FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FC Sion - LS

+21
FF-LS
Mike21
fritz.k
Gimli
stefvs10
zodov
Shogun
TKP
fatpig
Reckless One
mic
Lessing
Scoopex
Julien F.
Mange-gazon IV
NPLS
Lousonna
Old School
Thierrible
Nataniel
lausarme
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Gimli Sam 1 Mai 2021 - 19:24

A nouveau, toutes les conditions sont réunies. Sion qui pourrait passer devant Vaduz, une semaine d'articles quotidiens du Matin, l'Illustré qui offre un ego-trip à Tintin avec shooting photo à l'appui, ce dernier qui défend son fifils et Johnny... Laughing

Sérieux, tout y est. Une fois de plus. Je les mets ces cent balles sur Sion ? nux Ou on arrête une fois ces conneries ? FC Sion - LS - Page 2 2203246503
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Scoopex, zodov, f-alex1997 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par fritz.k Sam 1 Mai 2021 - 20:55

C'est tellement ça ! tout le monde voit Sion gagner et se sauver une nouvelle fois ! Mais il me semble que tout est réuni pour que cette fois tout le monde se trompe et que nous assurions notre place en Super league et tant pis pour Constantin !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par stefvs10 Sam 1 Mai 2021 - 21:20

Indirectement les journaux gonflent l'équipe et cc, entre les articles, et la pression, ils les gonflent a nouveau a bloc. ça ferait trop plaisir a la TV, aux journaux et beaucoup.  Alor a nos jeunes de remonter leurs couilles et nous offrir ce qu'ils, nous, le canton méritent. J attend tellement demain et confiant. Allez lauuuusaaaanne


Dernière édition par stefvs10 le Sam 1 Mai 2021 - 23:06, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Sam 1 Mai 2021 - 21:26

sion -LS diffusé sur la tsr 2
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Mike21 Sam 1 Mai 2021 - 22:26

Nataniel a écrit:sion -LS diffusé sur la tsr 2

Non seulement le grand format

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par fatpig Dim 2 Mai 2021 - 17:00

Un bon point...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Julien F. Dim 2 Mai 2021 - 17:03

Oui un bon point et 99% sauvé.

Mais quelle difficulté pour se créer des occasions... Des renforts pour jouer dans les 3 la saison prochaine sautent aux yeux.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par FF-LS Dim 2 Mai 2021 - 17:08

fatpig a écrit:Un bon point...

sur le match on s'en sort très bien avec ce point mais c'est un point qui "sert à rien"; il fallait gagner pour espérer quelque chose en fin de saison; ok on emm*** Sion mais si on regarde nos fesses ben c'est une très mauvaise opération; on a été mauvais et pourtant on a failli être capable d'aller s'imposer; mais en ce qui me concerne j'ai un goût amer dans la bouche: en gagnant on restait à 3 pts de Servette en les jouant à 2 journées de la fin...
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic et zodov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Dim 2 Mai 2021 - 17:09

Merci Mory !!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Reckless One Dim 2 Mai 2021 - 17:25

Nul logique. On a fait un mauvais match, comme souvent contre cet adversaire.

Quand on a autant de points a faire en aussi peu de matchs, je ne comprends pas comment on peut défendre a 11 derriere la balle pendant tout le match en spéculant sur des contres et des penalties. Ma foi, il se font punir en fin de match meme si ce nul ne nous arrange pas. Il aura au moins le mérite de faire rager CC et son affreux rejeton.

On a marqué sur coup-franc mais la qualité de ceux-ci durant le match était tout simplement affreuse. Aucuns ne passent le premier défenseur. Pour le reste, on continue d'avoir de la peine face aux équipes regroupées en défense malgré le travail en pivot de Bolingi. Et de l'autre coté, on continue de faire des cadeaux (mauvaises relances, penalties).

Pour le positif, on retiendra qu'une fois encore, l'équipe ne se laisse pas aller quand le scénario du match ne tourne pas en notre faveur. C'est a signaler.

Il faudra gagner a la Praille si on veut l'Europe (a moins qu'ils gagnent la coupe?).





Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

zodov et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par michel222 Dim 2 Mai 2021 - 17:30

GROSSE PENSÉE POUR NANI!! Espérons pour lui pas trop grave (Geissmann n'est pas encore revenu).
Au niveau du match, bof bof. Nous sommes très inconstants je trouve. Beau match contre Bale, match tristounet aujourd'hui.
Ayant perdu des points contre Lucerne et Bale sur la fin, on en gagne un aujourd'hui pour nous sauver et repousser Sion.
Content également pour Jenz et d'avoir enfin marqué sur coup de pied arrêté (corner, coup franc).

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

fatpig, LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Scoopex Dim 2 Mai 2021 - 18:14

J'arrive pas à me rejouir. Je suis lassé de laisser passer ce genre de match qui peut nous faire franchir un palier supplémentaire.

OK on égalise sur le tard mais le reste du match est assez en dessous de ce que le LS peut proposer. A l'extérieur on est mauvais. C'est factuel. Et de ne pas gagner contre le dernier eu classement alors que (et même si tout le staff esaaie de camouffler l'information) l'Europe est en ligne de mire, ce 1-1 n'est pas un résultat satisfaisant.

L'écart est creusé avec les frontaliers.

Deçu du LS ce soir.

Et marre de cette archi médiatisation de CC et son staff de blaireau. Qu'ils desencendent en CHL et qu'on passe à autre chose.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu, mic, f-alex1997, LsLover et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par TKP Dim 2 Mai 2021 - 18:19

D'accord avec ta dernière phrase.......
Concernant le match, LS n'est pas bon à l'extérieur, mais nous sommes à 1 point de la 4ème place avec une équipe très jeune et également de néo-promu. Visiblement le LS manque d'expérience et de métier. On espère que Cissé trouveras 2 ou 3 gars d'expérience pour la sison suivante qui ne sera pas facile !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Mike21 Dim 2 Mai 2021 - 18:20

Est ce que le fait de jouer sur une pelouse naturelle qui porte préjudice ? Les 15 premières minutes ont vu bon nombre de glissades.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Dim 2 Mai 2021 - 18:58

Dommage que Guesand n as pas eu la vista a la fin susuki lui demande le ballon dans l espace
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Thierrible Dim 2 Mai 2021 - 19:15

Nataniel a écrit:Dommage que Guesand n as pas eu la vista a la fin susuki lui demande le ballon dans l espace
Et encore, il arrive à se mettre en bonne position, mais cadre bordel ! 
Déjà contre Bâle, soit c'était sur le gardien, soit non cadré.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic, f-alex1997, rehn98 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Nataniel Dim 2 Mai 2021 - 19:27

Mickael ange force a toi ❤🔵⚪✊🏻reviens nous vite!!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par lausarme Dim 2 Mai 2021 - 20:11

Je vous rappelle juste que de jouer une équipe qui se bat contre la relégation est très difficile à gérer.
A la base Sion a de meilleures joueurs mais à la fin nous avons la meilleure équipe!
Content du résultat dans ce contexte.
Bravo Diaw pour ce grand match
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par fatpig Dim 2 Mai 2021 - 20:25

Thierrible a écrit:
Nataniel a écrit:Dommage que Guesand n as pas eu la vista a la fin susuki lui demande le ballon dans l espace
Et encore, il arrive à se mettre en bonne position, mais cadre bordel ! 
Déjà contre Bâle, soit c'était sur le gardien, soit non cadré.

J’ai toujours défendu Guessand parce que même s’il manque parfois de réussite, il arrive souvent à se créer des occasions de nulle part et il pèse fort sur les défenses, mais c’est vrai que sur ces 2 derniers matches il manque 1-2 occasions qu’il ne doit pas manquer...N’empêche, il a un potentiel énorme et j’espère qu’on pourra compter avec lui l’année prochaine

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

FF-LS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Grandhuit Lun 3 Mai 2021 - 8:56

Une question: quel joueur a laissé libre, Karlen, sur l'action du but valaisan?

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Reckless One Lun 3 Mai 2021 - 9:41

Grandhuit a écrit:Une question: quel joueur a laissé libre, Karlen, sur l'action du but valaisan?

Mouais, autant Loosli n'a pas été bon ces derniers temps autant il a fait un match plutot correct hier.
Sur le but, il laisse Karlen partir derriere son dos mais c'est Flo qui coupe le hors jeu sur ce controle manqué de Hoarau.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par TKP Lun 3 Mai 2021 - 9:45

Néo promu, avec une très jeune équipe, à un point de la quatrième place et l'on cherche des fautifs ! Le foot est aussi fait d'erreurs......et tous ceux qui ont tapés dans un ballon le savent. Allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Julien F. Lun 3 Mai 2021 - 12:51

Pour moi la saison est parfaitement réussie et l’objectif atteint ! Ce serait une erreur de participer à l’Europe cette saison avec l’équipe actuelle. Il n’y a pas assez de joueurs capables de jouer sur plusieurs tableaux. Si c’est pour se griller en jouant contre des équipes inconnues et faire de la figuration vu hélas le niveau du foot suisse...

Par contre, si INEOS décide d’investir davantage pour jouer les premiers rôles et l’Europe dès la saison prochaine ce serait magnifique !

Mais pas actuellement !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Shogun Lun 3 Mai 2021 - 13:44

Heureusement qu'on a un très bon gardien et que les Sédunois ont déjà commencé les vendanges.
Notre défense fait peur et montre des signes inquiétants à tous les niveaux (relances, placement, naïveté, balles arrêtées, etc.). Ce n'est pas la première fois. Il faut vraiment recruter en vue de la saison prochaine dans ce secteur. Je crois pas que Loosli soit le seul à pointer du doigt, mais bien l'ensemble de nos défenseurs (Bora et Flo compris).

Offensivement, c'est dingue le nombre de corners qui n'arrivent pas au 1er poteau. Même si on égalise sur une balle arrêtée, il y a également beaucoup de choses à améliorer de ce côté là.

Un bon point au vu de la physionomie du match. Comme cela a déjà été relevé, on est capable du pire comme du meilleur, mais malheureusement je ne nous vois mal aller chercher Bâle et Serviette.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Old School Lun 3 Mai 2021 - 13:47

La déception une fois passée, l’espoir de voir enfin notre LS rendre la monnaie de la pièce à la « Constantin père et fils Sàrl » à nouveau renvoyé à une date ultérieure, il est deux aspects qui ont tout de même le don de m’irriter aujourd'hui:

1. Les balles arrêtées… Franchement, arrivé à ce stade du championnat, j'avoue ne plus comprendre. A se demander si on les travaille véritablement à l’entrainement tant le niveau n’a pas évolué? Bon sang, en temps normal, lorsque tu obtiens un corner, tu sais que cela provoque une situation de danger pour l’adversaire, non? Pas chez nous... Comment se fait-il que pratiquement aucun ballon ne puisse arriver en hauteur plus loin qu’à l’orée des six mètres. C’est limite « junior qui découvre le poteau de corner après avoir toujours tiré depuis l’angle des seize ». A (re)travailler encore et encore. Jusqu’à ce que ça rentre. C’est un peu leur boulot, me semble-t-il...

2. Notre approche mentale de ces matchs à l’extérieur. A ce niveau, nous sommes beau dernier du classement. Notre engagement n’est pas à la hauteur des discours diffusés sur les réseaux sociaux ou dans la presse. Hier, notre match n'a réellement débuté qu'à la 70e. Avec ce désagréable sentiment, en fin de match, que ce Sion là était, une nouvelle fois, bon à … condamner. Nous ne sommes pas conquérants à l’extérieur, c’est un fait soulevé également par les journalistes et les divers consultants TV. Jamais nous ne commençons ce genre de match comme celui contre Bâle à domicile, par exemple. Purée, la victoire, il faut la vouloir absolument. Pas juste la souhaiter. Et jusqu’à preuve du contraire, pour remporter la mise, il faut en mettre un de plus que l’adversaire. Donc, forcément, à un moment donné se projeter vers l’avant pour chercher à transpercer le filet adverse. Honnêtement, à part une partie de celui de samedi, je n’ai pas vu un seul entraînement du LS cette saison et comme je ne suis pas dans les vestiaires, je ne peux avoir aucune certitude à ce niveau. Mais, franchement, je peine à croire que l’on soit sortis des entrailles de Tourbillon remplis de testostérone, remontés comme des horloges par un discours « toutes tripes dehors »… Moi, de mon côté, j’étais pourtant gonflé à bloc… Cool


Bref, j’espère assister à autre chose samedi conter le FCZ. D’autant plus que je ferai partie des 100 privilégiés… nux

Allez Lausanne! Se battre dès le début et jusqu’au bout!

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, LsLover et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Sion - LS - Page 2 Empty Re: FC Sion - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum