LS-Sion

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LS-Sion

Message par Le Vaudois le Lun 31 Mar - 20:17

Vivement dimanche.Match dificile contre les valaisans.LS-Sion 2-0.Buts de Vuku et Ravet.7700 spect.Venez nombreux soutenir notre LS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Pépite le Mar 1 Avr - 0:05

Ça me ressemble pas, mais je mise sur un carton du LS cette fois. Un bon 4-1. Et 5300 spectateurs.

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Verlaat le Mar 1 Avr - 12:53

J'espère que le monde va monter (et descendre du gros de Vaud) à la Pontaise.

Défaite interdite.... je vois une victoire étrillée 3-2 (Ravet, Vukusicx2 pour nous)

Avec ce qu'elle a montré à Zürich, cette équipe est en pleine bourre, attention à l'excès de confiance et de ne pas prendre les valaisans de haut. Il viennent pour défendre, Ponte l'a bien dit, donc faudra créer des surnombres devant.

Nous sommes la 4ème équipe du 2ème tour, Sion la dernière égalité, reste à le prouver sur le terrain.

-----------Barroca

---Banana--Mevlia- Sonnerat

-------Ekeng---Ming/Plessis (même si je préfère Ming dans la jouerie, Plessis assure une bonne présence physique)

Ravet --- Feindouno------Tafer

-----------Vukisic

ALLEZ LAUSANNE

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Matt le Mar 1 Avr - 16:36

Je sens qu'il y aura du monde dimanche ça parle pas mal et c'est le match à ne pas rater!
Je vois bien un victoire serrée 2-1. Buts de Ravet et Vukusic. 6000 spectateurs effectifs!

Entrée pour les -16 ans gratuite: http://lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=716

Concours pour gagner des prix: http://lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=716

Event FB (à vous de partager aussi les gars): https://www.facebook.com/events/520582034723283/
avatar
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par f-alex1997 le Mar 1 Avr - 17:09

Donc si je suis du 17/12/97 (je suis dans ma 17ème année), l'entrée pour moi sera gratuite?
avatar
f-alex1997

Localisation : Pully, VD
Date d'inscription : 06/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par LKK le Mer 2 Avr - 1:12

Constantin fait des pompes pour regonfler le FC Sion

L’équipe valaisanne a repris l’entraînement après deux jours de repos. Le président a prêché par l’exemple

Il était un peu moins de 10 h 30, hier à la Porte d’Octodure de Martigny, lorsque les joueurs du FC Sion ont quitté le quartier général du club pour prendre la direction des berges du Rhône. Au programme de la première des deux séances de la journée: une bonne heure de travail athlétique. «Sur cinq semaines, je prévois deux entraînements d’endurance anaérobie, explique le préparateur physique français Amar Boumilat. Après deux jours de repos(ndlr: les Sédunois ont effectué un décrassage samedi soir, jour de leur nul face à Saint-Gall, puis ont eu congé dimanche et lundi), le moment est adéquat. »

Les joueurs valaisans affichent des visages fermés. La tension est palpable avant la rencontre capitale de dimanche à Lausanne. «On s’attendait à ce qu’elle soit présente cette semaine, confirme le défenseur hongrois Vilmos Vanczak, qui vit sa septième saison avec le club de Tourbillon. En fait, je ressens la même pression qu’avant une finale de Coupe de Suisse. Un match très important nous attend ce week-end et on peut le comparer à une finale même si, ensuite, il restera huit journées à disputer jusqu’à la fin du championnat. »

11 h 10: la tension monte encore d’un cran et le malaise ne paraît pas loin chez certains. Christian Constantin fait son apparition alors que les joueurs du FC Sion sont en plein exercice de gainage. L’omnipotent président observe scrupuleusement ses protégés et se balade à quelques centimètres d’eux. «Mieux que ça, plus que ça», leur lance-t-il avant de s’installer au milieu de ceux-ci pour participer à deux séries d’exercices.

Aussi surréaliste soit-elle, la scène ne surprend pas Vilmos Vanczak. «Il veut montrer qu’il est avec nous. Nous devons tous être unis si nous voulons nous en sortir. » Le président assume totalement ses actes. «Pourquoi je fais ça? Parce que c’est mon équipe. Je me dois d’être proche d’elle avant une échéance aussi importante que celle qui nous attend dimanche à Lausanne. »

Pour réveiller l’équipe Reste que certains semblent choqués. «Les joueurs arrivés l’été ou l’hiver derniers n’avaient sans doute jamais vu ça auparavant, commente Vilmos Vanczak. Personnellement, je suis là depuis sept ans et je comprends cette attitude. Le président essaie de motiver l’équipe, de la réveiller, et on doit l’accepter. Car, au fond, on n’est pas bon le week-end sur le terrain. »

En se promenant dans les alentours de la Porte d’Octodure, à l’heure de midi, on croise quelques personnes proches du FC Sion. On s’arrête afin d’évoquer la situation actuelle de l’équipe et les raisons qui peuvent l’expliquer. «C’est dans les têtes que cela ne va pas, raconte l’un d’eux, qui préfère rester dans l’anonymat. Le groupe dispose de bonnes individualités mais elles sont incapables d’évoluer ensemble. Ce n’est pas une équipe. Cela manque clairement de leaders, de mecs qui ont le caractère pour sonner la charge lorsque c’est nécessaire. »

Vilmos Vanczak ressent-il la même chose? «Tout le monde veut donner le meilleur de lui-même, relève le défenseur hongrois. Mais il est possible que quelques-uns aient perdu un peu de motivation et de confiance. Cela peut être lié à certaines choses négatives qui se passent autour du club. Il y a des gens qui critiquent les gars personnellement; ce n’est pas facile de vivre avec ça. Pour évoluer avec le FC Sion, tu dois être mentalement très fort et donner bien plus que tout ce que tu as pu faire auparavant dans ta carrière. »

«On a assez parlé» Les Sédunois sont-ils capables de redresser la tête? «Tout ce que je sais, c’est qu’on a assez parlé. On a trop dit que notre équipe avait beaucoup de qualités et qu’elle pouvait viser les places européennes, estime Vilmos Vanczak. Désormais, nous devons agir sur le terrain. Lausanne sera favori dimanche, mais gardons en tête que nous avons quatre points d’avance. Ne laissons pas le doute nous envahir. »

Il est 13 h 30, le défenseur hongrois doit se rendre à la séance de l’après-midi. Pour celle-ci, l’équipe sera divisée en trois groupes de travail. «Vous pourrez venir dès 15 h 15, nous lancent l’entraîneur Raimondo Ponte et son assistant Frédéric Chassot. La première partie de l’entraînement(ndlr: une préparation tactique)est fermée aux médias. » La séance de vendredi devrait se dérouler à huis clos. «Les joueurs ont besoin de calme», lâche Chassot.


www.24heures.ch/





LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par dad1664 le Jeu 3 Avr - 9:24

Selon le matin du jour et l'article sur le derby... Ravet aurait peut-etre un bon de sortie a GC a la fin de la saison...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par 1006 le Jeu 3 Avr - 9:49

Ça faisait un moment que je n'étais plus intervenu ici et maintenant plusieurs matchs que je suis sevré de stade pour des raisons malheureusement bien tristes.
J'ai soif de bloc, soif de stade et soif de voir les gars mouiller le maillot pour la ville, pour nos couleurs, pour eux comme ils ont si bien su le faire jusqu'à présent.
Que le public romand soit opportuniste ou pas, que ceux qui seront là juste pour ce match ne viennent pas ensuite, etc. Personnellement on s'en fiche. Les gars ont besoin de soutien et un stade plein leur fera chaud au cœur. Pour ma part, vide ou plein je serai là, même si c'est vrai que voir le bloc plein ça nous fait perdre un peu les repères :-).

Alors bravo à Simone dont on voit l'impact depuis plusieurs mois déjà, bravo aux joueurs et comme on dit sur FB: "j'y crois" !!!!

PS: aux joueurs: ne vous mettez pas de pression inutile, continuez à jouer comme vous le faites depuis quelques temps, restez concentrés, pas d'excès de confiance. Ce match sera dur mais on a pu voir qu'à Lausanne aussi on a des guerriers. On est tous derrière vous!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par LKK le Jeu 3 Avr - 10:20

Ca serait triste de voir partir Ravet (ou des qu'un joueur surnage, qu;il soit systematiquement tranfere). D'un autre cote, je vois pas Ravet rester si on descends. La bonne nouvelle c'est que si je fait pas erreur il est sous contrat jusqu'en 2015 (comme Tafer) donc indemnite de transfert il devrait y avoir.

LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Homer le Jeu 3 Avr - 10:21

dad1664 a écrit:Selon le matin du jour et l'article sur le derby... Ravet aurait peut-etre un bon de sortie a GC a la fin de la saison...

voilà le communiqué du club lors de son engagement fin août:

"Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d'annoner l'engagement de Yoric Ravet.
En provenance de l'AS Saint-Etienne, l'attaquant français est âgé de 23 ans. Il a évolué la saison dernière sous les couleurs du SCO Angers avec qui il a disputé 28 matches et marqué 3 buts.
Ravet a signé un contrat de deux ans avec option pour une troisième année"

Si les bruits du matin se révèlent justes et qu'on le laisse partir, on devrai en tirer le maximum, mais espérons qu'il reste en tout cas si on se sauve en super league.
avatar
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par dad1664 le Jeu 3 Avr - 10:26

Il est estimé a 750'000...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Homer le Jeu 3 Avr - 10:28

dad1664 a écrit:Il est estimé a 750'000...

actuellement ou à l'entre saison ?

quelqu'un se rappelle combien on a vendu khelifi ?
avatar
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par PatoCojo le Jeu 3 Avr - 10:31

Entre 500'000 et 600'000 pour Khelifi selon les sources.

Si Ravet ne fait pas pression pour les rejoindre, on peut facilement jouer la surenchère. Mais j'aimerais beaucoup le conserver, il est parfaitement intégré à l'équipe et au système de jeu.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par fatpig le Jeu 3 Avr - 10:53

LKK a écrit:Ca serait triste de voir partir Ravet (ou des qu'un joueur surnage, qu;il soit systematiquement tranfere). D'un autre cote, je vois pas Ravet rester si on descends. La bonne nouvelle c'est que si je fait pas erreur il est sous contrat jusqu'en 2015 (comme Tafer) donc indemnite de transfert il devrait y avoir.

Oui, ce serait triste, mais si on descend, ce serait assez normal...et dans ce cas pas sûr qu'il y ait indemnité de transfert (il aura probablement négocié une clause libératoire en cas de relégation, surtout qu'il a rejoint l'équipe quand on était déjà mal...)

Pour revenir au match de dimanche, je pronostique 1-3 pour Sion (c'est vrai, je n'arrête pas de dire que je ne vois pas Sion relégué mais, promis, je ne suis pas un supporter de Sion et j'espère toujours me tromper)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Homer le Jeu 3 Avr - 11:21

Si Khelifi  a été vendu entre 500000 et 600000, on doit en tirer (beaucoup) plus de Ravet, il est actuellement en pleine bourre alors que Khelifi, malgré ses très jolis gestes techniques n'a jamais vraiment confirmé. Malheureusement GC ne joue pas en Allemagne et son riche championnat et n'offrira pas une énorme somme de transfert.
Mais c'est de la musique d'avenir et espérons encore voir Ravet au LS l'année prochaine en super league et touchons du bois pour qu'il n'ai pas signé une close libératoire en cas de descente, ça me ferai mal de le voir partir gratuitement.
avatar
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Ohrel le Jeu 3 Avr - 13:10

Ravet a une clause, si le LS descend il est libre, meme chose pour quasiment tous les joueurs, Mevlja aussi par éxemple.
avatar
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par mic le Jeu 3 Avr - 15:30

Victoire 3-0 comme un certain 29 mai. Buts de Tafer, Ravet et Pascal devant 7000 spectateurs.

Etant à la Pontaise hier, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros engouement pour ce match. Du coup je suis déjà bien tendu !

mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par RES le Jeu 3 Avr - 21:59

Soyons fous….5-0 devant 8500 spectateurs….La Pontaise en feu
Ravet (2x), Feindou, Tafer, Ekeng

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Mouais le Ven 4 Avr - 17:04

Il faut à tout prix se maintenir; si on descend, nos joueurs sont libres, si on reste on peut se faire un max de blé, ou être très compétitif l'an prochain!! (Ravet sur cette partie de saison vaut bien son 1.5 Mio à mon sens, Tafer 1 Mio)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Matt le Sam 5 Avr - 0:03

L’engouement est bien présent, la pub a bien circulé, il fera normalement beau donc là si on arrive pas à dépasser la barre des 5000 c'est du grand n'importe quoi.
Nous prions à tous de bien venir en avance au stade pour ne pas se retrouver avec la moitié des gens dehors au coup d'envoi.
Tous en Bleu et Blanc et que la pontaise résonne comme jamais!
avatar
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Scoopex le Dim 6 Avr - 14:27

heeelllppppp depuis l'étranger, impossible de regarder le game en streaming "lshunter ne passe pas) - qqun a une autre adresse ???
avatar
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Lousonna le Dim 6 Avr - 14:42

avatar
Lousonna

Localisation : Bloc N/Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par dudu le Dim 6 Avr - 14:49

tu veux voire Barroca qui nous coule ??
avatar
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Scoopex le Dim 6 Avr - 15:06

merci Lousonna... le réseau ici ne laisse pas passer ce lien. Mais c'est sympa d'avoir essayé. 'tain ca me gooonnnnnfflllle..... suis super tendu !!
avatar
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par PatoCojo le Dim 6 Avr - 15:13

Barroca te salue...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum