FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercato été 2021

+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Jeu 10 Juin 2021 - 18:48

Pour weber c est plus de 300 matchs ligue 2 ligue 1 confondu, reconnu pour être un leader dans l équipe,et 34 ans pour un dc c est juste ce qui faut , moi c est les latéraux qui m inquiète ce sera qui tsoungi côté droite ?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Jeu 10 Juin 2021 - 19:46

Je trouvais qu'on manquait de métier derrière... : j'ai l'impression que c'est une bonne pioche, d'autant plus s'il se montre leader dans le vestiaire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex aime ce message

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par alpha_1426 Jeu 10 Juin 2021 - 20:01

A Caen, ils ont l'air bien content de lui voir les talons en tout cas. Tout le monde souhaitaient qu'il arrête d'être titulaire, alors que Caen est 17ème de Ligue 2...

D'après les (nombreux) messages sur leur forum, plusieurs grosses erreurs par match, et en plus il serait plutôt lent.

On verra bien, mais ça sent pas le crack et la sérénité.
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Jeu 10 Juin 2021 - 20:06

Précision caen devait joué les premier rôle pour une promotion en ligue 1 c est toute l équipe qui n as pas été a la hauteur!!!! Âpres on as tous nos souffre douleur,pas vrai noah...
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 20:18

Une chose est certaine, à l'arrivée d'INEOS certains naïfs croyaient que les $$$ allaient couler à flot ! La réalité est autre. Le seul but d'INEOS c'est de prendre des jeunes joueurs et d'essayer de les revendre à bons prix. Concernant Weber (sans connaitre le dossier) c'est clair que le LS (INEOS ?) n'a pratiquement rien débourser. Ceux qui espèrent de gros transferts dans le futur sont de gros naïfs. Bref espérons néanmoins un bon LS pour la saison future. Au passage, heureusement que la Super League est faible.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Scoopex Jeu 10 Juin 2021 - 20:34

TKP a écrit:Une chose est certaine, à l'arrivée d'INEOS certains naïfs croyaient que les $$$ allaient couler à flot ! La réalité est autre. Le seul but d'INEOS c'est de prendre des jeunes joueurs et d'essayer de les revendre à bons prix. Concernant Weber (sans connaitre le dossier) c'est clair que le LS (INEOS ?) n'a pratiquement rien débourser. Ceux qui espèrent de gros transferts dans le futur sont de gros naïfs. Bref espérons néanmoins un bon LS pour la saison future. Au passage, heureusement que la Super League est faible.

Peux tu stp éviter de juger les autres qui n'ont pas le même avis que toi (sont de gros naïfs...) ? Merci.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 20:37

OK ! je retire le mot naïf ! le mot était mal approprié !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Jeu 10 Juin 2021 - 20:41

TKP a écrit:Une chose est certaine, à l'arrivée d'INEOS certains naïfs croyaient que les $$$ allaient couler à flot ! La réalité est autre. Le seul but d'INEOS c'est de prendre des jeunes joueurs et d'essayer de les revendre à bons prix. Concernant Weber (sans connaitre le dossier) c'est clair que le LS (INEOS ?) n'a pratiquement rien débourser. Ceux qui espèrent de gros transferts dans le futur sont de gros naïfs. Bref espérons néanmoins un bon LS pour la saison future. Au passage, heureusement que la Super League est faible.

La stratégie Ineos est simple à comprendre, c'est un peu le même fonctionnement que RedBull qui a sa filière recrutement jeune joueurs à Salzburg, ceux qui arrivent à éclorer, filent à Leipzig pour passer à l'étape supérieure (Haaland est un peu l'exception) et ensuite tu peux potentiellement le vendre à un gros et en tirer un bon bénéf.

Depuis 2005, quand RB a racheté le club, ils ont quand même règuliérenent joué l'Europe (principalement l Europa League) et restent sur 11 championnats et 8 coupes gagnés... Alors si on dépense pas grand chose et on a des noms méconnus du football et qu'on arrive é reproduire qqch de ce genre, je dis pas non  nux
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 20:43

Mahou encore rien de sûr pour le moment d'après le 24H de ce jour.

Scoopex a écrit:Bora, Bolingi et Guessand partent. Mahou reste . Puertas c'est encore incertain mais le LS veut le garder.

Bienvenue à Amdouni.


GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 20:47

Je comprends la stratégie d'INEOS. Je trouve néanmoins dommage qu'INEOS ne donne pas un coup de pouce au LS de façon productive. Quand j'entends les sommes versées par INEOS à Nice. Dommage.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 20:50

Et potentiellement à Bâle... Dommage est un extrêmement doux euphémisme.

TKP a écrit:Je comprends la stratégie d'INEOS. Je trouve néanmoins dommage qu'INEOS ne donne pas un coup de pouce au LS de façon productive. Quand j'entends les sommes versées par INEOS à Nice. Dommage.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fritz.k Jeu 10 Juin 2021 - 20:52

Bon là Cisse a choisit l'entraineur, a décidé qui il voulait garder, a fait les transferts ! Donc il sera seul à assumer les résultats! Pour ma part, je suis tellement content de pouvoir retourner au stade que je suis prêt à être un tout petit peu optimiste même si je suis obligé de constater qu'aujourd'hui le Ls 2021- 2022 semble plus faible que le LS qui a fini la saison dernière ...On sera là et on ne manquera pas de nous manifester pour soutenir notre équipe et pour signifier à nos dirigeants leur responsabilité dans l'hypothèse où leur stratégie aboutisse à un fiasco, ce que malheureusement je ne peux pas exclure !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LKK Jeu 10 Juin 2021 - 21:02

Moi je suis assez content de pouvoir beneficier d’une cellule de recrutement de premiere classe.
Qui aurait misé un kopeck sur Jenz, un des meilleurs centraux cette saison du championnat.

Kapo ca serait du lourd je pense. Mahou super si on le transfere. Decu de la non reconduction de Bora. Pour Loosli, je l’aura gardé plutot que Nani. Rajouter un gars d’experience comme Weber derriere fera du bien aux jeunes. Ca veux pas dire qu’il va jouer tous les matches…

Me rejouis de voir qui on va trouver en attaque encore et si on va de nouveau faire juste avec ce jeune d’Arsenal.

Ce qui est sur c’est que Ineos veut une equipe competitive. Si ca marche pas avec un joueur, il y en aura d’autres. Content de voir aussi qu’on a des transferts et pas encore des prets. J’espere que ca va rester comme ca.

Ne tirons pas encore les conclusions qu’on est plus faible, plus fort que la saison derniere. C’est pas encore fini.
La saison derniere, on a entendu la meme chose apres les departs de Zeqiri et Ndoye et resultat, on a fini 6eme de SL donc patience…

Me rejouis de revoir le public en nombre a la Tuillere et de demarrer cette nouvelle histoire avec notre club de coeur
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

fatpig aime ce message

Homer n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 21:07

Bon, un peu bizarre la dernière saison d'Anthony Weber. Soit il jouait en tant que titulaire soit très souvent pas convoqué : https://www.transfermarkt.ch/anthony-weber/leistungsdaten/spieler/56827 .

J'ai peur que les fois où il n'était pas convoqué, cela soit à cause de petites blessures ou alors "plages de repos" nécessaires, dues à son âge. Du coup, recruter un (très) ancien très souvent absent... Ou alors c'était l'entraîneur qui était extrêmement bizarre. Mais je pencherais plutôt perso pour les plages de repos. On aurait alors intérêt à encore recruter un autre défenseur car si le gars doit se reposer tous les 3 matches... Ouaiches bizarre quand même. Soit on fait dans les "post-ados", soit dans les "quasi"-retraités. On verra bien.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Jeu 10 Juin 2021 - 21:08

Pareil je reste toujours optimiste

Question pour un champion (ou gros naïf Very Happy ) : a-t'on déjà eu un joueur anglais au LS?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LKK Jeu 10 Juin 2021 - 21:11

GoLS a écrit:Et potentiellement à Bâle... Dommage est un extrêmement doux euphémisme.

TKP a écrit:Je comprends la stratégie d'INEOS. Je trouve néanmoins dommage qu'INEOS ne donne pas un coup de pouce au LS de façon productive. Quand j'entends les sommes versées par INEOS à Nice. Dommage.

C’est un faux debat. Le LS ne doit pas generer de revenus. Ineos mets tout le pognon qu’il veux pour executer une strategie de promotion de jeunes. C’est un choix que je respecte et qui a le merite d’etre clair. poche gauche, poche droite entre les clubs. Ca me fait d’ailleurs rire de voir qu’ils veulent transferer Mahou… il appartient a Nice donc au LS, mais bon je prefere acheter que louer donc c’est bien…

Je prefere aussi 100 fois un Amdoumi qu’un Horoau ou autre vielle gloire.
Notre situation financiere est aussi beaucoup plus enviable que Bale aujourd’hui, Degen doit vendre pour eponger les dettes et si il a moins de 20000 abonnes, ca va etre la cata selon ses dires.

Le LS a la chance d’avoir un proprio riche, de faire partie d’un projet ambitieux de developement et d’un management qui apprends de ses erreurs (Fransson/ Zidane/ Rapp vs. les 2 dernieres années).

Il faut que Nice commence a avoir du succes sportivement, ca ne va que nous etre benefique.

Excitant en tout cas de voir comment tout ca va se developper!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Scoopex, Reckless One et zodov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 21:17

Bennnnnn... Weber est vieux et même pas une gloire... Wink

TKP a écrit:
Je prefere aussi 100 fois un Amdoumi qu’un Horoau ou autre vielle gloire.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 21:19

Ah ouais, quand même... Presqu'un million pour un gars de 34 ans. J'espère bien que cette info est foireuse et que le LS sera très, très très loin de lui proposer ça.

"Anthony Weber est né le 11.06.1987 à Straßburg. Il a 34 ans et est citoyen Frankreich. Son club actuel est le SM Caen, où il joue dans le la défense. Son salaire est estimé à 840.000 euros par an."

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LKK Jeu 10 Juin 2021 - 21:20

GoLS a écrit:Bennnnnn... Weber est vieux et même pas une gloire...  Wink

TKP a écrit:
Je prefere aussi 100 fois un Amdoumi qu’un Horoau ou autre vielle gloire.

Ouais, ouais bien vu.
On s’est compris, on va chercher des jeunes principalement et on les entoure de veterans. Contre la strategie d’avoir que des vieux avec des jeunes du clubs qui arrivent pas a percer…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Jeu 10 Juin 2021 - 21:23

lausarme a écrit:Pareil je reste toujours optimiste

Question pour un champion (ou gros naïf Very Happy ) : a-t'on déjà eu un joueur anglais au LS?
Je pense que ça sera la première fois, un Joueur anglais au LS.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Jeu 10 Juin 2021 - 21:53

LKK a écrit:
GoLS a écrit:Bennnnnn... Weber est vieux et même pas une gloire...  Wink

TKP a écrit:
Je prefere aussi 100 fois un Amdoumi qu’un Horoau ou autre vielle gloire.

Ouais, ouais bien vu.
On s’est compris, on va chercher des jeunes principalement et on les entoure de veterans. Contre la strategie d’avoir que des vieux avec des jeunes du clubs qui arrivent pas a percer…

Tiens, c'est marrant, il me semblait que Cissé se ventait de "signer" des jeunes vaudois à tours de bras ! Contradictoire, tout ça...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Jeu 10 Juin 2021 - 22:00

GoLS a écrit:Bennnnnn... Weber est vieux et même pas une gloire...  Wink

TKP a écrit:
Je prefere aussi 100 fois un Amdoumi qu’un Horoau ou autre vielle gloire.
Un peu comme toi en résumé... Bon OK je sors   Laughing
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Reckless One Jeu 10 Juin 2021 - 22:16

Sans juger de la qualité des joueurs, ca fait quand meme passablement de mouvements... Va falloir créer de automatismes rapidement.

A voir également si Borenovic va continuer sur ce 352 ou changer de formation. Comment jouent nos M21 habituellement?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 22:25

Vu sur le forum du SM Caen : "Les vétérans Rivierez et Weber, en fin de contrat, ne devraient pas recevoir d’offre de prolongation de contrat au vu de leurs performances en dent de scie depuis 2 ans". Bon, on verra comment il se comporte chez nous. D'un côté certains disent "performences en dents-de-scie", mais les matches qu'il a joués, il était quand même tout le temps titulaire et tenait les 90 minutes. Bizarre, à voir.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 22:51

Kapo a tout de même été convoqué 1 fois dans le groupe Pro des stars du PSG : https://www.lestitisdupsg.fr/a-la-une/news-pros-1j-l1-le-groupe-du-psg-avec-fadiga-et-kapo/

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum