hiver dernier, Cissé avait refusé de poser 800’000.- pour Abubakar de Kriens, qui avait été élu meilleur joueur du Challenge League 2020.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Blue Raph Sam 3 Juil - 8:21

GoLS a écrit:Comme dit. Cela fait des décennies que la communication dans ce club est catastrophique et malgré ce que certains pensent ici, elle l'est toujours autant. Ce n'est pas un petit message d'annonce de nouveau sponsor ou similaire par-ci, par là, ou une nouvelle vidéo sur le site ou les réseaux sociaux tous les mois ou à peine moins, qui changent quoi que ce soit à l'affaire. Encore une fois, on a atteint le summum ce matin avec un évènement qui se passait au sein même de notre stade, mais même pas annoncé sur le site ni ailleurs.

TKP a écrit:J'ai de la peine à comprendre que le club ne communique rien pour les blessés (Turkes, Nani, Geissmann). Je ne parle même pas des transferts avec ces deux joueurs d'expérience annoncé par Cissé à l'époque.


Ce qui est hallucinant avec toi, c'est qu'à chaque fois qu'on se dit que tu as atteint le summum de la bêtise, du mépris et de la malveillance pour celles et ceux qui bossent pour ce Club, tu nous montres que tu as encore de la marge.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Scoopex, lausarme, LsLover et butpiquant aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Sam 3 Juil - 9:57

C'est la rubrique Mercato ici. En MP stp.

Blue Raph a écrit:[

Ce qui est hallucinant avec toi, c'est qu'à chaque fois qu'on se dit que tu as atteint le summum de la bêtise, du mépris et de la malveillance pour celles et ceux qui bossent pour ce Club, tu nous montres que tu as encore de la marge.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

lausarme, LsLover et butpiquant n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Sam 3 Juil - 10:02

Cela dit, je trouve aussi que GoLS exagère sur ce coup.

Mais il faut reconnaître que M. Steinmann porte le club à lui tout seul : le travail marketing est excellent (et on peut toujours faire plus/mieux).
Par contre, la communication "institutionnelle" est toujours catastrophique : il manque un président ou un directeur général (la langue de bois de notre DS, cs va un moment) qui représente le club.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LsLover Sam 3 Juil - 18:45

kok9 a écrit:Cela dit, je trouve aussi que GoLS exagère sur ce coup.

Mais il faut reconnaître que M. Steinmann porte le club à lui tout seul : le travail marketing est excellent (et on peut toujours faire plus/mieux).
Par contre, la communication "institutionnelle" est toujours catastrophique : il manque un président ou un directeur général (la langue de bois de notre DS, cs va un moment) qui représente le club.

Je suis totalement d’accord. Du côté de Nice, ils ont un Jean-Pierre Rivere ou un Julien Fournier qui prennent très souvent la parole. Bob et Jim Ratcliffe sont d’ailleurs souvent là-bas et participent à la vie du club en assistant aux entraînements, aux matchs, etc.

Mais du côté de chez nous, mis-à-part quelques interventions bi-mensuels de Cissé, c’est le néant. Je me demande si Jim Ratcliffe a déjà assisté à un match du LS pour vous dire.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Dim 4 Juil - 12:08

Quelqu'un sait qui est ce "Paulos Dos Santos" avec le N° 23 qui a évolué hier en seconde mi-temps ? Alors CA, c'est une bête ce gars ! Le jour et la nuit, point-de-vue vitesse et engagement par rapport au "molachon" Flo. Inscrit "Paulos" dans la Compo que l'on a reçu sur l'App, mais inscrit "Dos Santos" sur la compo du site...

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

fan44fan aime ce message

lausarme et butpiquant n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Dim 4 Juil - 12:16

Dois venir des m 21
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Scoopex Dim 4 Juil - 12:49

GoLS a écrit:Quelqu'un sait qui est ce "Paulos Dos Santos" avec le N° 23 qui a évolué hier en seconde mi-temps ? Alors CA, c'est une bête ce gars ! Le jour et la nuit, point-de-vue vitesse et engagement par rapport au "molachon" Flo. Inscrit "Paulos" dans la Compo que l'on a reçu sur l'App, mais inscrit "Dos Santos" sur la compo du site...

Flo un molachon ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

TKP, f-alex1997, LVK et butpiquant aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fan44fan Dim 4 Juil - 13:40

GoLS a écrit:Quelqu'un sait qui est ce "Paulos Dos Santos" avec le N° 23 qui a évolué hier en seconde mi-temps ? Alors CA, c'est une bête ce gars ! Le jour et la nuit, point-de-vue vitesse et engagement par rapport au "molachon" Flo. Inscrit "Paulos" dans la Compo que l'on a reçu sur l'App, mais inscrit "Dos Santos" sur la compo du site...

Il vient des M21. Toute sa formation en team vaud. 19 ans.
Évolué techniquement et tactiquement mais manque juste un peu de muscle et le côté droit et pour lui

fan44fan

Date d'inscription : 29/06/2021

butpiquant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Dim 4 Juil - 22:09

Critiquer Flo est très judicieux. Je n'en dit pas plus


Dernière édition par lausarme le Lun 5 Juil - 9:46, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par TKP Lun 5 Juil - 7:55

Et ou est........ce n'est pas la même chose !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 20 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum