FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mar 17 Aoû 2021 - 15:33

Pour Turkes j'ai entendu dire que ce serait plus long que prévu
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 17 Aoû 2021 - 15:38

Année 2021 rappée pour Turkes ??? Dommage car le LS en aurait bien besoin avec cet effectif (malgré les dires du DS) plus faible que la dernière saison. Le match contre Basel sera parlant au score mais aussi dans le nombre de spectateurs (lausannois et vaudois naturellement)
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mar 17 Aoû 2021 - 15:52

J ai entendu décembre pour Turkes
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 18 Aoû 2021 - 11:45

P…, même quand il s’agit d’une présentation du match YB-Ferencvaros, Jacquier arrive à parler du FC Sion (et à caser une photo de CC au passage): ce type est tout simplement phénoménal!!!
https://www.lematin.ch/story/vilmos-vanczak-young-boys-part-legerement-favori-mais-172524137218

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Dim 22 Aoû 2021 - 11:54

Tiens, Diaw reprend sa place (et n'a toujours pas prolongé).
C'est vrai que Cissé n'a jamais dit qu'il était exclu que Diaw joue s'il ne prolongeait pas et que Castella a été nul pendant ses matchs titulaires et qu'il ne mérite pas de conserver sa place.
Où qu'on regarde, c'est n'importe quoi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par everls Dim 22 Aoû 2021 - 12:16

kok9 a écrit:Tiens, Diaw reprend sa place (et n'a toujours pas prolongé).
C'est vrai que Cissé n'a jamais dit qu'il était exclu que Diaw joue s'il ne prolongeait pas et que Castella a été nul pendant ses matchs titulaires et qu'il ne mérite pas de conserver sa place.
Où qu'on regarde, c'est n'importe quoi.

Tiens Kok9 réapparaît avec les critiques habituelles et peu constructives !
Je suis ce forum depuis longtemps et suis inscrit depuis peu.
Avant la reprise du club par Ineos tu me semblais pondéré, constructif et positif mais depuis…c’est le dérapage systématique et c’est dommage.
Ne cites pas la liberté d’expression !
Je peux comprendre ta désapprobation sur Ineos, projet et j’en passe, mais t’es messages de dénigrement n’apposent rien au club alors que tu sembles être un supporter de longue date..
Alors que tu sembles regretter l’époque À. Joseph, je te rappelle simplement que c’est lui qui a vendu le club à qui tu sais.
Bien à toi
Vive le LS envers et contre tout !

everls

Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par everls Dim 22 Aoû 2021 - 12:29

Désolé pour les coquilles je l’ai écrit avec mon portable…

everls

Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Dim 22 Aoû 2021 - 12:50

everls a écrit:
kok9 a écrit:Tiens, Diaw reprend sa place (et n'a toujours pas prolongé).
C'est vrai que Cissé n'a jamais dit qu'il était exclu que Diaw joue s'il ne prolongeait pas et que Castella a été nul pendant ses matchs titulaires et qu'il ne mérite pas de conserver sa place.
Où qu'on regarde, c'est n'importe quoi.

Tiens Kok9 réapparaît avec les critiques habituelles et peu constructives !
Je suis ce forum depuis longtemps et suis inscrit depuis peu.
Avant la reprise du club par Ineos tu me semblais pondéré, constructif et positif mais depuis…c’est le dérapage systématique et c’est dommage.
Ne cites pas la liberté d’expression !
Je peux comprendre ta désapprobation sur Ineos, projet et j’en passe, mais t’es messages de dénigrement n’apposent rien au club alors que tu sembles être un supporter de longue date..
Alors que tu sembles regretter l’époque À. Joseph, je te rappelle simplement que c’est lui qui a vendu le club à qui tu sais.
Bien à toi
Vive le LS envers et contre tout !
Tu as raison, mon avis a changé entre l'arrivée d'Ineos et maintenant. Pour cause.
Et non, je n'ai pas supporté l'éviction de Castella.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par everls Dim 22 Aoû 2021 - 13:02

Je peux comprendre ta position et la partage partiellement. Mais à partir du moment où on soutient le LS (pas forcément aveuglément et même si parfois difficile à assumer…) il me semble important de prendre position le plus positivement possible, même si parfois ledit positif est difficile à trouver 🤔

everls

Date d'inscription : 18/06/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Dim 22 Aoû 2021 - 13:45

Diaw est meilleur que Castella et celui-ci n'a pas été capable de faire 2 grands matchs pour faire changer les choses.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Julien F. Lun 23 Aoû 2021 - 6:35

Honte au 24 Heures qui n’a même pas envoyé un journaliste au stade... Par contre, 3/4 de page sur Saint-Gall - Sion !

Ce journal est à boycotter 😡

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 23 Aoû 2021 - 7:13

Julien F. a écrit:Honte au 24 Heures qui n’a même pas envoyé un journaliste au stade... Par contre, 3/4 de page sur Saint-Gall - Sion !

Ce journal est à boycotter 😡

Y’avait pas Boschetti (cf son article « le LS cueille un premier point qui vaut de l’or »)? Mais plus généralement, je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’entre la couverture médiatique de Sion et celle du LS, y’a pas photo (mais c’est surtout le fait du Matin, qui cherche probablement à prendre des parts de marché du Nouvelliste en Valais).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Lun 23 Aoû 2021 - 7:29

Et Nicolas Jacquier sa petite enveloppe..........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Lun 23 Aoû 2021 - 7:38

Malheureusement de parler du racisme et plus tendance...
Personnellement je trouve qu'ils font un sacré cirque avec cette histoire (c'est honteux mais il y aura toujours 1 ou 2 imbéciles irréductibles)
99.9% de la population ou des spectateurs se comportent bien et juste pour qq extrémistes on ne parle plus que de ça.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

TKP et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 23 Aoû 2021 - 7:39

TKP a écrit:Et Nicolas Jacquier sa petite enveloppe..........

peut-être qu’une tape dans le dos de CC de temps en temps suffit à son bonheur…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 23 Aoû 2021 - 7:47

dudu a écrit:Diaw est meilleur que Castella et celui-ci n'a pas été capable de faire 2 grands matchs pour faire changer les choses.

Je suis en tout cas presque sûr que sans Diaw on perdait hier (et quand bien même il n’y eût rien à reprocher à une autre gardien qui eût pris au moins un des buts que Diaw a sauvé…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu et lausarme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Sam 28 Aoû 2021 - 9:43

Nous sommes fixés sur Jenz. C'est lui qui veut partir et l'a annoncé au DS.

Comme quoi avant de tirer sur le pianiste c'est bien de comprendre la situation.

Si Jenz ne veut pas rester -> CIAO !
Et je comprends que le club soit OK de le laisser partir mais pas à n'importe quel prix !

Cela explique aussi le renfort recherché (défenseur central)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Sam 28 Aoû 2021 - 15:45

Je vous disais pour Jenz, il veut juste se barrer. Petite mentalité pour un joueur qui est sous contrat. Y en a de plus en plus qui font les divas dans ce nouveau monde footballistique
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Sam 28 Aoû 2021 - 16:17

Après faut voir pourquoi il veut partir.
Peut-être qu’on lui avait vendu le projet du LS et de Ineos comme étant ambitieux et que l’on ne lui avait pas dit que le seul but était de ne pas descendre en deuxième division.
Peut-être également n’avait-il plus ça place comme titulaire avec l’arrivée d’un nouveau DC et l’éclosion des jeunes joueurs.
Peut-être que le courant ne passe pas avec notre nouvel entraîneur.
Etc…etc…
Tant qu’on ne connaît pas ce qui se passe à l’intérieur du club, on peut autant tirer sur le pianiste que sur le joueur de banjo, c’est du 50/50.

Maintenant quand on lit l’article sur Contini, ça ne laisse pas beaucoup de doute sur ce qu’est entrain de faire Ineos et Cissé avec notre LS, faire progresser les jeunes joueurs pour les revendre derrière, sans aucune ambition sportive.
Du coup, je pense que les joueurs un peu ambitieux ont raison de partir et ça me fend le cœur de dire ça.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Qwertz, Le Vaudois, michel222, Nataniel et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nataniel Sam 28 Aoû 2021 - 16:37

Moi je pense plutôt que jenz a bien compris le projet ineos et les mic mac de cissé bonne chance à lui il aura du boulot quand il va affronté messi
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Homer et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 9 Sep 2021 - 14:40

Pour une fois qu’il faudrait que le matin parle du fc Sion et indirectement du derby, rien…pas un article.
Pareil pour le 24h, il y a pas mal à raconter sur le stade, le Derby, l’affluence, la Pontaise etc…
C’est quand même historique pour le canton.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

mic, fatpig et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par michel222 Jeu 9 Sep 2021 - 19:16

Faut bien comprendre que faire un article sur le joueur du LHC qui pourrait partir ces prochains jours et faire un second article sur un autre joueur qui partirait l'année prochaine du LHC, et quelques lignes sur celui qui n'est plus/pas suspendu prend déjà bien assez de place. Alors quoi, un derbie romand du LS avec inauguration officielle du stade et un programme festif....ben....ils ont plus le temps !!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

mic, Homer, fatpig et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Jeu 9 Sep 2021 - 23:37

Une honte ce journal
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Ven 10 Sep 2021 - 7:10

Aujourd’hui le 24H a mis le paquet.
Merci à eux
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par zodov Ven 10 Sep 2021 - 18:35

Impressionnant quand même ! Pour l'inauguration du stade, le Matin arrive à citer l'inauguration de Tourbillon comme début dans un nouveau stade, tant qu'à faire ils auraient pu mettre La Pontaise en 54 ou les Charmilles... Ce torchon n'a que des articles pour Sion même quand c'est pas Jaquier.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum