FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercato été 2021

+29
Shogun
football fan
Lessing
TKP
fritz.k
Scoopex
LSDyl
Gimli
Julien F.
dudu
NPLS
LsLover
mic
Qwertz
Nord's Fan
AxeLS
Le Vaudois
lausarme
LKK
Rolls
Homer
Mike21
Nataniel
Mange-gazon IV
fatpig
stefvs10
kok9
Thierrible
Reckless One
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Mercato été 2021

Message par Reckless One Lun 30 Aoû - 14:12

Mahou doit clairement améliorer sa finition et il le sait (il l'avait mentionné en interview la saison passée) mais ses courses sont vraiment intéressantes et il se crée les occasions. Elles vont bien finir au fond a un moment.

Je n'avais pas été convaincu par ses matchs en latéral pur la saison passée mais il est vrai que nous avons moins d'options aujourd'hui. Doit-on prendre le risque de chambouler encore un onze qui commence a se trouver? Je dirais que non, pour le moment.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Lun 30 Aoû - 14:14

Je pense qu'il faut le laissé devant, il finira par planté et les enchaîné. C'est un poste qui lui va bien. Latéral ça n'avait psd été ça. À peine mieux que Zohouri à mon avis.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Lun 30 Aoû - 14:23

Oui, mais en attendant qu'il en plante, il prend la place à Amdouni (qui n'a fait que des bonnes perfs, à mon avis) ou Ouattara (qui semble avoir un vrai sens du but), alors qu'il pourrait (à tester, je ne dis rien d'autre) nous enlever une sacrée épine du pied en jouant (à son poste) derrière.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par stefvs10 Lun 30 Aoû - 15:21

C'est vrai qu'il a été formé lateral, j'ai plus l impression qui ne VEUX pas défendre pour ne pas retomber a ce poste mais a 5 millieu il pourrait être un des meilleur couloir avec sa vitesse

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Lun 30 Aoû - 15:33

kok9 a écrit:
J'ai le sentiment que si on arrive à patienter jusqu' à Noël, le championnat se jouera au printemps et qu'on aura toutes nos chances.

Je suis impressionné (si, si!) par tant de zénitude, mais j’ai encore de la peine à la partager malgré le mieux vu depuis (et y compris) le match contre GC. C’est vrai que c’est souvent un autre championnat qui commence au printemps, mais si on le commence avec 10 points au compteur (ce qui supposerait déjà une augmentation de notre moyenne actuelle de points par match), ça risque d’être assez compliqué…Et en l’état, je suis pas sûr qu’on ait les joueurs (valides) qu’il faut sur les côtés: bon offensivement mais cata (surtout Zohouri) défensivement, il faut se renforcer ici parce que ça déstabilise l’équipe.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Mange-gazon IV Lun 30 Aoû - 15:49

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:
J'ai le sentiment que si on arrive à patienter jusqu' à Noël, le championnat se jouera au printemps et qu'on aura toutes nos chances.

Je suis impressionné (si, si!) par tant de zénitude, mais j’ai encore de la peine à la partager malgré le mieux vu depuis (et y compris) le match contre GC. C’est vrai que c’est souvent un autre championnat qui commence au printemps, mais si on le commence avec 10 points au compteur (ce qui supposerait déjà une augmentation de notre moyenne actuelle de points par match), ça risque d’être assez compliqué…Et en l’état, je suis pas sûr qu’on ait les joueurs (valides) qu’il faut sur les côtés: bon offensivement mais cata (surtout Zohouri) défensivement, il faut se renforcer ici parce que ça déstabilise l’équipe.

Je pense que, venant de kok9, c'est plutôt ironique, non ?

Mais je suis également très étonné de voir pas mal de forumistes assez "contents" d'avoir réussi à faire un point contre Lucerne...

J'ai regardé Bâle - YB hier mais j'arrivais pas à me dire qu'ils jouent le même championnat que nous.

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Homer et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Lun 30 Aoû - 16:09

Thomas fontaine de Lorient  dc ou Latéral gch interresse lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Lun 30 Aoû - 17:28

mic a écrit:Lukembila à Wil (transfert)

Je trouve le message d’annonce pas très élégant et un peu lourd: « Josias ne s’est jamais réellement imposé avec la première équipe »; sans blague? ce n’est donc pas qu’il a toujours rêvé de jouer à Wil?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Mike21 Lun 30 Aoû - 17:34

Le message est plus que maladroit, limite honteux . Pour un joueur #gamindici, ca fait pas rever.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Lun 30 Aoû - 18:02

Mange-gazon IV a écrit:
fatpig a écrit:
kok9 a écrit:
J'ai le sentiment que si on arrive à patienter jusqu' à Noël, le championnat se jouera au printemps et qu'on aura toutes nos chances.

Je suis impressionné (si, si!) par tant de zénitude, mais j’ai encore de la peine à la partager malgré le mieux vu depuis (et y compris) le match contre GC. C’est vrai que c’est souvent un autre championnat qui commence au printemps, mais si on le commence avec 10 points au compteur (ce qui supposerait déjà une augmentation de notre moyenne actuelle de points par match), ça risque d’être assez compliqué…Et en l’état, je suis pas sûr qu’on ait les joueurs (valides) qu’il faut sur les côtés: bon offensivement mais cata (surtout Zohouri) défensivement, il faut se renforcer ici parce que ça déstabilise l’équipe.

Je pense que, venant de kok9, c'est plutôt ironique, non ?

Mais je suis également très étonné de voir pas mal de forumistes assez "contents" d'avoir réussi à faire un point contre Lucerne...

J'ai regardé Bâle - YB hier mais j'arrivais pas à me dire qu'ils jouent le même championnat que nous.

HOP LS

Même pas.

Je n'aime pas ce qui se passe autour de l'équipe, mais je pense vraiment que le printemps sera décisif et que le club sera obligé de faire des efforts au Mercato d'hiver si on est trop à la ramasse (le proprio ne peut pas se permettre une 2ème relégation). Evidemment, si on a 20 points de retard, ça sera difficile...

Et que l'équipe a du potentiel: au jeu du XI (compte tenu des blessés):

Castella (bon, Diaw)
Mahou/Tsoungi, Saw/Husic/Monteiro/Grippo, Suzuki/Tsoungi (6 sur les 7, Nani en remplaçant)
Kuki, Puertas, N'Guessan (N'Guessan fait la paire avec Ouattara, semble-t-il; Barès en suppléant de Kuki; + pléthore de joueurs...)
Amdouni, Ouattara (Georges en remplaçant, ou en fin de match pour tenir le résultat)

Je pense qu'avec un peu de temps, ça peut donner du beau jeu et des résultats.

La vraie question pour moi est de savoir si on va pouvoir capitaliser (hem) sur cette année pour construire l'effectif des 2-3 années à venir, ou si tout sera à refaire cet été.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Homer Lun 30 Aoû - 18:35

fatpig a écrit:
mic a écrit:Lukembila à Wil (transfert)

Je trouve le message d’annonce pas très élégant et un peu lourd: « Josias ne s’est jamais réellement imposé avec la première équipe »; sans blague? ce n’est donc pas qu’il a toujours rêvé de jouer à Wil?

Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'on ne l'ait pas prêté à Wil.
Le joueur à probablement du potentiel, mais il a surtout besoin de temps de jeu.
J'espère qu'on ne le regrettera pas par la suite.
Bonne chance à lui.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Lun 30 Aoû - 19:03

Oui, c’est effectivement beaucoup plus fondamental…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Rolls Lun 30 Aoû - 20:04

https://fb.watch/7IRMUXNP3-/ Moritz Jenz s’en va

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LKK Lun 30 Aoû - 20:31

Decevant le depart de Jenz. Mais bon, on est dans la strategie de revente des jeunes avec certainement un tres belle plus value. Je me demande si le montant du transfert va etre rendu public. Ca serait interessant de voir si c’etait un offre irrefusable (j’en doute..) ou plutot un debarquage car il ne supportait pas le projet…

Edit: 5 ans de contrat… !!!

https://www.dailymercato.com/news/lorient-soffre-un-defenseur-allemand-officiel


Dernière édition par LKK le Lun 30 Aoû - 21:10, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Lun 30 Aoû - 20:39

LKK a écrit:Decevant le depart de Jenz. Mais bon, on est dans la strategie de revente des jeunes avec certainement un tres belle plus value. Je me demande si le montant du transfert va etre rendu public. Ca serait interessant de voir si c’etait un offre irrefusable (j’en doute..) ou plutot un debarquage car il ne supportait pas le projet…

Edit: 5 ans de contrat… !11

https://www.dailymercato.com/news/lorient-soffre-un-defenseur-allemand-officiel

Il a émis le souhait de partir. Je pense pas que l'offre ait été extraordinaire vu que Lorient n'a pas forcément de gros moyens et qu'en le LS avait refusé une première offre qui n'était pas dans ce que demandait le club pour le laisser filer, sachant qu'en plus, il est prometteur, je pense qu'il doit y avoir un bonus sur transfert par la suite.

Reste plus qu'à recruter...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Lun 30 Aoû - 20:52

Nataniel a écrit:Thomas fontaine de Lorient  dc ou Latéral gch interresse lausanne

Source stp
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Lun 30 Aoû - 21:00

lausarme a écrit:
Nataniel a écrit:Thomas fontaine de Lorient  dc ou Latéral gch interresse lausanne

Source stp

Lu sur Tweeter
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Lun 30 Aoû - 21:05

Ok, peut être que Lorient l'a mis dans le transfert de Jenz car il n'avaient pas assez d'argent.
Après le gars a joué 2 match de D1 cette saison et j'aurais de la peine à croire qu'ils se séparent de lui alors qu'ils sont borderline en défense.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Lun 30 Aoû - 21:42

Jentz à signer chez les merlus pour 5 ans
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Mar 31 Aoû - 7:53

lausarme a écrit:Ok, peut être que Lorient l'a mis dans le transfert de Jenz car il n'avaient pas assez d'argent.
Après le gars a joué 2 match de D1 cette saison et j'aurais de la peine à croire qu'ils se séparent de lui alors qu'ils sont borderline en défense.

C’est vrai que ce serait un peu aberrant, n’empêche ce serait top si ça se faisait…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Mar 31 Aoû - 8:53

Loris Benito quitte Bordeaux. Un Joueur intéressant pour nous. Il a 30 ans et connais bien notre championnat.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par AxeLS Mar 31 Aoû - 8:57

Bien qu'ayant un profil effectivement assez intéressant, Loris Benito (tout comme Thomas Fontaine) est un joueur qui évolue plutôt à gauche. On a déjà 3 joueurs à ce poste (Suzuki, Brown et Tsoungui) contre 1 seul à droite. On a besoin de quelqu'un pour aller concurrencer Zohouri
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Mar 31 Aoû - 8:59

…et probablement trop cher pour nous..on le verra probablement à YB (ou à Sion…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Homer Mar 31 Aoû - 9:11

Cette journée va être très intéressante et très stressante.
On va enfin connaître notre deuxième renforts, peut-être même un troisième. Ça nous permettra de voir ce que vaut Cissé lorsqu’il sort de sa zone de confort qui est les moins de 21 ans et le club d’Abidjan et je dois dire que je suis, sur le papier, très satisfait de notre première arrivée de cette fin de mercato.
Mais cette journée va aussi être stressante, car on pourrait voir partir Puertas ou Diaw ou les deux et ça, ça ferait vraiment très mal.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nord's Fan Mar 31 Aoû - 9:36

Le Vaudois a écrit:Loris Benito quitte Bordeaux. Un Joueur intéressant pour nous. Il a 30 ans et connais bien notre championnat.

Son salaire selon l’Equipe est de 200´000 euros par mois …. Mais oui se serait super ! 😄

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum