FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FC Sion - LS

+21
FF-LS
Mike21
fritz.k
Gimli
stefvs10
zodov
Shogun
TKP
fatpig
Reckless One
mic
Lessing
Scoopex
Julien F.
Mange-gazon IV
NPLS
Lousonna
Old School
Thierrible
Nataniel
lausarme
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC Sion - LS Empty FC Sion - LS

Message par lausarme Dim 25 Avr 2021 - 22:27

Le derby va faire parler cette semaine !

Coup de pouce ou coup de grâce au fc Sion?

Changeons les habitudes et donnons le coup de grâce, 0 à 2


Dernière édition par lausarme le Lun 26 Avr 2021 - 0:04, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Dim 25 Avr 2021 - 22:38

meme si on gagne et vaduz aussi sion sera a 6 points du barrage et il restera 12 points en jeu


Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Thierrible Lun 26 Avr 2021 - 5:32

Sauf que 6 points sur 12, ça fait beaucoup à rattraper sans que l'adversaire ne fasse de point... Alors en plus Vaduz qui arrive à faire des points contre n'importe qui,, le retour de Sion paraît peu probable
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Old School Lun 26 Avr 2021 - 14:03

Tant d'années passées à cultiver la frustraSION dans ces confrontaSION...

Que de couleuvres avalées dans ces fins de matchs où l'on croyait enfin tenir l'occaSION de les enfoncer.

Cette saison (pour l'instant...) ne fait malheureusement pas excepSION. Ils sont derniers et doivent une bonne partie de leurs points à notre complaisance.

Alors, pour une fois (une de plus...), je demande à nos gars de gagner ce match et de le faire par n'importe quel moyen. La manière n'a aucune importance à mes yeux. On se sauve et on les condamne (presque) par la même occaSION!

Chez nous, l'avenir est en route. Notre stade va bientôt vibrer. Une vraie communion. Je le sens. Alors, pour confirmer et sécuriser la suite des opéraSION: gagner, gagner et gagner!

Tourbillon, sans sa cohorte d'excités, ce n'est tout de même pas le Mont Ventoux.

Un jour, il faudra bien que l'histoire s'arrête. Ils ne sont déjà plus invaincus en finale de Coupe. Que l'on devienne maintenant leur bête noire pour les prochains siècles. Cool

Pour ceux qui verraient dans ce message, une certaine fixaSION de ma part, qu'ils soient rassurés: c'est vrai! Wink

Soyez conquérants! Faites-nous oublier, l'espace d'un instant, ces coups de poignard reçus en fin de partie alors que la Pontaise débordait, par exemple, lors de ces mémorables matchs "Opération plein stade"...

La roue doit définitivement tourner.

Allez Lausaaaaaaaannnnnnne! nux

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, LKK, mic, Blue Raph, Scoopex, Verlaat, f-alex1997 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par lausarme Lun 26 Avr 2021 - 16:36

Magnifique
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Lousonna Mar 27 Avr 2021 - 14:38

À l'occasion du derby de dimanche, le Kop se mobilise pour l'entraînement du samedi matin, et invite tous les supporters des Bleu et Blanc à se retrouver sur le parvis de la Tuilière à 09h30.

Bien entendu, le port du masque sera obligatoire ! Des masques et du gel hydroalcoolique seront mis à disposition.

Ensemble, décrochons l'Europe !
Pour Lausanne !
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Qwertz, Old School, Scoopex, f-alex1997, LsLover, Nataniel et NPLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par NPLS Mar 27 Avr 2021 - 15:10

Magnifique initiative du KOP!!! Nos gars on besoin de soutient!! HOP LS!!! 🔵⚪

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Mange-gazon IV Mar 27 Avr 2021 - 15:13

Ce que je pense :

J’aimerai bien vous croire, tous, mais je pense que nous allons prendre un déculottée, style 3 ou 4 à 1.
Et ceci pour deux raisons :
1 - On a peur de CC, joueurs et coach, et on risque de jouer une sorte de 5-4-1 - ce qui n'est pas notre football.
2 - Ceux qui en voudront le plus gagneront !  Et ce ne sera pas nous.
Et on dira que c'est un match à oublier, sans conséquence.
Rien que d'y penser ça m'énerve.
Bon, match à oublier, sans conséquence...

Ce que je dis :

Un LS en feu, le jour magique où tout nous réussi, le fond du trou pour FC Sion, CC qui vire son directeur sportif  FC Sion - LS 1f60e , la totale, quoi !
Victoire 0 - 5
Sion en ligue B (à sa place, donc), et LS sur le podioume.

HOP LS
Faites-nous cette joie, siouplé !
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Julien F. Mar 27 Avr 2021 - 19:29

Combien de fois le LS a-t-il relancé et même sauvé indirectement le FC Sion ? Juste hallucinant...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Mar 27 Avr 2021 - 20:01

Une victoire je veux , mais pour moi leur souhaité une relegation j irais pas jusque la ,, notre seul rival est servette club que je deteste, rival geographique, deux grandes villes au bord du meme lac, ils nous détestes et nous aussi
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Scoopex Mer 28 Avr 2021 - 0:43

STOP.

On gagne et c'est tout.  Tout autre résultat qu'une victoire contre Sion serait TRÈS MAL PERCUE.

Les gars vous sortez vos tripes et faites honneur aux couleurs du LS. Vous avez largement le talent et les armes en mains.

Ne nous décevez pas.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu, Old School, Verlaat et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Old School Jeu 29 Avr 2021 - 6:04

Lousonna a écrit:À l'occasion du derby de dimanche, le Kop se mobilise pour l'entraînement du samedi matin, et invite tous les supporters des Bleu et Blanc à se retrouver sur le parvis de la Tuilière à 09h30.

Bien entendu, le port du masque sera obligatoire ! Des masques et du gel hydroalcoolique seront mis à disposition.

Ensemble, décrochons l'Europe !
Pour Lausanne !

L'entrainement commence à quelle heure?

Sur quel terrain?

Peut-on y assister dans les conditions actuelles?

Merci pour les informations ainsi que le soutien du Kop! Une initiative qui devrait peut-être faire l'objet d'un nouveau post, histoire de réunir le plus de personnes possible?

Allez Lausanne!

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Lessing Jeu 29 Avr 2021 - 6:53

L arbitre de la rencontre sera M. Jacottet... et à la VAR MM. Fahndrich et Dudic... un trio d enfer !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par mic Jeu 29 Avr 2021 - 7:03

Old School a écrit:
Lousonna a écrit:À l'occasion du derby de dimanche, le Kop se mobilise pour l'entraînement du samedi matin, et invite tous les supporters des Bleu et Blanc à se retrouver sur le parvis de la Tuilière à 09h30.

Bien entendu, le port du masque sera obligatoire ! Des masques et du gel hydroalcoolique seront mis à disposition.

Ensemble, décrochons l'Europe !
Pour Lausanne !

L'entrainement commence à quelle heure?

Sur quel terrain?

Peut-on y assister dans les conditions actuelles?

Merci pour les informations ainsi que le soutien du Kop! Une initiative qui devrait peut-être faire l'objet d'un nouveau post, histoire de réunir le plus de personnes possible?

Allez Lausanne!

Non la dernière fois c'était depuis l'extérieur du stade donc autant dire que l'on ne voyait pas grand chose de l'entrainement...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par mic Jeu 29 Avr 2021 - 7:04

Lessing a écrit:L arbitre de la rencontre sera M. Jacottet... et à la VAR MM. Fahndrich et Dudic... un trio d enfer !

Haaaa le trio magique Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Reckless One Jeu 29 Avr 2021 - 16:03

Nos joueurs auront a coeur de rattraper les points bêtement perdus ces derniers matchs et contre ce club qui semble être notre bête noire ces dernières années.

Sion est mûr pour la culbute tant attendue, ce serait dommage de ne pas les y aider. Ce match est pratiquement leur dernière chance, ca sera une vraie bataille et on sait les Constantin prêts à tout pour sauver leur club.

Va falloir sortir ses couille et les crampons les plus longs si on veut faire un résultat mais risque d'être bien intense!
FC Sion - LS 917588


PS: pas de news de Kuki et Flo?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par fatpig Jeu 29 Avr 2021 - 18:34

Scoopex a écrit:STOP.

On gagne et c'est tout.  Tout autre résultat qu'une victoire contre Sion serait TRÈS MAL PERCUE.

Les gars vous sortez vos tripes et faites honneur aux couleurs du LS. Vous avez largement le talent et les armes en mains.

Ne nous décevez pas.

Cela dit, on vous mets pas la pression, hein, mais ça nous ferait tellement plaisir...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par fatpig Jeu 29 Avr 2021 - 18:41

Nataniel a écrit:Une victoire  je veux , mais pour moi leur souhaité une relegation j irais pas jusque la ,, notre  seul rival est servette club que je deteste, rival geographique, deux grandes villes au bord du meme lac, ils nous détestes et nous aussi

Désolé, mais moi je déteste pas Servette, au moins eux savent jouer au foot (pas aussi bien que nous, certes, mais ils se débrouillent); la seule équipe à laquelle je souhaite une prompte et assommante relégation, c’est ces sales tricheurs de Vaduz (souvenez-vous du 10.12.2016), incapables de marquer autrement que sur corner ou penalty.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Jeu 29 Avr 2021 - 18:47

Que la pression devienne du kerosene , l equipe en mode avion de chasse, nous la pression on se la bois devant la téloche allez lausanne 🔵⚪🔵⚪✊🏻
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par mic Ven 30 Avr 2021 - 6:53

fatpig a écrit:
Nataniel a écrit:Une victoire  je veux , mais pour moi leur souhaité une relegation j irais pas jusque la ,, notre  seul rival est servette club que je deteste, rival geographique, deux grandes villes au bord du meme lac, ils nous détestes et nous aussi

Désolé, mais moi je déteste pas Servette, au moins eux savent jouer au foot (pas aussi bien que nous, certes, mais ils se débrouillent); la seule équipe à laquelle je souhaite une prompte et assommante relégation, c’est ces sales tricheurs de Vaduz (souvenez-vous du 10.12.2016), incapables de marquer autrement que sur corner ou penalty.

Shocked Shocked comment c'est possible de ne pas détester Servette ? C'est naturel !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Thierrible Ven 30 Avr 2021 - 7:56

Seule la victoire compte... Comme pour chaque derby, peut importe la manière, seule la victoire est belle..

Et Servette? Comment ne pas détester ce club ? Faut aller consulter je crois  Laughing
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, Verlaat, Grandhuit, LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par TKP Ven 30 Avr 2021 - 13:52

Détester Sion, Xamax, Servette , les suisses allemands, les arbitres.........mais sans eux pas de championnat ! On peut aimer le LS sans détester l'adversaire. Une personne qui déteste l'adversaire est une personne que ne s'aime déjà pas ! Allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Thierrible, LsLover et Nataniel n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Shogun Ven 30 Avr 2021 - 14:31

TKP a écrit:Une personne qui déteste l'adversaire est une personne que ne s'aime déjà pas !

Laughing Laughing Laughing

Amis de la philosophie à cent sous, bonjour !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par zodov Sam 1 Mai 2021 - 12:57

Servette est le rival historique et je n'aime pas ce club, pourtant je ne pourrai pas dire que je le hais. Je dirais plutôt que ce sont nos meilleurs ennemis. Entre supporters je n'ai pas souvenir de problèmes.
Sion c'est différent. A l'époque Luisier, je l'aimais plutôt bien. Mais depuis... CC m'est insupportable et leurs supporters encore pire. Que de bagarres parce qu'ils venaient pour taper dans notre bloc. J'ai même été au tribunal suite à un match amical. Bref ce club m'est hautement antipathique.

Dans tous les cas, on est là pour gagner chaque match; un derby encore plus qu'un autre.
Allez Lausanne !
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

FF-LS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par stefvs10 Sam 1 Mai 2021 - 14:02

Les derby c'est ça, on aime détester l'adversaire mais on le respect, maintenant c'est peut être dommage pour le derby, mais pour CC et son bartolomew😅de fils, un tour en challenge pourrais leur (me) faire que du bien 😅

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

zodov et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS Empty Re: FC Sion - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum